|
| Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Ven 7 Aoû 2015 - 23:57 | |
| « Un jour on a tout : paillettes, diamants, hommes. Et le lendemain, il ne reste plus rien. A peine de quoi pleurer. »
NOM : Ivaldi. PRÉNOMS : Victoria Agnese, rien de bien original, que voulez-vous. SURNOMS : La liste est longue, mais elle répond facilement à Tory. AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1988 NATIONALITÉ : Américaine. SEXUALITÉ : Aux dernières nouvelles, ce sont ces messieurs qui lui plaisent. SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué, c'est toujours compliqué. EMPLOI/ETUDES : écrire ici NOM DU QUARTIER : loge chez Joey, mais elle pourrait si elle venait à se plaire ici, à essayer de se trouver un coin à elle ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun. Il y a quelques temps, elle possédait un petit poisson nommé Poséidon mais il est mort. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4.
Rancunière. C'est peut-être bien là, son principal défaut. A moins que … à moins que ça ne soit sa naïveté lorsqu'il s'agit d'amour. Un bouquet de fleur, un bon repas, un joli sourire … elle craque. Pour peu que le bellâtre arrive en chevalier sur son cheval blanc, elle fond. Pour ce qui est de sa rancœur facile, cela remonte à ses premières classes, les premières chamailleries, mais bien entendu, cela s'est accentué avec la perte de son père et la dépression de sa mère. Comment aurait-il pu en être autrement. Vers quoi est-elle dirigée ? Le monde ? Le système ? L'argent ? Les arnaqueurs ? Tout et rien à la fois, peut-être.
[UC]
Passé, présent, futur. L'histoire de ma vie.
Victoria a pour ainsi dire, mené une belle vie. Elle en a même profité pendant un laps de temps plus que raisonnable, ajouteraient certains. Jolie maison, jolis vêtements, jolis amis, jolie école, jolis tout. Il est vrai que vivre au crochet de papa et maman offre pas mal d'avantages. Mais que se passerait-il si quelqu'un, par malheur, venait à briser ce succession de jolies choses, hm ? Que se passerait-il ? Imaginez … Ou non. Inutile de le faire. Quelqu'un a bel et bien brisé les maillons du bonheur de la famille Ivaldi. Cela remonte à quelques années maintenant, mais c'est arrivé. Et ceux qui s'en sont sortis ne sont pas prêts d'oublier ce qu'il s'est passé, ni même de pardonner les responsables.
Oh, pardon. J'oubliais que vous n'étiez pas au courant de toute l'histoire.
Voilà ce qu'il vous faut savoir. Andrea Ivaldi – paix à son âme – avait toujours eu un fort penchant pour l'argent. Certains ont un amour pour l'alcool, d'autres sont attirés par le chant des sirènes et d'autres encore, comme lui, succombent à l'odeur de la monnaie. Ce (presque) brave homme avait grandi avec l'idée que pour s'en sortir et être heureux, il fallait gagner de belles sommes. Toute sa vie donc, il entreprit la lourde tache de faire grossir la petite somme qu'il possédait à ses débuts. Et pour se faire, tous les moyens furent bons à prendre. Heures supplémentaires au début, compromis financiers par la suite. Il trouva même celle qui deviendrait son épouse dans le milieu des affaires. Ensemble, ils amassèrent une petite fortune qu'ils prirent soin d'investir là où leur cœur conseiller leur indiquait. Un brave homme là aussi … Tellement brave qu'il ne pensa pas à se renseigner sur toutes les affaires proposées à leurs clients. Tant que lui y touchait sa part, le reste importait peu. Grave erreur et pour cela, il compte parmi la liste de noms auxquels Victoria ne pardonnera jamais. Sa famille vivait le rêve américain et quelques mauvais conseils les avaient mené au bord du précipice.
Tory n'avait rien vu venir. Ses parents non plus d'ailleurs. Du jours au lendemain leur petite bulle éclatait. On parlait de se serrer la ceinture, de mettre en place un budget auquel se tenir, toutes ces choses auxquelles elle n'était pas familière jusqu'à présent. Ce fut alors une période relativement dure de sa vie. Il fallait faire bonne figure en public, mais à la maison les choses étaient différentes.
[UC]
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Nanou, tandis que mon prénom est Anne. Je suis âgé(e) de 20 années et je vis actuellement du côté de la région Poitou-Charente. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Skype, ma première impression en le voyant a été plutôt bonne. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est plutôt bon, je suppose. Concernant mon personnage j'ai choisi Alyssa Campanella comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Victoria A. Ivaldi le Dim 30 Aoû 2015 - 18:24, édité 15 fois |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 0:01 | |
| (Ce simple smiley sert de smiley de bienvenue et d'encouragements pour la rédaction de la fiche ! La classe ! ) Bref... T'es faible |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 0:56 | |
| ( Ce smiley fait office de remerciement et témoigne de tout l'amour que je te porte pour m'avoir tiré ici ) Tu es fourbe ! |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 1:08 | |
| Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! =) |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 2:38 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Bienvenue Tory |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 12:55 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 12:57 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 12:58 | |
| Y'a clairement un thème récurrent chez ceux qui connaissent Joséphine Bonne rédaction! |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 8 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Hahah oui, on est toutes des victimes de sa fourberie. Faut savoir qu'elle nous prend par les sentiments, elle arrive l'air de rien et PAF ! Elle nous propose un forum, puis présente son personnage avec toutes les personnes qui gravitent autour du sien et PAF² ! On est piégées. Merci pour vos p'tits mots |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 9 Aoû 2015 - 0:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 9 Aoû 2015 - 15:09 | |
| VICKYNETTE ! Enfin ce n'est pas trop tu as ramené ton popotin et posté ta fichinette ! Tu m'as tué en disant où tu as connu le forum xD Mais faut dire que tu n'as pas tord :tombe: En tout cas bienvenue dans la fourberie de la vile gueuse ! xD Bon courage pour ta fichette ! En plus tu as prit Aly pour la jouer *-* Elle est magnifique cette femme |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 9 Aoû 2015 - 21:20 | |
| - Victoria A. Ivaldi a écrit:
Hahah oui, on est toutes des victimes de sa fourberie. Faut savoir qu'elle nous prend par les sentiments, elle arrive l'air de rien et PAF ! Elle nous propose un forum, puis présente son personnage avec toutes les personnes qui gravitent autour du sien et PAF² ! On est piégées. Merci pour vos p'tits mots Hey, ho, faudrait veiller à ne pas dire n'importe quoi à mon sujet hein ! Si j'arrive à vous fourber aussi facilement que ça, c'est que vous êtes super faibles aussi. Et que vous faites toujours la bêtise de m'écouter/me lire lorsque je parle de forum et d'idées de persos ! Vous devriez pourtant savoir que c'est jamais une bonne chose, depuis le temps ! Bref, écris bien ta fiche, vile gueuse ! (Oh, et, encore une fois, on se retrouve avec un lien de meilleur(e)s ami(e)s ! ) |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Lun 10 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Bienvenue *O* Ton avatar est tellement magnifique je trouve Courage pour ta fiche ! |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mar 11 Aoû 2015 - 21:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mar 11 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Allan •• Merci, au plaisir de te recroiser Tallu •• J'avais flashouillé dessus du coup je l'ai gardé ! Merci & bon courage pour terminer la tienne, pas facile avec une fourbeuse comme Joey sur le dos .. Joey •• On ne dit pas n'importe quoi.C 'est la vérité, rien que la vérité, je le jure m'sieur le juge sur le pot de glace qui trône dans le congelo ! T'as qu'à moins bien vendre tes produits aussi .. tu es coupable. ( hé mais oui ! J'avais même pas fait attention à ça, mais t'as raison en fait. ). Allez je retourne à l'écriture ! Si t'es sage t'auras un morceau bientôt. Faith •• Ohh merci chaton Imran •• Merci monsieur le maire |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Jeu 13 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Pardon pour le DP .. normalement ma fiche sera terminée d'ici à une ou deux heures demain matin. Malheureusement ma connexion, ici, semble avoir une dent contre moi. Ajoutons à cela des invités dans le week-end, je ne récupère une connexion digne de ce nom que dimanche dans la journée. Serait-il possible d'avoir un délai jusque lundi dans l'hypothèse où je recevrais du monde à manger dimanche ? J'anticipe xD Ce délais sera peut-être inutile, mais sait-on jamais ! |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Jeu 13 Aoû 2015 - 22:20 | |
| il n'y a pas de soucis je te mets jusqu'à mercredi au cas où. courage avec ta connexion, vilaine connexion |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Jeu 13 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Ven 14 Aoû 2015 - 0:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mar 18 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Merci, merci J'édite la fiche au fur et à mesure, tout sera posté rapidement |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 22 Aoû 2015 - 10:28 | |
| bienvenue à toi |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 23 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Coucou ! Est-ce que tu pourrais nous donner de tes nouvelles, en espérant que ta connexion s'est améliorer ? N'hésite pas à me prévenir si tu as toujours des soucis. |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
| |
| | | | Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
|