HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Noléne Sutton baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Noléne Sutton baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:06

Bonjour je viens vous prévenir d'une baisse d'activité j'ai des ppetits soucis au boulot du coup je vais travailler un peu plus et j'aurai un peu de mal à répondre au rp rapidement d'ici jeudi ou vendredi cela devrait revenir à la normal :)

Merci d'avance Noléne Sutton baisse d'activité  2054474852 Noléne Sutton baisse d'activité  2638419894
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Noléne Sutton baisse d'activité  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:23

courage avec le boulot Noléne Sutton baisse d'activité  3827031138

(au passage, tu trouveras le formulaire à suivre pour les sujets d'absence ici : https://huntington-beach.forumsactifs.com/t11-regles-modele-des-absences )
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Noléne Sutton baisse d'activité  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:54

bon courage Noléne Sutton baisse d'activité  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:56

Bon courage pour le boulot Noléne Sutton baisse d'activité  1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:52

Merci :)

Tout compte fait ça va durer plus longtemps que prévu ^^ je suis désolée de ne pas pouvoir trop être présente pour le moment mais promis dès que j'ai du temps je me met aux réponses RP :)

Des bisous :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:11

ohhh Noléne Sutton baisse d'activité  3827031138 courage alors et merci d'avoir rpévenu !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:31

Neela Meyers a écrit:
(au passage, tu trouveras le formulaire à suivre pour les sujets d'absence ici : https://huntington-beach.forumsactifs.com/t11-regles-modele-des-absences )

je rappelle, étant donné que tu n'as toujours pas fait les modifications nécessaires et j'en profite également pour te demander des nouvelles, où en es-tu avec ton absence ? Noléne Sutton baisse d'activité  2317965747

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noléne Sutton baisse d'activité    Noléne Sutton baisse d'activité  Empty

Noléne Sutton baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1