| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 15:56 | |
| Neela la tortionnaire |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 15:57 | |
| et alors ? |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 15:59 | |
| Non non rien |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 16:00 | |
| non mais s'il y a un problème, faut t'exprimer... y a pas de soucis, je peux faire monter le niveau de la torture |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 16:12 | |
| J'en doute pas une seconde alors autant que je m'arrête là |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 4 Oct 2015 - 16:15 | |
| sage papa mais si ça peut te faire plaisir, j'ai tout appris de toi |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 6 Oct 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 6 Oct 2015 - 21:10 | |
| je suis coincé avec une folledingue |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 21:58 | |
| DP mais bon là - Neela (la deuxième folle à la pelle) a écrit:
- La brunette le regardait d’un air étonné, essayant d’assimiler ce flot d’informations et surtout de découvrir si Aaron avait une quelconque maladie mentale, qui lui aurait fait croire au moins une seconde que ça, c’était un bon plan. « Si je comprends bien, tu es le crétin qui a fait de ma petite cousine une femme battue, puis après des années tu décides que tu as bien envie de la récupérer et tu crois qu’en manipulant mon petit ami et moi, tu vas y arriver ? » . C’était un résumé assez précis ouais. « Alvira, donne-moi cette pelle, il a besoin de savoir ce que ça fait de se faire frapper violement par une femme pour une fois ! » . Quiconque connaissait vraiment Neela saurait qu’à cet instant précis, elle était très sérieuse… Ce n’est pas la première fois que la brunette frapperait quelqu’un, de toute façon, alors frapper de nouveau quelqu’un qui le mérite amplement ne lui posait aucun souci.
il va tellement mourir mais c'est vrai qu'il est con, je veux dire c'est le plan le plus pourri de l'univers |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 22:01 | |
| come to momy ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 22:02 | |
| adieu monde cruel |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 22:05 | |
| |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 23:12 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- Miller avait un portrait dessiné de ce à quoi son futur ressemblerait. Meyers vivait au jour le jour. Miller voulait fonder une famille, avoir ses propres enfants, et être appelée maman. Meyers avait déjà cette case de cochée, cette expérience de vécue, de plus il a appris depuis peu qu’il était le père d’une adolescente de quatorze ans, alors être de nouveau papa, changer des couches et faire manger des petits pots ne faisaient pas partie de sa liste des choses à faire dans le futur. Conclusion ; tôt ou tard, l’un des deux finir par tout arrêté sous prétexte qu’il en cherche plus, ou, qu’il ne peut pas en donner plus. Tôt ou tard, le lien entre les deux sera rompu, sauf s’ils changent leur nature complètement, hypothèse peu probable et surtout, malsaine.
Apparemment c'est joué d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 7 Oct 2015 - 23:14 | |
| sauf si Big M se réveille un jour et se dit "tient, je veux bien un gosse pour aller avec la fan de One Direction que j'ai à la maison", ou, si Mischa se réveille un jour et se dit "les gosses, c'est pour les nuls" au choix |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Oct 2015 - 15:01 | |
| dp mais : - Jamie Harper a écrit:
- Ils allaient de nouveau former une famille, bon le truc compliqué c'était que maintenant il avait hérité d'une sœur de sa maman, de une sœur de Neela sans oublier un frère de Leah. D'un coup Jamie qui avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur en voyait sortir de partout un de plus et il pouvait monter leur propre équipe de basket au pire il pourrait se rabattre sur le groupe de rock.
le père noël est passé en double chez Jamie cette année |
|
| |
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 8 Oct 2015 - 18:59 | |
| Oui enfin si ça pouvait être vrai pour le reste de la commande |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 14:03 | |
| Megha et Jason ils font CRACRAC encore mieux que des séances de méditation |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 16:36 | |
| Bon, en vrai je pouvais citer tout le rp, mais j'ai choisi ce passage parce que... bah parce que voilà, quoi.
- Dustinou a écrit:
- Que lui était-il arrivé, telle était la question d’Alex. Il baissa la yeux quelques instants, laissa la question résonner dans son esprit. Que lui était-il arrivé? Il pouvait encore fuir, mais ç’aurait été la trahir une fois de plus et il ne pourrait jamais plus vivre avec lui-même s’il lui faisait à nouveau du mal. Il lui devait bien la vérité. « J’ai eu peur. » articula-t-il tandis que ses doigts avaient trouvé ceux d’Alex et qu’il les frôlait d’une légère caresse. « J’ai eu peur de ce qu’on allait devenir. Toi et moi. De ce qu’on allait faire. J’ai eu peur de tout gâcher. »
Dustiiiiin |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 16:50 | |
| - Naya M. Quinton a écrit:
- Le visage scotché à son téléphone, la jeune Quinton, trop occupée à envoyer des textos à ses amis de soirée, manqua de faire attention à des individus qui courraient un peu partout… « FUYEEEEEZ ! ». Ce fut la première chose qui interpella la brunette en la forçant à revenir un peu sur terre et se soucier de ce que faisait le commun des mortels autour d’elle. Fallait aussi dire qu’elle ne comprenait rien, alors Naya continuait donc son chemin, quand un autre individus lança… « N’ALLEZ PAS PAR LA ! ». Okay.. Il se passait quoi là ?. C’était assez drôle, les gens paniqués. Ils perdaient vite leur capacité à dialoguer comme des êtres humains. « Il y a… c’est un… fou… il… arme… ». Et un autre balbutia non loin d’elle, incapable d’aligner une phrase correctement. « Appelez la police ! ». Ah ! Enfin quelqu’un qui sait parler… Mais, pourquoi donc ?
La future styliste n’allait pas tarder à avoir une réponse à sa question. Plus loin se tenait un homme, assez jeune, tremblant, il dégageait une atmosphère assez étrange et … il portait un flingue dans sa main, bras tendu vers quelques personnes qui se trouvaient à quelques mètres de lui. « Oh je vois… » , dit-elle en guise de réflexion pour elle-même avant de reprendre tranquillement sa marche comme-ci de rien n’était… MDR Naya elle est aussi peste que folle, un mec veut la flingue, et tout ce qu'elle trouve à dire c'est Oh, je vois ! PTDRR J'imagine la scène en mode Naya deux de tension, cool la vie. La suite risque d'être bien drôle |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 11 Oct 2015 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 13 Oct 2015 - 20:51 | |
| Bianca, je sais pas pourquoi, mais ce passage m'a tuée
- Bianca ma twin a écrit:
- Lorsque sa soeur lui parla de son cendrier, elle leva de nouveau les yeux au ciel. Etait-elle psychorigide à ce point ?
" Non, y'avait pas mal de clopes, je l'ai javélisé et laissé sécher sur le balcon. Et puis je m'en suis resservi tout à l'heure... " |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|