HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Empty
MessageSujet: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:50

Noléne C. Sutton
« On ne connait que le vrai grand amour une fois dans sa vie. »

NOM : Sutton PRÉNOMS : Noléne Cassiopée SURNOMS : Noly AGE : 33 ans DATE DE NAISSANCE : 4 juin 1982 NATIONALITÉ : Amèricaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE :  Mariée EMPLOI/ETUDES : Chirurgienne NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chien Daisy CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 7

Arrive t-on vraiment à se décrire à la perfection ? Je ne pense pas, on se montre sous un jour avec que nos qualité pour mieux s'intégrer. Je suis quelqu'un de patiente jusqu'à une certaine limite. Avec mon travail il faut savoir être autoritaire et donner des ordres ce que je fais même si je m'attire les foudres de quelques collègues. J'aime quand le travail est bien c'est mon côté perfectionniste ce qui fait toujours sourire mon mari. Dans ma vie privée je suis quelqu'un de jalouse je sais ça peut me porter préjudice, mais que voulez-vous on ne change une personne en un claquement de doigt. Il ne faut pas prendre pour acquis ce que l'on a. Jack est un homme très beau et aussi terriblement gentil j''ai toujours peur de le perdre même si il me dit qu'il n'aime que moi. Quand je passe les portes de l'hôpital je suis à 100% dans mon travail et je fais tout pour que mes patients qui arrivent au urgence Traumato repartent sain et sauf. On ne peut pas sauver tout le monde malheureusement, mais je fais en sorte d'avoir le nombre le plus bas de décès.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Je suis née le 4 juin 1982 dans la magnifique ville de New York.  Je n'ai jamais manquer de rien ne serais-ce qu'un peu d'affection de la part de mes parents. Ils n'ont jamais vraiment été là pour moi et mes frères et sœurs. Nous avons été élevés par une nounou extraordinaire, une vrai maman et surtout une amie et confidente. Mes parents travaillaient enfin travaillent toujours, ma mère est chirurgienne de renom et mon père travaille dans la finance. Ma mère a toujours voulu que son aînée marche sur ses traces et comme c'est moi. Elle m'a toujours poussé hors de mes propres limites à l'école je n'avais le droit à aucune mauvaise notes. Mon inscription à la FAC de médecine d'Harvard était couru d'avance, ma mère voulait le meilleur comme apprentissage. J'ai fais mon internat à l’hôpital de New York. Je ne regrette pas le choix de ma mère pour ma carrière grâce à ça j'ai rencontré l'amour de ma vie qui d'ailleurs est maintenant mon mari. Au début nous avons dû résister car un résident ne peut pas fricoter avec une interne, mais il y avait comme une alchimie entre lui et moi nous n'avons pas résister. Notre relation est rester secrète pendant un moment puis nous avons mis notre relation à jour. Quand je suis devenue chirurgienne  nous nous sommes mariées. Nous avons envie tout les deux de fonder une famille basée sur l'amour et le respect d'autrui pour ce fait nous avons eu une mutation à l’hôpital d'Huntington. Mes parents qui ont mal prit le fait que je me sois marié avec un homme plus âgé ne m'adresse plus la parole. Je dois vous dire que je m'en fiche un peu ce qui compte pour moi c'est mon mari et notre avenir futur. Nous vivons dans une belle maison avec un chien du nom de Daisy au début je n'étais pas trop pour, mais après avoir réfléchie j'ai capitulé. Quand j'ai vu sa petit bouille je n'ai pas pu résister à l'envie de la cajoler. Je suis chirurgienne en traumatologie à l’hôpital de la ville. J'ai des collègues très sympa il y a une bonne entente avec tout le monde et c'est le principal non ? Bon je vais bientôt arrêter de vous conter ma vie sinon vous allez tout savoir ! Il faut parfois garder quelques mystères sous le bras sinon où est le plaisir de surprendre les gens ?  

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Nolychou, tandis que mon prénom est Justine. Je suis âgé(e) de 24 et je vis actuellement du côté de Pas de calais. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum Grâce à une amie, ma première impression en le voyant a été Whaouuu. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5ou7/7 et que mon niveau rp est de moyen. Concernant mon personnage j'ai choisi Bethany Joy Lenz comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Noléne C. Sutton le Dim 9 Aoû 2015 - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3370824733

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:06

bienvenue parmi nous
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:59

Oh mon dieu, elle est si rare sur les forums Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3581977478 très bon choix Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3200772859
Bienvenue parmi nous Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 330366320
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:35

bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ton personnage Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3581977478
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:47

Bienvenueeee ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:54

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism16 Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism31Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism16 Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism31Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:04

Bienvenue belle demoiselle, courage pour ta fichouille, impatiente de lire ce que tu vas nous faire ta Noléne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:20

Serait-ce Bethany Joy Lenz ? Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 2111346891
    Bienvenue et bon courage pour la rédaction de tout ça, en tout cas !

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 2561557008 Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3826612304

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:23

Ma femme! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:23

Bienvenue sur le forum ! J'ai bien hâte de découvrir ce personnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:01

Bethany ! ♥♥
Comme ça fait plaisir de voir qu'elle peut encore être utilisée sur les rpg ^^

Bienvenue ici et bon courage pour ta présentation ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:00

Bienvenue Noléne Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 636461650 Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3011711443 Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:01

Bienvenue Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 4:07

Merci à tous :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:16

Bienvenue par ici :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:40

Merci :)

Voilà je pense avoir fini ma fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:35

Bienvenuuuue :D
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:52

La femme de Jack ! Yay !
Bienvenue :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:23

désolée pour cette attente Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3827031138 je te valide sans te faire attendre plus longtemps Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3771473192 par contre, je t'invite dans le futur de te relire ou d'utiliser des correcteurs pour nettoyer un peu tes écris. je n'ai pas pu m'empêcher d'en remarquer certains sur ta présentation Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] 3827031138

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]   Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ] Empty

Noléne Sutton ► Un secret peut-en cacher un autre [ Termine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1