|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 22 Déc 2015 - 16:19 | |
| 16 h 18 ;; Maintenant qu'il est à peu près guéri, je crois que j'ai chopé la crève de mon père... ça mérite que je lui retire un cadeau de Noël de sous le sapin, ça. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Déc 2015 - 10:28 | |
| 10h27 : laver le chien, nettoyer les chambres, préparer quelques trucs à l'avance pour demain, se poser devant un film de Noël, réfléchir à la décoration de la table...oui je pense que mon programme est chargé pour la journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Déc 2015 - 1:47 | |
| 01 h 46 ;; Aujourd'hui j'ai carburé au vin blanc, aux sushis et à la pizza, mais j'ai retrouvé Saskiaaaaaaaaa. Je vous laisse, je vais essayer de deviner ce qu'elle a posé sous le sapin. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Déc 2015 - 18:01 | |
| 18h : let's go j'attends la famille qui va arriver d'ici quelques minutes. Alors Joyeux Noël à tous! Profitez bien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Déc 2015 - 18:15 | |
| 18:15 : être au bout de sa vie pendant les fêtes, check Joyeux noël à tous |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Déc 2015 - 5:54 | |
| 14h54: Joyeux Noël à tout ceux qui le fêtent! Des bisous d'Australie |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Déc 2015 - 22:47 | |
| 21:48 ; retour à la maison après 2 jours avec la cousine oh yeah demain, virée shopping avec ma grande soeur, et on va aussi s'acheter du chocolaaaaaaaaaaaat |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Déc 2015 - 2:03 | |
| 02 h 02 ;; J'espère que ceux qui l'ont fêté ont passé un beau Noël De mon côté, je passe par des phases assez sympathique d'aphonie, merci papa pour ce joli virus *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Déc 2015 - 9:00 | |
| 9h : de retour au boulot depuis 8h je dors sur place |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 28 Déc 2015 - 20:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Déc 2015 - 15:22 | |
| mvdd, faut que je réponde à ton mp d'il y a un moment déjà je t'ai pas oublié! 00h22: Bye bye Gold Coast et hello Melbourne tellement hâte de retrouver ma MadMad dimanche 6 mois que je l'ai pas vu et la dernière fois c'était sur le quai du métro après nos derniers cocktails parisiens! Faut juste que je trouve des plans pour le nouvel an... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Déc 2015 - 16:29 | |
| T'inquiète pas MVDD Et bonnes retrouvailles *-*
16 h 28 ;; Ma meilleure amie au téléphone "bon écoute, je raccroche, j'entends rien...". "... !!" "J'entends rien. Des bisous !" "....... !!" biiiip biiip. Elle m'a traité de Dark Vador, et moi j'en ai marre d'être aphone :(. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 29 Déc 2015 - 19:47 | |
| 18:48 ; il faut que je pense à faire mon grand discours pour le livre d'or sinon, je suis fatiguééééeeeeeee je sais où je vais passer mon jeudi soir et vendredi matin : AU LIT |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 31 Déc 2015 - 17:25 | |
| 16 : 24 ;; Hier je devais avoir mon day off, on m'a demandé de faire un shift de 10 h, aujourd'hui au lieu de commencer à 10h j'ai dû venir pour 9h ... et après une heure on m'a demandé de rentrer chez moi. Lolilol! Bon, profitez ce soir les loulous, vous la collez pas trop non plus :) ------- https://huntington-beach.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=3359 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|