| Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 10:23 | |
| « Les apparences sont parfois trompeuse »
NOM : Sutton PRÉNOMS : Jack SURNOMS : Jacky AGE :45 ans DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1970NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ :HétérosexuelSITUATION AMOUREUSE : Marié EMPLOI/ETUDES : Médecin en médecine familiale NOM DU QUARTIER : Presidente DriveANIMAUX DE COMPAGNIE : un petit chien du nom de Daisy CHIFFRE PORTE BONHEUR :8
Mon caractère? Je suis un homme relativement patient avec ma femme et surtout tout attentionné envers elle. Je dois l'être un maximum aussi envers mes patients de différents âges. Je suis respectueux et compréhensif car mon métier, malheureusement, je dois souvent apporter de mauvaises nouvelles. Je suis un homme sensible de ce fait quand je perds un patient je le prends mal et je deviens morose limite dépressif. Je suis passionné par mon métier, et ambitieux. Je peux me montrer impatient et impulsif dans certaines situations. Je suis un homme professionnel donc inévitablement je ne lâche pas tant que je n'ai pas tester toutes les avenues possible. Je peux me montrer jaloux si quelqu'un s'approche trop près de ma femme et qu'il m'envoie balader comme un chien. Mais dans l'ensemble je suis un homme bien normal quoi. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Bon alors comme tout être humain je suis né un 2 septembre 1970. Je suis enfant unique mes parents en voulaient toute une ribambelle d'enfants mais ils ont divorcé alors que j'avais à peine 2 ans et bien qu'ils étaient aisés ils se sont entre-déchiré pour ma garde et la pension. Finalement ma mère eut ma garde légale car dans le divorce elle a découvert qu'il avait une maîtresse depuis plusieurs années. Je n'ai pas de souvenirs de mon père biologique qui a préféré fuir et ne pas se battre pour son unique fils. Ma mère rencontra un autre homme et pour moi c'est lui mon père. Je grandi en force et j'entrai à l'école comme tout les gamins de mon âge. J'étais un bon élève, studieux à sa place et ayant de bonne notes. Mon secondaire se passa bien aussi. J'ai joué au football comme quaterback se qui fait que j'avais une horde de jeune filles à mes pieds... dire que je n'en ai pas profité serais faux. Mais encore là je sortais avec de bonne notes.
Je décidai de me lancer en médecine, à la plus grande joie de ma mère. J'étudiais à Havard et j'étais la petit coqueluche des étudiantes. Cependant je ne fêtais pas beaucoup préférant m'enfermer dans ma minuscule chambre et étudier. Je sorti de Harvard avec diplôme en poche et mention honorable. Je fus interne à l'hôpital de New York pour finalement travailler là. J'aimais l'équipe et les gens avec qui je travaillais. Mes co-équipiers tentaient de me caser avec les infirmières, les jeunes internes qui arrivaient. Mais un jour mon regard flasha sur une nouvelle interne en chirurgie. Je l'avais croisé dans le bureau du chirurgien responsable de son internat. J'avais référé un patient et je venais discuter du dossier. Cependant, je me rappelle que cette jeune interne m'hypnotisait. Elle était belle à croquer, ses grand yeux noisettes, ses cheveux auburn tombant sur ses épaules. Je mis un temps fou à l'inviter à sortir. On a quand même une bonne dizaine d'année d'écart. Mais vous savez ce qu'on dit "Le coeur à ses raisons que la raison ne connais pas." Je tombai sous son charme immédiatement. Un coup de foudre? Je le crois oui. Quand je la voyais mon coeur s'emballait et je me montrais tout mielleux envers elle. Ceci n'échappa pas à l'oeil avisé de mes collègues. Finalement après quelques temps de fréquentations, on décida d'attendre que son internat se termine pour se marier.
Nous avons quitté New York car la vie trépidante, lire ici non reposante, ne nous convenais plus. Nous voulons notre petite famille à nous et New York n'est pas pour les enfants. Nous avons donc chercher une ville paisible où il fait bon vivre et nous avons trouver ici à Hutington. Cela fait 5 ans que nous sommes mariés et heureux comme jamais. Et pour agrémenter le tout nous avons un joli toutou, un petit beagle qui nous accueille chaque soir avec ses petits jappements. J'aime ma femme, ma vie et mon métier quoi demander de mieux? La ville est magnifique et les gens accueillants je crois sincèrement que nous avons fait le bon choix.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Roxy, tandis que mon prénom est Roxanne. Je suis âgé(e) de 35 ans et je vis actuellement du côté du Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Facebook, ma première impression en le voyant a été WOW!!!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de bon. Concernant mon personnage j'ai choisi Keanu Reeves comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Vu et validé par Adamou . A bientôt sur le forum
Dernière édition par Jack Sutton le Mar 4 Aoû 2015 - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très sympa le choix d'avatar, je trouve qu'on le croise pas assez souvent Keanu Bon courage pour ta fiche :3 |
|
| |
Judy M. Orwell GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 11:07 | |
| bon choix d'avatar, on ne le croise pas souvent. très bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Je crois que c'est la première fois que je le vois sur un forum pour ma part Bienvenue parmi nous |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 13:37 | |
| je crois que c'est la 1ère fois que je le vois aussi et en tout cas, très bon choiw j'espère que tu vas t'amuser avec !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 14:44 | |
| Bienvenueeee !! Médecin en médecine familiale, je crois qu'on pourra se trouver un lien =) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Quel choix original, c'est cool Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Haaan, Keanu Effectivement, on ne le voit pas assez! Je l'avais joué fut un temps, ça fait plaisir de le revoir sur les forums !! Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 16:14 | |
| Merci :D En effet Keanu on le vois trop peu souvent. Heureusement sinon je sais plus qui je prendrais XDD C'est mon idole EVER et mon avatar chouchou. Merci pour votre accueil ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Wow ! C'est très rare qu'on le voit lui !
Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Bienvenue ici ! Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : je suis fan du choix d'avatar ! J'ai failli prendre Keanu, il y a peu, mais j'ai préféré éviter (trop de similitudes entre quelques aspects de mon perso et un rôle de Keanu dans l'un de ses derniers films XD). Bref, tout ça pour dire que je réclame d'office un lien. Ouais, j'suis comme ça moi ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 18:58 | |
| Ben faudrait voir quand je serai validé ;) Puis comme je l'ai dit heureusement qu'il est rare en forum sinon je saurais plus qui prendre XD C'est mon chouchou alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 4 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mer 5 Aoû 2015 - 13:00 | |
| je te valide et hâte de voir comment M. et Mme Sutton vont s'intégrer dans cette merveilleuse ville VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) Mar 11 Aoû 2015 - 21:35 | |
| keanu reeves ! keanu reeves ! *meurt* Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) | |
| |
|
| |
| Jack Sutton// La vie peut être facile quand on le désire (TERMINÉ) | |
|