Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison. Lun 7 Sep 2015 - 19:05
Avec Maëlan Kai Harrison
Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ?
"Oui, oui. Je te jure que je te dis la vérité maman ! Mon cher frère a bien fait ses devoirs depuis le début de l'année scolaire. Je sais, c'est très surprenant. Il va d'ailleurs falloir que je pense à lui prendre sa température quand il rentrera de...de la bibliothèque !"|
Alyssa regarda autour d'elle avec inquiétude, bien qu'elle soit seule dans son salon, tout en se mordant sa lèvre inférieure. Bien sûr que la jeune femme était stressée à propos de ce 'oh si parfait' mensonge à propos du travail scolaire de Maëlan. Puis elle soupira légèrement.
"Je n'ai pas hésité maman ! J'essayais juste de me souvenir où il était allé parce que maintenant qu'il sait concilier ses études et sa vie sociale comme moi..."
La belle leva les yeux au ciel. Ce mensonge commençait vraiment à devenir bien plus grand qu'elle. Quand Maëlan allait-il se mettre à travailler ? Sûrement si il se retrouve à la rue puisqu'il n'aurait pas de boulot mais encore, cela n'arriverait jamais puisqu'il y aurait toujours un membre de la famille pour l'accueillir sous leur toit. Je vous laisse deviner chez qui il irait en premier, oui c'est bien elle, Alyssa Grace Harrison, sa soeur qu'il dit tant aimer. Eh bien si le jeune homme l'aimait autant, pourquoi ne pas lui ficher la paix pour de bon ? Mais...en même temps, elle ne le voulait pas. Une vie sans un Maëlan qui l'embête 24h/24, la fait rire et sourire contre son gré et qui se déclare comme le seul garçon ayant le droit de lui parler, l'embêter et la toucher n'est pas digne de porter ce nom.
"Bon d'accord, Maël' commence à savoir le faire mais, comme je suis la soeur la plus géniale dans le monde entier, je l'aide à travailler, enfin plus à lui donner une méthode de travail, chaque soir."
La jeune fille se retourna alors en entendant la porte du salon se refermer. Ah tiens Maëlan était rentré de son rendez-vous avec elle ne savait quelle fille, mais le genre qui considérait leur visage comme une toile inutilisée d'un peintre. C'était pourquoi elles se mettaient plein de maquillage parce qu'un tableau blanc c'est moche et dépourvu de vie, n'est-ce pas ? Enfin ce n'était pas vraiment l'opinion de l'étudiante.
Son regard croisa celui du jeune homme puis elle se détourna, et continua de parler à leur mère.
"Je te promets que sur ses résultats à la fin du semestre, tu verras des encouragements ou bien des félicitations de ses professeurs. Je te le promets."
Comment allait-elle faire maintenant ? En vingt-et-une années d'existence sur terre, personne n'avait jamais réussi à réellement forcer son frère à travailler. La belle venait de signer son arrêt de mort, parce que à moins que ce dernier n'ait une révélation et se mette soudainement au boulot, ou bien qu'il accepte son aide pour l'aider à travailler et non pour lui donner les réponses à tout ce qu'ils étudiaient, c'était tout simplement impossible que Maëlan ait autre que des "Ses ronflements deviennent de plus en plus forts. Pensez à lui acheter un médicament pour réduire le volume sonore parce qu'il dérange plus le cours que si il parlait à ses camarades de classe." comme commentaire par exemple.
"D'accord...moi aussi je t'aime m'man, bye."
Alyssa remit son téléphone portable dans la poche devant droit de son jean et se passa une main dans ses cheveux. Peut-être qu'elle devrait appeler quelqu'un pour l'aider avec...la chose derrière elle. La jeune femme s'assit sur le canapé puis plongea son regard de Maëlan.
"Tu as environ quatre mois pour te remettre à niveau et avoir de bonnes appréciations de tes professeurs. Tu penses être capable de le faire ou as-tu besoin que j'appelle Super Nanny pour qu'elle puisse t'aider ?"
La belle avait un air amusé sur son image en sachant que le jeune homme détestait cette nanny parce qu'elle empêchait les enfants de bien profiter de leur enfance comme il le dit si bien.
"Bon, bon boulot !"
La jeune fille se prit 'Pride and Prejudice" qu'elle avait laissé sur la table basse puis sortit de chez eux pour aller à la plage. Cela lui ferait du bien de ne plus penser aux événements bizarres qui lui arrivaient depuis trois années, soit depuis que Maëlan et elle avaient fait leur rentrée à l'université pour la première fois.
Alyssa finit par arriver à la plage et alla directement s'installer dans un endroit qui était encore baigné par le soleil. La belle s'allongea sur sa serviette en souriant puis lit quelques minutes avant de le remettre dans son sac de plage. Ce fut à ce moment-là que la jeune fille se fit aborder par des jeunes hommes plutôt assez sexys et commença à flirter avec eux tout comme ils le faisaient avec elle. Maëlan n'était pas là et elle allait bien en profiter.
Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.