|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Sep 2015 - 22:27 | |
| 22h27 : c'est l'heure de rp ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Sep 2015 - 22:47 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
20 h 46 ;; OMG je viens de finir Aloha, et le seul intérêt de ce film c'est bien les gifs d'Emma (et la gueule de Bradley), je suis toute déçue par le vide de ce film O.O i told you so 21:50 ; je veux ne plus être fatiguée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Sep 2015 - 17:13 | |
| 17h13 - a envie d'être en vacances |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Sep 2015 - 17:52 | |
| 16:55 ; j'ai toujours pas fait mon sac pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Sep 2015 - 18:44 | |
| 18:43 - Deux lessives, attendre que ça sèche, du repassage, deux valises à faire.. J'adore les vacances :D. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Sep 2015 - 20:29 | |
| 20h29 séries, rp un autre jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Sep 2015 - 1:15 | |
| 01 h 14 ;; CV refait de A à Z, je pensais pas en avoir besoin mais quand je vois le résultat après six heures de dur labeur... je suis bien contente quand même ! Demain c'est envoi de candidatures pour les offres repérées tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 4 Sep 2015 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Sep 2015 - 18:09 | |
| 18h07 : aujourd'hui j'ai été faire les magasins pour la rentrée, ben je suis repartie sans rien parce que j'avais l'air d'un boudin dans tous les habits du coup, lundi c'est régime |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Sep 2015 - 18:24 | |
| Tiens, il faudrait que je refasse mon site et mon cv. Pour trouver ce p*** de stage à l'étranger. GRR
18h23 rp time ! Et pizza au four ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 4:30 | |
| 04 h 30 ;; Je suis passée par tous les stades de migraine pendant cette soirée, mais 1g d'aspirine plus tard, je pète la forme. C'est con, les potos sont partis. |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 13:00 | |
| 12 H 59 ;; Dernière soirée avant longtemps avec mes meilleurs amis hier. Je n'ai pas pleuré, mais ça fait très bizarre. Ca y'est ça arrive ... Ils vont me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 14:01 | |
| 14h00 : mon petit neveu rentre chez-lui, il va me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 19:33 | |
| 19h33 essayer de rp ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 6 Sep 2015 - 23:25 | |
| 23H24;; HALLELUJAAAAAAAAH je vais faire mon mémoire en binôôôôôôme enfin si tout va bien quoi, mais normalement tout ira bien, pourquoi tout irait pas bien hein, HEIN ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 13:59 | |
| 23h59: j'en ai marre des cours ici, je suis pas venue pour me casser la tête sérieusement, ils me gavent! Je crois que niveau exams et notation je préfère largement le système français. Mais là je vais péter un câble, je suis dans la merde parce que j'ai trop de trucs à faire, j'ai envie de pleurer. Et puis Paris 3 qui me les brise aussi de son côté. JE VEUX PLUS FAIRE D'ÉTUDE, JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 14:02 | |
| 14h01 - il est temps de faire le ménage ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 15:33 | |
| 15:33 : lire le rp de Sameer... My feelings bordel |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 15:34 | |
| 14:37 ; le design avance il me semble ... mais pause série now ! |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 18:38 | |
| 12h38 : J'aimerais un truc pour euthanasier la douleur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Sep 2015 - 18:54 | |
| 18h54 : après midi shopping avec les copines de la fac, ça faisait longtemps du coup j'ai craqué chez lush et undiz |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|