Sujet: wyatt » pour some sugar on me. Mer 5 Aoû 2015 - 23:39
everybody fucks and sucks, everybody cries and dies fiche par asi'click
wyatt travis marston
» Wyatt Travis Marston » Né le 3 juillet 1989 à Portland, Maine, USA. » 1m78 pour 65 kilos, cheveux bruns, yeux bleus. » Fils de Grant et Lorelaï Marston. » Petit frère de Jackson Marston. » Bisexuel célibataire. » QI supérieur à la moyenne. » Bipolaire. » Co-fondateur, second chanteur et bassiste dans un groupe de rock. » Son nom de scène est BlackBird.
J'étais vu comme un gosse de riche jusqu'à ce que je prenne mon indépendance. » Mon père est l'un des sénateurs les plus influents du pays. » J'ai essayé le cannabis durant mon adolescence, mais j'ai vite arrêté. » Je bois rarement de l'alcool, car lorsque c'est le cas, je me dévergonde beaucoup trop. » Je suis très timide, je parle rarement et je préfère rester dans l'ombre plutôt que l'on me remarque. » J'ai eu deux aventures avec des femmes, et quatre avec des hommes. » J'adore me goinfrer quand je suis seul dans mon appartement. » Je pratique la boxe depuis des années. » Je suis très pudique. » J'ai peur de tomber amoureux, et pourtant je ne peux pas m'en empêcher. » Je me consacre pleinement à mon groupe. » J'adore chanter. » Je joue de la guitare, de la basse, du piano et du violoncelle. » J'ai un Doberman du nom de Thor et un chat du nom de Ripley. » Je suis un grand fan de Stephen King et Quentin Tarantino. » Il y a des instruments de musique dans toutes les pièces de mon appartement. » J'ai voyagé à travers tout le pays pendant un an. » Dès que je perds mes moyens, je deviens psychologiquement incontrôlable. » Malgré ma timidité, j'adore le contact physique avec mes proches, je trouve ça réconfortant. » J'adore cuisiner.
CLOSE TO ME ♀ # Toi et moi, on adore passer des journées entières devant la télé, se promener en sous-vêtements, se goinfrer de crème glacée, lancer du pop-corn sur le balcon du voisin, parler toute la nuit en se cachant sous la couette, critiquer les passants... Tu es ma plus grande amie, celle qui arrive à me faire sourire dans mes journées les plus obscures, qui ne m'aiment pour ce que je suis et non pour ce que je fais. Tu me protèges, je te défends. Je t'aime, oh oui, et tellement ! Jamais personne ne te fera de mal tant que je serais là, et je tiens à ce que tu saches que notre rencontre est la plus belle qui m'est arrivée depuis longtemps. C'est comme si on retombait en enfance, bercés par l'innocence de nos actes et notre naïveté. Si on ne se voit pas, on s'appelle au moins une fois par jour. J'aime ta façon de te comporter, les surnoms que tu me donnes, ta possessivité, ta tendresse... Tes défauts me passent au-dessus de la tête, parce que si tu n'étais pas là, ma vie ne serait probablement pas aussi belle.
I FINK U FREAKY ♂ # Un verre de trop, et je me désinhibe. Ce soir-là, ce fut le cas, lorsque nous nous sommes croisés par hasard dans cette discothèque. Je n'étais pas dans mon état normal, et suffisamment sûr de moi pour te faire du rentre-dedans. Tu n'as pas chercher à me repousser, flirter n'est pas un mal en soi, nous ne faisions que nous chercher et rien de plus. Pourtant, plus le temps passait, plus nous nous rapprochions. Je ne suis pas du genre à la jouer franc jeu sur ce point, mais changer mes habitudes m'a fait pousser des ailes. Tu étais à mon goût et je ne te le cachais pas. Nous avons quitté la discothèque ensemble, et c'est sur le parking que nous avons échangé un baiser. Ce fut le déclic, comme une sorte de remise en question. Qu'étais-je en train de faire ? Ce n'est pas du tout mon genre. La raison a prit le dessus sur l'ivresse, et je me suis enfuis avec la simple idée de t'éviter. Je ne veux pas que tu me vois comme une sorte de coureur, un homme qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air parce que c'est faux. Je crains le jour où nos chemins se recroiseront, je ne veux pas que tu me vois, je veux disparaître, tout simplement. Un rien me fait sentir minable, et dans ton cas, je me sens carrément pathétique...
HYSTERIA ♀♂ # Tu me prendrais pour un dingue si tu savais... nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée dans un bar, et ce fut comme une étincelle. Je t'ai écouté parler sans m'en lasser, et depuis, je ne cesse de penser à toi. Tu m'obsèdes, tellement que je veux savoir ce que tu fais à n'importe quel moment, n'importe où. Je veux tout savoir de toi, que tu me consacres tout ton temps libre. Je ne sais pas si c'est de la fascination, de l'adoration, de la curiosité, de l'amour ou simplement de la folie, mais je ne peux pas lutter contre ce sentiment de toujours être à tes côtés. Je veux te protéger, te choyer, faire de toi la personne la plus heureuse au monde. Et tu n'accepterais probablement pas d'entendre tout ça si tu savais qu'il m'arrive de te suivre... tu me prendrais pour un psychopathe.
FROM YESTERDAY ♀ # Quelque chose a mal tourné, et voilà où ça nous a mené. Nous étions amis, nous nous entendions bien, tout allait pour le mieux entre nous, mais il a suffit de ce petit détail pour que nous ne soyons plus que des étrangers l'un pour l'autre. Tu m'aimais beaucoup pour ma douceur, cette fragilité dont je suis victime. Je te voyais comme une protectrice, une âme charitable qui m'aidait dans les moments difficiles. Seulement, je n'ai jamais fais d'effort pour me renforcer. Tu en as eu la preuve ce soir où nous avons été interpellé par une bande d'ivrognes. Au lieu de nous défendre, je nous ai laissé entre les mains de ces salauds. Plus tard, nous nous sommes disputés, tu m'as dis que je n'arriverais à rien en me laissant marcher sur les pieds. Tu as dis ça pour mon bien, mais je n'ai pas voulu t'écouter. Je me suis emporté, ma maladie a prit le dessus et je t'ai balancé les pires insanités en pleine figure. Je t'ai blessé, tu n'as pas voulu comprendre et c'est normal. Depuis, tu m'évites totalement et nous n'avons pas repris contact. Je donnerais n'importe quoi pour avoir l'occasion de te revoir ne serait-ce que quelques minutes et m'excuser... Je n'ai certes aucune confiance en moi, mais je ne peux pas te laisser filer définitivement. Je veux te montrer que je suis capable de grandes choses, à commencer par te demander pardon.
HOLY WARS ♂ # Tu as réussi à éveiller cette haine en moi en l'espace de quelques minutes, et faut le faire ou le vouloir. Tout a commencé par une simple altercation, quelque chose de stupide qui aurait pu se terminer en partant chacun de notre côté. Mais tu es têtu, tu m'as nargué, ça ne m'a pas plus. Je ne sais pas si j'aurais pu me contrôler avec un peu de volonté, en tout cas, je n'ai pas supporté ton cynisme plus longtemps. En une fraction de seconde, ma bipolarité m'a fait agir de sorte à ce que je ne sois plus moi-même. Je te voulais à ma merci, et j'y suis parvenu. Je t'ai insulté comme jamais, roué de coups jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Oh j'espère que tu te souviendras de ça et que tu ne chercheras plus à m'approcher. Si nos regards se croisent ne serait-ce qu'un instant, je sais que ma colère reviendrait au galop. C'est physique, on ne se supporte pas, et je ne vais pas essayer de calmer les choses, parce que tout ce que je veux, c'est te refaire le portrait autant de fois que possible. Si j'étais toi, j'éviterais de m'en prendre aux plus faibles, parce que nous sommes loin de ce que tu peux imaginer...
BABY'S ON FIRE ♀♂ # C'est automatique, c'est bestial, c'est incontrôlable, c'est sulfurant... Ces mots définissent bien notre relation qui ne se base que sur un magnétisme sexuel décadent. Je crois que l'alcool m'a beaucoup aidé le soir de notre rencontre, et le lendemain au réveil, je ne pensais pas te trouver à mes côtés. J'étais gêné, honteux d'avoir fait une chose pareille et j'ai filé à toutes jambes pour que tu n'entendes plus jamais parler de moi. Mais ma célébrité me rattrape, mon adresse, mes faits et gestes circulent sur Internet, n'importe où, n'importe quand. Grâce à ça, nos chemins se sont recroisés, et alors que nous aurions pu devenir des adultes responsables et tenter de nous connaître, nous avons recommencé. Notre instinct animal prend le dessus sur la sagesse, c'est insoutenable, et pourtant si agréable. Ce n'est pas une aventure d'un soir, c'est beaucoup trop régulier pour être vu comme une simple idylle. Et alors que nous essayons de nous voir autrement, le désir revient toujours à l'assaut. Crois-tu que nous arriverons un jour à nous regarder dans les yeux sans finir par arracher nos vêtements ?
SHE MAKES ME A KILLER ♀ # en cours.
YOLO ♂ # en cours.
LIEN ♀ # LIEN ♂ # LIEN ♀♂ #
Dernière édition par Wyatt T. Marston le Ven 21 Aoû 2015 - 10:50, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 5 Aoû 2015 - 23:40
baby girl you're so nice fiche par ASI'CLICK
Katherina H. Sullivan
Party Rock Anthem ¤ Pourquoi est-ce que tu tiens à ce que je sois comme ça ? Je ne sais pas ce qui me pousse à agir de la sorte avec toi, sachant que ça ne me ressemble absolument pas. Nous nous sommes rencontrés dans un lieu public, et ce n'est pas comme si j'ai cherché à t'éviter. Tu as engagé la conversation, je l'ai continué, sans trop savoir pourquoi. Mais tu me désinhibes, ce n'est sûrement pas une bonne idée parce que si tu voyais dans quel état je suis avec un simple verre d'alcool... Pourtant je trouve ça amusant, je me détends un peu, nous passons de bons moments, enfin je crois... Je n'ai pas vraiment de souvenirs de nos soirées, tu ne m'empêches pas de me saouler alors que ce serait judicieux. Si nous continuons sur cette pente, je risque de dire ou de faire des choses regrettables. Je ne suis pas sûr que tu ai envie d'être témoin ou victime de mon comportement.
Rebecca Mackenzie
Lullaby ¤ Ce beau hasard nous a conduit à nouer un lien plus qu'important à mes yeux. Je suis passé dans ta boutique, dans un but simple, mais notre rencontre était si spéciale qu'elle m'a poussé à revenir, encore et encore. Les premières fois, j'avais un peu honte et peur que tu ne me prennes pour un dingue, mais ta gentillesse m'a touché en plein cœur et je ne peux passer à côté de ça. Tu es la douceur incarnée, une femme exceptionnelle qui parvient petit à petit à me mettre en confiance. J'aime le simple fait de passer prendre de tes nouvelles, nos discussions, ce sentiment de protection que tu dégages. Je n'ai pas honte de dire que je rêverais d'avoir un ange-gardien comme toi. Tu n'es pas n'importe qui pour moi, ne l'oublie jamais.
Saskia Reynolds
Overrated ¤ Tout a commencé il y a des années, lorsque j'ai accepté une interview. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, c'était complètement absurde de ma part. Mon groupe venait tout juste de démarrer sa carrière et tu tenais à en apprendre plus. Seulement, il n'y avait que moi, et je me demandais pourquoi les autres membres n'étaient pas conviés. J'étais mal à l'aise, je n'aime pas être le centre de l'attention et tu l'as remarqué. Ton sarcasme m'a fait partir au quart de tour. Ma réaction fut un peu démesurée je l'accorde, mais j'ai perdu mon sang-froid. Pourtant, l'article qui en est ressorti était très flatteur, je ne peux pas le nier et j'ai aimé lire ces quelques lignes, bien que je ne pensais pas le mériter. Depuis, nous ne nous sommes pas revus, mais je sais que ça ne saurait tarder. Cette fois-ci, je tenterais de me contrôler, mais aussi d'avoir un peu plus confiance en moi-même. Après tout, tes intentions étaient bonnes, et je n'ai pas eu l'occasion de te remercier.
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Dernière édition par Wyatt T. Marston le Jeu 13 Aoû 2015 - 17:38, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 5 Aoû 2015 - 23:40
oh playboy you tell fucking lies fiche par ASI'CLICK
Teddy J. Baker
Without you i'm nothing ¤ Tu es venus à l'un de mes concerts, c'est ainsi que tout a commencé. Lorsque nous avons échangés nos premières paroles, et je me suis immédiatement sentis à l'aise en ta compagnie. De fil en aiguille, nous avons continué à nous voir. On sort parfois ensemble, on traîne, on bavarde... bref, tu es un garçon adorable avec qui j'aime passer du temps. Nous entretenons une relation qui me tient beaucoup à coeur, et j'aimerais que ça continue ainsi. Seulement, j'ai récemment découvert des parts sombres de ton passé. Je n'arrive pas à t'en vouloir, ou à être dégoûté. J'aimerais juste en savoir plus, comprendre... Parce que tu n'es pas n'importe qui pour moi.
Allan A. Jones
hysteria ¤ Tu me prendrais pour un dingue si tu savais... nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée dans un bar, et ce fut comme une étincelle. Je t'ai écouté parler sans m'en lasser, et depuis, je ne cesse de penser à toi. Tu m'obsèdes, tellement que je veux savoir ce que tu fais à n'importe quel moment, n'importe où. Je veux tout savoir de toi, que tu me consacres tout ton temps libre. Je ne sais pas si c'est de la fascination, de l'adoration, de la curiosité, de l'amour ou simplement de la folie, mais je ne peux pas lutter contre ce sentiment de toujours être à tes côtés. Je veux te protéger, te choyer, faire de toi la personne la plus heureuse au monde. Et tu n'accepterais probablement pas d'entendre tout ça si tu savais qu'il m'arrive de te suivre... tu me prendrais pour un psychopathe.
Mattew Enix
One of a kind ¤ Nous ne sommes pas si différents toi et moi. Nous avons un bon point commun, notre personnalité. Elle nous unie, nous avons tous les deux cette fâcheuse tendance à vouloir nous faire le plus discret possible. Je ne supporte pas d'attirer l'attention sur moi, et évidemment, le fait que tu veuilles être discret à attirer mon attention. Nous voulions nous dissimuler dans l'ombre, et nous nous y sommes rencontrés. Notre première discussion n'a pas été des plus animées, mais je me suis tout de suite sentis en confiance avec toi. Tu es garçon admirable qui me fait passer cette envie de me cacher à la moindre occasion. Tu es mon ami, et je suis fier de le dire.
Timéo K. Baker
Sweet child o'mine ¤ Je ne peux pas dire que je te connais énormément, notre rencontre devait forcément finir par arriver. Je venais voir Teddy ce jour-là, à son appartement, et je suis tombé sur toi. Petit garçon adorable qui a accepté que j'attende à l'intérieur. Nous avons discuté, et je te trouve admirablement intelligent pour un enfant de ton âge. Tu as même réussi à m'impressionner, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je ne suis à l'aise avec personne de toute manière, alors tu n'es pas une exception. Cependant j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance à l'avenir.
Gidéon Fitzgerald
Just like you ¤ Ton bar est de loin celui que je préfère dans cette ville. L'ambiance est idéale, et ta compagnie est agréable. J'ai eu du mal à te parler, mais maintenant que c'est fait je ne le regrette pas. Nous nous entendons bien, j'adore t'écouter et je pourrais le faire pendant des heures entières si je le pouvais. Tu as connus mon côté un peu plus ouvert après avoir consommé quelques verres d'alcool. Tu as réussi à mettre un frein à mes pitreries et je t'en remercie. Aujourd'hui, je te considère comme un ami et j'accepte volontiers de venir jouer dans ton bar avec mon groupe. C'est le moins que je puisse faire en échange de ta bonté. Continuons comme ça, je ne veux pas que notre relation soit négligée.
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
prénom p² nom
intitulé du lien ¤ lien
Dernière édition par Wyatt T. Marston le Dim 23 Aoû 2015 - 16:46, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 0:12
Moi ? Mais je viens en touriste !
Teddy J. Baker
GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 10:03
Moi je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 10:33
Je veux bien un lien aussi =)
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 11:10
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 13:04
Oh Teddy t'a demandé un lien, donc comme il c'est l'oncle de Timéo et qu'il vit avec, je vais voir selon votre lien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 15:06
je suis venu en touriste =) je viens de voir tes idées de lien ^^ j'adore " GIVE ME YOUR HEART AND YOUR SOUL " mais bon personnage est hétéro...mais peu être que ça pourrait justement être marrant un lien de ce genre pour Allan qui est un véritable Don Juan
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 16:31
Bien le bonjour je serai aussi intéressé par un lien avec Wyatt :D Même si Matt est quelqu'un de très effacé et timide, toujours à bosser plutôt que de s'éclater je pense qu'une rencontre entre ces deux là pourrait être plutôt intéressante. Matt est élève en droit, pour lui bosser c'est une des seules options dans la vie parce qu'il a beaucoup de mal a s'épanouir, il se sait attiré par les garçons comme par les filles et il l'assume totalement même si il a toujours été incapable de dire à qui que soit qu'il l'aime ou bien. Donc en gros c'est quelqu'un de réservé mais je pense qu'il serait plutôt intimidé et impressionné par Wyatt, a toi de voir si tu as une idée, je vais réfléchir de mon côté :D
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 16:45
Je viens en touriste -oupas- J'aurais bien pris GIVE ME YOUR HEART AND YOUR SOUL, mais j'ai ma petite blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 21:20
@Timéo, je te tiens au courant lorsque nous aurons mis notre lien en place. (:
@Allan, @Declan, concernant ce lien, pour que ce soit un tant soit peu logique, il faut que je sache quels sont les traits de caractère de vos personnages. Ce lien n'est pas créé pour que ça se finisse bien, au contraire. Personne n'aime se faire stalker par un dingo. Cependant, la personne que Wyatt aurait rencontré et qui le fascine se présente à peu près ainsi : gentille, honnête, ouverte d'esprit, généreuse, respectueuse, attentive... bref, la douceur incarnée, un coeur en or. Si l'un de vous correspond à ces critères, alors c'est logique. x)
@Mattew, je serais ravis d'avoir un lien avec toi ! (choix d'avatar hyper original, je respecte) Si tu penses que Mattew serait intimidé par Wyatt, il pourrait y avoir un malaise entre eux qui pourrait être très intéressant à jouer ! Ils pourraient se rencontrer dans une situation lambda, quelque chose d'assez banal et finiraient par discuter de temps en temps, sortir même (?). A savoir que Wyatt n'est pas quelqu'un de très loquace, il est trèèèès timide et a du mal à aligner plus de cinq mots à la suite. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 21:42
Ok parfait ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 21:46
Ah ah oui ça faisait longtemps que je voulais faire un personnage avec James comme avatar :) C'est vrai qu'à la base j'aurai bien tenté "Give Me Your Heart And Your Soul ou Hysteria" (super références d'ailleurs *-*) mais je ne sais pas vraiment si c'est le tempérament de Matt, à voir ^^
Pour la rencontre je pensais à un bar, parce que oui ça arrive à Matt de sortir de temps en temps, et je pense que Matt est pas très au courant de ce qu'il se passe sur la scène rock et que du coup il serait venu parler à Wyatt assez timidement certes mais sans se douter qu'il fait partie d'un groupe de musique connu, après ça peut mener sur le fait que quelque chose se noue entre eux, si ça fait sortir un peu Matt de son terrier Et puis ça peut être drôle la toute première rencontre, entre timides avec les deux à balbutier :)
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 21:51
Aha merci, je trouvais que le titre collait bien avec le contexte du lien.
Alors là, le fait que Matt ne le connaisse pas pour sa célébrité, c'est carrément un excellent point ! Wyatt serait d'autant plus attaché à lui au fil du temps, parce qu'il verrait qu'on peut l'apprécier pour ce qu'il est humainement, et non pour son image médiatique. Et puis, qu'ils soient tous les deux aussi "isolés" pourraient les mener à se soutenir mutuellement, le partage de points communs qui leur ferait passer des moments uniques, différents d'avec les autres personnes qu'ils fréquentent.
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 21:58
Effectivement :D Moi avec Matt les liens porteraient plus des noms de bouquins de philo vu le loustic le jour où il trouve quelqu'un faudra sabrer le champagne
C'est un fait Mattew même si après il apprend que Wyatt est célèbre il se formalisera pas pour autant et il le verra pas différemment, il restera Wyatt et puis c'est tout, si il l'apprécie c'est pour lui et pas pour sa célébrité. Et oui pourquoi pas les faire se soutenir mutuellement ça me va totalement, un genre d'amitié unique ? ça sera intéressant à développer en rp je pense :D
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:10
Ouais ce serait quelque chose d'inégalable, une relation qu'ils ne connaîtraient pas avec quelqu'un d'autre, étant donné leurs caractères. Ça va être super intéressant à développer ouais !
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:15
Ce qui est intéressant c'est que c'est quelque chose qui se développe petit à petit et qui permet de bien détailler c'est cool çà Du coup bah moi je suis à fond pour ce lien
Dernière édition par Mattew Enix le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:17
Exactement, c'est ça qui est bon ! Dès que tu es disponible pour un rp, fais moi signe.
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20
Et bien il me reste quelques petites réponses à faire mais très rapidement ça devrait être bon :D Mais je vais de ce pas t'ajouter à ma fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:53
*court partout* moi moi moi moi moi moi ! T'as le choix entre katherina la fêtarde ou Rebecca la jeune maman toute gentille toute mignonne qui veut que le bonheur des gens, ou les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:55
Oh oui toi toi toi !
Tout dépend, qui crois-tu capable de supporter un personnage comme Wyatt ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 23:27
J'ai presque envie de dire Katherina, parce qu'elle a ce caractère bien trempé qui fait qu'on pourrait trouver un lien "électrique" et bien sympa à jouer ! C'est une grosse fêtarde, comme elle bosse énormément c'est son seul et unique moyen de se défouler, elle boit trop, elle fume trop, elle a tendance à faire des conneries et ne pas s'en souvenir le lendemain. Elle a pas sa langue dans sa poche, du coup elle balance tout ce qu'elle pense sur une personne sans réfléchir aux conséquences, des fois ça passe, des fois ça casse, elle a tendance à draguer un peu trop, c'est une emmerdeuse, taquine, elle est pas méchante mais elle se comporte parfois comme une sale gosse
Après pour Rebecca, si jamais elle t'intéresse quand même on sait jamais , c'est la gentillesse incarnée, elle a perdu sa sœur dans un accident de voiture du coup elle a tendance à surprotéger tout le monde, c'est une boule d'amour elle prend soin des autres, c'est le genre à être toujours de bonne humeur, à toujours réussir à faire rire les autres ! Dans le fond, elle a peur de l'abandon alors elle veut pas trop s'attacher mais elle peut pas s'en empêcher
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 23:34
Pour Katherina, il y a moyen que l'on trouve quelque chose de sympa ! Il arrive que Wyatt sorte -je sais c'est dingue-, souvent traîné par les membres de son groupe. Nous pourrions partir sur ça pour une éventuelle rencontre. Evidemment, il est loin d'être le meilleur compagnon de papotage, mais le caractère de Katherina aurait pu le pousser à se lâcher un peu, au moins parler... Wyatt est facilement impressionnable, et le fait qu'elle soit aussi sûre et dynamique le mettrait mal à l'aise, il se sentirait carrément inférieur face à elle mais ça ne l'empêcherait pas de lui parler, certes.
Rebecca est l'exemple parfait du genre de personne qui met Wyatt en confiance. Il est accro à la douceur et admire les personnes qui en font preuve. Si Wyatt et elle venaient à se connaître, il la vénérerait probablement comme une déesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 23:37
Wyatt T. Marston a écrit:
@Allan, @Declan, concernant ce lien, pour que ce soit un tant soit peu logique, il faut que je sache quels sont les traits de caractère de vos personnages. Ce lien n'est pas créé pour que ça se finisse bien, au contraire. Personne n'aime se faire stalker par un dingo. Cependant, la personne que Wyatt aurait rencontré et qui le fascine se présente à peu près ainsi : gentille, honnête, ouverte d'esprit, généreuse, respectueuse, attentive... bref, la douceur incarnée, un coeur en or. Si l'un de vous correspond à ces critères, alors c'est logique. x)
cela correspond bien à Allan ^^ Mon Allan à certes des petits défauts, mais c'est un garçon bien ! voilà son caractère
Code:
Jones est quelqu'un de très solitaire, bien qu'avant il était entouré d'amis, mais depuis son arrivée à Huntington beach, il n'est pas très entouré. C'est un garçon intelligent, avec beaucoup de culture, qui parle correctement et très bien élevé. Il a cependant un véritable problème avec les femmes, incapable de rester en couple ou même fidèle, il enchaîne les conquêtes sans regretter la peine qu'il fait aux femmes, à croire qu'il recherche tout le temps la femme parfaite, qu'il ne trouve pas. Il est assez sarcastique, même un peu trop. Jones est aussi quelqu'un d'arrogant et égocentrique, cependant il est très à l'écoute des gens qu'il aime. C'est aussi un garçon pragmatique, oui il ne croit qu'a ce qu'il voit, oui n’essayait pas lui faire croire aux petits hommes verts. Il est très travailleurs, d'ailleurs le faite de ne pas avoir de travail lui pèse beaucoup. Il a beaucoup d'humour, peut être un peu trop parfois. Il est très possessif, beaucoup trop possessif même, au point même de pouvoir être très jaloux.