| Kayden x every breaking wave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Ven 28 Aoû 2015 - 0:06 | |
| oui je m'absente quelques jours mais je te mpotte à mon retour pour en parler |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 2 Sep 2015 - 15:15 | |
| Je veux un lien avec Judy |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 2 Sep 2015 - 19:10 | |
| AhAh! J'adore l'idée des surprises. C'est un super bon exercice!! Je suis grave partante! |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 3 Sep 2015 - 20:33 | |
| Teddy/Judy, oui avec plaisir tu as déjà une idée ? Zack, faudrait qu'on se lance un rp autour de ça, à l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mar 1 Déc 2015 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 2 Déc 2015 - 22:53 | |
| Avec plaisir, tu as une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 3 Déc 2015 - 13:29 | |
| tu es plus sur du lien positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Sam 5 Déc 2015 - 0:54 | |
| J'ai besoin d'à peu près tout, donc comme tu préfères ou selon ce que tu toi tu as besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Sam 5 Déc 2015 - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Lun 7 Déc 2015 - 19:53 | |
| YES of course que je veux bien de toi et j'aime beaucoup ton idée de rencontre ; comme elle bosse dans le cinéma qui a organisé l'événement, l'équipe du film serait ensuite allée manger avec l'équipe du ciné après la projection ? Ils auraient noué le dialogue ? Ensuite je sèche un peu mais mon cerveau est grillé aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Lun 7 Déc 2015 - 21:20 | |
| Oh, les cerveaux grillés c'est ce qu'il y a de meilleur, ça donne un petit goût de noisette ! J'aime beaucoup l'idée du dîner ensuite, et je vois bien les deux nouer assez rapidement. Dis moi si je me trompe, mais dans mon idée Kayden a tendance à vite être méfiant, ce qui est aussi le cas d'Isla. On peut partir avec l'idée qu'ils se retrouvent tous les deux en bout de table et mettent un moment à réussir à discuter, puis, l'ambiance (et l'alcool) aidant, ça se fait peu à peu. Isla, de son côté, a assez peu de liens actuellement, du coup mis à part meilleur ami et coloc', je recherche un peu de tout. Qu'en est-il de ton côté, t'as des recherches particulières, de choses que tu voudrais spécialement exploiter avec monsieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mar 8 Déc 2015 - 21:30 | |
| Gage : ils mangeront des noisettes lors de leur prochaine rencontre, on saura pourquoi, nous C'est parfait ton développement J'aimerai qu'il ait une personne à qui il fasse petit à petit confiance dans son entourage, j'ai déjà une base de lien comme celle-là avec Sophia, mais c'est plutôt par rapport à leurs familles, avec Isla, on pourrait partir sur le lien commun au niveau professionnel, ils maudiraient tels ou tels trucs dans leur milieu, puis ça pourrait partir sur un peu tous les sujets, c'est-à-dire que de méfiants, ils lèveraient la barrière l'un envers l'autre ? (sur le long terme pas en deux rencontres évidemment) Et comme Isla ne serait pas du genre à facilement se lâcher si j'ai bien compris, Kayden essaierait de lui changer les idées ? Il pourrait l'emmener sur un tournage aussi, accès spécial, etc, vu que le cinéma est dans ses passions ? Elle verrait l'envers du décor d'un gros plateau... Je ne sais pas si tu avais autre chose en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 9 Déc 2015 - 1:45 | |
| Chiche
J'aime bien l'idée qu'ils apprennent peu à peu à s'apprivoiser, oui Il pourrait l'emmener sur des plateaux de tournage, comme tu le proposes, et elle, de son côté, pourrait l'inviter à des projections au ciné (genre s'ils reçoivent un film pour le mercredi, elle l'invite dans la nuit du mardi au mercredi pour qu'ils le regardent en avant première *pan*). Je l'imagine aussi se dévoiler un peu en lui filant des bouquins (on croirait pas, comme ça, mais c'est une amatrice de littérature, d'où son nom d'adoption d'ailleurs) qui relateraient son état d'esprit, sa façon de concevoir certaines choses etc... On peut partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés il y a déjà quelques mois, comme ça à développer en rp ça pourrait être sympa ? Après, j'espère que Kayden est prêt à subir quelques saloperies verbales au passage, elle fait pas dans la dentelle, mais on pourrait aussi jouer de ça s'il a envie de la provoquer en retour et de rentrer dans son jeu, etc. Donc on partirait sur une amitié un peu timide et balbutiante, qui se renforçait au fil du temps ? Je ne recherche pas grand chose de particulier, juste des liens "de base" si je puis dire, des liens solides qui permettraient de bien ancrer le bg de la blondasse, donc c'est tout comme tu le souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 9 Déc 2015 - 20:59 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit - ils se connaitraient depuis quelques mois, l'histoire des provocations (se chercher gentiment ou en se disant des saloperies, il aime et tient tête lui de toute façon ), les livres pareil, l'amitié timide et balbutiante j'aime aussi, bref je suis d'accord avec tout ce que tu as dit - ça tombe bien que tu me proposes l'histoire des projections en "avance" rien qu'à eux d'eux, j'avais dans l'idée qu'on aurait pu faire un premier rp (après quelques mois d'amitié justement) où il n'y aurait qu'eux deux dans une salle de cinéma et ils feraient les débiles ça te tenterait de jouer ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mer 9 Déc 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 19:36 | |
| J'ai hâte aussi et ça marche, merci de le lancer et prends ton temps |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 20:51 | |
| T'sais genre j'ai un (?) dans la fiche de lien *sort* quoi y a pas le droit de passer sauvagement dans une fiche de lien comme ça? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 21:14 | |
| Bien sûr que si tu as le droit, j'aime ça wild one J'ai oublié de l'enlever, c'est quand on établissait notre lien par mp, c'était pour ne pas oublier que le contenu du lien était ailleurs j'vais le retirer et te mettre un joli smiley à la place |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Jeu 10 Déc 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Dim 13 Déc 2015 - 16:42 | |
| |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave Mar 9 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Je viens à l'attaque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kayden x every breaking wave | |
| |
|
| |
| Kayden x every breaking wave | |
|