|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Nov 2015 - 14:38 | |
| 14h37 ! Je dois aller me préparer pour aller faire les MAGASINS ! Oh Yeaaaah ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Nov 2015 - 15:20 | |
| 15 h 20 ;; Moi aussi c'est magasiiiiins ! (et dépenses noëlesques, ugh) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Nov 2015 - 19:41 | |
| 19h41 : deux persos sur quatre à jour, on y croit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Nov 2015 - 20:37 | |
| 20:35 - il faut que je réussisse à tenir.. Il faut tenir.. Allez, courage ! (ma nuit a été très très très très courte- quasi inexistante en fait -mais il faut que je tienne ! ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Nov 2015 - 3:54 | |
| Bien ouej mvdd, au moins ce ne sera pas la course au dernier moment (aka ce que je fais tous les ans ) 15h54: Gym time Il va falloir que je planifie ma semaine à la minute je crois, j'ai trop de trucs à faire. Mais tellement hââââââââteeeeeeee. c'est que prendre l'avion m'avait manqué! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Nov 2015 - 15:41 | |
| 15h40 : moi j'ai relancé tout le monde pour leurs wishs lists bon sinon j'ai enfin réussi à me mettre à peu près à jour, les deux rps restants sont des réponses que j'ai eu hier aussitôt après avoir posté les miennes donc elle peuvent attendre un poil |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Nov 2015 - 22:19 | |
| ohhh merci MVDD j'ai enfin pu me mettre à jour et ça fait vraiment du bien, je me sentais noyée sous tous ces rps et je n'avais pas de temps pour les faire bref me revoilou l'occasion de flooder à nouveau 22h18 : la flemme de me coucher parce que ça veut dire que demain je me lève et donc que je bosse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Nov 2015 - 22:33 | |
| Welcome back MVDD, we missed you
22 h 33 ;; Je me suis perdue sur zalando, faut pas m'en vouloir, y'a des promos ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 29 Nov 2015 - 23:01 | |
| 23:01 - je suis fière de moi |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Nov 2015 - 14:53 | |
| 13 : 52 ;; Je me suis levée y'a une demi-heure, je crois que j'ai des soucis de circulation dans mes jambes, et puis j'ai mal aux petons et au poignet (bonjour les plateaux) et puis je veux pas y retourner demain :-( Aujourd'hui ce sera Dr Who, peut-être AHS et peut-être RP :D
EDIT ;; OMG cet épisode de Dr Who! MAGISTRAL! Sans doute le meilleur depuis bien longtemps (à mon goût)!!! J'en suis toute retournée!! Steven <3 Elochoue, tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Nov 2015 - 21:09 | |
| 21 h 08 ;; Ah putaing, demain c'est marché de Noël avec la BFF (enfin, celui de chez nous, hein... qui est déjà chaudement gardé par une blinde de militaires) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Nov 2015 - 21:49 | |
| 21h48 : glandouille en soirée, c'est le best |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Nov 2015 - 21:50 | |
| 20 : 49 ;; Ohhhhh Hazel! Bisous à elle, ma ptite choue! Amusez vous bien!! Faites pas de bêtise devant les militaires :p |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 30 Nov 2015 - 21:55 | |
| 21 h 54 ;; En vrai on va juste y faire un tour rapide histoire de choper des churros :p Mais je transmettrai, et promis on sera (à peu près) sages ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 0:45 | |
| 12h45: Premier jour de l'été. Lalalalala je suis joie! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 7:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 12:07 | |
| Hannn ça craint le dos bloqué 00h06: Je reviens du cinééééé. Mockingjay Part 2 Mes amours enfin réunis. J'arrive pas à croire que c'était le dernier |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 13:25 | |
| 12 : 24 ;; J'ai eu ma paie !! Je vais pouvoir payer mon loyer xD Ce soir c'est Madonna, ça me soule déja --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 18:34 | |
| OUH GIGI TON AVATAR 18h33 : J'annonce..... CE SOIR C'EST MOJITO PARTY |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Déc 2015 - 22:01 | |
| 22h01 : JE SUIS A JOUUUUUUUUUUUR |
|
| |
| |
| |