|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Oct 2015 - 19:43 | |
| 18:40 ; aucun cd ne veut fonctionner pour la réparation/formatage, ce qui veut dire que y a un truc avec le pc qui les empêche d'aller au-delà d'une certaine étape... ça fait 2 heures qu'il est au même point |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 7 Oct 2015 - 22:01 | |
| courage Nee 22h00 : bon deux à bosser ma certif après une journée infernale, achevez-moi je vais essayer de rp du coup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 6:27 | |
| 00h26 : Mes journées sont longues et je suis complètement crevée. Pourtant, c'est à cet heure que mon cerveau décide de me faire chier en m'envoyant des images pas très sympas. Fuck You Cerveau. Fuck You. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 8:30 | |
| courage MVDD 8h29 : plus que deux jours et week-end |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 17:01 | |
| 17 h 00 ;; Le clip d'Anna de Will Butler est sorti en avance, je suis bonheur (si vous vous posez la question, y'a Ally dedans). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 17:06 | |
| 17:06 : encore rigoler du message de Connie + time to rp, du moins ouvrir word |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 19:47 | |
| 19h47 : J'AI MON STAGEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 20:00 | |
| 20h00 : ce moment où tu te rends compte que t'es vraiment con |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 8 Oct 2015 - 20:03 | |
| 20h03 : Je m'ennuie trop :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 0:12 | |
| 00h11 : Rp à jour pour Megha & Sameer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 0:44 | |
| 00 h 43 ;; Demain y'a une conf' sur la science d'Interstellar, jme tâte, mais je crois que je vais pas y aller |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 8:29 | |
| 8h29 : moi je suis pas du tout à jour bon plus qu'une journée et week-end |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 13:33 | |
| 12 : 32 ;; Haha mon dieu, y'a eu Salut c'est Cool au Petit Jounal hier! Si on m'avait dit, y'a un an et demi, que ça arriverait xD
Bon sinon j'ai commencé le taf et ... C'est juste horrible, je veux pas faire ça... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 14:20 | |
| 14 h 19 ;; Ça y est, c'est la période du mois où j'ai mal à la tête, au ventre et partiellement au dos... Petite pensée pour toi, Nee |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 9 Oct 2015 - 14:25 | |
| plein de courage MVDD et saskia tu fais quoi comme boulot ? 14h24 : je suis déjà dead, c'est que le début de l'aprem |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Oct 2015 - 1:44 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 10 Oct 2015 - 15:19 | |
| 2h19: Premier rp depuis des semaines... Ça fait tellement du bien, putain. Mais je le poste pas, je vais essayer de faire d'autres réponses et je posterai tout ce que j'aurais réussi à faire d'ici lundi Mon come back arrive (enfin) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct 2015 - 1:35 | |
| 1h35 à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct 2015 - 1:41 | |
| 00:41 - Devrait aller se coucher ... mais décroche pas de la cb |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct 2015 - 1:58 | |
| On est addictifs, sur HB, MVDD
01 h 57 ;; Je vais faire un tout petit tour sur la CB (ma VDD m'a tentée), mais ensuite je vais violer ma couette ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 11 Oct 2015 - 2:10 | |
| 01 : 09 ;; "Tu peux rester jusque 23h?", "Tu peux rester jusque minuit?". Shift de 12h, bonjour. #malauxpetons #dosdevieille #genouxquiveutsefairelamale #ohmygod |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|