|
| Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 29 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Coucouu Désolée pour l'absence de nouvelles, c'était absolument pas voulu et 'jai pas eu l'idée de demander à Joey de passer pour moi Les derniers morceaux de la fiche arriveront dans la nuit, la journée s'annonce quelque peu chargée >.< |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Sam 29 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Oh ! ça marche :) Essaye de faire de ton mieux, je peux te rajouter une petite semaine si tu as besoin. |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 30 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ta story beauté |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Dim 30 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Ca devrait aller, merci L'histoire ne va plus tarder si je ne m'endors pas, j'ai pris du retard sur le calendrier c'pas bien du tout. Et je vais corriger mon soucis de personne dans la rédaction, ça fait tâche xD - profil de l'avocat a écrit:
- I'm heartless and then
Tu aimes mon corps, avoues .. Comment t'as deviné Merci pour ton message |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mar 1 Sep 2015 - 12:35 | |
| holaaaaa est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de l'avancée de ta fiche ? |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mer 2 Sep 2015 - 17:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Mer 2 Sep 2015 - 23:27 | |
| Coucouu Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le temps Ce que j'ai écrit me plaît sans me plaire et je cours à droite, à gauche pour la nouvelle année et diverses raisons, du coup c'est la course. Après discussion avec Joey, j'en suis venue à l'idée suivante. Ne sachant trop quand j'aurai de nouveau retrouvé l'équilibre, ça peut être dans quinze jours comme dans le courant octobre. Je vous laisse donc archiver fiche& supprimer compte, d'ici à ce que je puisse vous rejoindre dans des conditions optimales, j'aurais probablement des idées neuves à mon retour-arrivée. Vraiment désolée de vous avoir fait perdre du temps avec les relances, toussa, toussa, j'ai horreur de faire ça. voilà, voilà, encore une fois je m'excuse ce n'était absolument pas prévu que les choses se déroulent ainsi |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. Jeu 3 Sep 2015 - 13:59 | |
| haonnn c'est dommage, j'aimais bien le début et le personnage était très prometteur. mais c'est compréhensible j'espère que tu arriveras à t'arranger pour trouver ton rythme, et qu'on te reverra bientôt dans les parages merci d'avoir prévenu, et le compte sera supprimé dans les jours à venir |
| | |
| Sujet: Re: Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
| |
| | | | Tory ♦ Je suis venue, j'ai vu, elle m'a kidnappue. | |
|