|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Oct 2015 - 11:56 | |
| 11h56 : ANNNNH merci pour fêter ça j'ai posté ma fiche pour Eva, reste plus qu'à la remplir maintenant |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Oct 2015 - 14:33 | |
| 14:32 Oui et j'ai hâte que tu l'as remplisses Non j'ai aucune patience j'assume |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Oct 2015 - 14:56 | |
| 14h56 : va falloir patienter courage |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| |
| |
Troy Coldwater petit lama égaré
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015 › STATUT CIVIL : Divorcé › PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora › CELEBRITE : Scott Eastwood › COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Oct 2015 - 19:12 | |
| 19h11> Mal de crâne qui passe pas |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Oct 2015 - 19:46 | |
| 18:45 ; je vais m'arracher les cheveux si ça continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 31 Oct 2015 - 11:50 | |
| 11h50 - Envie de me taper la tête contre un mur en lisant une fiche de présentation à valider |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 31 Oct 2015 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 0:22 | |
| 12h22: MOUAHAHAHAH je suis au comble du bonheur la soirée d'Halloween d'hier soir m'a tué, j'ai mal partout, et j'ai une faim de loup. Dernier weekend avec les colocs, on aura su en profiter... bon, y'a 2 fenêtres de pétées, un pote arrêté par les flics, des gueules de bois douloureuses ce matin et quelques souvenirs qu'on voudrait oublier mais ça vaaaaa. AH et les All Blacks ont gagné la coupe du monde de Rugby donc FIESTA! bref, faut que je trouve la force de faire mon essay qui est à rendre demain, et après je serai vraiment en vacances d'été, toute seule pendant 1 mois et demi à Dunedin, va y'avoir du RP pour m'occuper! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 2:55 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
22 h 59 ;; Qu'est-ce que ce match était serré, dites donc ! LEAH j'espère que t'es fière de toi et de tes Blacks ! Je m'auto-quote pour bien te confirmer, Leah, que
Hé me dis pas que t'étais pour ces gros nuls d'Australiens! Pourquoi sommes nous toujours en désaccord quand on parle de sport? Remember la coupe du monde de foot... t'étais pour l'Allemagne 14h55: Je crois qu'on est tous morts. Mon essay putain, toujours pas commencé... C'te flemme monumentale! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 3:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 5:07 | |
| 5h08 : et je continue de chercher le kit parfait au lieu de dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 9:46 | |
| 09h46
Va aller prendre sa douche! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 13:42 | |
| |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 15:06 | |
| 14 : 06 ;; Etre bourrée en anglais... C'est chaud... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 21:39 | |
| 21h39 vouloir rp mais getting no time at all |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 22:17 | |
| 22h15: Our Hopes and Expectations, No Mooore Disserations ♪♫ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Nov 2015 - 22:46 | |
| 22H45 : omg la bande annonce de Dirty Grandpa, je baveeeee devant ! Zoey deutch est tellement ... kmeksfmclksmflcekml |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Nov 2015 - 0:44 | |
| 00 h 44 ;; PE avait modifié mes compétences sur mes CVs, heureusement que je suis repassée par là... Bon, now, moi et ma migraine, on va prendre une tisane. |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Nov 2015 - 1:48 | |
| 00 : 47 ;; Putain, ce serait con de devoir aller voir un dermato ici, dès maintenant... #peauderoussedemerde |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Nov 2015 - 15:34 | |
| 15h34 - j'avais oublié comme ça fait du bien de prendre le temps de rp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Nov 2015 - 16:06 | |
| 16h06 - c'est l'heure du goûté |
|
| |