|
| Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 20:49 | |
| « Ne devenez pas adulte, c'est un piège. »
NOM : Hamilton PRÉNOMS : Constance Sara SURNOMS : Connie AGE : 23 ans DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1992 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Les bras réconfortants de n'importe qui SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Désoccupée, héritière à plein temps NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : Difficile de s'occuper d'un animal quand on peine à s'occuper de soi-même CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
Constance est une petite princesse malgré elle, très couverte par ses frères et sœurs, elle est assez fragile. Comme elle n’a jamais connu ne serait-ce qu’un semblant de misère matérielle, elle est plutôt habituée à son petit confort. Elle aime que les choses arrivent vite et qu’elles soient bien faîtes, inconsciemment elle peut même être un peu tyrannique sans réellement s’en rendre compte. Mais ça, elle ne l’avouera jamais car elle est bien trop occupée à se lamenter sur son statut de pauvre petite fille riche. Il lui arrive d’être un peu envieuse aussi, alors qu’elle n’a besoin de rien. Mais c’est avec rien que naissent les plus grandes passions, alors qu’elle, elle a juste à claquer des doigts pour obtenir monts et merveilles. Cette facilité la lasse, mais elle ne serait vivre autrement puisqu’elle n’a connu que ça. Les codes qui sont infligés à son rang l’oppressent, mais elle s’efforce de faire bonne figure car c’est ce qu’on attend d’elle. Mais il lui arrive d’avoir des passions éphémères malgré tout, surtout pour les gens en fait et plus particulièrement les hommes, parfois même les femmes souvent plus mûre. Elle n’a pas un problème de libido, ce n’est pas une nymphomane et elle est juste en perpétuelle quête de tendresse affective, à un niveau surtout intime ce qui peut la rendre souvent naïve quand ses frères ne sont pas là pour veiller à ses fréquentations. Elle est très peu sincère, c’est une excellente comédienne qui vit beaucoup dans les non-dits. Ce talent a été forgé par ses parents qui furent assez doué pour cacher ses petits drames personnels, sa culpabilité dans l’accident de son frère, sa tentative de suicide, ses problèmes alimentaires et probablement une overdose au cours d’une soirée trop arrosée et plus si affinités. Constance est magnifique oiseau privé de vivre comme elle l’entend dans une cage dorée, qui parfois lui va parfaitement au teint et d’autres fois la rebute complètement. C’est encore une jeune fille un peu infantile, habillée en dame, perchée sur des Manolo hors de prix aux talons hauts à n’en plus finir, qui a besoin qu’on lui prenne la main et qu’on la guide. Instable et borderline sont les adjectifs qui la qualifieraient le mieux. Cela n’empêche qu’elle soit assez charismatique, voir même captivante avec ses airs de petite chérie de l’Amérique. La véritable It Girl par excellence, paumée et impeccablement soignée. Mais malgré sa douceur et sa préciosité, méfiez-vous de l’eau qui dort Constance a hérité des gênes des Hamilton et elle sait avoir les dents longues quand il le faut. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. - Elle en a dans le capot, celle-là, disait Ellias son sourire parfait sur son doux visage. - Prouve-le, lança Constance sur le ton du défi alors qu’elle lâchait ses cheveux pour laisser le vent y pénétrer.
Le cabriolet flambant neuf roulait à vive allure, Constance se sentait légère et vivante avec toute la puissance du vent qui venait s’écraser sur son frère et elle. Si elle avait été une pétasse des bas quartiers, elle aurait sûrement levé les bras au ciel et hurlait sa plénitude de toutes ses forces. Mais elle avait l’habitude d’intérioriser un minimum ses pulsions, sourire et rire étaient des choses faciles. Se mettre en spectacle comme une pouilleuse, ça lui ressemblait moins. Elle avait beaucoup de retenue. Son petit plaisir ce fut de fermer les yeux et de profiter de ce moment simple avec ce frère, la voiture poursuivant sa course sur le flanc des falaises qui menait à la plage. Puis la seule chose dont elle se rappela de ce moment, l’ultime, était son cœur battant à tout rompre lorsqu’elle avait vu ce camion leur coupait la route et le visage inquiet de son frère qui ne maitrisait plus le véhicule de luxe. Plus rien, juste des hurlements et des larmes coincée dans la voiture. Les siens seulement, son frère était étrangement silencieux, une bonne partie de la taule enfoncée dans ses jambes et le bas de sa chemise inonder de sang. Ce fut sa dernière image de son frère. Elle aurait presque eu en tête que ce n’était qu’un cauchemar quand elle s’était réveillée seule, la gorge nouée, incapable de prononcer le moindre mot, dans sa chambre d’hôpital quelques semaines plus tard après avoir été plongée dans un coma artificiel. +Quelques mois après, Constance devait faire face au visage froid, mais néanmoins sublime, de sa génitrice. Dans sa robe d’hôpital, elle était assise sur le lit, regardant vaguement par la fenêtre. Cherchant un endroit où ses yeux pourraient se poser sans croiser le regard de sa mère et moins encore les nombreuses fleurs que les lèches bottes et les faibles faisaient livrer en quête de reconnaissance auprès des Hamilton.
- Enfin mange, disait Sara qui commençait à s’agacer et perdre patience devant l’inactivité de sa fille. J’ai déjà perdu un fils, si tu étais moins égoïste tu me ferais le plaisir de mettre les chances de ton côté pour te remettre sur pied.
Constance leva les yeux au ciel. On aurait presque pu croire que sa mère avait de l’affection pour elle pensait-elle, mais tout ce qu’elle avait l’impression d’avoir dans sa chambre, c’était une Black Card ambulante qui ne finançait que le train de vie de ses enfants avant de retourner à des occupations plus valorisante. Puis comment découvrir la véracité de ses sentiments derrière tout ce botox.
- Heureuse que tu daignes te soucier de ma santé, mère, répondit-elle d’un air blasé, insistant bien sur le dernier mot et sans toujours prendre la peine de regarder dans la direction de Sara.
Elle eut juste le temps d’entendre claquer la porte de la chambre pour se rendre compte que sa mère avait cédé et s’était sauvée de la chambre de convalescence énervée au possible. Cette dernière n’avait jamais été là pour elle, trop occupée à organiser des soirées mondaines où elle se mettait en avant que de s’occuper de ses propres enfants. Donner des pièces aux premiers prolos des quartiers malfamés devant les caméras était plus gratifiant. Ca servait à la cause des Hamilton et de leur empire. Constance concrètement n’en avait jamais trop voulu à ses parents pour ça puisqu’elle n’avait connu aucun autre modèle familiale, mais elle était agacée des faux semblants en famille. Comme si Sara Hamilton avait le temps de rester au chevet de sa fille, enfermée depuis des mois dans une chambre d’hôpital après le terrible accident de voiture qui avait emporté le frère et dont tous les torchons de la presse à scandale avait dû parler. A présent, Constance était enfin seule avec elle-même, elle ne demandait rien d’autre. Ses pensées allaient vers son frère adoré qui n’était plus là par sa faute et ses délires puérils de fille à papa, ses envies de vitesse et de montée d’adrénaline. Elle savait que quelque chose s’était brisé en elle, pas seulement ses jambes qui guérissaient à présent, mais au plus profond d’elle. Son âme ou une connerie du genre, ce qui était sûre : elle n’avait plus le goût, ni pour la nourriture infecte de la clinique privé où elle était hospitalisée et encore moins pour la vie tout aussi infecte qui l’y avait conduit. +- Marco, soufflait Constance d’une voix niaise à l’oreille d’un beau blond en costume. Viens, on va dans ta voiture. Je sais que tu as envie de moi.
- Regarde toi Constance, t’es complètement défoncée. Qui pourrait avoir envie de toi dans un état pareil.
- C’est bon, j’ai tapé un petit peu… Rien de mal, se justifiait-elle avec un sourire mièvre au visage, avant de passer sa main autour du cou de son interlocuteur, titubant beaucoup trop.
- Un peu, t’as le nez tout blanc et tu pues la vodka à des kilomètres. T’es rachitique, arrête tout et va te faire soigner. Dans un an, t’es morte et encore t’es déjà cadavérique.
- Va chier connard, lui cria Constance le visage durcie et se frottant le nez après que Marco lui ait révélé qu’il était tout blanc.
Elle se précipita hors du carré vip, baissant un peu le bas de sa robe bustier qui avait légèrement remonté sur ses cuisses quand elle s’était levée de la banquette, pochette en main et fonça vers les toilettes. Elle se sentait mal aussi bien physiquement que mentalement. Tout semblait flou et fou, c’est comme si elle était au fin fond de l’enfer et que les diables dansaient autour d’elle. Peut-être qu’elle avait effectivement un peu trop abusé ce soir-là, orgie de drogue et d’alcool, les mélanges. Elle arriva dans les toilettes, une fille attendait devant un cabinet occupé. Quand son occupant en sortit, Constance se redressa du mur sur lequel elle se tenait difficilement, poussa la fille qui s’apprêtait à rentrer à son tour après avoir attendue un moment et s’enferma dedans. Pendant que celle à qui elle avait ravi la place taper dans la porte en l’insultant de malade, Constance se passait de l’eau sur le visage pour laver toute son impureté. Elle se sentait sale et abusée, honteuse de la manière dont Marco lui avait parlé et à qui les paroles lui avaient fait l’effet d’une douche froide. Son khôl lui coulait sous les yeux, ce fut pire quand elle commença à sangloter. Une vraie drama queen, la pauvre petite fille riche enfermée dans les toilettes en train de pleurer parce que trop défoncée, habillée de la tête au pied en Miu Miu, et elle n’en était pas fière. Marco avait raison, elle était maigre, du moins c’est ce qu’elle constatait en pinçant ses joues inexistantes et regardant dans le miroir. Après tout, elle mangeait plus rien depuis l’accident, ça pouvait durer des jours, jusqu’à ce qu’elle craque, qu’elle s’empiffre et qu’elle vomisse. Il avait raison, elle avait l’air déjà morte. Elle ne manquerait à personne, la pimpante Constante toujours fraiche et rayonnante était déjà enterrée. Elle prit le miroir de poche qui lui servait habituellement de support pour sniffer, le brisa contre le robinet et fit le geste fatidique, commençant à se donner la mort. +- Mademoiselle Hamilton, vous pouvez venir un instant, s’il vous plaît ? Constance était en pleine discussion avec une jeune fille blonde, cette dernière avait des perfusions aux bras. Elles riaient ensemble, Constance elle semblait mieux que jamais auparavant. Son teint était sain, elle avait retrouvé un poids normal et ses vilains cernes disparus. Dans un sourire rayonnant, elle se leva de son fauteuil pour suivre le médecin qui l’avait appelé. Tous deux longèrent un long couloir aux couleurs pastels, garnit de tableau censés avoir une bonne vibration niveau Feng shui, avant d’arriver devant une porte où une plaque doré énoncé le nom du médecin qui occupait le bureau se trouvant derrière. Le dit médecin ouvrit la porte et pria Constance d’entrer la première, elle s’exécuta. Tous deux s’assirent sur les fauteuils, ils étaient placés côte à côte dans un soucis d’inspirer confiance aux patients qui y passaient.
- Vous êtes prête à sortir, aujourd’hui votre frère doit venir vous chercher, Samuel je crois, poursuivit le médecin. Vos parents ont un empêchement.
Constance gloussa légèrement amusée par ce que disait le médecin. C’était une façon bien polie de dire que ses parents avaient un empêchement alors qu’aussi bien le médecin, qu’elle, savait pertinemment qu’ils ne voulaient pas s’encombrer avec leur scandaleuse progéniture. Le médecin eut la délicatesse de ne pas relever ce petit rire qui s’était échappé, ni de persister à lui assurer que ses parents aient vraiment eu un contretemps.
- Vous avez fait d’énorme progrès, je vous trouve changée depuis votre arrivée ici, dit-il dans un sourire qui imposait le respect tant il était charismatique. Je suis vraiment fier de vous.
Constance se sentit un peu rougir suite à ce compliment, ce médecin ne la laissait pas de marbre. Il était vraiment très charmant, malgré les plusieurs années qui les séparaient et sa présence allait fortement lui manquer. Suite à sa tentative de suicide, elle avait été transportée à l’hôpital. Par chance, la fille qu’elle avait rendue furieuse en lui volant sa place était allée chercher les videurs de la boite de nuit, ces derniers inquiets de l’absence de réponse avaient alors déverrouillé la porte et trouvé Constance inerte sur le sol. Ils avaient prévenu rapidement les autorités compétentes et évacuaient son corps sans que cela ne fasse trop de bruit. Constance prit la parole pour la première fois depuis qu’il était venu la chercher.
- Merci Docteur, mais vous y êtes pour beaucoup et je vous en suis très reconnaissante, dit-elle sur un ton soutenu et sans faille, comme la Constance d’avant ce serait exprimée.
Ce séjour dans cet asile, appelons-le comme on doit l’appeler, lui avait fait le plus grand bien. Elle se sentait toute neuve, elle avait retrouvé l’appétit, s’était éveillée à l’art, au yoga et voyait les choses différemment. +Elle se retrouvait dans cette église, enterrant son père qui s’était donné la mort. L’avait-elle inspiré ? Assis aux premiers rangs, elle essayait de ne pas prêter attention aux pleureuses dans l’église. Elles lui donnaient envie de pleurer aussi, mais de rire surtout. Jusqu’à quel point les gens pouvaient-ils porter atteinte à leur dignité pour quelques billets ? Comme si Nathaniel allait sortir de son cercueil et faire profiter tous ces parvenus d’un énième contrat juteux sous prétexte qu’ils avaient assez pleuré à ses funérailles. Elle regardait son frère qui était près de leur mère, c’était lui le boss maintenant. Elle n’était pas la seule à s’en rendre compte, beaucoup de personne dans l’assemblée chuchotait en sa direction et devait se préparer à l’assaillir de poignée de main à sa sortie de l’église. Ridicule. Un dernier scandale en l’honneur de son père, Constance s’éclipsa discrètement. Elle passa par une porte latérale, elle avait envie de fumer une cigarette.
- Toutes mes condoléances mademoiselle, dit un homme en costume qui faisait partie du service funéraire et qui attendait la sortie du cercueil.
Constance mis un certain temps à réaliser de quoi il parlait, elle était perdue dans ses pensées avant de se rappeler qu’elle enterrait son père aujourd’hui. Mais elle ne le connaissait à peine en y réfléchissant bien, c’était assez étrange comme situation.
- Oui en effet, il était charmant, répondit-elle à côté de la plaque en s’allumant une cigarette l’air de rien.
Elle n’avait pas fait exprès mais l’homme semblait être déconcerté par son attitude. Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est settebello, tandis que mon prénom est Richard (a). Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Lyon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur recommandation, ma première impression en le voyant a été Wow c'est jaune. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 15 lignes tout juste. Concernant mon personnage j'ai choisi Taylor Marie Hill comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Constance Hamilton le Dim 13 Sep 2015 - 11:22, édité 11 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 20:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 21:11 | |
| Here's the biatch bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 21:54 | |
| Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 22:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Sam 12 Sep 2015 - 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 1:23 | |
| Merci à vous |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 1:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 9:53 | |
| La troisième bitch du groupe (avec Alvira) Je me ferais un plaisir de te botter les fesses Bienvenue toussa toussa |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 10:11 | |
| Haha les bitch ça met de l'ambiance Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 11:25 | |
| Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. Merci à tout le monde pour l’accueil Serait-il possible que je mette le surnom de Constance que j'ai choisi dans mon pseudo, à savoir "Connie" ? |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 13:36 | |
| ohhh j'aime ta fiche je ne peux pas te valider malheureusement, vu qu'il faut l'avis de monsieur le frangin, mais je lui ai laissé un petit message pour ce qui est du pseudo, tu peux mettre Connie au lieu de Constance si tu veux on accepte malheureusement pas de pseudo du type Prénom "Surnom" Nom |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 13:43 | |
| Merci à toi. Je vais mettre Connie, même si je l'appellerai souvent Constance dans mes posts ou même lorsqu'elle se présentera à quelqu'un d'inconnu. Mais Connie c'est une beau diminutif et ça me fait penser à l'adorable Connie Corleone. :-P Après je pensais pas mettre les deux, moi non plus je suis pas fan des pseudos à rallonge |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 15:18 | |
| "Les bras réconfortants de n'importe qui" --> C'est à dire le 3/4 de mes persos ? Bon, avec moi déjà. LE BFF DE TON FRÉROT. *sortlabière*
Bienvenue à toi ! |
| | | Samuel N. Hamilton lama en évolution
› MESSAGES : 120 › EMMENAGEMENT LE : 07/03/2015 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Il est l'aîné d'une famille nombreuse, ses soeurs : Ambre, Candice & Constance et son petit frère : Isaac. A toujours des sentiments pour Lou Turner et en découvre des nouveaux avec Mackenzie Hawkes. Recherche toujours la femme parfaite pour le rôle de premier dame ... › QUARTIER : Présidente Drive au 1000, dans l'imposante villa familiale qui n'a qu'un seul but : en mettre plein les yeux aux habitants. › PROFESSION/ETUDE : Je suis à la tête d'une grosse fortune, la plus grosse de la ville certainement. Je suis également le plus grand promoteur de la région, attention à ceux qui sont sur mes terres ! › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Joseph sexy & impressionnant Morgan › COPYRIGHT : © Cranberry.
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! Dim 13 Sep 2015 - 17:26 | |
| Ta fiche est juste parfaite, tu as tellement compris le perso & cette famille Merci beaucoup d'avoir choisi Constance, je suis ravie de ne plus être le seul membre de la famille Hâte de rp avec toi VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! | |
| |
| | | | Constance Hamilton . Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! | |
|