HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly Empty
MessageSujet: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 3:57

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder
Ashly / Kayleen and Jayce

Une nouvelle journée commençait, la veille j’avais passé la soirée avec Kayleen ma petite sœur, après une longue conversation elle m’avait demandé si elle pouvait m’accompagner, comment est-ce que je pouvais lui refuser cela ? De toute façon elle savait que je ne pouvais rien lui refuser, déjà quand elle était petite elle devait en jouer, aujourd’hui c’était toujours le cas, mais bon ça montrait que j’aimais ma petite sœur. « Kaylee c’est l’heure on décolle. » Je me trouvais dans la cuisine, ma voix avait été un peu élevé pour lui permettre de m’entendre, j’avais l’impression de revenir en arrière, lorsque je l’accompagnais à l’école avant de me rendre au lycée, sauf qu’aujourd’hui c’était elle qui m’accompagnait au boulot. Je déposais ma tasse de café à sécher après l’avoir nettoyé, je savais très bien qu’en partant maintenant j’arriverais en avance, mais je voulais pouvoir prendre le temps de boire un café avec ma petite sœur, passer encore un peu plus de temps en sa présence. En arrivant dans le salon, je la voyais arriver, un sourire ce formait sur mon visage, prenant mon insigne en main que j’accrochais à ma ceinture avant d’en faire de même avec le holster qui contenait mon arme de service. « J’avais bien plus de mal à nous faire partir à l’heure quand tu étais petite… A moins que ce soit parce que tu ne veux pas que ton grand frère soit en retard. » Un large sourire présent sur mon visage, j’attrapais mon téléphone que j’avais déposé sur la table quelques minutes au part avant, jetant un bref coup d’œil dessus, il était temps de quitter les lieux en direction du district de la ville. Il ne nous avait pas fallu longtemps pour arriver sur mon lieu de travail, ça me faisait bizarre de me retrouver dans la même voiture que ma sœur et que ce soit elle qui conduit, quand j’étais partie elle avait quinze ans, j’étais son chauffeur. En arrivant à l’intérieur, je déposais une main sur son épaule pour qu’elle me suive vers la machine à café, par chance j’avais quelques longues minutes d’avance devant moi, je pourrais boire une boisson en sa compagnie sans avoir à regarder l’horloge toutes les trente secondes. « Choisis ce que tu veux Kay. » Enfin c’était ce que je pensais, pouvoir avoir du temps pour boire un café avec ma petite sœur, ne pas être interrompu par un des collègues que ce soit pour le boulot ou non, mais ce n’était pas aujourd’hui que je pourrais profiter de ce moment avec Kayleen. « Inspecteur Hermann, Monsieur Andersen est arrivé. » Pour être tout à fait honnête j’étais complètement surpris qu’il soit venu, après notre conversation chez lui les choses avaient été bien clairs, il ne voulait plus entendre parler de cette enquête et lorsque je lui avais laissé un message en lui demandant de venir ce matin, je ne pensais pas qu’il le ferait. J’avais travaillé ces derniers jours sur l’avancement de cette affaire, cherchant désespérément quelqu’un qui me ressemblait, une personne que l’on pourrait regarder et y voir mon visage, c’était ma seule et unique piste, bien que j’avais également continué de mon côté sans prévenir mes collègues, de faire des recherche sur la mère d’Ashly, je n’étais pas sûr de mon coup, mais il fallait que je vérifie cette piste, que je sois sûr à cent pourcent qu’elle était responsable ou non du kidnapping de son fils, après ce que j’avais entendu à son sujet, je ne voulais négliger aucune piste. « Merci, je m’en occupe. » Bon et bien ça n’allait pas être pour tout de suite le café partagé avec ma petite soeur, je voyais Harper qui avait suivi le policier qui était venu me voir, je me retournais vers Kayleen, grimaçant un petit peu en déposant une de mes mains sur son épaule. « Je suis désolé Kaylee, mais je dois y aller. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Dernière édition par Jayce E. Hermann le Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly Empty
MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:35

The truth.

When the sun comes down, my heart goes up.
jayce, ashley&kayleen

Depuis que mon frère était rentré, c'est à dire il y a quelques jours je n'avais fait que lui collé à ses basques, tout le temps, partout et de toutes les manières possible. Je les envoyai des tonnes de messages par jour, je vous assure qu'en tant que petite sœur j'étais un vrai pot de colle. D'ailleurs aujourd'hui comme je n'avais rien de prévu, donc que je n'avais pas cours pour une fois au lieu de m'enfermer à triple tour dans ma chambre et de réviser j'avais décidée d'accompagner Jayce à son travail, parce que je voulais qu'on passe beaucoup de temps ensemble pour rattraper ses derniers années. Je m'étais levée plus tôt que lui, je n'étais pas du genre à traînée au lieu de toute évidence, j'avais prit soin de prendre une douche assez rapide et d'aller m'habiller, quelque chose de très banal. Un jean slim à taille haute noir, un crop top en matière fluide de couleur crème avec une paire de talons compensées fleuri, un maquillage très léger et voilà mon frère qui m'appelait pour descendre car nous devions y aller. Je descendis à toute allure en chopant mon sac au passage et lui embrassa la joue. « Je suis prête à t'accompagner, comme une vraie maman. » dis-je en souriant puis attrapa une pomme au passage. Nous descendions à ma voiture tous les deux « Oui mais quand j'étais petite il y avait un dessin animé à la télé que j'adorais, j'étais toujours en retard. Maintenant je suis toujours à l'heure. » puis nous montions dans ma voiture en direction de son travail.

Une fois arrivée, je suivais mon frère jusque dans ses pas, il m'avait demandée de choisir une boisson, j'optais pour un thé. J'avais eu à peine le temps d'introduire une pièce qu'on venait déjà d'appeler mon frère. Je lui fit une moue dégoûtée. « Déjà ? Mais..tu sais quoi je t'attends ici. Ça se trouve tu n'en auras pas pour longtemps, hein ? Où on se retrouve pour manger ce midi, je veux manger japonais, t'as intérêt à me dire oui. » je lui faisait un sourire des plus joyeux, je passa mes bras autour de son cou et lui embrassa la joue si force que même moi je m'étais fait mal. « Travaille bien et ne reviens pas à la maison avant d'attraper au moins, une bonne dizaine de méchants monsieur qui vole les sacs des grands mères, ok ? » J'avouerais que mon humour était parfois...comment peut-on dire ça....nul à chier ? Certainement oui, mais j'étais beaucoup plus à l'aise avec mes cours qu'avec les relations social même si mon frère était l'une des seules personnes au monde à pouvoir me faire toujours autant rire sans forcément l'être. Je lui donna un léger coup dans l'épaule et prit mon thé en m'asseyant sur les sièges, je n'aimais de toute évidence par déguster une boisson chaude debout, au risque de le reverser sur mes vêtements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:12

La vérité est comme le soleil,
elle fait tout voir et ne se
laisse pas regarder.
Jayce & Kayleen & Ashly

S'il y avait eu une chose certaine à mes yeux ce matin-là, c'est que je ne comptais pas aller au commissariat même si on me l'avait gentiment demandé et que je comptais rester dans mon lit pour dormir. Parce que c'était cool, de dormir, et que je dormais tellement peu que j'arrivais même plus à faire de cauchemars. Comment dire autrement que j'étais crevé, en quelques sortes. Mais ça n'avait pas été le point de vue de Kingston qui avait toqué à la porte de ma chambre, qui était entré, qui avait ouvert les volets, m'avait enlevé ma couverture, mon coussin et qui m'avait dit de me lever. Ce que j'avais pensé de lui à ce moment ? Un seul mot : enfoiré. Après tout, il osait quand même me lever à huit heures du matin un jour où je voulais dormir, il ne fallait pas vraiment qu'il s'attende à ce que je sois de bonne humeur. Mais je m'étais levé, quand même, parce que maintenant que j'étais réveillé je savais que je n'allais plus pouvoir dormir. Après les longues minutes où j'étais en train de manger et de me préparer, je pus voir mon garde du corps se ramener dans la cuisine en me disant qu'on sortait, qu'il m'emmenait quelque part. Et je pense que tout le monde connaît cette stupide naïveté que tout le monde a en se réveillant : on croit toujours ce que les autres nous disent.

Assit dans la voiture avec Kingston, je passais plus mon temps à regarder mon téléphone qu'autre chose, m'attendant certainement à recevoir des messages qui n'arriveraient jamais. Il fallait que je me fasse à l'idée qu'on m'avait oublié, ou alors qu'on ne voulait plus me parler après deux ans sans nouvelles – même si ça c'était pas vraiment de ma faute. Quand je relevais le regard, quand la voiture s'arrêtait, et que je pus voir le commissariat, je tournais le regard vers Kingston presque automatiquement en l'entendant me dire de sortir. Si j'avais eu des mitraillettes à la place des yeux, il serait déjà mort un millier de fois. « Tu sais très bien que ça sert à rien, je parlerais pas. » Le regard noir qu'il me lançait me fit comprendre que si je ne sortais pas de la voiture, il allait m'en sortir lui-même et ça n'allait pas être très doux. Levant les mains finalement, je sortais en m'appuyant ensuite contre la voiture noire. « Je t'assure que tu vas parler et que tu vas arrêter de jouer les gamins arrogants ou je vais moi te donner une raison d'ouvrir la bouche, Andersen. » Menacé par celui qui est censé me protéger, et ça c'est censé me rassurer. Disons simplement que depuis la première visite d'Hermann, ma relation avec Kingston s'était réellement désintégrée.

En entrant dans le poste de police, j'avais écouté Kingston parler au policier en disant simplement que j'étais arrivé, et ce même policier m'avait demandé de le suivre. Alors je l'avais suivi, maintenant que j'étais là j'allais pas l'envoyer chier alors que c'était pas de sa faute. Mais en le suivant, je ne m'étais pas empêché de faire un doigt d'honneur à mon garde du corps qui m'attendait à l'accueil. Arrivant vers l'inspecteur, je le regardais une seule seconde avant d'observer autour de moi. En vérité, ça m'étonnait que ça ne soit que la première fois que je vienne ici après le nombre de conneries que j'avais pu faire en étant plus jeune. En entendant l'inspecteur parler, je reposais mon regard sur lui rapidement avant de me décider à parler. « Vous devriez pas vous.. » En voyant la jeune femme devant lui, je ne pus pas continuer ma phrase, la regardant simplement un moment qui me semblait être long avant de secouer la tête. Est-ce que j'avais vraiment eu raison en disant qu'il s'agissait peut-être d'un flic ? Respirant assez doucement avant de croiser les bras. « Mon garde du corps m'a forcé à venir ici. Vous devriez pas vous déranger parce que je ne vous dirais rien de plus. Que ce soit sur les personnes qui m'ont enlevé comme.. » J'avais hésité à ce moment-là, reposant mon regard sur la jeune femme de nouveau. « Comme la personne qui vous ressemble. »

© Gasmask

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:33

The truth.

jayce, ashley&kayleen

Je buvais tranquillement mon thé et c'est toujours dans ces moments là qu'il arrive une chose, un moment où on s'y attend le moins. C'est toujours dans ce genre de situation que tout se bouleversait, que tout basculer.  Le côté de balance penchant dangereusement, le rythme de mon pouls était il y a quelque secondes des plus normal, mon sourire des plus sincères et le moment des plus joyeux seulement, il a fallu seulement d'un seul regard en sa direction pour que tout bascule, pour que mon thé tombe au sol, pour que mon cœur batte la chamade et demande à sortir de ma cage thoracique, pour que mes yeux s'écarquillent, pour que ma gorge se noue et que je me lève au garde à vous comme si je recevais le président des États-Unis. Je baissais la tête en le regardant passer, ce moment était des plus terribles, je regardais mon frère et je voyais bien qu'il avait deviné quelque chose. Je devais trouver un moyen de m’éclipser quelques minutes, je pris mon sac et fila dans les toilettes, à tout allure je ne pris même pas le temps de m'excuser, mais bon dieu qu'es que j'allais faire. Je claqua la porte et me laissa glisser contre celle-ci, le cœur lourd, les larmes me montaient et j'explosai littéralement, j'étais le reflet de mon propre cauchemar. Mes larmes coulaient et je suffoquai en essayant de me calmer, je pleurais sans cesse ses derniers temps si bien que ça en devenait fatiguant. J'étais une fille fragile, faible, incapable de gérer ses sentiments. Ashly lui était tout le contraire, fort, courageux, extrêmement fort mentalement parlant. Je lui trouvait ce quelque chose qui fait un tout. Ses blessures lui donnaient un air de garçon bad boy, quand je l'avais vu la première fois, je me suis dit immédiatement que il devait avoir une vie bien typique du mec sexy qui avait une petite amie, beau riche et populaire. Il devait être un vrai dom juan.

Le fait de penser à lui , à sa vie, m'avait calmer, mes larmes avaient cessés, ça me rassurait de l'imaginer comme ça, un homme fort, beau, admirable, sexy, bad boy. Il avait tenu le choc et mal grès ce que j'avais compris, entre autre que sa mère le détestait, il n'avait rien dit sur elle. J'étais toujours autant impressionné en y repensant de cette manière.

Je finis par sortir des toilettes en prenant soin de vérifier mon maquillage avant : pas trop de dégâts à l'horizon. Je sortis la tête haute et ne le regardant même pas, je ne devais pas, regarder droit devant moi pour ne pas craquer une nouvelle fois, je craquerais chez moi, seule sans que personne ne me dérange. Je m'assis à nouveau et pris soin de nettoyer la bêtise que j'avais fait avec mon thé puis m'en prit un autre. « Il était trop chaud, j'avais même pas fait attention. Je m'en était mit plein le jean, une catastrophe. » je l'avais dit en regardant mon jean, mon regard  ne voulait absolument pas croiser le sien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:02

En voyant la moue boudeuse de ma petite sœur je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher un sourire, déjà à l’époque elle savait l’utiliser pour arriver à ses fins et aujourd’hui encore c’était un de ses points forts ou de mes points faibles, comment est-ce que je pouvais lui dire non ? « Tu as gagné pour le Japonnais, en même temps tu sais que j’ai du mal à te dire non. » Pendant que je lui parlais je sentais ses bras autour de mon cou, ses lèvres contre ma joue pour un baiser qui était bien fort, je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage ainsi qu’une petite grimace, qu’est-ce que ces moment-là avait pu me manquer pendant six ans. « Oui chef. » Ma main qui était dans le dos de Kayleen se retirait d’elle, pour le café, je reviendrais un peu plus tard dans la matinée, pour le moment il était l’heure pour moi de travailler, de me retrouver avec Ashly, j’espérais pouvoir avoir plus de chance que la dernière fois avec lui, j’espérais qu’il avait réfléchis et qu’il accepterait de me parler, de m’accorder un peu de confiance pour permettre à cette enquête d’avancer. Je me retournais pour l’apercevoir, j’allais m’avancer pour arriver à son niveau et passer devant lui pour qu’il me suive jusqu’à mon bureau, je n’allais pas discuter ici avec lui en plein milieu du disctrict, mais il avait repris la parole, enfin commencé à me parler, une phrase qu’il n’avait même pas terminé, son regard c’était arrêté sur ma sœur. Son silence soudain je pouvais le comprendre, il avait déjà du mal à discuter, la dernière fois il m’avait clairement dit que je ne pouvais pas savoir si ce n’était pas des policiers qui lui avait fait cela, il voulait peut-être ne pas parler, sur ce qu’il avait à dire devant tout le monde. Il avait repris la parole, ce qu’il m’annonçait, ça ne m’étonnait pas du tout, il restait sur ses positions, sur son refus de parler de ce qu’il avait vécu ou de ce qu’il avait pu voir, cependant je ne pouvais pas m’empêcher de bloquer sur ses mots « Comme la personne qui vous ressemble. », son regard dirigeait vers ma sœur, est-ce qu’il connaissait Kayleen ? Je détournais mon regard d’un seul coup vers celle-ci en entendant son gobelet de thé tomber sur le sol, rapidement elle avait quitté la pièce où l’on était, je fronçais les sourcils, je n’avais aucune idée de ce qui était en train de se passer entre les deux, mais je ne comprenais rien, est-ce que Kay était cette personne qui me ressemblait ? Non je ne pouvais pas penser cela, j’avais peut-être quitté la ville pendant six ans mais elle n’était pas capable d’enlever quelqu’un et de le torturer encore moins pendant presque deux ans, je restais persuadé qu’elle m’en aurait parlé si c’était le cas. Je retournais mon visage vers Ashly, mon air interrogateur devait surement traduire toute l’incompréhension que j’avais, je ne comprenais rien de ce qu’il se passait, mon cœur commençait à accélérer, je m’avançais vers Andersen en reprenant la parole. « Qu’est-ce que vous avez voulu dire en me reparlant de la personne qui me ressemble en regardant la femme qui était là ? » J’étais complètement perdu, il y avait tellement d’évidence qui me poussait à penser que cette personne c’était ma petite sœur, mais je ne voulais pas le croire, ce n’était tout simplement pas possible, cette idée je ne pouvais l’avoir une seule seconde dans mes pensées. Je relevais mon bras pour passer ma main dans mes cheveux, j’avais besoin de réponse, mais je ne voulais pas poser certaines questions par peur du retour que j’aurais, mn attention ce tournait une nouvelle fois vers Kayleen lorsqu’elle était ressortie des toilettes dans lesquels elle était entré peu avant, en la voyant ramasser son gobelet et nettoyer les dégâts qu’elle avait fait je restais dans un profond silence en la fixant du regard, après l’avoir entendu nous dire qu’elle c’était renversé son thé dessus, mon regard naviguait de ma petite sœur et Ashly. « Vous vous connaissez tous les deux ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:08

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Feat. Jayce Hermann & Kayleen Hermann.

J'avais regardé la jeune femme, l'observant lâcher ce qu'elle avait dans les mains avant de reculer moi-même et de décrocher mon regard de sa personne. Si elle était flic ou autre chose qui avait un rapport avec l'inspecteur Hermann, je savais que j'étais grandement dans la merde et que j'allais pas pouvoir lui demander de l'aide à lui. De toute façon, ça j'en étais déjà certain depuis un petit moment : je ne pouvais pas lui demander de l'aide, parce qu'il était flic et parce que je ne le connaissais pas. Je n'avais aucune confiance en lui, et encore moins à ce moment-là. C'est pour ça que sa question me troublait plus qu'autre chose, et, bien que ça se lisait parfaitement sur mon visage, j'essayais de le cacher. « J'ai rien voulu dire, parce que j'vais rien vous dire. Justement. J'oublie parfois que vous, les flics, vous êtes un peu paranoïaque sur les bords. » Dit un mec qui refuse tout soins médicaux parce qu'il a peur, ne l'oublions pas. En voyant la jeune femme revenir dans la pièce, je me mordis presque les lèvres par automatisme et l'écoutait parler. C'était sûr, c'est pire de se salir les vêtements que de se salir les mains. Voilà ce à quoi j'ai pensé immédiatement en entendant ses mots. Parce qu'elle m'avait laissé pour mort sur le bord de la route et que ça ne l'avait pas dérangé plus que ça, mais du thé c'était grandement dérangeant c'était vrai. J'avais toutes les manières qui prouvaient que j'étais mal à l'aise à ce moment là, que ce soit de la façon dont je bougeais mes mains ou le regard que je portais sur la brune. J'étais mal à l'aise, de toute façon. Entre le policier qui s'occupait de mon affaire et la fille qui m'avait enlevé, j'avais de quoi l'être. En entendant la deuxième question du policier, j'ouvris grand les yeux avant de poser mon regard sur lui, le regardant quelques secondes avant de regarder la jeune femme de haut en bas. « Euh, non. Déjà parce que ça fais deux ans que j'ai pas vu une femme, et y'a deux ans je serais jamais sortit avec.. » J'avais reculé légèrement, affichant un sourire qui faisait légèrement connard sur les bords, parce que c'était clairement ce que je faisais passer en parlant. « Avec ça, c'est pas mon genre. Mon genre c'est plus les blondes, les grandes et les.. Les filles bonnes, tout simplement l'inverse quoi. » Bon, j'étais purement un connard et purement un menteur sur le coup, parce que c'était clairement faux, cette fille m'attirait étrangement. C'était peut-être le fait qu'elle ai pu me blesser qui m'attirait chez elle, ou alors le fait qu'elle mente assez bien pour aller voir un flic sans se faire griller qu'elle ai pu enlever un gosse riche et pour plus de la famille Andersen. Regardant finalement la brune, je m'approchais d'elle en posant ma main sur son épaule, gardant ce sourire sur les lèvres qui était plus faux qu'autre chose. « Sans vouloir te vexer bien sûr. Ce serait cruel de ma part de blesser une jeune femme que je ne connais pas. » J'avais insisté sur les mots cruel et blesser, juste pour lui faire comprendre qu'en une seule seconde je pouvais la dénoncer si je le voulais. Et la haine que j'avais dans le regard était, malgré le fait que j'essaye, impossible à cacher.
© GASMASK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:25

Mon regard était sur Ashly, je ne comprenais rien de ce qu’il se passait, j’avais besoin de savoir, d’avoir des réponses, d’avoir une confirmation qu’il n’y avait rien à voir entre ma sœur et la personne qui me ressemblait et qui avait enlevé le jeune homme qui me faisait face. Sa réponse ne m’apportait rien du tout, à part qu’il était encore un peu plus fermé que la fois où j’étais allé le voir chez lui, il était déjà bien méfiant mais cette fois-ci il l’était encore plus. Ce qui m’intriguait c’était que malgré son ton de voix sûr de lui, qu’il affirmait ne pas parler plus qu’il ne l’avait déjà fait, son regard avait une autre signification, il n’était pas à l’aise avec ce qu’il se passait, mais pourquoi ? Il avait parlé de paranoïa chez les policiers, il était vrai que l’on posait beaucoup de question, bien souvent pour les biens de l’enquête sur laquelle on travaillait, mais cette fois-ci cela concernait aussi ma petite sœur, j’avais juste besoin d’entendre qu’elle n’avait rien à voir avec l’enlèvement d’Ashly, qui ironiquement parlant, était bien plus méfiant et paranoïaque que toutes les personnes présentent dans le district. Je n’avais pas eu le temps de reprendre la parole que Kaylee revenait après avoir quitté les toilettes, l’ambiance était lourde et pesante, je n’aimais pas vraiment ce qui était en train de se passer sous mes yeux, qui naviguaient entre Kaylee ma petite sœur et Ashly. J’avais demandé s’ils se connaissaient, il fallait que je sache si oui ou non ils s’étaient déjà croisés par le passé, il fallait que je sache s’ils s’entendaient bien ou non, si elle avait un lien avec l’enquête sur laquelle je travaillais. C’était la victime de mon enquête qui reprenait la parole, mon regard était dirigé vers lui, il marquait un point, pendant deux ans il n’avait pas eu l’occasion de voir beaucoup de fille, mais ça ne venait pas enlever le doute que j’avais, après sa petite pause dans sa phrase, son sourire qui se présentait sur son visage était bien différent de tout ce que j’avais pu voir lorsque j’étais allé chez lui, il reflétait l’homme qu’il m’avait décrit lorsqu’il avait seize ans. Ce qu’il venait rajouter, ne me plaisait pas beaucoup, à chacun ses gouts, Kayleen pouvait ne pas lui plaire, mais les mots qu’ils choisissaient étaient bien loin de me plaire, je ne disais rien gardant mon regard vers lui, j’étais ici avant tout en tant qu’inspecteur de police et non pas comme grand frère. Je le regardais s’approcher d’elle, déposer sa main sur son épaule, tout ce qui était en train de se passer ne faisait que devenir de plus en plus flou pour moi, Ashly m’affirmait ne pas la connaitre, pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était faux, les regards qu’ils avaient, la façon qu’ils avaient d’agir n’était pas du tout celle que l’on avait quand on ne se connaissait pas, à ses paroles je me retournais dans leur direction, mes yeux se posaient directement sur ma petite sœur. « Sweety… » Il était rare que j’appelle ma petite sœur ainsi, généralement c’était toujours lorsque le sujet était sérieux, que j’étais énervé ou encore bien d’autres raisons qui n’avait rien à voir avec l’humour, ni même le sourire que l’on avait depuis que l’on était partit de chez elle, cela faisait plus de six ans que je ne l’avais pas appelé comme cela, ça me faisait bizarre, mais je voulais sa réponse. « Est-ce que tu le connais ? » A moins que je ne sois pas au courant, Kayleen avait toujours été honnête et sincère avec moi, j’espérais que ce soit encore le cas maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:47

The truth.

jayce, ashley&kayleen

Je jouais l'indifférente à ces moments, évidemment qu'il était doué pour jouer double jeu seulement, j'y voyais clair de l'eau. Je n'allais pas me mettre en colère, je n'en avais aucunement le droit envers lui, contempler ma tasse de thé et l'ignorer, c'était ce qui selon moi pouvait le rendre fou, voir que ces paroles ne toucheraient pas plus qu'une brise de vent, douce et agréable. Mon frère lui devait sûrement se demander ce qu'il se passait, j'avais déjà pensée à cette éventualité. Oui, j'avais déjà pensé que cette situation pouvait arriver, je l'avais imaginer tellement de fois. Il y avait quelques minutes, j'étais totalement flippé à l'idée de me retrouver dans le même lieu que lui, mais, là c'était fini. Je retrouvais mon calme devant mon gobelet de thé, mon regard était plongé dans le liquide qui faisait de petites ondes, c'était calmant de prendre le temps. Je pensais déjà mon excuse toute faite pendant qu'il parlait et jacassait, qu'es qu'il pouvait en dire des conneries. Mes doigts claquaient doucement sur le plastique tandis que je relevais la tête vers mon frère et lui fit un sourire aussi doux que possible. « Oui, je le connais. Je l'ai vu dans une soirée il y a trois ans mais il ne souvient certainement plus de moi, seulement, j'y étais et à cette époque j'étais totalement amoureuse de lui, vraiment. Sauf qu'il m'a viré comme une mal propre, c'est sa façon de me rappeler le bon vieux temps j'imagine. Ne fais pas attention, j'ai été juste choqué de le revoir, j'ai apprit ce qui lui ai arrivé, c'est horrible et tu sais comment je suis sensible. » Si l'oscar de la meilleure actrice n'avais pas été décerné, je l'aurais gagnée haut la main. Je suis sûr quand dans sa tête de mec gros comme un melon il n'avait pas pensé à ça, je pris la main de mon frère puis lui caressa doucement en me levant. « Ne t'inquiète pas à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose. Je suis pas en sucre, je ne le suis plus depuis que t'es revenu. » Une voix douce et apaisante, c'était un de mes dons, je pouvais rassurer les gens, j'étais quelqu'un de très empathique et sensible. Ashly ne le croirait sûrement pas mais mon frère savait que quand il avait besoin de réconfort j'étais toujours là. « Je suis sûr que tu arriveras à résoudre cette affaire Jayce, tu trouveras un moyen. » Mon regard ne quittait pas celui de mon frère et une seconde mes yeux tournaient vers Ashly puis je baissa la tête avant de boire une gorgée de mon thé. Ashly n'allait pas parler mais il y aurait un jour un détail qui me trahirait, un jour peut-être ou pas. Ce jour là mon frère me passera sûrement les menottes, il m’emmènera en prison. Je préférerais ça plutôt qu'il me déteste ou me renie, je le préférais à milles autres solutions. Je marcha quelques pas en regardant l'extérieur. Qu'es que j'étais sereine, je m'étonnais moi-même, mais j'étais d'un calme plat, c'était comme si on venait d'appuyer sur play, qu'une chanson douce jouait en moi, j'étais là, devant un lac, avec un pull loose, une tasse de thé, un bon matin d'hiver, la nature, le cadre parfait pour se réveiller en douceur. L'hiver me manquait pour ces matins où il faisait froid et que ma tasse de thé me brûlait les mains, je souris quelques secondes puis soupira. Je ne vivrais certainement plus ce moment de la même manière, je n'avais pas fait d'horrible chose en ces temps là, j'avais une vie normale et sans extravagance, je regrette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:07

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.

Les mots de la jeune femme m'avait traversé comme si j'avais été d'un vulgaire fantôme, et à vrai dire ça m'avait choqué plus qu'autre chose qu'elle puisse être capable de mentir de la sorte. Et ça, ça s'était probablement vu quand j'avais reculé, j'avais pas pu m'empêcher de lâcher un rire assez faux juste après ses mots. « Moi je t'aurais repoussé comme ça ? Voyons, avec ton look t'aurais même pas pu m'approcher d'un centimètre qu'une dizaine de filles seraient venus t'arracher les cheveux. Mais vu ce même look, tu dois pas comprendre ce que c'est de se faire sauter dessus par des personnes parce qu'on est blindé de fric ? Si t'en avais un tant soit peu, du fric, tu serais peut-être un peu plus belle que ça. » J'avais parlé d'une façon qui ressemblait uniquement à la personne qui avait disparu, pas à la personne que j'étais devenu. J'avais des sautes d'humeurs des plus incroyables en ce moment. Rien de ce que je pouvais faire ou dire ne me ressemblait, mais c'était soit disant normal, parce que j'essayais encore de me remettre de mes émotions et de ce qu'on avait pu me faire. « Être sensible est le plus gros des défauts. Et si je ne me trompe pas dans ton nom vu que tu ne me l'as toujours pas rappelé.. Hermann, c'est ça ? T'as la même gueule que celui qui s'amuse à me rappeler ce qu'on a pu me faire, alors t'es certainement sa sœur ? T'inquiète pas pour moi, ça va aller. Je suis plutôt fait de béton, vu que même après m'être fait poignardé une vingtaine de fois je suis toujours vivant. Et une des personnes qui m'ont fait ça a bien pris soin de venir s'excuser. Hors, je suis pas le genre de type à pardonner rapidement, encore moins quand on a faillit m'ôter la vie. » Regardant ensuite l'inspecteur, je hochais la tête suite aux derniers mots de la jeune femme, croisant les bras. « Bien sûr, vous allez y arriver mais ça sera sans moi. Il semblerait que vous soyez plus proche de la solution que je l'aurais cru. » J'avais pas pu m'empêcher de sourire suite à ces mots. Reculant de nouveau légèrement, je finissais par souffler en me tournant vers l'entrée du commissariat. J'étais en train d'espérer que Kingston vienne me sortir rapidement de cet endroit. Entre le flic qui s'occupait de mon enlèvement et sa sœur, qui m'avait enlevé et avec qui il s'était passé des choses assez spéciales dans les toilettes d'un café, je savais pas pourquoi mais bizarrement je me sentais pas du tout à l'aise. « Ce n'est pas contre vous deux, hein. Mais j'aime pas spécialement cet endroit, c'est pour ça que... Je pense, je vais me barrer et vous laisser parler entre vous. Évidemment, vous direz pas à Kingston que je me suis tiré parce que sinon ma mère va me défoncer. Vous êtes gentils, merci. » J'avais fais un signe de la main pour illustrer mes propos et m'était approché de la sortie, finissant par me cacher derrière un bureau en voyant Kingston s'approcher. Même dans une autre vie, j'aurais pas pu être espion moi.
© GASMASK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:15

J’étais complètement perdu, les paroles d’Ashly avaient sonné complètement fausses, ils se connaissaient, ça ne faisait aucun doute, la façon dont ils se regardaient et la façon dont ils se parlaient mutuellement, ce n’était pas réellement positif bien loin de là, mais je n’avais que peu de doute sur le fait que ma petite sœur connaissait celui qui avait été enlevé pendant presque deux ans, ma question c’était qui des deux me diraient la vérité et qui des deux m’expliqueraient pourquoi avoir mentis. Mon regard n’avait pas quitté Kayleen une seule seconde depuis que je m’étais adressé à elle, à moins que je ne sois pas au courant de tout, aux dernières nouvelles elle ne m’avait jamais mentit, je lui faisais une grande confiance, son sourire avait eu pour effet de me rassurer un petit peu avant qu’elle ne reprenne la parole, m’expliquer qu’elle était amoureuse d’Ashly il y a trois ans en arrière mais que celui-ci l’avait repoussé, en l’écoutant me dire tout cela, je tournais mon visage vers le jeune homme en question, je ne blâmais pas une seule seconde ce qu’il avait pu faire à ma sœur, il m’avait dit n’avoir jamais couché avec une fille ni même embrassé quelqu’un, donc les révélations que j’avais me surprenais un peu, mais je ne pourrais pas lui reprocher une réaction qu’il avait eu que j’avais eu moi-même dans le passé avec des filles. Sa réaction restait comme lorsque j’étais chez lui, arrogante et agressive, il avait commencé par rigoler faussement avant de répondre à ma petite sœur, je ne savais pas exactement ce qu’il cherchait à faire en disant cela, ni même pourquoi il avait ce besoin incessant de mettre son argent il croyait vraiment que tout le monde ne pensait qu’à cela ? En sentant la main de Kayleen attraper la mienne, mon regard se tournait une nouvelle fois vers elle, je savais qu’elle avait raison, je ne devais pas m’inquiéter pour elle dès qu’une chose lui arrivait, il fallait aussi que je me rende compte que la petite fille que j’avais laissé lorsque j’étais parti à Philadelphie était devenu une vraie femme désormais, elle avait réussi à continuer sa vie pendant six ans sans moi, pourquoi dès mon retour elle aurait forcément des problèmes ? « Tu sais bien que je ne peux pas ne pas m’inquiéter. » C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire autrement, Kayleen était l’enfant qui n’aurait jamais dû naitre, nos parents n’arrivaient pas à l’avoir et elle avait pointé le bout de son nez lorsque personne ne s’y attendait, elle était pour nous notre petite princesse, mais après le soir où elle avait failli se noyer en grande partie par ma faute, j’étais devenu protecteur avec elle, sans doute trop. J’hochais la tête pour la remercier lorsqu’elle me parlait de l’enquête, elle croyait en moi, elle semblait sûr que j’allais remettre la main sur les deux personnes qui ont fait souffrir Ashly, qui l’ont envoyés en enfer, j’aimerais avoir le même avis qu’elle, mais ce n’était pas gagné si la victime de cette affaire ne nous aidait pas un petit peu. Je n’avais rien répondu, je n’avais pas eu le temps non plus puisqu’Ashly m’avait devancé, mon visage c’était retourné dans sa direction, je l’écoutais parler à ma sœur, je ne savais pas si l’histoire que l’on m’avait donné était vrai, mais ce qui était sûr c’était que le lien entre les deux étaient loin d’être positif, tout comme j’avais la sensation qu’il prenait un malin plaisir de pouvoir jouer de son arrogance avec Kayleen. Ses paroles pourtant m’intriguait, qu’est-ce qu’il voulait dire par le fait que j’étais plus proche de la vérité qu’il ne l’aurait cru ? Dans mon regard il devait sûrement pouvoir le lire avec toutes les questions que je me posais à moi-même, mais je n’allais pas avoir de réponse qui pourrait me venir en aide, il voulait partir, je ne pouvais pas le retenir, il était libre de s’en aller s’il le souhaiter, même si d’après ses paroles ce n’était pas la même vision qu’avait son garde du corps. Il avait à peine commencé à partir qu’il c’était caché derrière un bureau, pourquoi est-ce qu’il faisait cela, à quoi jouait-il ? Je dirigeais mon regard vers l’entrée, apercevant d’abords d’autres policiers qui travaillaient ici avant de voir celui qui était là pour sa sécurité, lui qui était si arrogant et si prétentieux pour ne pas montrer sa souffrance, semblait vraiment craindre une personne, c’était en tout cas ce qu’il semblait montrer dans ses réactions, je me tournais vers Kayleen rapidement. « Attends-moi deux minutes. » Je m’avançais rapidement vers Ashly, profitant que son garde du corps tourne son regard pour poser ma main sur son bras et l’accompagner avec moi un peu plus loin, où l’entrée n’était pas visible, mon visage c’était bloqué sur lui retirant ma main de son emplacement avant de me tourner vers ma petite sœur que je voyais de là où je me trouvais, deux secondes et je me remettais face à Ashly, si j’avais voulu chez lui être le plus rassurant possible ou essayer de faire en sorte qu’il me fasse confiance, là j’étais bien différent, mon regard tout comme le son de ma voix n’avait aucune compassion et restait dur. « Tu as trente secondes pour me dire pourquoi tu penses que je suis plus près de la solution que ce que tu pensais et surtout de ne pas me mentir… Sinon je suis presque sûr que ton garde du corps sera ravi d’apprendre que tu voulais partir d’ici sans lui. » Je marquais un instant de silence, il fallait dire que son côté arrogant et gosse de riche commençait à me taper sur les nerfs, j’avais envie de penser qu’une fois cette image cassé il peut-être une personne bien, mais s’il ne voulait pas la montrer alors j’allais lui répondre et ne plus me laissé prendre pour un con. « Je ne sais pas qui tu espères impressionner ici en étant prétentieux et arrogant, mais soit bien conscient que ça ne marche pas avec moi, je m’en moque de savoir que tu es de l’argent ou non, alors si pour savoir qui t’as fait ce que tu as vécus, je dois être plus dur avec toi, ce n’est pas un problème je le serais, mais réfléchis bien avant de me répondre, parce que je peux être bien pire que toi. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:43

The truth.

jayce, ashley&kayleen

Ashly voulait jouer au mec désirable et arrogant ? Pas de soucis, je jouerais volontiers avec lui, mais je ne serais pas tendre. Il fallait que mon frère croit qu'on se détestait mal grès...la vérité troublante qui régnaient entre nous deux, une attirance indéniable et sans aucun doute, incompréhensible. Alors qu'il me faisait son discours sur mon charme inexistant et sa non attirance probante, je me mis à rire en le regardant. « Tu crois me faire de la peine en disant tout cela ? Je me fous bien de ce que tu peux penser de moi, c'était y a trois ans et je m'en tape que tu me trouve moche, j'ai un petit ami maintenant et il me trouve très à son goût. » moi un petit ami ? J'avais dit ça sur un coup de tête et vu que Ashly ne me connaissait pas, il ne savait pas si oui ou non j'avais quelqu'un, enfin, il devait s'en douter...c'était encore une fois de plus pour brouiller les pistes et faire naître un mystère pour détourner l'attention de Jayce. Ashly s'acharnait à lui faire comprendre que j'étais mêlée à tout ça et je m’efforçais de lui barrer le chemin.

Il voulait à présent partir et prendre la poudre d'escampette, mais bien sur, qu'il s'en aille. J'étais en colère contre lui, même si ça n'était pas légitime. Ce qu'il m'avait dit, comme si j'étais rien qu'une pauvre fille. Peut-être qu'il le pensait finalement, que je ne faisais pas parti de ses critères et que, ce qui s'était passé dans les toilettes ça n'était que...mascarade ? Une rage m'envahit, j'étais naïve et lorsque j'apprenais qu'on m'avait prise pour une conne, je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir aux gens. J'avais donc bien compris que son garde du corps lui faisait peur et qu'apparemment il voulait lui échapper. Je serra mon sac contre moi et pointa du doigt les deux jeunes hommes. « Monsieur...je sais pas comment, celui qui cherche Ashly, il est là et il à tenté de s'en aller. Il veut toujours pas parler, vous devriez peut-être le convaincre. » Oh oui, j'étais une belle garce d'avoir fait ça, mais je me sentais trahie vraiment trahie qu'il m'est volée premièrement mon premier baiser et qu'il me dise ensuite que j'étais...je ne voulais pas y repenser plus que ça. Je leur sourit faussement et lui fit bien comprendre que je n'étais pas du genre à faire semblant quand je devais faire chier les autres, certes après ce qui s'était passé, c'était déplacée de ma part que de ne pas vouloir me faire toute petite mais, si mon frère découvrait la vérité ça serait encore pire que d'avoir sa vengeance sur la conscience, mon grand frère est toute ma vie, tout ce que j'ai et même si ça n'est pas dans mes habitudes de lui mentir, je le faisais pour le protéger et aussi pour ne pas le décevoir. Ça n'était jamais arrivé non plus que je le déçoive seulement, je n'aurais jamais pensée que ça arrivait, ce genre de situation, un jour.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:37

Avant de m'éloigner, et en entendant la jeune femme parler, je l'avais observée et mon regard avait immédiatement changé en l'entendant dire qu'elle avait un copain. Mon regard voulait dire exactement ce que je pensais. Ce que je pensais ? Elle a un copain ? Elle ? La salope. Voilà, c'était tout. Parce que pour ce qu'il s'était passé entre elle et moi dans les toilettes du café, j'avais cru bon de me dire qu'elle était célibataire mais ce n'était visiblement pas le cas. Je l'avais simplement regardée, de ce regard qui voulait tout dire, et je m'étais éloigné presque automatiquement. C'était vrai que j'avais jamais été attiré par une fille comme elle, j'avais jamais été attiré par personne auparavant d'ailleurs même. Mais il fallait qu'elle réfléchisse un peu, même si j'avais la gueule d'un connard j'étais très loin d'en être un. Si je l'avais embrassée c'était qu'elle me plaisait réellement, surtout que ça avait pas été le meilleur moment pour un premier baiser. Mais elle savait pas que c'était mon premier baiser, maintenant que j'y réfléchissais. Cependant, quand je sentis la main de l'inspecteur sur mon épaule, je finissais par me retourner et par le suivre. J'allais pas le repousser et me barrer aussi vite que je le pouvais parce que je courrais absolument pas vite, ouais. En l'écoutant parler, j'avais croisé les bras et j'avais haussé les sourcils. Il croyait peut-être m'impressionner là ? « J'adore recevoir des menaces de la part d'un mec qui est censé protéger la population. Essaye juste d'être dur avec moi et je demanderais une mesure d'éloignement entre toi et moi, juste comme ça. » J'avais été totalement sincère dans ce que je disais, la seule personne qui avait encore le droit d'être dur envers moi, c'était moi-même. Même mes parents n'avaient plus aucun droit sur moi, alors si ce flic croyait m'effrayait il pouvait se mettre un doigt bien profond là où on sait. Me retournant vers la sortie, j'eus un léger sursaut en voyant Kingston et finissait par soupirer avant de me retourner vers le policier. Je m'étais pas attendu à le voir arriver et ça m'avait fait légèrement flipper, du coup. « Ashly, tu vas parler maintenant. Et tu sais très bien que t'as pas le droit de partir sans moi, heureusement qu'elle est venue me voir sinon.. » J'avais retourné mon regard vers mon garde du corps et avait décroisé mes bras, me mordant les lèvres par habitude avant de m'éloigner et de regarder la porte. Elle ? Elle j'allais la tuer. Et ça, j'avais pas pu m'empêcher de le dire. « J'vais la tuer. Kayleen ! » J'avais compris que je m'étais gourré de l'avoir appelée comme ça après l'avoir dit seulement. Je venais de dire à son frère que je la connaissais pas et je l'appelais par son nom : aïe, la violence. Kingston avait mit un de ses bras devant moi automatiquement, je sentais clairement qu'il allait me faire la morale et j'avais aucune idée du pourquoi. Quand il me demandait si je la connaissais, je pus pas m'empêcher de répondre sincèrement cette fois. « Oui j'la connais cette pétasse, elle et moi on s'est vu dans un café et elle m'a embrassé. J'vais la tuer, sincèrement je vais la tuer. » Deuxième erreur, et croyez moi deux en un coup ça fait un peu mal au cul.
© GASMASK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly   La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly Empty

La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ~ Aka. Kayleen & Ashly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1