HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Sophia + Neela (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sophia + Neela (terminé) EOPSRlB

Sophia + Neela (terminé) Empty
MessageSujet: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:57

bonsoir, bonsoir Sophia + Neela (terminé) 3771473192

tu l'as sans doute deviné, vu le titre du sujet, je vais être ta marraine sur HB Sophia + Neela (terminé) 3581977478 j'espère donc que m'avoir tout le temps dans la tronche, même dans ce coin, ne va pas te saouler Sophia + Neela (terminé) 2176976696 Sophia + Neela (terminé) 411855516

je ne suis pas la plus douée quand il s'agit de me présenter comme ça mais grosso-modo ; j'administre HB depuis sa création en 2012, je viens du maroc et je suis actuellement au chômage vu que je viens tout juste d'obtenir mon diplôme ingénieur informatique en juillet  Sophia + Neela (terminé) 2598960201 je regarde 30 mille séries par jour et je ne sais même pas où je trouve le temps pour le faire Sophia + Neela (terminé) 2670095148 et je suis également une grosse cinéphile Sophia + Neela (terminé) 3121082355

si tu as besoin de savoir quelque chose en particulier, n'hésite pas à me demander Sophia + Neela (terminé) 1359689163  et de même, si tu as des questions concernant le forum ou quoique ce soit n'hésite pas Sophia + Neela (terminé) 843721799

Dernière édition par Neela Meyers le Lun 12 Oct 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:09

Hello Sophia + Neela (terminé) 3011711443 Sophia + Neela (terminé) 2561557008

Je suis très contente que tu sois ma marraine Sophia + Neela (terminé) 3581977478 je m'excuse par avance du pâté que je t'ai écris plus bas j'ai parfois du mal à me contrôler Sophia + Neela (terminé) 831357446 Sophia + Neela (terminé) 411855516

EDIT : je viens de faire prévisualiser et je suis vraiment désolée d'avoir écrit autant Sophia + Neela (terminé) 3556334117  j'essayerais de me contrôler pour la prochaine fois Sophia + Neela (terminé) 3281206432

Point de vue boulot je suis aussi informaticienne. J'ai fais un master d'architecture logicielle à Nantes (ALMA) que j'ai terminé en juin 2013 et j'ai eu la chance d'être embauchée dans l'entreprise dans laquelle j'avais fait mon stage de fin d'étude. Mon boulot n'a pas grand chose à voir avec mon master puisque je suis DBA (Administratrice de Bases de Données) dans une SSI. J'adore mon métier même si - comme pour tous les jobs - souvent je préférerais être chez-moi.

Point de vue perso maintenant je vis avec mon chéri avec qui je suis depuis 6 ans et demi (ça fera 7 ans le 31 octobre, le temps passe vite Sophia + Neela (terminé) 1557144119 ) et je vais vers mes 26 ans (le 30 octobre) mais je ne le vis pas mal Sophia + Neela (terminé) 199499237  j'ai aussi un gros chat roux Loki que j'adore même si lui préfère son maître. je n'ai pas d'enfant et ne compte pas en avoir pendant au moins deux ans - cool ça laisse plus de temps pour glander Sophia + Neela (terminé) 2593183352 Sophia + Neela (terminé) 819531770  Je suis toutefois l'heureuse tata de deux neveux (un de mon frère et un de la soeur de mon chéris) et j'en suis gaga (presque autant que de mon chat Sophia + Neela (terminé) 583574226 )

Point de vue loisir je suis aussi une accro de séries, en ce moment je regarde SENSE 8, HIMYM, make it or break it, supernatural et arrested development mais ça varie. J'ai aussi regardé beaucoup de drama coréens (je suis moins fan des dramas japonais ou taïwanais) parce que je trouve ça assez fun et ça me vide la tête. j'aime lire de tout, en ce moment je lis Orgeuil et Préjugé et Zombies que je conseille fortement et la série de l'épée de vérité de goodkind. Je joue aussi beaucoup à la nintendo 3DS (j'ai finis fantasy life il y a peu et je joue souvent à Kirby deluxe), mais aussi beaucoup sur mon PC (en ce moment the witcher et Lethis - Path of Progress), je vois aussi dès que je peux mes amis et ma mère toutes les semaines (j'suis une bonne fifille Sophia + Neela (terminé) 636461650 ) je fais aussi du sport, j'aime la danse mais là je me remets plus en forme et je fais donc de l’elliptique chez moi. j'aime aussi jouer à des jeux de sociétés avec mon homme (genre cités perdues ou mr jack par exemple)

Question RP, j'en ai beaucoup fait à une époque puis j'ai arrêté à plusieurs reprises à cause de mes études. Finalement j'ai réellement arrêté il y a trois ans à peu près après la mort de mon père parce que c'était devenu difficile, mais cela faisait des mois que ça me manquait et j'ai décidé de me lancer en voyant ce forum. il est déjà très attrayant au niveau design qui n'est pas trop lourd, mais reste travaillé puis on sent que l'équipe admin (dont toi donc Sophia + Neela (terminé) 2317965747 ) le fait vivre et le scénario a fini de me donner envie de venir. je jouais surtout des hommes avant, mais l'idée de revenir avec une fille me tentait bien donc me voilà.

Sinon toi, tu regardes quoi comme séries en ce moment et tu cherches pour quel métier en info ? Développeuse ? Info graphiste ? Admin sys ? Sophia + Neela (terminé) 3370824733

sinon pour le forum. j'ai demandé un parrain et donc là une marraine Sophia + Neela (terminé) 3435620959  parce que comme je travaille et que j'ai en plus pas mal d'activités je peux m'investir surtout en rp, mais assez peu dans le flood. malheureusement c'est souvent là qu'on tisse des liens, donc je me demandais comment tisser des liens avec les personnes du fofo sans pour autant passer trop de temps dans le flood.

aussi j'avais une question. j'ai vu qu'il y avait eu une roulette rp et une intrigue. l'intrigue est-elle toujours en cours ? et la roulette rp il y en aura une autre ? également sur le conseil municipale il y a des sujets discutés en ce moment ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:18

oh t'es DBA c'est chouette comme truc je trouve ! j'ai toujours kiffé ça perso Sophia + Neela (terminé) 831357446 mais ici, dur de trouver un poste DBA débutant Sophia + Neela (terminé) 3584649870 dur de trouver un truc débutant tout cours en fait Sophia + Neela (terminé) 2659374128 tout le monde demande jusqu'à 3 ans d'expérience professionnelle Sophia + Neela (terminé) 2587401431 bref... Sophia + Neela (terminé) 4176684840

huhu, faut célébrer les 7 ans en grands alors Sophia + Neela (terminé) 3771473192 de mon côté, je vais rejoindre la team des tatas bientôt aussi. ma soeur est enceinte depuis deux-trois mois environs, et d'après les calculs de ma mère, il (ou elle) risque de partager mon anniversaire avec moi Sophia + Neela (terminé) 831357446

make it or break it, omg ça remonte Sophia + Neela (terminé) 3200772859 j'ai maté à l'époque aussi. de même pour HIMYM et AD ! SPN je mate toujours, par contre sense 8 j'ai eu du mal à décrocher, Sophia + Neela (terminé) 2670095148 j'ai eu ma période KDrama au collège Sophia + Neela (terminé) 831357446 maintenant, je mate quand ça passe à la télé Sophia + Neela (terminé) 3584575255 ma grande soeur kiff mater avant de dormir parce que c'est assez concon et ça lui "vide l'esprit" xD

et je suis désolée pour ton père Sophia + Neela (terminé) 3827031138 Sophia + Neela (terminé) 1070104314

de mon côté je regarde énormément de séries. j'ai les séries de l'année, et les séries d'été, je ne pourrais jamais toutes les citer j'en finirais pas Sophia + Neela (terminé) 831357446 mais à titre exemple cette semaine j'ai regardé Scream (ouais, ils ont fait une série qui est pas mal du tout !), The Whispers, entre autres.

alors, alors, si tu n'as pas le temps pour le flood tu peux toujours essayer de passer sur la cb quand il y a du monde dessus. tu n'es pas obligée de rester des heures dessus, mais c'est déjà un bon outil pour te frotter aux autres à temps réel, et tu pourras déjà "localiser" ceux avec qui tu peux éventuellement t'entendre, et par la suite passer aux discussions par mp Sophia + Neela (terminé) 2659374128

pour ce qui est de l'rp roulette c'est une nouveauté, encore sous test. la 1ère intrigue va se finir mais on va sans doute en lancer une autre juste après :) il y a aussi un projet en cours pour la rendre plus utile à l'intégration des nouveaux mais c'est encore en cours de préparation Sophia + Neela (terminé) 4244696355
pour le conseil municipal, c'est également "récent". pour l'instant, elle sert soit à rp si les personnages ont une raison d'y être, soit à faire passer les idées des "habitants" (et donc les membres) qui touchent à la ville, au "autorités supérieures" (le staff)

sinon, je vais m'absenter la semaine prochaine, je pars en vacances et je n'aurais pas de connexion sur les lieux, Sophia + Neela (terminé) 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:48

vi j'aime bien le boulot de DBA, je trouve ça fun Sophia + Neela (terminé) 2054474852  On avait plusieurs personnes à la fin du master qui n'avaient pas pu être embauchés dans la boite dans laquelle ils ont fait leur stage. C'est vrai que c'est chiant, la plupart des postes demandent trois ans d'expérience, mais il faut bien commencer un jour du coup c'est débile Sophia + Neela (terminé) 1993329244 bref je te soutiens et j'espère que tu trouveras rapidement et que tu arriveras dans une équipe cool Sophia + Neela (terminé) 2982522762 Sophia + Neela (terminé) 3581977478

oui on célébrera, aucune idée de comment pour l'instant, mais on trouvera bien Sophia + Neela (terminé) 3401950797 Sophia + Neela (terminé) 831357446

oui j'avoue que je suis un peu en retard sur certaines séries, mais du coup ça me permet de faire des marathons de plusieurs saisons donc c'est cool et des fois plus simple que d'attendre. merci netflix du coup pour ça. Sophia + Neela (terminé) 3200772859 sense 8 c'est hyper long à démarrer, mais le concept est tellement sympa qu'on a continuer à regarder et finalement on a bien accroché. J'avoue que je regarde beaucoup moins de K DRAMA qu'avant également. A dire vrai vu que chaque épisode dure une heure en moyenne et que je fais déjà pleins d'autres trucs (sport, jouer, mâter séries) il faut faire des choix, mais je suis d'accord avec ta soeur. de temps en temps pour vider la tête c'est cool.

Scream je ne sais pas si je pourrais. Je suis un peu une poule mouillée niveau films. J'aime bien le gore, mais s'il y a un aspect aussi torture psychologique ça me fout les jetons Sophia + Neela (terminé) 2879467062 Sophia + Neela (terminé) 831357446 et le synopsys de whispers est aussi du genre Sophia + Neela (terminé) 1845254022 je ne pense pas attaquer tout de suite ces séries Sophia + Neela (terminé) 199499237

merci pour les infos sur la roulette, évènement et conseil municipal. sinon ce n'est pas bête pour le chat. j'essayerais de m'y connecter de temps en temps ou pourquoi pas faire un peu de flood quand j'ai des temps de mou où je regarde des vidéos à la con ou autre sur mon PC. mais bon je ne sais pas si c'est l'effet magique marraine (tu as une baguette c'est ça ? Sophia + Neela (terminé) 823701687 ) mais je me sens déjà plus intégrée. les gens sont sympa et n'hésite pas à accepter des rps, à créer des liens cool avec soir. je trouve ça bien cool.

tu pars en vacances ? c'est cool ça Sophia + Neela (terminé) 3011711443 tu vas où ? Sophia + Neela (terminé) 2054474852
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:31

je suis de retouuuuuur Sophia + Neela (terminé) 3200772859 désolée de t'avoir abandonné aussi longtemps Sophia + Neela (terminé) 4244696355 ça s'est bien passé entre temps, j'espère Sophia + Neela (terminé) 3581977478

pour répondre à ta question, je suis allée au nord du maroc. mon père a eu un appart dans une résidence vis son boulot, c'était plage chaque jour Sophia + Neela (terminé) 3200772859 et puis avec mon frère et ma cousine on a bougé pas mal dans cette région-là Sophia + Neela (terminé) 3121082355

moi j'ai fait mon stage à Sofrecom Maroc, c'est une filial d'Orange ici mais ils embauchent personne. ils prennent beaucoup de stagiaires, ils bossent leurs projets, et à la fin du stage, ils en prennent des nouveaux... pour pas payer un sous Sophia + Neela (terminé) 2587401431

c'est ce que je reproche justement à sense 8, c'est lent... le concept est pas mal mais, sans plus; j'ai pas aimé certain acteurs, et le seul que je kiff vraiment (et que je connais d'autres trucs) a un mini role, donc j'ai pas tenu avec mon planning série déjà chargé XD peut-être quand j'aurais moins de choses à voir je retenterai Sophia + Neela (terminé) 2670095148

dans ce cas, évite Scream et The Whispers. le premier, la base est justement la torture psychologique que fait subir le tueur au personnage principale, et le second c'est dans une zone sci-fi/fantastique assez spéciale on va dire, et le suspens est à son comble à chaque épisode.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:43

ça devait être trop bien d'être au Maroc Sophia + Neela (terminé) 3581977478 Sophia + Neela (terminé) 3581977478 j'aimerais vraiment y aller un jour Sophia + Neela (terminé) 2598960201 Sophia + Neela (terminé) 2982522762

pour ton stage c'est dommage Sophia + Neela (terminé) 3827031138 pleins d'entreprises font ça malheureusement Sophia + Neela (terminé) 2879467062

sinon je passe du bon temps et mon intégration se passe bien. J'ai plein de super liens et j'ai plusieurs rps en cours donc tout va merveilleusement bien Sophia + Neela (terminé) 3549213922
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:31

oui c'est beau le Maroc et y a tellement de choses à voir ! après faut surtout savoir où aller et avec qui aller. y a pas mal d'arnaque aussi dans les villes touristiques etc xD

j'ai vu ça ! je suis en train de rattraper la lecture de ce que j'ai raté, j'ai déjà lu le tien avec Alvira et il me fait bien marrer Sophia + Neela (terminé) 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:07

ouai c'est sûr que dans les endroits touristiques ça doit être tentant d'arnaquer ceux qui ne s'y connaissent pas Sophia + Neela (terminé) 831357446

tu arrives à lire tous les rps ? Sophia + Neela (terminé) 1957317084 Sophia + Neela (terminé) 1957317084 Sophia + Neela (terminé) 1957317084 moi il y a juste un partenaire rp où ça m'inquiète c'est Philipp. Il est normalement très actif et là cela fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas répondu et ça tombe juste après que j'ai dis que je n'étais pas fan des rps Olé Olé et que je préférais les ellipses scénaristiques aux testes crus (pour notre rp où ils vont sûrement faire du sexe Sophia + Neela (terminé) 3771473192 ) j'espère que je ne l'ai pas fait fuir Sophia + Neela (terminé) 3827031138
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:58

Sophia + Neela (terminé) 2659374128 il a répondu à d'autres entre temps ? c'est peut-être juste un petit contre temps ou un truc. au pire, attend de voir s'il répond à tout le monde, et tu peux lui en parler pour voir si c'est ça Sophia + Neela (terminé) 2670095148

j'essaie de tout lire, ou alors lire le maximum pour savoir ce qui se passe Sophia + Neela (terminé) 831357446 mais comme j'ai raté une semaine, c'est chaud Sophia + Neela (terminé) 3446682104

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:11

il attends des réponses partout en fait sur le fofo Sophia + Neela (terminé) 2054474852 mais j'attendrais dimanche prochain et je lui en parlerais - je ne veux pas le presser on a tous une vie Sophia + Neela (terminé) 3581977478

en tout cas tu m'impressionnes ! Sophia + Neela (terminé) 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:59

Sophia + Neela (terminé) 3492310208

au passage, ce n'est pas ma demoiselle sur ton profil, si tu veux des icones je pourrais t'en faire éventuellement Sophia + Neela (terminé) 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:07

oh le gros boulet que je suis Sophia + Neela (terminé) 3584575255
désolée Sophia + Neela (terminé) 831357446 Sophia + Neela (terminé) 831357446
je veux bien oui des icones !!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:36

cool merci Sophia + Neela (terminé) 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:02

alorrrrsss, ça boom ? Sophia + Neela (terminé) 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:18

oui ça boum à fond Sophia + Neela (terminé) 2111346891 Sophia + Neela (terminé) 2111346891 j'ai trop hâte de voir la nouvelle version du fofo vendredi Sophia + Neela (terminé) 1174080840 Sophia + Neela (terminé) 1174080840 puis franchement j'ai tout pleins de lien intéressants à jouer avec Sophia donc c'est trop bien Sophia + Neela (terminé) 3771473192 Sophia + Neela (terminé) 1192910105

et toi ça va ? Sophia + Neela (terminé) 3581977478 Sophia + Neela (terminé) 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:17

de mon côté ça va, enfin je suis nase depuis deux jours, règles obligent Sophia + Neela (terminé) 2587401431 cette petite merde Sophia + Neela (terminé) 3936642552 chaque mois de "changement climatique" je suis dans un état de merde Sophia + Neela (terminé) 831357446 je suis un zombie et j'arrive à rien faire Sophia + Neela (terminé) 3936642552 ça a intérêt à s'améliorer demain Sophia + Neela (terminé) 2670095148 j'ai une version à boucler Sophia + Neela (terminé) 4176684840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:36

ah ma pauvre c'est vraiment pas de bol Sophia + Neela (terminé) 3827031138 Sophia + Neela (terminé) 3827031138 courage Sophia + Neela (terminé) 3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 14:22

Double poste, sorry Sophia + Neela (terminé) 2054474852

Tu me passerais une petite liste de films indiens que tu me conseillerais pour commencer ? Trouvable en streaming de préférence ? Sophia + Neela (terminé) 3581977478 Sophia + Neela (terminé) 3581977478
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 14:23

Sophia + Neela (terminé) 2670095148 quels genres préfères-tu ? et je vais chercher ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 14:24

J'aime bien les histoires d'amour :siffle:
drame ou comédie tout me va Sophia + Neela (terminé) 2638419894

trop gentille Sophia + Neela (terminé) 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 14:31

dans le romantique tu peux déjà commencer par celui-là : http://www.playindiafilms.com/hamari-adhuri-kahani-2015/

le temps que je fasse une petite liste, et voir si j'arrive à trouver en streaming Sophia + Neela (terminé) 2670095148 le souci du stream c'est que ça se fait vite supprimer, donc c'est chiant xD
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 14:49

bon en vrai, j'avias une dizaine de titre, j'ai pu retrouvé que ceux là :

http://streamiz-filmze.me/5481-kahaani-streaming.html

http://www.playindiafilms.com/margarita-with-a-straw-2014/

http://www.playindiafilms.com/dum-laga-ke-haisha-2015/

tu peux déjà commencer par ces 4, en attendant de voir si j'en trouve d'autres, mais en vrai, en téléchargement c'est beaucoup plus facile à trouver vu que les torrents restent Sophia + Neela (terminé) 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 17:20

Je vais commencer par le premier, merci Sophia + Neela (terminé) 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) EmptySam 12 Sep 2015 - 19:16

vas-y, c'est du romantiquou, tu me diras ce que t'en pense Sophia + Neela (terminé) 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia + Neela (terminé)   Sophia + Neela (terminé) Empty

Sophia + Neela (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant