HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:16

Coucouu

Désolée pour l'absence de nouvelles, c'était absolument pas voulu et 'jai pas eu l'idée de demander à Joey de passer pour moi  Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 25691698
Les derniers morceaux de la fiche arriveront dans la nuit, la journée s'annonce quelque peu chargée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:53

Oh ! ça marche :) Essaye de faire de ton mieux, je peux te rajouter une petite semaine si tu as besoin. Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2514267066

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:34

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ta story beauté Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 838895955 Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 838895955 Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 838895955

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:14

Ca devrait aller, merci Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2638419894
L'histoire ne va plus tarder si je ne m'endors pas, j'ai pris du retard sur le calendrier c'pas bien du tout. Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3446682104  Et je vais corriger mon soucis de personne dans la rédaction, ça fait tâche xD

profil de l'avocat a écrit:
I'm heartless and then
Tu aimes mon corps, avoues ..
Comment t'as deviné Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 838895955 Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 838895955

Merci pour ton message Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 117651489

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:35

holaaaaa Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3370824733 est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de l'avancée de ta fiche ? Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:12

Bienvenue sur HB :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:27

Coucouu Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2054474852

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le temps Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2879467062 Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2488487506  Ce que j'ai écrit me plaît sans me plaire et je cours à droite, à gauche pour la nouvelle année et diverses raisons, du coup c'est la course. Après discussion avec Joey, j'en suis venue à l'idée suivante. Ne sachant trop quand j'aurai de nouveau retrouvé l'équilibre, ça peut être dans quinze jours comme dans le courant octobre. Je vous laisse donc archiver fiche& supprimer compte, d'ici à ce que je puisse vous rejoindre dans des conditions optimales, j'aurais probablement des idées neuves à mon retour-arrivée. Vraiment désolée de vous avoir fait perdre du temps avec les relances, toussa, toussa, j'ai horreur de faire ça. Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138

voilà, voilà,
encore une fois je m'excuse ce n'était absolument pas prévu que les choses se déroulent ainsi Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2879467062

Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2721520488

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:59

haonnn Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138 Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138 c'est dommage, j'aimais bien le début et le personnage était très prometteur. mais c'est compréhensible Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138 j'espère que tu arriveras à t'arranger pour trouver ton rythme, et qu'on te reverra bientôt dans les parages Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 2317965747

merci d'avoir prévenu, et le compte sera supprimé dans les jours à venir Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.    Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.  - Page 2 Empty

Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2