HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ Empty
MessageSujet: C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥   C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:45

L'Iphone collé à mon oreille, j'écoutais, ou plutôt j'entendais, ce que ma mère me disait. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que ce coup de fil  allait prochainement vider une partie de mon compte en banque et tout ça pour quoi ? Pour me dire ce qu'elle avait cuisiné de la semaine ou encore le temps qu'il faisait en Espagne. Bien, très bien, mais honnêtement j'en ai rien à faire. Assise derrière mon bureau, mon attention se portait sur le dessin que j'étais en train de faire sur un coin du sous-main en papier qui recouvrait une partie de mon bureau. J'étais loin d'être proche de mes parents, même si finalement je profitais de la présence de mon père pour justifier mon arrivée dans cette ville, mais ce qu'elle pouvait me raconter à l'autre bout du fil était tout simplement ennuyant. - « Mamà, tengo que colgar pero mi secretaria me esta esperando » Evidemment personne ne m'attendait, pas même ma secrétaire, mais il fallait ce qu'il fallait. « Si, Si, mamà, Chao ! » Et je n'attendis même pas qu'elle réponde pour raccrocher. Les mains près de mes tempes je fixai l'horloge murale en face de moi. Plus que dix minutes avant de quitter le boulot, avec un peu de chance je pouvais même partir maintenant. Plus patient à voir aujourd'hui, les dossiers en ordre et bien rangés et pour le reste, j'avais décidé de les embarquer pour y travailler du week-end. Ni une ni deux, je pris les clés de ma voiture, mon sac et mes dossiers et je disparus aussi vite que j'étais venue ce matin avec l'espoir de ne pas croiser Imran sur le chemin menant jusqu'à mon véhicule et la musique battant son plein, je rejoignis mon appartement.

Après avoir garé la voiture sur le trottoir d'en face, je m'empressai de rentrer pour écouter les 3 messages de ma mère qui n'avait pas encore compris le concept d'un répondeur et ensuite celui de mon père qui me rappelait sa soirée pour son entreprise de communication. C'était le genre de soirée où j'aimais aller perdre mon temps parce qu'on y faisait des rencontres intéressantes, mais surtout sans lendemain. Il n'en savait rien et quand bien même, j'étais certaine que certains de ses clients gardaient ce statut grâce à moi. Oui oui, je savais que je valais au moins ça. Assise dans le divan, je réfléchissais à ce que je pouvais porter pour ce genre de soirée. Mon père voulait que je sois à la hauteur de sa réputation, mais j'étais surtout à hauteur de la mienne et ça il avait tendance à l'oublier. C'est à dire que si même au travail j'aimais être tirée sur quatre épingles, il était clair qu'à ce genre de soirée qui pouvait m'empêcher de finir une nuit de plus toute seule, j'allais pas lésiner sur l'apparence physique. Je pris le temps de me doucher et de me détendre et puis quand l'heure de se préparer approcha, je fonçai dans mon dressing pour voir ce qui me mettrait en valeur ce soir. Finalement j'avais opté pour une robe bustier moulante accompagnée de louboutins me rajoutant une quinzaine de centimètre, mais qui surtout apporterait une touche sexy à ma démarche déjà bien féminine. Les cheveux tirer et un maquillage qui faisait ressortir mes yeux bleus, j'étais prête à affronter ce monde qui au final n'était pas vraiment le mien, juste celui de mon père.

Arrivée au lieu de fête, je laissai laissai ma voiture au voiturier pour qu'il la gare et grimpai les quelques marches pour rejoindre l'entrée, pochette à la main. La soirée se déroulait dans la grande villa de mon père, mais plus précisément sur sa terrasse. Un bar était disponible, de quoi s'asseoir, mais aussi un buffet pour ceux qui désiraient grignoter entre deux conversation. Je reconnaissais bien les soirée de monsieur Juan Guerra don Costà, parce que c'était à peu de choses près, la même chose chaque soirée. Visiblement celle-ci avait déjà bien commencé et une fois sur la terrasse, j'observai tout ce beau monde non sans attraper une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur passant par là. Autant se mettre dans l'ambiance directement, non ? Je connaissais des visages, d'autres beaucoup moins et pour certains, je n'y faisais même pas attention. Alors que j'allais me diriger près du bar, une de mes patientes m'interpela au vol. Oh non. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était de mélanger le privé et le professionnel -« Mademoiselle Guerra don Costà ! Vous avez vu, je suis venue, j'ai osé sortir de chez moi ! » Oui. Bah oui, super, mais j'étais pas du tout dans l'optique de jouer les psychiatres. Non, pas ce soir. Là maintenant je n'étais plus psychiatre, je n'avais pas de patients juste des proies ou des potentielles vues sur l'un ou l'autre -« Bravo ! Je suis contente pour vous, vraiment ! » En voyant qu'elle se lançait dans une conversation qui tournait autour de nos séances, je sentais mon sang ne faire qu'un tour. Calma Monica. Calma. - « Il faut que je vous laisse Madame Watson, mon compagnon m'attend plus loin et on doit aller discuter des derniers préparatifs pour le mariage » Oui, j'étais certaine de me sortir de la merde comme ça, mais en fait je m'enfonçais encore plus -« Oooh votre compagnon est là aussi ? Où est-il, j'aimerais tellement le rencontrer » Voila. Ça c'était la merde dans laquelle je m'étais mise. Finalement, mon regard se posa sur un jeune homme séduisant, pas trop vieux sexy et qui pourrait potentiellement être mon futur mari dans une autre vie. J'emmenai ma patiente près du jeune homme plus loin et jouai mon jeu de rôle à la perfection -« Queridooo ! Je te présente Madame Watson, tu sais une patiente dont je t'ai souvent parlé. Je la vois un jour sur deux ! Et Madame Watson je vous présente mon futur mari... » Je regardai l'inconnu avec beaucoup d'insistance afin qu'il comprenne que j'avais vraiment besoin de son aide et que là, tout de suite, il devait au moins donner son prénom. « C'est marrant, je te cherchais partout. Tu viens, il faut qu'on aille voir mon père pour les derniers détails du mariage. Au revoir Madame Watson, passez une bonne soirée » Je n'attendis pas qu'elle réponde et entrainai l'inconnu avec moi jusqu'à me retrouver hors de portée de vue de cette femme. -« Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas folle. Je sauvais juste ma peau et c'est tombé sur vous parce que vous êtes le moins moche de la soirée. » Bon en fait il était carrément sexy, mais encore fallait-il l'avouer.  -« Et c'est pas une technique de drague non plus. Enfin si peut-être que ça pourrait l'être, mais j'avais vraiment besoin d'aide pour m'en débarrasser. » Je regardai l'homme en face de moi un peu sceptique -« Bon ça va, y'a pire comme femme. Je suis super sexy, beaucoup tueraient pour être à votre place ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥   C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:49

Sameer & Monica

« Je veux bien vous recevoir en fin de semaine, nous pourrons en discuter plus facilement en face à face.. » tout en marchant dans son bureau, Sameer discute au téléphone avec un potentiel client, un homme d'affaire qui a besoin d'un avocat pour gérer les dossiers juridiques de son entreprise. Un challenge de plus à relever pour le brillant avocat qu'est Maître Saxena. Il fait les cents pas dans son bureau, regardant de temps à autre par la baie vitrée pour voir le monde bouger à ses pieds. Son client finit par accepter sa proposition de rendez-vous, il serre le poing en signe de victoire, pour lui, une personne qui accepte de le rencontrer dans son cabinet c'est acquis. Pas la peine de négocier pendant des heures et des heures au téléphone quand tu peux en une simple discussion convaincre ton interlocuteur. Sameer depuis sa plus tendre enfance à le don de convaincre les gens avec qui il discute, un trait fort de son caractère. Une façon de parler, un certain bagout, une petite touche d'ironie et voilà que les gens ont l'impression de le connaître depuis des lustres. En affaire c'est un véritable requin, il ne lâche rien, alors quand il sait qu'avec un nouveau client il peut compter son chiffre d'affaire avec beaucoup de zéros, il ne va pas lésiner sur les compliments. Une fois la conversation terminée il lâche d'un geste son téléphone portable sur son bureau, il se pose dessus tout en fixant par la fenêtre, le soleil commence à se coucher, il lance un bref coup d’œil à l'horloge qui orne son mur. Il est temps de filer s'il ne veut pas passer la nuit ici, surtout que ce soir il a des projets. Ni une, ni deux, il éteint son pc, le range dans son sac de transport, attrape un post-it pour noter quelques directives à l'attention de son assistant va poser ça sur son bureau. Il sort alors de son cabinet pour passer chez lui.

Une fois dehors Sameer se dirige vers sa voiture, une belle voiture de sport, il aime ça, c'est un peu un signe extérieur de richesse, une façon de flamber et de montrer sa réussite par ce biais. Et puis encore mieux les filles adorent les belles voitures, elles ne peuvent pas s'empêcher de le regarder quand il est au volant de sa Maserati GranCabrio MC, une belle décapotable blanche. Comment ne pas faire le frimeur dans ce cas-la. Il visse ses lunettes sur ses yeux, fait vrombir le moteur de sa voiture et se met en route direction Palm Avenue. Il ne vit pas seul, non pas de femme dans sa vie mais un homme, son meilleur ami, Adam, entre eux c'est l'amour fou, un lien fraternel énorme sans être du même sang. Sameer voit en lui le frère qu'il n'a pas, il serait prêt à donner sa vie pour cet homme. Au début rien ne présagé une entente pareille quand on sait que les deux hommes adorent draguer tout ce qui bouger, alors les filles c'est un peu le sujet de la vie pour eux. Une conquête par soir, charmer les filles, faire des concours, savoir qu'elle nana va rentrer avec eux, bref une histoire de mec. Sameer arrive enfin chez lui, il sort de la voiture tout en sifflotant, sourire aux lèvre, le jeune homme est de bonne humeur. Il se hâte d'entrer dans la villa, balance ses clefs dans le vide poche et grimpe directement dans sa chambre.. Ce soir il y a une fête, alors il doit se préparer s'il ne veut pas arriver dans les derniers, il passe direct dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Une fois propre il sort de là, une serviette nouée autour de sa taille, il commence à se raser, se parfumer puis se dirige dans son dressing. Que va t-il pouvoir porter de bien ce soir ? Après un petit moment il jette son dévolu sur un costume, pantalon noir, chemise et veste blanche. Il se prépare, se fait un petit signe de la main mimant des pistolets dans le miroir et sort pour rejoindre le salon.

Il regarde rapidement son téléphone pour voir s'il n'a rien en attente avant de se diriger vers la sortie, il est temps de se mettre en route pour la soirée. C'est une grande fête en l'honneur d'un de ses clients, un gros client avec un portefeuille important donc il ne veut rater ça pour rien au monde. Il doit chouchouter son portefeuille client et d'assister à ce genre de soirée ça lui fait toujours un peu de publicité gratuite. En plus de ça, il ne va pas dire non quand il sait qu'il a pour habitude de rentrer en charmante compagnie. Après une petit moment sur la route, il arrive enfin devant le lieu de réception, il laisse ses clefs au voiturier, lui donne un pourboire et entre enfin. L'endroit est beau, bien décoré, sobre et classe à la fois, tout ce qui lui convient. Il espère juste qu'il ne va pas tomber sur des connaissances et des femmes trop folles pour ne pas le lâcher. Il attrape un verre sur le plateau d'un serveur et commence à regarder autour de lui, il cherche du regard son client en fait, Monsieur Guerra don Costa. Autant le saluer en début de soirée, parce qu'à la fin il lui arrive de finir un peu ivre, ça serait dommage de laisser cette image de lui. Alors qu'il est tranquillement en train de boire sa coupe de champagne une ravissante jeune femme arrive à sa hauteur, accompagnée d'une autre moins élégante et plus vieille. Il ne peut retenir un petit rire quand elle commence à lui parler. « Madame Watson, enchantée.. » tout en lui tendant la main pour la lui serrer.  En fait la situation l'amuse beaucoup, c'est comique quand même de voir une femme vouloir se dépatouiller d'une autre, et encore plus quand on entend le mot patiente.

La jeune femme l'emmène loin de l'autre et décide de se justifier, il reste à la regarder longuement, la détaillant du regard, des pieds à la tête en deux minutes chrono. « Moins moche, merci du compliment. » tout en buvant une gorgée de son champagne. Il continue de la fixer, l'écoutant parler. « Alors déjà prenez le temps de respirer, sérieusement, ça va, il n'y a pas de mal. » puis il reprend rapidement. « Ensuite technique de drague, j'espère bien que non, parce que là, sérieux, c'est une horreur.. » il se moque d'elle, oui, il est comme ça, et là, pour terminer en beauté, il lâche un..  « Super sexy ? En êtes-vous certaines ? C'est pas bien d'être trop confiante, vous ne l'êtes pas, jolie oui mais sexy.. » faux, totalement faux mais tellement drôle. Il a bien envie de voir sa réaction. Une jeune femme qui n'hésite pas à alpaguer le premier venu, ça promet une soirée pleines de rebondissements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥   C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:25

J'aime passer mon temps à ce genre de soirées : celle où on est invité alors qu'on ne connait presque personne, mais où faire de nouvelles rencontres est quelque chose de plaisant, voir même alléchant. Seulement, je ne m'étais jamais dit qu'un jour j'y rencontrerai mes patients. Ca ne m'était encore jamais arrivé, et là, à la soirée que donnait mon père, il fallait que je tombe sur cette femme. Madame Watson était une patiente que je voyais trois fois par semaine et depuis, elle pensait qu'elle avait le droit de connaitre toute ma vie, voir même de me juger. C'était aussi ce genre de dame à tirer des conclusions hâtives et à sauter sur les premiers ragots venus. Et puis, venait l'étape où elle semait ces rumeurs comme des petites graines pour en faire des histoires parfois si terribles qu'elles ne deviennent même plus crédibles. Ordinairement, je me fiche de ce qu'on peut penser de moi, parce que la barrière qui séparent mon travail à ma vie privée n'est, normalement, jamais franchie. Je ne parle pas de moi, ni de ma vie et d'ailleurs dans mon bureau, je n'ai ni photo, ni autre objet relatif à mon privé. De toute façon, j'étais ce genre de fille sans attache et pourtant j'étais mariée à un bel enfoiré qui se trouvait actuellement en Espagne et dont je me fichais éperdument. Le choix de présenter mon « futur mari » à cette commère était tout sauf une bonne idée. Elle allait probablement me faire part de ses critiques la prochaine fois qu'on se verra, ou elle me dira ce qu'elle pense de cet inconnu dont je ne connaissais même pas le prénom, mais qui avouons-le, était bien séduisant. En même temps, une fille comme moi ne pouvait pas se retrouver au bras d'un vieux dégarni ou d'un laid boutonneux. Comme le dit mon père, je suis une princesse qui a besoin de la perle rare, et physiquement, ce gars-là ressemblait de près ou de loin à cette perle rare, oui oui.

Il y avait un risque qui me pendait au nez en jouant à ce jeu-là : c'était que cet inconnu m'abandonne à mon triste sort avec l'aucune envie de jouer les maris transits, ce qui quelque part se comprenait s'il avait sa vraie femme un peu plus loin. J'avais une chance sur deux pour qu'il soit célibataire, mais sans tester, je ne pouvais pas le savoir. Je fus néanmoins agréablement surprise et soulagée en l'entendant répondre dans mon sens et en même temps, je lis les traits de Mme Watson. Celle-là, elle va me soutirer trop d'infos lundi matin, je le sais, je le sens. En l'emmenant un peu plus loin, ou du moins hors de la vue de ma patiente, je lui explique le pourquoi du comment dont il a l'air de se foutre complètement. Ou plutôt, il avait l'air de l'avoir compris « Ca sent le vécu, ça. Vous aussi vous êtes à la recherche de talents cachés de comédiens à ce genre de soirée ?  Oh, je suis sûre que vous avez déjà essayé de vous dépêtrer d'une dame âgée un peu trop collante. Si j'étais pas officieusement votre femme, je pense que Madame Watson vous aurait sautée dessus. Donc remerciez-moi » Je lui adresse un léger sourire et reprend tout de suite mon sérieux lorsqu'il ose critiquer ma pseudo technique de drague bien pourrie, en effet. _« Non, mais je ne suis pas une gamine prépubère. Vous savez, ce genre de fille qu'on est à 16 ans quand on rencontre l'homme qui fait frétiller nos hormones, mais qu'on n'ose pas lui parler. Alors on trouve une montagne d'excuses aussi débiles les unes que les autres pour que ce soit-disant bellâtre nous remarque, mais en fait il s'en fiche royalement. Non, moi je suis franche et j'assume mes actes. » je portai mon verre à mes lèvres et repris aussitôt _« D'ailleurs, en parlant de drague. Vous avez quoi comme statut pour monsieur Guerra don Costa? Non, parce que si vous êtes le genre d'homme avec qui mon père passe tout son temps, je préfère m'arrêter tout de suite et aller voir ailleurs. » Il est vrai que la dernière soirée qu'avait organisé mon paternel, j'avais eu la bonne idée de ramener le comptable de mon père chez moi sans même lui demander quoi ou qu'est-ce et finalement le revoir le lendemain matin et depuis, cet homme ne me lâchait plus d'une semelle alors que malheureusement, l'alcool faisait qu'il était plus sexy à cette soirée, que tous les autres jours où j'avais pu le croiser en étant sobre et bien éveillée.

Alors que je repensais à cette histoire avec l'espoir que ce comptable ne se trouve pas à cette soirée, la voix du bel inconnu me tire de mes pensées, manquant presque de me faire avaler de travers avec ses dires. Je finis par déposer le verre sur le bar et croiser les bras, mécontente de ce qu'il venait de dire _« Tous les hommes que je croise me le disent : Je suis sexy. La preuve, vous avez accepté de jouer le rôle de « mon mari ». Si j'étais grosse, moche et laide vous ne l'auriez jamais fait, parce que ça se voit que vous faites attention à vous et à votre physique et donc à votre apparence et j'imagine à votre réputation. Est-ce qu'un homme comme vous se marierait à une femme moche grosse et laide ? Je ne pense pas donc je suis sexy et pas juste jolie. Jolie c'est ce qu'on dit aux gamines de 16 ans pour leur faire comprendre qu'on ne veut pas d'elle, mais on n'ose pas leur dire cash. »  Je fronçai les sourcils. Peut-être que je venais de lui jouer mon rôle de psychiatre, mais il l'avait cherché aussi. J'avais voulu démontrer A + B que je n'étais pas simplement jolie _« En plus, vous avez vu comment je me suis habillée ? J'ai une robe courte tellement moulante que si jamais j'ose manger quelque chose, je ne sais plus respirer. J'ai des talons de 15 cm pour lesquels il faut un entrainement de choc pour savoir les supporter une petite heure et en dessous de ma robe j'ai un push-up tellement serrant qu'il m'écrase les seins dans le seul but d'avoir un décolleté beaucoup plus séduisant qu'il ne l'est déjà à l'origine et tout ça pourquoi ? Pour que vous me dites que je ne suis pas sexy. Dites moi, vous avez fait quoi de grandiose, vous, pour être sexy ? » non pas qu'ordinairement j'aime me balader en jeans basket, mais de temps en temps, avoir un tailleurs pas trop serrant et des talons supportables ne font pas de mal. Sauf que comme a dit je ne sais plus qui, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre ! _« On vous a jamais dit que c'était mal de mentir ? Je le vois dans vos yeux et je le lis dans votre tête. Je suis psychiatre, je sais faire ce genre de chose. D'ailleurs je suis la meilleure, vous savez ? » Je ponctuai mes dires à l'aide d'un sourire rempli de malice avant de boire à nouveau à mon verre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥   C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:57

Sameer & Monica

La soirée est lancée, Sameer plutôt content de se retrouver ici ne s'attend pas à la tornade qu'il va rencontrer. Parce qu'il faut bien le dire, la fille qui se trouve en face de lui, ne semble pas avoir sa langue dans sa poche et encore moins prendre des pincettes quand elle décide de parler. Il est habitué de ce genre de soirée, pouvoir sortir le soir pour rencontrer des potentiels clients ou encore de jolies jeunes femmes qui vont pouvoir lui tenir compagnie la nuit et lui qui part au petit matin. De pouvoir venir ici ce soir, il s'est dit que ça serait une bonne chose, pouvoir étoffer ses relations professionnelles et aussi ses distractions. Cependant en acceptant de jouer le rôle du mari parfait il ne s'attend pas à déclencher une tempête. Dans son travail il a l'habitude de dire ce qu'il pense, de lancer des petits piques et de voir la réaction des autres, c'est un peu sa marque de fabrique, sa façon de faire qui plait tant. Il est comme ça, il ne sait pas tenir une conversation sans prise de tête, c'est un peu la moitié de sa nourriture et ce soir c'est cette femme plus séduisante qui va en faire les frais. Le plus intéressant ce n'est pas la trajectoire que va prendre la conversation mais surtout la répartie dont va faire preuve la demoiselle qui l'intéresse. Comme il comprend rapidement le jeu qu'il doit tenir, elle ne manque pas de le lui faire remarquer, il esquisse un sourire, sourire de charmeur. « Alors je vais vous dire merci, un grand merci, vous venez de sauver ma soirée, je ne sais vraiment pas ce que je pourrai faire pour vous remercier. » le sourire toujours aux lèvres, cette fois-ci un peu plus ironique. Il a bien une petite idée de comment il voudrait la remercier mais c'est bien trop tôt pour lui proposer de faire quoique ce soit, le jeu de séduction ne fait que commencer pour lui. Et puis cette femme, est-ce qu'elle vaut vraiment la peine d'user de technique de drague ? Ou de mots doux pour la faire tomber dans son lit, ça il ne le sait pas encore. Il l'écoute, elle parle encore, elle semble ne pas vouloir le laisser en placer une. Cette fille quand elle commence à parler, elle semble s’énerver un petit peu, ça l'amuse lui, de la voir réagir comme ça. « J'espère bien que vous n'êtes pas ce genre de gamines comme vous dites, sinon je serai en train de perdre mon temps avec vous et ça, ça serait bien dommage.. » il porte son verre à sa bouche à son tour et la regarde droit dans les yeux. Elle a un regard captivant, charmant même, il laisse ses yeux parcourir son visage, des traits fins, un sourire craquant, cette femme est vraiment sexy mais non, il n'a pas envie de lui dire. Il continue alors de l'écouter parler, elle a envie de vider son sac sur lui, à croire que sa technique pour lancer la conversation fonctionne vraiment bien. Ça ne garantie pas les chances de réussites de ce qu'il a en tête mais en tout ça, c'est intéressant. « Pourquoi devrais-je répondre à cette question ? Qui êtes-vous pour me demander une chose pareille ? Je suis Sameer Saxena si vous voulez savoir, un homme qui vient profiter d'une petite fête plutôt intéressante, alors vous qui êtes-vous ? » tout en l’interrogeant du regard, il a bien envie de savoir qui est cette femme. Cette fille montée sur pile électrique. Il espère juste que ce n'est pas une mannequin, ou autre connerie qui risque de le fatiguer, il en a marre de rencontrer des femmes à ce genre de soirées qui ne savent rien faire que de parler de mode. C'est pénible, nul et ridicule, il aime les femmes qui savent tenir une conversation, avec des arguments et surtout des échanges constructifs mais jusqu'à présent il n'a vu ici que des femmes potables pour passer la nuit avec. Rien de plus, ça se stop rapidement et ça évite les pépins. À cette idée il se souvient d'une femme un soir, une femme fatale, robe rouge, sourire ravageur, regard de braise, une beauté comme il est rare d'en voir mais quand elle a dit sa première phrase, ça la refroidit directement, une idiote. Ni plus, ni moins.

Ne voulant pas s'arrêter en si bons chemins, il décide de lui parler d'elle et de la façon dont elle se décrit, c'est trop facile de lui faire crier victoire de suite. Elle semble sortir de ses pensées, revenir sur terre et avec lui. « Vous ne pouvez pas savoir ce que j'aurai fait avec une femme grosse et moche. C'est trop facile de penser pour moi, peut-être que ça me plairait de sauver une femme comme ça.. » il se met à rire, un petit rire discret avant de continuer de fixer la jeune femme. « Alors vous voulez me faire croire que c'est proscrit de nos jours de trouver une femme jolie ? J'aurai peut-être du dire charmant, classe ou élégante, non ? Dites moi, je voudrais éviter de vous vexer.. » il en rajoute un peu, histoire de bien l'embêter. Elle lui décrit ensuite sa tenue, ce qu'elle porte et combien elle a du courage pour le faire. Il reprend alors son sérieux et se recule un peu pour la regarder de haut en bas, il termine sa coupe de champagne d'une traite et reprend à son tour la parole. « Je n'ai jamais dit que j'étais sexy, c'est vous qui le dites, alors non je n'ai rien fait pour. Les hommes ne font pas comme vous les femmes, ils ne passent pas trois heures dans leur salle de bain pour prétendre en ressortir encore plus beau qu'ils ne le sont déjà. Si vous faites autant d’effort pour vous montrer sous votre meilleur jour c'est votre problème pas le miens.. » il se rapproche d'elle un peu et fixe son décolleté avant de relever la tête vers elle, il sourit. « Cette robe vous va à ravir, je vous l'assure.. » il termine sa phrase par un petit geste de la main pour appuyer ses propos. « Donc je viens d'avoir ma première séance de psychiatrie gratuite, c'est bien ça ? Ou je dois vous faire un chèque pour la prestation remarquable que vous venez de me faire ? » petit air charmeur en prime. Sameer attrape à la volée deux coupes de champagnes sur un plateau qu'il tend à la jeune femme, cette psychiatre qui a du mordant. « Tenez...Mademoiselle la sexy du soir. » il termine sa phrase par un petit clin d’œil. Cette fille arrive à attirer son attention mais aussi à lui donner envie d'en savoir plus. Peut-être parce qu'en plus d'être ravissante, elle semble intelligente aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥   C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥ Empty

C'est décidé, je me révolte ce soir ; Sameer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1