|
| [TERMINE] Billie | You make me wanna die | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 19:04 | |
| « It's not me, it's you. » NOM : Monroe PRÉNOMS : Billie SURNOMS : Blondie, Blondasse, Baleine, Barbie AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : 10 février 1986 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Vendeuse dans sa propre boutique – Tueuse à gage de temps en temps NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un Pomeranien/Berger Australien tigré appelé " молоко" (moloko signifiant "lait") CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9 • Nika Bytchkov Nika serait presque le stéréotype de la mafia russe. Une femme froide qui ne laisse pas transparaître ses émotions, dont le sourire ne s'étire que lorsqu'elle obtient satisfaction. Elle est intelligente, la petite, elle sait se démerder pour se sortir de nombreuses situations. Elle n'aime pas les gens, c'est une perte de temps, et elle leur fait très bien comprendre avec ses piques qu'elle n'hésite pas à cracher. Il n'y a pas d'amis dans la vie, il n'y a que des ennemis et des gens qui peuvent servir. Si elle y voit un certain intérêt, elle peut faire un effort, mais son arrogance reprend souvent le dessus. Ses aînés la traitent d'insolente, elle se considère plutôt comme quelqu'un qui sait ce qu'elle vaut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son palmarès le prouve, elle n'a plus rien à démontrer. Elle est déterminée à venger ses parents, quitte à détruire ce qu'ils avaient construit pour elle. Elle est méthodique et prévoit ses plans à l'avance. Elle se fond dans la masse lorsque la situation l'exige, elle prend sur elle pour changer son caractère s'il le faut, mais parfois, il arrive que ce soit plus difficile que prévu. Elle a pris l'habitude de fumer des cigarettes mentholées à un rythme d'un paquet par jour. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique lorsqu'elle fait une exécution : un trou de cigarette sur la joue gauche de son contrat. Elle n'a pas peur de se salir les mains. Elle s'est brisé tellement de fois les phalanges sur un sac de frappe ou sur les côtes de celui qui n'était pas assez docile à son goût. Elle aime dominer, elle aime le pouvoir. Pourtant, on ne croirait pas, avec ses longs cheveux blonds et son regard azur. Elle a les hanches qui balancent lorsqu'elle avance, comme un ange qui traverse l'air. C'est pour ça que c'était si facile de devenir Billie…
• Billie Monroe Billie, c'est un peu l'opposée de Nika. Elle pourrait être la fille que tout le monde aime et dont on voudrait être l'amie. Elle est mignonne, avec son petit sourire angélique et son ton poli. Elle est calme et sereine et sait se montrer attentionnée, surtout avec ses clients. Elle râle un peu, elle a ses sautes d'humeur, elle est enceinte. Parfois, elle fait tomber des cintres, parfois elle est dans la lune. Elle n'attire pas l'attention (sauf par son ventre rond), elle ne fait pas de vagues. Elle a l'air fragile, comme un oisillon qu'on voudrait protéger. Elle a l'air inoffensive avec son visage angélique et son sourire mutin. Parfois, elle s'énerve toute seule. Souvent, elle aimerait se mettre un poing pour briser sa jolie pommette. Elle déteste cette personnalité, elle déteste ce qu'elle fait croire qu'elle est. Mais elle prend sur elle, elle sait que son objectif est proche, si proche d'elle, avec le journal du matin. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Nika Bytchkov était née dans le plus grand secret à Vlàdivostok, en Russie. Pas de baby shower, pas de grande célébration. Non, son seul véritable cadeau aurait pu être un Beretta 92, mais Natalya s'était accordée de laisser à sa fille quelques années avant de pouvoir l'équiper. Il n'y avait pas de temps à perdre. Alexander avait couvert leurs traces en prenant la tête du réseau, prétextant une mission beaucoup plus délicate en collaboration avec la mafia sicilienne qui avait demandé plus de doigté que tout ce qu'ils avaient pu entreprendre auparavant. Nika était devenue le bonheur des Chkov, mais aussi leur plus grande faiblesse, le plus grand danger possible pour la famille. Il fallait être prudent, n'en parler à personne. Il fallait la chérir, la choyer, la protéger, mais aussi et surtout, la faire disparaître. Cela n'avait pas été facile pour Natalya, mais elle n'aurait jamais pu se pardonner qu'il arrive quoi que ce soit à sa fille. Les autres commençaient à se méfier et à poser des questions. Il n'était pas simple de garder les troupes aux ordres lorsque les parrains étaient silencieux et secrets trop longtemps. Il fallait changer la donne, repartir sur les rails. Il fallait aussi se protéger et confirmer leur puissance dans le pays soviétique. Il fallait également élever une enfant qui ne comprenait pas le monde dans lequel elle venait d'atterrir. Elle était l'héritière, elle devait être prête à prendre la relève à tout moment, à continuer le chemin tracé par ses prédécesseurs, ses ancêtres. Elle devait asseoir une domination déjà grande.
Nika – 2001 (14 ans) Nika respirait bruyamment, les mains plantées sur ses genoux tremblants. Dans ses tempes, le sang battait, mais elle devait continuer. Elle se remit à courir jusqu'à sa destination. Un homme lui faisait face. Il était plus vieux qu'elle. N'importe qui le serait. La gamine n'hésita pas et frappa la première. Ses phalanges se brisèrent sur la mâchoire de son adversaire qui étouffa un grognement. Il lança à son tour son poing qui la cueillit au creux de l'estomac. Le souffle coupé, elle fut projetée en l'air de quelques centimètre avant d'atterrir sur le dos un mètre plus loin. Mais la gamine n'abandonnait pas. Elle prit le temps de respirer à nouveau avant de se redresser rapidement pour se remettre sur pieds. Elle reprit alors son combat. Pluie de coups bien placés. Aucun ne veut céder. Soudain, Nika perdit l'équilibre et se retrouva à terre. Elle sentit un regard lui brûler le dos. Sans se retourner, elle savait pertinemment qui l'observait avec tant d'intensité. Elle se releva péniblement en se tenant les côtes. Elle plongea son regard lapis dans ceux de son adversaire et leva le genou. Un simple coup, bien placé. L'homme tomba à genoux, gémissant tout en se tenant les parties. Nika aurait pu l'achever. L'homme ne s'était pas montré assez fort pour battre proprement une fillette. Mais elle n'en fit rien. Sa mère ne l'aurait pas voulu. Un son provenant de la gorge de sa génitrice lui confirma qu'elle avait bien fait. Une main sur son épaule, on la dirigea vers l'infirmerie. Il fallait bien réparer un peu tout ça.
Nika – début 2003 (16 ans) Elle avait retrouvé ses parents sur le monticule de terre. Elle observait sa mère, qui, l'air grave, portait une boîte en bois verni. Son père était derrière elle, fixant sa petite fille maintenant si grande. Elle était en âge de comprendre. Elle était en âge de commencer son périple. Il avait entre les mains une enveloppe en kraft, assez épaisse pour signaler à Nika qu'elle était bien remplie. Il la tendit à sa fille, sans un mot. C'était à Natalya de le faire. Cette dernière remit la boîte entre les mains de la blondinette avec une telle force que le couvercle sauta, tombant dans un crissement dans la neige. À l'intérieur, beaucoup de papiers. Sur certains, la jeune fille pouvait lire un nom : Nika Bytchkov. C'était sa vie qui se retrouvait dans cette boîte. Elle fronça ses fins sourcils clairs. Pourquoi ? C'était la seule question qui aurait pu sortir de sa bouche. Mais rien ne fut prononcé, pas un son, juste un regard saphir interrogateur. Natalya posa une main sur son épaule et lui parla longuement. Elle ne pouvait plus rester ici. Plus pour le moment. Il fallait qu'elle grandisse encore, qu'elle évolue, qu'elle continue sa formation, ailleurs. Elle devait avancer, sans eux, juste le temps de devenir la Bytchkov parfaite pour reprendre le flambeau. Mais pour cela, il fallait que Nika Bytchkov ne soit plus. Enfin, encore moins qu'elle ne l'était déjà. Si la matriarche avait réussi à la cacher aux yeux du monde depuis plus de 16 ans, elle ne pouvait plus rester auprès d'elle. Ils avaient tout prévu. Elle n'aurait presque rien à faire, à part faire ce qu'elle savait le mieux faire. D'une pression sur l'épaule de sa fille, Natalya l'encourageait. Elle était prête et sa mère le savait. L'adolescente ne dit rien et fixa les flammes qui léchaient allègrement le repas qu'on leur servait. Elle regardait, admirative, Nika qui disparaissait.
Billie – 2005 (19 ans) Assise dans le canapé confortable de la maison de fraternité, Billie suivait du regard le joli brun qui tentait de se frayer un chemin jusqu'au bar pour remplir son gobelet rouge. La jolie blonde trempa ses lèvres dans celui qu'elle avait entre les mains avant de se décider à se lever. Elle glissa entre les autres participants de la soirée, l'allure féline et déterminée. Elle alla se planter devant lui avec un sourire provocateur. Elle plaqua ensuite sa bouche contre l'oreille de l'étudiant et lui murmura quelque chose qui le fit sourire à son tour. Elle passa sa lèvre sur ses lèvres avant de se laisser entraîner à l'étage. Lorsqu'elle redescendit, de longues minutes plus tard, elle quitta la fête, invisible. Le corps de ce garçon de fraternité fut retrouvé quelques heures plus tard, alors qu'un couple tentait de trouver un lit pour faire leur affaire. L'enquête révéla qu'il avait été tué d'un simple coup de couteau, planté en plein coeur. Elle indiqua également que le jeune homme était d'origine russe et menait de main de maître un petit réseau de deal, fourni par une famille de l'autre côté de l'Atlantique. Notre chère Billie continua son aventure, étudiante en deuxième année de chimie, comme si de rien n'était.
Billie – 2008 (22 ans) Elle appuya son pied contre le rebord de la chaise. Une masse s'agita fébrillement, comme pour demander grâce. La jolie blonde esquissa un sourire malsain. Pas de grâce pour ce genre de personnes. Elle pointa son pistolet et tira une fois de plus. Le sang gicla, éclaboussant son débardeur, souillant son joli visage. Le corps fut secoué d'un ultime sombresaut avant de s'immobiliser pour toujours, le crâne défoncé. Billie poussa la chaise vers l'arrière, un fin sourire aux lèvres. Lorsqu'elle sortit de la maison, elle appuya sur un bouton sur son portable. Une explosion retentit derrière elle. La déflagration lui chauffa le dos tandis qu'elle regagnait sa voiture pour démarrer en trombe.
Billie – 2012 (26 ans) La tension était palpable, électrique. Billie déglutit une nouvelle fois, adossée contre la pierre froide. Elle vérifiait pour la énième fois le chargeur de son arme et tâta celle accrochée à sa cuisse. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour les apercevoir. Elle aurait voulu leur faire un signe, mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Soudain, ils arrivèrent.
De l'événement, Billie n'en eut pas beaucoup de souvenirs. Comme si son cerveau avait volontairement décidé de l'empêcher de s'en rappeler. Elle savait juste qu'elle s'était redressée et qu'elle avait tiré, encore et encore. Et puis tout avait cessé. Les coups de feu, les cris, les pas. Plus rien. Billie fut retenue par les bras forts de l'homme qui était avec eux. Elle aurait voulu se précipiter vers les corps ensanglantés, tenter d'appuyer sur les blessures pour stopper les hémorragies. Mais déjà, le sang avait cessé de couler en même temps que les coeurs de battre. Une unique larme coula sur la joue de la jeune femme, tandis que l'homme de main des Bytchkov la tirait en arrière pour l'éloigner de la scène. Soudain, un bruit, de l'autre côté. Billie leva son regard et eut tout juste le temps d'apercevoir ce jeune homme, bien vivant, sur le champ de bataille. Instantanément, elle grava son visage dans sa mémoire. Un visage qu'elle n'oublierait jamais.
Billie – 2015 (29 ans) Elle faisait tourner son médaillon entre ses doigts, pensive. Elle dormait assez mal depuis trois ans. Elle faisait des cauchemars dont elle ne se souvenait plus ensuite. Elle arrêta un instant le bijou et l'ouvrit pour le regarder. A l'intérieur, une photo d'un couple, souriant. Ils avaient l'air heureux. Elle referma rapidement le bijou et le fit à nouveau glisser sous son haut, à l'abri des regards indiscrets. Elle remet en place son faux ventre qui avait un peu glissé avant de se diriger d'un pas assuré vers la vitrine. D'un geste souple, elle déverrouilla la porte, annonçant l'ouverture de l'endroit. Elle n'était là que depuis quelques mois, mais elle faisait déjà sensation. Elle réajusta sa robe, ou plutôt ce qu'il y avait dessous. Une nouvelle journée commençait pour la future mère, une nouvelle journée à cogiter son plan qu'elle préparait depuis plus de deux ans à présent, un vieux Beretta 92 planqué derrière le comptoir de caisse.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Mani, tandis que mon prénom est Marine. Je suis âgée de 22 ans et je vis actuellement du côté de la Haute-Garonne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Internet, ma première impression en le voyant a été Recoucou, toi ~. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 700-1200 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Teresa Palmer comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Billie Monroe le Mer 16 Sep 2015 - 0:02, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 19:22 | |
| Bienvenuuuuue !! Teresa alala super choix :D |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 19:28 | |
| Une Ruskov oh yeaaaah ! Bienvenue :) |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 19:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 20:17 | |
| Sameer > J'ai bien ri à ton prénom, parce que je l'ai lu "ta mèèèère" dans un premier temps xD Je ne connais pas ce monsieur, mais il est sexy Adam > Eh oui, nous allons conquérir le mooooonde Rickychou > J'ai tellement hâte de rp avec toi, petit chou Mila > Jennifeeer Merci pour l'accueil les choupis !! |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 21:05 | |
| bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mar 15 Sep 2015 - 21:59 | |
| Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mer 16 Sep 2015 - 15:08 | |
| Re-bienvenue !!!!! :D ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! yay ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Mer 16 Sep 2015 - 17:52 | |
| Merci les petits chouuuus !! Ca me fait aussi trop plaisir de revenir, j'ai trop hâte de jouer à nouveau avec vous |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Jeu 17 Sep 2015 - 14:07 | |
| je kiff ta fiche encore une fois je vais laisser un message à Eric pour qu'il donne son avis, que je puisse te valider rapidement |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Jeu 17 Sep 2015 - 21:22 | |
| j'adore vous pouvez la valider |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die Jeu 17 Sep 2015 - 21:38 | |
| eh bien je valide VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Billie | You make me wanna die | |
| |
| | | | [TERMINE] Billie | You make me wanna die | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |