|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 9:11 | |
| Vacances d'hiver xD Ben bonnes vacances d'hiver hein haha
09 H 10 ;; Au revoir les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 13:29 | |
| 13h29 : Plus beaucoup de rps à faire, comme quoi un tri ça fait du bien xD, vais pouvoir, une fois à jour, me préoccuper de mes liens x.x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 13:53 | |
| 13h53 - faut que je penser à préparer mon sac avant de partir garder les enfants *flemme* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 15:11 | |
| 15 h 11 ;; Non, eau bouillante, ceci n'était pas ma tasse... (j'attends mes cloques patiemment sur les deux doigts touchés, en attendant je douille).
(et le bon côté des choses, c'est qu'il y a enfin les premières photos d'Emma et Ryan ensemble sur leur tournage) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 19:13 | |
| 19h13 : ZACK RENTRE DEMAIN ZACK RENTRE DEMAIN |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 22:03 | |
| 22:02 - Pas de dodo, si pas de réponse posté ! Mais c'est mal barré . Dites moi, sérieusement, je suis maudite ou non? Nan, parce que depuis quelques jours, je les cumule : les gens ne cessent de faire des malaises devant moi, les emmerdes ne viennent que vers moi Allez, je me concentre, je mets mon telephone en silencieux, j'éteinds la télé, et je termine :o |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 22:22 | |
| 22h22 belle heure juste de retour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 22:31 | |
| 21:33 ; bon ce soir, je ne ferais rien à part rp ! voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Aoû 2015 - 23:48 | |
| 23:47 - et de un ! J'ai le droit d'aller me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 0:26 | |
| 00 h 25 ;; Ce rp est difficile à écrire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 0:32 | |
| COURAAAGE A TOI 00h32: Je te soutiens en essayant moi aussi de finir mon rp |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 1:48 | |
| 00:50 ; 1 rp et 2 ouvertures à faire et je serais à jour je pense pas en être capable ce soir par contre, donc je tente ça pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 2:23 | |
| 2h23 : partners is sass strike again |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 2:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 3:00 | |
| - Saskia Reynolds a écrit:
- Vacances d'hiver xD Ben bonnes vacances d'hiver hein haha
merci! 13h00: Dur le réveil j'ai mal partout, mais au moins j'ai pas de gueule de bois! WOOT WOOT. Hier soir était au top, je suis trop contente, même si je me suis légèrement ruinée Bon maintenant j'ai jusqu'à 16h pour finir mon case study |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 7:18 | |
| 7:18 - je mange mon petit déjeuner en regardant un peu le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 12:17 | |
| 12h16 - Pourquoi je suis fatiguée ? T.T je veux retourner dormir u_u |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 13:12 | |
| 12:14 ; le programme today est chargé : épilation, douche, derniers gifs à faire, rps, faire ma valise (ouais toujours pas faite ) et plein d'autres trucs ... je vais mourir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 13:37 | |
| 13:41 -- Demain j'ai un mariage. J'aime pas les mariages. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 13:51 | |
| 13h51 commence à bosser lundi + faire la fiche de liens et motivation pour les rps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 16:07 | |
| 16 h 06 ;; Je vais peut-être aller manger un truc, j'ai pas mangé depuis hier XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Aoû 2015 - 23:22 | |
| 23h21 : je maudis le client qui a envoyé une lettre a ma chef pour se plaindre de mon "comportement" |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 0:12 | |
| LE BATARD c'est qui ? 23:15 ; aller, je vais poster les reps que j'ai déjà fait. impossible d'avancer plus que ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Aoû 2015 - 1:40 | |
| je sais pas c'est anonyme mais j'ai été convoquée à cause de lui ça m'a vraiment plombé ma journée 1h40 : faudrait que je pense à aller dormir un peu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|