| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 13 Oct 2015 - 21:51 | |
| Aie juste à l'esprit la tête des cendars de Delia, tu sais, javellisation = stérilisation... |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 13 Oct 2015 - 21:55 | |
| Oui je sais mais bon je pensais pas te tuer avec ça haha :) |
|
| |
| |
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 14 Oct 2015 - 0:11 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 14 Oct 2015 - 1:31 | |
| |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 14:25 | |
| |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 18:04 | |
| Ben quoi Faut pas se laisser abattre |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 18:13 | |
| Double poste mais osef - Ma magnifique Maman a écrit:
- « Will qu’est-ce qu’il se passe… Calme toi je comprends rien à ce que tu dis. » C’était William au téléphone, le parrain de Shawn et meilleur ami d’Owen. Il avait l’air paniqué et elle le connaissait assez bien pour entendre les sanglots étouffés de sa voix. Elle craignait le pire… S’il ne se passait pas quelques choses de grave Will ne serait pas dans cet état-là. Et ça concernait forcément Owen pour que Will soit aussi paniqué et l’appel elle. Will fini par reprendre la parole plus calmement… Et à mesure qu’il parlait le visage de Snow se transforma… D’abord la peur, puis vint la douleur. La douleur qu’elle ressentait était tellement forte qu’elle ne pouvait pas la cacher… Elle n’arrivait pas à croire ce que William était en train de lui dire… Owen… Elle ne pouvait pas le perdre, elle n’aurait d’ailleurs pas cru que sa perte lui ferait si mal. Elle avait l’impression d’étouffer, et elle en avait lâché le téléphone. La voix de Will était lointaine, il s’entêtait à l’appeler dans le combiner. Mais elle était ailleurs, la douleur la tiraillait de l’intérieur… Elle ne se souvenait pas avoir autant souffert… C’en était trop pour elle, les larmes coulaient sur ses joues, et probablement qu’elle serait incapable de s’arrêter un jour… L’amour qu’elle portait à Owen lui revenait en pleine face et c’était tellement douloureux… Elle l’avait perdu pour toujours et elle n’avait pas eu le temps de lui dire ce qu’elle ressentait. Et Shawn comment elle allait pouvoir lui dire ça, alors qu’il avait sans doute plus que jamais besoin de son père… Mais un foutu accident de la route venait de leur arracher Owen… Elle n’arrivait pas à réaliser, elle voulut prendre la parole, appeler Shawn mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un gémissement de douleur mêlé à un sanglot… Owen était parti… Son Owen… L’amour de sa vie ne saurait jamais à quel point elle l’aimait…
OMG Voilà Owen est décédé |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 18:17 | |
| RIP OWEN |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 22:00 | |
| Bon, je viens de finir de lire la réponse de Cordelia à Bianca. Je vais pas tout citer, hein, mais le message est génial, oufissime, bien écrit, du début à la fin. Et on sent la jumelle qui est en toi. D'ailleurs, j'ai apprécié la private joke du prof d'histoire, haha, tmtc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 15 Oct 2015 - 22:59 | |
| - Sameer Saxena a écrit:
- « Prends soin de toi quand même et fait l'effort de manger. Et me dis pas oui maman, ou je t'en colle une.. » .
Si je dois "oui papa" vous croyez qu'il va aussi m'en coller une ?? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 14:34 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 15:33 | |
| Il l'est toujours normal il sait de qui tenir |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 15:37 | |
| Imran, toujours chou ? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 15:46 | |
| Mais oui c'slest juste un incompris |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 16:02 | |
| ... je devrais m'inquiéter de cet amour Imran-Big M ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 16:37 | |
| Moi aussi je trouve ça louche, Neenee, tu devrais t'inquiéter oui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 20 Oct 2015 - 16:50 | |
| P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 23 Oct 2015 - 22:15 | |
| les réponses d'Emma et Joan au sujet à trois je vous réponds le plus vite possible les filles ! Petit Gaby arriiiiiiiiiiiiive |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 23 Oct 2015 - 22:21 | |
| OUi bébé Gaby arrive |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|