Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM]
Auteur
Message
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Jeu 24 Sep 2015 - 23:48
Il faut rester calme !!Megha - Jason - Sophia & Adam
Des dossiers, toujours des dossiers et encore des dossiers. Megha est en train de courir partout dans la ville aujourd'hui pour récupérer une liste de documents demandés par Sameer. Il n'avait pas le temps de le faire lui-même et c'est aussi la raison pour laquelle il paye Megha. La jeune femme est donc dans sa voiture, en train de parcourir la ville pour obtenir des preuves pour une enquête. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu, l'inspecteur qui doit lui remettre les documents n'est pas disponibles avant vingt-et-une heure alors pour Megha c'est foutu, elle n'a pas d'autre solution que de rester faire des heures supplémentaires. Elle peste déjà contre son patron, qui lui une fois son procès terminé va rentrer tranquillement chez lui, se poser, dans son canapé et boire un verre. Tandis que de son côté elle va devoir se coltiner une attente interminable dans un poste de police bondé, avec des gens pas très accueillants et faire semblant de sourire par politesse. Une fois l'heure du rendez-vous arrivé, un flic plutôt charmant se présente devant elle, il est beau mais désagréable, elle essaye de ne rien dire pour ne pas se faire embarquer. Il met du temps avant de lui confier deux boites d'archives complètes, elle manque de se décrocher la mâchoire en voyant ça. Une fois les affaires récupérer elle peut filer au bureau rendre tout ça, sauf que lorsqu'elle sort, elle reçoit un appel de Sameer. « Megha ? Ça va ? T'as pu avoir les documents, j'espère que oui, écoute, je ne vais pas venir au bureau demain matin, je vais travailler depuis la maison, bref, tu veux bien venir me déposer les affaires demain vers.. huit heure ça te va ? » il ne lui laisse pas vraiment le choix, il n'est pas du genre à vraiment donner le choix à ses interlocuteurs, elle le sait bien. Elle acquiesce avant de raccrocher. Elle va devoir se lever tôt mais une chose est sûre, elle vient de gagner sa journée de demain. « Pas de soucis, demain, ça me va.. » finit-elle par dire tout en raccrochant son téléphone.
La jeune femme rentre alors chez elle, une fois sa porte d'entrée fermée, elle retire ses chaussures avant de filer dans sa cuisine pour se faire couler un bon cappuccino. En fin de journée, voir début de soirée pour maintenant elle adore ça. Puis elle file s'asseoir dans son canapé, elle regarde rapidement les boites d'archives qu'elle vient de monter, s'intéressant un peu à l'affaire en cours. La demoiselle aimerait bien être à la place de Sameer, donner des ordres à une assistante, pendant que lui va plaider. Elle esquisse un sourire en pensant à ça, avant de tout balayer d'un geste de la main, ça ne sert à rien, une fois de plus, elle risque de penser à ce que sa vie aurait pu être si... Elle referme rapidement les boites, pose son cappuccino et file prendre une douche. Ensuite, pas d'autre envie que de se mettre sous la couette, pour passer une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain matin, c'est une Megha souriante qui se réveille, elle sort du lit après s'être étirée de tout son long. Direction la cafetière, ou le programmateur joue son rôle utile, un café chaud l'attend déjà. Elle mange un petit truc rapide avant de filer sous la douche. Elle ressort de là, une bonne demie heure plus tard, propre, bien habillée, une jolie robe qui met sa silhouette en valeur, un maquillage discret. Elle attrape son sac à main, son portable qu'elle balance dedans, ses clefs de voiture et les boites. Direction la villa de Sameer et Jason et Adam, rien que d'y penser elle grimace. Entre ses deux patrons et son ex, elle n'aime plus vraiment se rendre la-bas. La route se passe sans encombres, la voilà devant la grande villa. Elle se gare juste devant, elle ne voit pas d'autres voitures, donc elle se dit que par chance, il n'y aura personne à part Sameer. En même temps il est tôt, c'est jour de boulot, donc Adam doit sûrement faire son jogging et Jason être au garage. Une fois devant la porte, elle décide d'appuyer sur le bouton de la sonnette. «Vite.. » tout en regardant la porte qui ne semble pas vouloir s'ouvrir.
Dernière édition par Megha Qureshi le Sam 26 Sep 2015 - 12:57, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Ven 25 Sep 2015 - 18:20
Sophia Adam
Jason Megha
La veille – minuit
Cela faisait maintenant presqu’un heure que Sophia errait sans but dans la ville. Un peu plus tôt dans la soirée elle s’était tellement saoulé qu’elle avait failli finir sa nuit avec un connard qui aurait probablement volé son porte feuille une fois qu’il lui aurait fait son affaire. Il était alors apparu à nouveau devant ses yeux, venant la sauver comme s’il jouait le rôle du héros de sa vie. Elle ferma les yeux, revoyant encore et encore les images. Lui qui perdait ses moyens en voyant cet homme dégueulasse qui voulait prendre avantage de son état, ses poings le frappant sans pouvoir s’arrêter. C’était une facette de sa personnalité qu’elle ne connaissait pas, tout comme à quel point il pouvait être tendre dans ses baisers et dans sa manière de la regarder. Aidée par l’alcool et l’euphorie du moment elle lui avait proposé le pire marché du monde. L’idée était simple, ils s’aimaient sans penser à l’avenir l’espace d’une soirée et ils oublieraient tout le lendemain. Ce qui devait arriver arriva et dès que son ivresse se calma elle réalisa à quel point toute cette situation la ferait souffrir atrocement. Tout avait été déclenché par un malheureux bout de papier. Elle y avait griffonnée l’adresse de son père quelques temps plus tôt et n’avait pas osé s’y rendre après avoir appris qu’il ne désirait pas la revoir. Quand il s’était retrouvé sous le nez d’Adam, elle s’en était emparée comme si elle avait perdu une chose précieuse mais avait refusé de lui expliquer de qui il s’agissait. La belle avait alors compris qu’elle avait peur de se confier, peur de s’attacher encore plus à lui pour le voir la repousser à nouveau. Une nouvelle fois elle lui avait avoué ses sentiments, lui avait dit que c’était la dernière fois qu’ils se verraient s’il ne la retenait pas et… Elle essuya une larme, elle retournait ces évènements sans cesse et elle se sentait de plus en plus triste à mesure qu’elle y pensait. Tout ce qui comptait était qu’il ne l’avait pas retenue, il l’avait laissée partir et pour toujours cette fois.
Sophia n’est pas quelqu’un qui manque de confiance en elle habituellement. Elle connait ses défauts et a su se les approprier au fil des années pour se sentir belle. Pourtant ce soir ce n’était pas ce qu’elle ressentait, au contraire elle se sentait minable. C’était souvent ce que l’on pouvait ressentir après s’être mis à nu et avoir été rejeté, plusieurs fois. Elle écoutait en boucle stay with me de Sam Smith en se disant que la chanson collait parfaitement à sa situation actuelle et cela lui donnait une raison de se morfondre un peu plus. Un homme la bouscula, faisant tomber son portable qui s’éclata au sol. Elle se baissa rapidement pour s’apercevoir qu’il n’y avait pas de casse, juste la batterie à remettre ainsi que la coque. Quand elle relança enfin sa musique c’était You & Me de Disclosure qui se mit à jouer. Elle ferma les yeux et revit leur première nuit, leurs baisers passionnés. Ce morceau lui faisait toujours penser au sexe, au plaisir qu’elle pouvait ressentir quand elle ne faisait qu’un avec l’autre. Elle eu alors un déclic. Cherchant rapidement dans son répertoire elle tomba sur le numéro de Jason Malhotra. Jusqu’à il y a un mois et depuis un an ils s’étaient retrouvés régulièrement juste pour retrouver le corps de l’autre. Se sentir désiré était ce dont elle avait besoin à cet instant précis alors elle n’hésita pas plus longtemps et elle l’appela. Dormait-il ? Lui répondrait-elle ? Son cœur battait la chamade et après deux sonneries il répondit. « Jason j’ai envie de toi. » Peut importe ce qu’il avait à dire il fallait qu’elle continue. « Je serais devant chez-toi dans une demi-heure, je te biperais. Si tu acceptes ouvre-moi sinon je repartirais. » Elle raccrocha et se dépêcha de rentrer chez-elle. Elle fila sous la douche et en ressorti au bout de quelques minutes. Elle sécha ses cheveux rapidement pour qu’ils tombent en une jolie cascade sur ses épaules et se rendit dans sa chambre. La belle enfila un ensemble chantal thomas composé de sous-vêtements en dentelle noirs et de bas. Elle se maquilla ensuite avec soin et passa par-dessus un trench-coat qui cachait de justesse ses portes jarretelles ainsi que des talons rouges. Elle récupéra également une bouteille de vin en partant de chez-elle et débarqua ainsi devant la porte de son ancien amant à l’heure voulue.
Allait-elle croiser l’un de ses colocataires ? Elle ne les avait jamais rencontré puisque quand ils se retrouvaient avant ils faisaient en sorte de le faire quand chacun avait sa maison ou son appartement à lui ou elle seule. Elle ne connaissait rien de sa vie, ses amis et lui non plus. C’était d’ailleurs ce qui rendait si simple leur arrangement. L’espace d’un instant elle eut peur qu’il n’ouvre pas la porte, mais il finit par le faire. A peine le vit-elle qu’elle ouvrit son trench-coat pour lui montrer sa tenue légère. Elle le laissa la dévorer du regard à loisir et accueilli avec passion le baiser qui suivit. Ils se rendirent tout de suite à sa chambre. La nuit fut longue, mais délicieuse entre leurs baisers, caresses et les plusieurs fois où ils se firent gémir l’un et l’autre. Il était trois heures du matin quand ils s’endormirent et elle décida de rester avec lui jusqu’au matin pour une fois, elle voulait sentir la présence de quelqu’un à ses côtés. Elle se blottie alors contre lui et essaya de ne pas repenser au fait qu’elle avait visualisé Adam lors de son orgasme, preuve que même avec un autre elle n’arrivait pas à l’oublier.
Retour au présent.
Le bruit d’une sonnette força Sophia à ouvrir les yeux. Elle avait un mal de crâne affreux à cause de tout l’alcool qu’elle avait bu la veille et elle se sentait nauséeuse. Jason ne semblait pas vouloir quitter les bras de Morphée tout de suite alors elle décida d’aller ouvrir la porte, c’était sûrement le facteur ou une connerie du genre. Elle récupéra sa culotte qu’elle enfila ainsi qu’une chemise de son amant d’une nuit qui lui arrivait mi-cuisse et qu’elle ferma juste assez pour qu’on ne devine pas toute sa poitrine. Baillant à s’en faire craquer la mâchoire elle se déplaça lentement vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit pour découvrir une jeune femme qui semblait impatiente. « Vous n’êtes pas le facteur. » Le détective Bucker et son sens de la déduction à toute épreuve avait encore frappé. Elle ne se sentait pas de lui demander ce qu’elle faisait là, après tout ce n’était pas sa place. Elle décida donc d’appeler le dormeur pour qu’il vienne gérer la situation. « Attendez un moment. » Un sourire plus tard elle s’écarta un peu de l’entrée pour crier à travers le couloir. « Jason tu peux venir à la porte ? » Elle se rapprocha à nouveau de la demoiselle et continua sur un ton cordial. « Il devrait arriver dans peu de temps. » Elle sentait le regard de la nouvelle venue et elle se sentit con nue dans sa chemise, elle aurait dû enfiler autre chose mais elle n’avait que son trench-coat ici. De toute manière elle serait bientôt libre de rentrer chez-elle dès que Jason viendrait pour rencontrer leur visiteuse.
Dernière édition par Sophia R. Bucker le Ven 25 Sep 2015 - 23:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Ven 25 Sep 2015 - 22:48
Plongé dans son croquis, Jason laisse la pointe de son crayon glissé sur la feuille blanche pour laisser apparaître doucement les petits détails du nouveau modèle de voiture qu'il voulait créer. Lorsqu'il ne travaillait pas ou qu'il ne sortait pas comme ce soir, Jason passait tout son temps, dans l'atelier à dessin qu'il avait installé dans une pièce de la maison et qui ne servait à personne. Les croquis de son enfance ainsi que la lettre de sa mère qu'il avait trouvé à l'époque ventant son talent, ornaient les mur de la pièce. Il pouvait rester là, enfermé des heures, à laisser libre cours à ses idées car Jason avait toujours ce projet en tête qui était de créer son propre modèle de voiture de sport. Il n'était pas encore prêt à le présenter car il n'était pas encore satisfait par ses dessins, améliorant et peaufinant certains détails. Il voulait que ce soit parfait avant d'avancer un peu plus dans son projet. En plus de cela, dessiner lui permettait d'oublier le monde extérieur et tout ce qui lui mettait la haine. C'était vraiment le seul moment, quand il n'était pas avec Sameer et Inevera, où il était apaisé et détendu. Son téléphone sonne et Jason râle un peu car il détestait être coupé en plein élan créatif. Il fait glisser son siège à roulette jusque de l'autre côté de la pièce et attrape son téléphone qui est posé sur une étagère. L'écran affiche Sofia et Jason finit par décrocher. Il se demandait ce qu'elle lui voulait sachant que cela faisait quand même un mois qu'il ne l'avait vue. Elle avait mis fin à leurs bailles car Mademoiselle avait des sentiments pour un homme. Bon, ces deux-là avant de débuter avait mis les choses au clair en mettant des limites : pas d'attaches, pas de relation durable, juste du sexe. Donc, normal que Jason ne la retienne pas lorsqu'elle s'en est allée. A peine, eut-il décrocher qu'il sourit car Sofia avait cet art d'être cash sans tourner autour du pot ce qu'appréciait Jason. " Mmmh ... Je t'attends. " En même temps, elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une ou de lui demander son avis car elle savait très bien qu'il allait lui ouvrir cette porte. Jason raccroche et finit par balancer son crayon sur la table. Il n'était plus du tout concentré et finit donc par quitter son atelier, tout en prenant soin de ranger son dessin. Jason n'avait pas l'habitude de ramener une fille à la villa car voilà, il habitait avec Adam et Sameer. Il n'aimait pas étaler sa vie privée et puis, il n'avait pas envie non plus qu'il voit qui il se tapait. Jason n'aimait pas rendre des compte et il savait que les garçons le feraient chier sachant qu'habituellement, Jason et les filles, ça fait dix. En même temps, elle ne lui avait pas vraiment laissé l'opportunité de lui dire de se voir autre part car madame était résolue à débarquer chez lui pour satisfaire son envie. Bon, il n'avait pas entendu les garçons de la soirée et se dit donc qu'ils devaient être dehors. En plus, connaissant Sophia, elle serait sûrement repartie directement après. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et Jason ouvre la porte, découvrant une Sophia plus que sexy. Elle savait toujours comment s'y prendre pour le chauffer et elle ne perdait pas de temps. Jason sourit et l'attire dans ses bras tout en l'embrasant, fermant la porte derrière elle. Comme d'habitude, ils passèrent une nuit terriblement chaude et assez sauvage comme il aime. Jason ne ressentait rien niveau sentiments et lui faisait l'amour pour combler son envie du moment c'est tout. C'était une femme désirable à souhait, qui lui plaisait et qui savait très bien s'y prendre au lit. C'est pour cela aussi que Jason ne changeait jamais de plan, en allant trouver d'autres filles car Sofia arrivait à le satisfaire à elle seule. Après s'être comblés l'un l'autre, la fatigue l'emporte et Jason s'écroule sur le côté. Il ne dit rien lorsqu'elle décide de rester dormir dans ses bras. D'habitude Jason n'aurait laissé aucune femme passer toute la nuit avec lui car après avoir fait l'amour, il ne supportait aucune présence à ses côtés . Elle restait une femme et tout le monde sait ce qu'il pense de la gent féminine. En plus de cela, il aimait être seul mais ce soir, il avait vu dans les yeux de Sofia que ça n'allait pas. Elle l'avait chauffée comme à son habitude mais son regard restait ... triste, un peu perdu. Elle s'était donnée à lui mais il savait qu'elle aurait aimé être dans les bras de quelqu'un d'autre. Et comme Jason n'avait pas un mauvais fond, il lui laissa profiter de sa présence. Il passe son bras autour d'elle et la serre contre lui. Une voix qui l’appelle le tire de son sommeil. Il s'étire et ouvre les yeux, se rappelant des événements de la nuit. Il regarde l'heure et se passe une main sur le visage. Il entend de nouveau la voix de Sophia qui lui demande de venir car apparemment on avait sonné. * Putain, qu'est ce qu'elle fout encore là. * Jason se rappelle qu'elle était restée à ses côtés la nuit mais là, elle allait réveiller les mecs alors qu'il n'avait aucune envie qu'ils la voient. Il s'assied sur le lit en soupirant. Il finit par se lever, enfile un bas de survet gris qui lui tombe sur les hanches et se dirige torse nu vers las sortie. Il passe une main dans ses cheveux tout en retenant un bâillement. Qui pouvait sonner aussi tôt, il avait la haine et comptait envoyer paître la personne. Jason arrive derrière Sophia s'en pour autant calculer la personne qui était à la porte. Il tire sur la chemise qu'elle portait et lâche d'un air fatigué mais avec un sourire " Hey, ma chemise, tu veux bien me la rend.. " Jason s’interrompt en voyant à la porte, la dernière personne qu'il aurait voulu ne jamais croiser de sa vie. Le sourire qu'il avait sur le visage s'efface pour laisser place à un visage froid et à des yeux durs. Depuis quand elle débarquait ici sachant qu'elle savait très bien qu'il vivait là. Jason serre les dents à s'en péter la mâchoire. Elle arrivait à elle seule, à réveiller toute la rage et la colère qu'il avait au fond de lui et contre elle. Jason s'avance, il la regarde de haut en bas moqueusement et lâche comme un gros connard " euh je crois qu'elle s'est trompée de porte bébé. " Et là, sans attendre la réaction de personne, il claque la porte d'un coup sec. Il se retourne pour retourner dans la chambre et murmure " Putain de merde, manquait plus que celle-là vraiment. " Jason s'arrête car il vient d'entendre la porte de la chambre d'Adam s'ouvrir. Il l'avait sûrement réveiller en claquant la porte d'entrée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Ven 25 Sep 2015 - 23:49
La nuit qu’il venait de passer avait été très forte en émotion pour Adam. Il était avec Sophia, il pensait pouvoir se laisser aller, profiter de sa belle toute une soirée, ne plus avoir peur, juste profiter de l’instant présent. Malheureusement, sa jalousie et sa méfiance reprirent le dessus quand il remarqua Sophia changer de comportement pour un bout de papier sur lequel il y était noté une adresse, et en conclu qu’elle le trompait avec un autre homme. Tromper est bien grand mot, puisqu’ils ne sont pas ensemble. Pourtant Adam a l’impression qu’elle est à lui, qu’elle lui appartient. Quand elle quitta le bar, il ne l’a pas retenu, il a laissé ses craintes prendre le dessus, et a laissé filer l’amour de sa vie. Adam es beaucoup trop méfiant comme homme, brisé par la vie, il ne sait plus accepter le bonheur.
Il entra chez lui vers 2h00 du matin, et évita de faire du bruit pour ne pas réveiller ses colocataires. Il était énervé, déçu, déprimé, il n’arrivait pas à définir les sentiments qu’il ressentait à cet instant. Il entra et se dirigea directement vers la cuisine et attrapa une bouteille de Vodka, et monta dans sa chambre. Cette nuit, il allait boire et ressasser sa triste vie, et son avenir déchu. Il eut vraiment du mal à s’endormir, mais finit par fermer les yeux vers cinq heures du matin, et fût réveiller par un brouaha pas possible en bas. Il cacha son visage avec son oreiller pensant que cela allait changer quelque chose puis soupira. Il tourna la tête vers son réveille il n'est que 8h30, ce qui énerva encore plus Adam, « putin de merde, je vais les buter » grogna-t-il avant de sortir de son lit à contre cœur. Il descendit et se dirigea vers la porte d’entrée, « qu’est-ce qu’il y a mec ? » demanda-t-il à son ami Jason avant de se passer la main sur son visage, il était encore mal réveillé. Il releva la tête et reconnu Sophia. Son visage se figea, il resta sans voix pendant quelques minutes. Il la scruta, elle était vêtue d’une petite culotte et de sa chemise. Et vu la tenue dans laquelle était Jason, ils avaient très certainement passé la nuit ensemble. Il fixa Sophia, « alors c’est avec lui que tu devais passer la nuit ? » lui demanda-t-il d’un ton sec et méprisant, « tu couches avec mon pote » ajouta-t-il encore plus déçu. Il finit par regarder Meghna à la porte, puis reposa son regard sur Jason, « C’est ça les potes ! La règle c’était jamais les femmes des copains, et toi t’es parti coucher avec la seule femme qui me plait » lui dit-il déçu, son ami l’avait trahi, sans aucune raison valable. Implicitement, Adam venait d’avouer que Sophia était la seule femme à qui il tenait vraiment. Bien qu’il soit déçu, et malheureux, encore une fois, il ne voulait rien laisser paraître, et décida de faire entrer Meghna, elle venait très certainement pour des dossiers, « Viens entre » dit-il à Meghna, « Fais pas attention à eux. Tu veux un café ? Un jus d’orange ? » lui proposa-t-il la tête ailleurs. Il était tellement énervé qu’il était prêt à se battre avec son ami, mais il n’en fit rien.
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 13:13
Il faut rester calme !!Megha - Jason - Sophia & Adam
Une fois à la porte d'entrée, l'attente se fait longue, Megha espère que Sameer n'est pas en train de lu faire faux bond. Elle commence à bien le connaître maintenant et ça ne serait pas la première fois qui lui dit de passer à la villa pour finalement partir faire autre chose. Elle s'apprête à sortir son téléphone portable pour passer un coup de fil à son patron quand elle entend du bruit de l'autre côté. Enfin quelqu'un décide de venir lui ouvrir la porte et qu'elle surprise quand elle voit apparaître une jeune femme. Megha ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas et essaye d'esquisser un sourire à sa remarque. Ça c'est sûr ce n'est pas le facteur mais une assistante qui aimerait se débarrasser de sa mission du jour. La jeune femme vêtue d'une simple chemise pour couvrir son intimité lui demande d'attendre avant de crier le prénom de Jason. Le sang de Megha se fige, son cœur s'emballe, elle est en face d'une conquête de son ex petit-ami. Depuis leur séparation, elle se doute qu'il doit avoir une nouvelle femme dans sa vie mais là, sérieusement la rencontrer comme ça. Instinctivement Megha se recule, elle tente de contrôler sa respiration et de ne rien laisser paraître mais c'est difficile. Cette femme, vu sa tenue et sa façon d'être venait de passer la nuit dans les bras de son ex. « Non ça ira.. » elle essaye de déglutir quelque chose, même si ce n'est pas si évident. Elle n'a pas envie de croiser Jason, elle veut juste voir Sameer ou encore Adam, ça ira mieux pour elle, un visage familier et rassurant. « Vous pouvez juste donner ça.. » a peine finit-elle sa phrase, qu'elle voit Jason arriver derrière la jeune femme. Elle croise son regard, elle voit bien la haine passer sur son visage, il doit sûrement savourer ce moment. Elle sait très bien qu'il veut la faire souffrir et lui faire payer leur séparation. *Bébé ? Sérieux...* quand elle l'entend dire ça, elle manque de s'étouffer mais tente de faire bonne figure. Puis comme à son habitude de parfait gentleman, Jason lui claque la porte au nez. Megha pousse un petit soupir, ça ne s'est pas si mal passé ? Si ? Elle tente de respirer un bon coup avant de frapper de nouveau à la porte. Que Jason ne soit pas d'accord pour la voir, elle peut le comprendre mais elle doit voir ses patrons, qu'il le veuille ou non.
La porte s'ouvre de nouveau laissant apparaître Adam, Megha retrouve directement son sourire. Heureusement qu'il est là mais, contrairement à d'habitude il ne semble pas aussi souriant, ni de bonne humeur. Elle fronce alors les sourcils tout en le suivant dans la cuisine. « Adam, ça va ? » finit-elle par lui demander tandis qu'il lui dit de ne pas prêter attention aux deux autres. Depuis sa séparation avec Jason, Megha n'avait pas mis les pieds dans la villa. Elle n'avait jamais vu Adam ici en deux ans de relation avec son pote. Lui c'est son patron, un homme qu'elle respecte et qui se montre cool face à son ex. Elle lui fait un petit sourire en signe de remerciement. Puis file vers le plan de travail tout en parlant.. « Je vais prendre un café mais attend je vais le faire.. » elle lance un bref coup d’œil derrière elle, elle aperçoit Jason et cette fille. Elle grimace en la regardant avant de tourner le regard vers Adam. « Ok que Jason ne soit pas content de me voir, je le comprend mais la fille avec lui, semble te fixer depuis cinq bonnes minutes, tu m'expliques ? » tout en le regardant droit dans les yeux. Elle sait qu'Adam n'est pas du genre à parler, il adore la taquiner au boulot sur sa vie sentimentale mais il ne lâche jamais rien lui. Alors elle va une fois de plus tenter de le faire parler. Elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense, il le sait. Megha s'installe sur un tabouret de bar, dans la cuisine, de manière à toujours avoir un œil sur le couloir. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder Jason, pourquoi il semble perturbé lui aussi. Megha arrive est les trois semblent faire une tête d’enterrement. Elle va tuer Sameer si elle le trouve dans la maison.
Dernière édition par Megha Qureshi le Sam 26 Sep 2015 - 19:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 19:56
Sophia Adam
Jason Megha
Ne vous-êtes vous jamais demandé ce que donnerait la vie si on avait la possibilité de faire un retour en arrière à un moment précis ? Nous pourrions tous avoir une chance de tout recommencer juste une fois. Sophia s’était souvent posée cette question et si elle avait pu empêcher les évènements qui allaient se dérouler peu de temps après qu’elle ait ouvert cette porte, elle l’aurait fait. La question était de savoir jusqu’où elle serait revenue en arrière ? Aurait-elle décidé de rentrer seule chez-elle ? D’expliquer à Adam que l’adresse sur le bout de papier était celle de son père ? Ou aurait-elle simplement décider de ne pas prendre le même chemin ce matin-là au jogging pour ne jamais avoir à le rencontrer et donc à souffrir ? Ces questions n’auraient jamais de réponse et c’était tant mieux. C’est finalement ce genre d’épreuves qui nous permettent de savoir qui on est et de qui on souhaite s’entourer. Cependant, ne mettons pas la charrue avant les bœufs et revenons à notre situation actuelle. La belle tenait la porte ouverte et écoutait la jolie indienne lui dire qu’elle pouvait juste déposer ce qu’elle avait amené et partir en vitesse. Elle lui fit signe que non, après tout elle n’avait pas fait tout ce chemin pour se retrouver refoulée à la porte. Qui plus est la photographe avait quelque chose pour l’Inde depuis qu’elle y était partie dix ans plus tôt et se trouvait être encore plus agréable avec les indiens que les autres quand elle en croisait. Dans le fond, c’était une sorte de racisme inversé. Jason finit par arriver et lui tira sur la chemin avec un petit sourire. « Hey, ma chemise, tu veux bien me la rend.. » Elle le lui rendit et fit une petite moue boudeuse, croisant les bras pour montrer qu’elle la garderait autant qu’elle le désirerait. A le voir torse nu devant elle, il n’y avait pas à dire il était vraiment sexy. Un corps de rêve, des nuits passionnées, voilà ce qu’il lui apportait. Il y a encore un mois c’était assez pour la belle, mais plus maintenant. Non, elle développait des sentiments forts pour la première fois depuis très longtemps pour Adam et un simple plan cul lui paraissait fade à côté, même avec un cul aussi magnifique que celui de son amant. La suite, elle ne la comprit pas vraiment. Jason se mit à afficher un regard froid à la seconde où ses yeux croisèrent la visiteuse. Manifestement, ils devaient partager un passé et quand il l’appela « Bébé » elle comprit qu’elle était devenue un accessoire d’une petite vengeance personnelle. Elle ne dit rien, mais elle ne rentra pas dans son jeu non plus. Ne connaissant pas leur histoire passé elle préférait ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Sophia sursauta quand il claqua la porte au nez de la jeune femme. Elle le regarda alors partir vers la chambre en marmonnant quelques mots et se prépara à le suivre pour récupérer son trench-coat et mettre les voiles. « qu’est-ce qu’il y a mec ? » Elle se figea. Cette voix qu’elle venait d’entendre, elle l’aurait reconnue entre toutes. Ce devait être une erreur, une mauvaise blague. Pour s’en assurer elle se tourna lentement et vit le visage d’Adam. Il la reconnut et un silence s’installa entre eux pendant que la visiteuse tentait à nouveau de se faire entendre en frappant à la porte. Il fallait qu’elle dise quelque chose, mais elle était trop choquée pour réussir à articuler des mots intelligibles. « alors c’est avec lui que tu devais passer la nuit ? » Il devait probablement faire référence à ce maudis bout de papier, encore. Il ne lui laissa pas la possibilité de répliquer « tu couches avec mon pote » Si elle avait eu un katana à portée de main elle aurait été capable de se faire hara kiri à l’instant où elle vit la déception sur son visage. Pensait-il qu’elle l’avait fait exprès ? Forcément qu’il pensait ça. C’était bien le problème avec sa foutu peur de l’abandon, il avait appris à voir le pire chez les gens. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle s’explique. Il parlait maintenant à Jason, lui disant qu’il n’aurait jamais dû coucher avec la seule femme qui lui plaisait. Cela aurait dû lui faire plaisir, mais ce n’était pas le cas. Sa culpabilité augmentait d’instant en instant, lui donnant envie de vomir. Elle fit quelques pas pour s’approcher de lui, mais ce fut comme si elle avait été invisible. Il s’occupa de la femme qui attendait de l’autre côté de la porte, Megha apparemment. Il lui proposa quelque chose à boire comme si de rien été, comme si de voir un de ses amis coucher avec la seule femme pour qui il avait des sentiments n’était rien. Elle se sentait tellement con à attendre là pendant que les deux vivaient une scène classique du quotidien. C’était comme si un mur les séparait. D’un côté se trouvaient les traitres et de l’autre ce duo qui continuait de vivre comme si tout était normal. Elle fixait Adam, mais lui refusait de la voir. Les minutes passèrent et elle finit par craquer. A l’aide d’une masse mentale elle décida d’exploser ce mur. Il n’échapperait pas à cette discussion.
Sophia entra dans la cuisine et se rapprocha d’Adam. « Adam. » Elle cherchait ses mots. Tout ce qui lui venait était bateau, comme sorti d’une série et répété des centaines de fois. Il fallait pourtant qu’elle s’exprime, qu’elle explique qu’elle ne savait pas. Elle décida donc d’utiliser les premiers mots qui lui venaient à l’esprit, peu importe s’ils n’étaient pas assez touchants. « Je te promet que je ne savais pas que Jason et toi étaient amis. » elle marqua une pause, hésita et continua. « Comme je ne pense pas qu’il savait qui j’étais pour toi. » elle regretta avoir dit ça à la seconde où les mots sortirent de sa bouche. Qu’est-ce qu’elle foutait à tenter de le défendre ? Elle avait déjà assez à faire avec elle-même. Pourtant, c’était qui elle était et elle n’était malheureusement pas prête de changer. « Je n’avais pas prévu de le rejoindre quand on était ensemble c’est… » elle ne voulait pas dire ces mots devant cette parfaite inconnue et son plan cul et pourtant elle sentait que si elle ne continuait pas il lui fermerait à jamais les portes de son cœur. « Adam comprend moi ! Je t’ai dis que j’avais des sentiments pour toi pour la deuxième fois et tu m’as à nouveau rejeté… enfin tu ne m’as pas retenue ce qui revenait au même… Je me sentais minable, non désirable et j’avais besoin que quelqu’un me regarde avec passion. Je… » une larme avait commencé à couler le long de sa joue, elle espérait tellement qu’il comprendrait à quel point elle était sincère. « Je suis désolée. » elle plaça sa main sur son bras, espérant qu’il ne romprait pas ce contact et entendrait tout ce qu’elle venait de lui dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 21:19
La haine et la rage que ressentait Jason en ce moment, était entrain de monter à un point de non-retour. Il se retenait avec peine d'aller casser la gueule à son cousin. Il pouvait comprendre que son ex soit leur assistante mais elle n'avait pas à être ici sachant que lui vivait là. Jason avait pourtant prévenu Sameer qu'elle n'avait pas intérêt à sonner à leur porte. C'est comme si Jason amenait, un jour, Meeta même s'il ne le ferait jamais mais son cousin aurait du se mettre à sa place et savoir que Megha n'avait rien à faire là. Elle croyait quoi que Jason allait bien réagir et lui sourire en la voyant, elle pouvait rêver. Jason lui claque donc la porte au nez et allait se retourner pour se diriger d'un pas ferme vers la chambre de Sameer. Il avait signé son arrête de mort. Il s'apprête à monter les escaliers mais il entend une des portes à l'étage s'ouvrir. Il jette un coup d’œil vite fait à Sofia qui se trouve derrière lui car il n'avait aucune envie que son pote voit ses bails et surtout dans cette petite tenue. Jason se passe la main sur le visage, c'était quoi ce cauchemar ? L'autre conasse qui se trouve à sa porte et son plan cul dans le couloir. Adam apparaît dans sa vision et descend les escaliers tout pété en lui demandant ce qu'il se passait. Jason n'a même pas le temps de répondre que l'expression du visage d'Adam change et il s'adresse à Sophia. Jason hausse les sourcils et se retourne vers Sophia qui était devenue toute blanche, elle aussi. Jason ne comprenait plus rien. Ils avaient l'air de se connaître et vu ce que lui reprochait Adam, Jason comprit qu'il était très intimes. Jason se passe une main dans les cheveux en se demandant c'était quoi ce bordel. Il couche avec une fille qui couche aussi avec Adam mais apparemment pour ces deux-là, c'était plus qu'un plan cul car Adam décide de se retourner contre lui. Qu'est ce qu'il a lui , à lui sortir l'amitié sachant que Jason et Adam n'ont jamais pris le temps de parler côté cœur donc aucun des deux ne savaient grand chose sur la vie sentimentale de chacun. Jason n'était pas un bâtard au point de coucher avec la fille que son pote kiffe. Jason allait répliquer quand des coups retentissent derrière la porte leur rappelant que l'autre perdue est toujours derrière. Jason serre la mâchoire en voyant Adam se diriger vers l'entrée pour aller ouvrir à Madame. Jason baisse le regard, ne voulant pas croiser le regard de son ex car rien qu'avec son regard, il aurait pu la buter sur place. L'avocat et l'assistante ne calculent même plus Jason et Sophia, se dirigeant vers la cuisine après qu'Adam lui propose à boire. Jason continuait de le regarder en se demandant d'où il sortait ce perdu. Ça fait qu'il grille que son pote se tape la femme qu'il aime même si les deux n'étaient au courant de rien et lui, il propose un café. C'est une blague là ? Faut le réveiller ce mec. Sophia décide de les suivre à la cuisine, au moins elle ose faire quelque chose elle. Jason reste un moment dans le couloir, voulant se barrer loin de tout ce bronx mais il n'arrivait pas à avaler la phrase qu'Adam lui avait lâché. Ils se connaissaient depuis longtemps et Jason n'admettait pas qu'il le croit capable d'une chose pareille. Il s'énerve et finit par entrer, à son tour, dans la cuisine en venant se planter devant Adam, sans calculer Megha qui suivait toute la scène. " T'as cru j'étais un bâtard ou c'est comment ? " Il essaye de se contrôler car voilà de un, il avait la haine qu'Adam pense cela de lui et de deux, il voulait pas que Megha croit qu'il se tapait vraiment la meuf de son boss. Il se faisait passer pour la pire des merdes devant elle. Oui, il montrait qu'il en avait rien à foutre de ce qu'elle pensait mais au fond, c'était tout le contraire. Il lâche d'une voix froide et qui se veut calme. " Ne viens pas me rapeller les règles que l'on a instauré alors que je ne savais même pas que vous vous connaissiez stp. Comment je peux savoir que c'est la fille à laquelle tu tiens quand tu couches avec toutes les salopes de la ville. Alors, ne viens pas faire le déçu quand elle fait la même chose que toi. " en parlant de Sophia. Il pouvait comprendre qu'Adam s'emporte, il aurait fait la même s'il avait touché Megha mais là il avait haine contre Sameer, contre Megha et lui qui en rajoute une couche avec sa règle de merde, les potes blabla laisse tomber. Sophia essaye aussi de lui expliquer que Jason ne sait rien et tente des explications avec Adam qui reste sourd. Jason grimace, tout ce qui touchait à l'amour le dégoûtait et voir cette fille lui faire part de ses sentiments devant eux, alors que lui il se tape tout ce qu'il bouge, bah il méritait des gifles. Jason secoue la tête et finit par sortir de la cuisine en lâchant : " Putain, je vais le buter. " Il monte à l'étage pour aller voir si Sameer est dans sa chambre mais il n'y était pas. Jason passe dans sa chambre et prend son tel tout en composant son numéro avec rage. Il descend les escaliers et lorsque Sameer décroche, il commence à gueuler dans le couloir : " T'as pas intérêt à ce que je te vois car je te jure que je vais te tuer. T'es vraiment qu'un enfoiré à me la ramener ici sachant que je suis là. Je veux rien savoir, ta gueule, je me casse d'ici. " Il raccroche, balance son tel contre le mur et rentre de nouveau dans la cuisine. Son regard se pose sur celle qui l'avait brisé, qui l'avait rendu comme ça. Son regard qui par le passé, exprimait tout l'amour qu'il avait pour elle, ne reflétait plus que le dégoût, la haine, la déception. " Je comprends pas ce que tu fous là toi sachant que je vis ici. Bordel, t'as pas envie de sortir de ma vie une bonne fois pour toute, il faut que je te croise même chez moi putain de merde ? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 22:39
Adam en avait plus que marre de voir ces deux personnes qu’ils aiment tant. Ils l’avaient brisé, encore une fois, il venait d’être déçu par des personnes à qui il tient. Il décida de faire entrer Megha et lui proposa à un café. Son assistante entra dans la cuisine et lui demanda qui était Sophia pour lui, elle avait remarqué qu’elle n’arrêtait pas de le regarder. Adam la regarda avec mépris et reposa son regard sur Sophia, « c’est rien d’important » dit-il avant d’ouvrir une bouteille de Whisky et d’en boire une grosse gorgée, « Alors t’as fini les dossiers ? » lui demanda-t-il afin de changer de juger. Adam n’avait aucunement l’envie de parler de sa vie amoureuse. Megha n’eut pas le temps de lui répondre, que Sophia entra dans la cuisine et justifia son comportement auprès d’Adam en lui promettant qu’elle ne savait pas que Jason, était son ami, puis elle se mit à défendre les intérêts de Jason. C’était de trop pour Adam, si elle ne tenait pas à Jason, pourquoi elle le défend-t-elle ? Elle ajouta qu’elle n’avait pas prévu de le rejoindre quand on était ensemble. Adam serra les dents et le poing, « J’y crois pas, et en plus tu oses le défendre. C’est quoi, si je te rejette tu couches avec un autre direct, t’as rien d’autres à faire » lui répondit-il sèchement. Il est dur, mais il tient à elle, et la voir avec un autre c’est une sensation horrible pour lui. Comprenez-le, Adam n’a jamais eu la chance d’avoir des personnes qui tiennent véritablement et sincèrement à lui, alors dès qu’une potentielle personne se présente, il la repousse, il ne prend aucun risque, et ne veut pas s’engager pour souffrir ensuite, il préfère donc éviter toute relation sérieuse, et ne s’arrête qu’au sexe et au plaisir. Sophia c’était différent, et elle le sait bien. Il était prêt à faire des efforts, il était prêt à surmonter ses craintes, mais il a fallu qu’elle lui mente sur l’adresse notée sur le bout de papier, c’est pour cela qu’il ne l’a pas retenu, parce qu’il était persuadé qu’elle se jouait de lui.
Quand Sophia s’excusa, Adam la fixa, il resta silencieux pendant quelques minutes. Etait-elle vraiment sincère ? N’est-ce pas une manipulation pour se jouer de lui ? Adam est tellement sur ses gardes qu’il ne croit plus grand monde. Elle passa sa main sur son bras, une larme coulait sur sa joue. Adam la fixait, il tenait tellement à elle, pourquoi l’avait-elle trahi ? Il était prêt à leur donner une chance. Il tourna la tête, « je t’ai repoussé comme t’as dit, parce que tu me cachais quelque chose, j’étais prêt à nous laisser une chance » finit-il par lui dire avant de se détourner d’elle.
Et voilà que Jason l’a ramène en défendant Sophia, il lui dit qu’ils ne savaient pas tous les deux le lien qui les liaient à Adam. Adam soupira et lâcha un rire nerveux avant de boire une autre gorgée de Whisky, « t’es dans mon pieux pour savoir ce que je fais en ce moment, j’ai couché avec personne après elle » lui lâcha-t-il énervé. Pourquoi se défendaient-ils mutuellement ? Surtout que Jason l’a bien remarqué, Adam n’est plus le même depuis quelques mois. Même en soirée entre potes, ils évitent les nanas, à vrai dire, aucune ne l’attirent à part Sophia, il la veut plus que tout au monde, « j’ai été con, vrai, j’avais l’occasion de me taper de beaux petits culs et j’en ai pas profité » lâcha-t-il tout en regardant Sophia, pour l’énerver à son tour. Alors comment pouvait-il sortir ça, et surtout devant Sophia, « continuez de vous défendre mutuellement, vous allez bien ensemble » lâcha-t-il avec son rire rempli de sarcasme, il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire, mais c’est sa fierté d’homme, sa rancœur qui parlait à sa place. Alors que Jason se mit à parler à Megha, Adam liquida la bouteille de Whisky avant de la virer dans l’évier, il avait marre de les entendre, « vous me faîte chier, je me barre » dit-il avant de quitter la cuisine pour monter se changer dans sa chambre et partir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 23:28
Sameer de bon matin avait décidé de sortir faire un jogging, une envie de se défouler, de se vider l'esprit et de ne penser à rien. Il avait besoin de faire du sport en ce moment, alors quoi de mieux que de se diriger de bon matin vers la salle de sport la plus proche. Il pourrait alterner entre tapis de course et appareil de muscu. Le jeune homme se défoule sur les différentes machines tout en écoutant de la musique quand sa musique s'arrête. Il stop son entraînement et regarde son téléphone portable, sur l'écran le prénom de son cousin s'affiche. En deux minutes chrono il vient de faire le rapprochement entre son cousin et la demande qu'il avait fait à Megha la veille. Il affiche une grimace en essayant de prendre le temps de respirer. Il connaît très bien son cousin et il sait qu'il va partir en vrille. Ce mec il est incontrôlable quand il est en colère. Il pousse un petit soupir avant de répondre au téléphone. « Ouai mec.. » il entend déjà au début de la phrase que rien ne va. " T'as pas intérêt à ce que je te vois car je te jure que je vais te tuer. T'es vraiment qu'un enfoiré à me la ramener ici sachant que je suis là. Je veux rien savoir, ta gueule, je me casse d'ici. " il ne lui laisse même pas le temps d'en caser une qu'il raccroche. Sameer pose son téléphone devant lui, il attrape sa serviette pour se frotter le visage et décide de filer rapidement sous la douche. Dix minutes, il lui faut dix petites minutes pour être prêt, il sort de la salle de sport et file à toute vitesse vers sa voiture pour rejoindre la villa. Une fois dans sa voiture, il tente de trouver une solution à cette rencontre qui tombe mal. Bon il sait que Jason et Megha c'est de l'histoire ancienne, qu'elle a choisit de le quitter sans évoquer de raison mais après, il pourrait se comporter comme des adultes et s'ignorer. Enfin Sameer il pense ça mais devant son ex, lui il ne pourrait même pas rester calme. Il roule et voit enfin l'immense battisse qui se dessine devant lui, ni une, ni deux, il se gare à l'arrache et file rapidement vers la porte d'entrée. Une fois devant celle-ci il attrape la poignée et pousse une petit soupir avant de l'ouvrir.
Il entend la voix de Jason dans la cuisine, il est en train de passer ses nerfs sur Megha. Sameer n'aime pas vraiment ça, certes il adore Jason plus que tout et serait capable de crever pour lui. Mais quand même il ne devrait pas lui crier dessus, elle n'a rien fait de mal, elle voulait juste faire son boulot. Il entre alors dans la cuisine, il pose son regard sur Megha avant de regarder Jason. « Hey mec.. » tout en se rapprochant de lui mais pas trop, il n'a pas envie de se manger un coup de poing, parce que monsieur a besoin de se calmer et se défouler. Alors il file se poser de l'autre côté du bar. Il continue de regarder Jason. « Du calme, elle t'a rien fait, là tout de suite, elle voulait juste poser des dossiers. C'est de ma faute, je devais les récupérer avant de partir mais je sais pas pourquoi j'ai zappé. » il essaye de rester calme quand il parle, parce que les deux là, quand ils décident de se parler et qu'ils sont en colère le ton monte rapidement. Sameer doit faire profil bas et tenter de parler normalement.
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Sam 26 Sep 2015 - 23:47
Il faut rester calme !!Megha - Jason & Sameer
Megha ne savait plus quoi dire, ni quoi faire en fait. Elle se retrouve là, dans une situation qu'elle ne maîtrise pas du tout. Entre Sophia qui tente de réparer les erreurs qu'elle vient de commettre, Adam énervé qui est en train de boire du whisky de bon matin et pour finir. Jason l'homme qui n'a plus envie d'entendre parler d'elle. Qui ne veut même plus croiser son regard, ni même la respecter. La jeune femme à envie de disparaître à cet instant de la journée, elle voulait juste poser des dossiers, rien de plus. Elle n'avait pas prévu ça dans son planning, de se retrouver dans une dispute énorme. Il se passe une main dans les cheveux quand elle entend la réponse d'Adam, il commence à lui parler des dossiers, elle sait bien qu'il s'en tape. Il fait ça pour tenter de garder bonne figure mais ça se voit sur son visage que c'est du flan. Elle rigole, elle ne sait pas pourquoi mais elle lâche un petit rire. Puis rapidement il disparaît de son visage quand elle écoute la jeune femme qui vient tenter de recoller les morceaux avec son patron. *Elle est sérieuse, elle couche avec Jason puis Adam et elle ose lui sortir l'excuse du je n'avais pas prévu.. mais cocotte t'as quand même terminée dans son lit..* Megha tente de ne rien montrer de ce qu'elle pense mais pourtant quand elle écoute cette femme, elle pense beaucoup de chose, pas très jolis à entendre dans la bouche d'une fille. Elle aimerait bien qu'Adam se montre fort et lui dise ce qu'il pense mais elle peut voir sur son visage qu'il n'a qu'une envie c'est d'être avec elle. Il a l'impression que les deux sont en train de se défendre, alors qu'ils veulent juste lui faire comprendre qu'ils n'en savaient rien de leurs histoires. Megha est assise sur sa chaise, c'est marrant en fait de voir une dispute de l'extérieur. Tu te rends compte que les gens ne veulent pas comprendre, ils veulent ce qu'ils ont envie d'entendre, rien de plus. Megha sursaute quand elle voit débarquer Jason dans la cuisine, il est énervé, mais comme elle ne l'avait jamais vu, enfin si une seule fois. Le jour de leur rupture, elle avait compris que cet homme pouvait devenir froid et dur en présence d'une femme. Megha baisse la tête, fixant sa tasse devant elle. Puis Adam décide de partir, la jeune femme qui vient de tout foutre en l'air aussi. Elle le suit, elle ne veut pas le laisser partir comme ça. Pas cool pour Megha qui se retrouve maintenant seule dans cette énorme cuisine. Elle se lève alors pour tenter de fuir discrètement vu que Jason vient de disparaître lui aussi. Mais fausse bonne idée, sa voix résonne dans la cuisine, elle sursaute une fois de plus et se fige sur place. Quand il est comme ça, il arrive à lui faire peur, même si elle tente de garder la tête haute. « Tu penses sérieusement que j'avais envie de te croiser ? De te voir te pavaner dans la maison avec ta pouf ? » elle lui fait face parce qu'elle veut lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui, de ses propos de petit merdeux et qu'il peut lui dire ce qu'elle veut, elle s'en fout. Il veut être désagréable, méchant et passer sa vie à lui faire des reproches ? Ok pas de soucis, elle pourra en faire de même. Elle s'arrête de parler quand elle entend la voix de Sameer. Elle se tourne vers lui alors qu'il commence à parler et prendre sa défense. « J'ai pas besoin de toi pour me défendre Sameer. Si t'avais pas fais le con à te barrer de bon matin, j'en serai pas là.. » elle serre les dents quand elle parle, ça lui fait mal d'envoyer chier son patron mais pour une fois il le mérite. Puis elle pose de nouveau son regard sur l'ex. « T'en fais pas va, je vais sortir de ta vie, une fois de plus.. » elle laisse la fin de sa phrase en suspend.
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 0:38
Comment Jason pouvait-il savoir qu'il n'avait eu personne après elle ? Bon c'est vrai qu'il s'était calmé depuis un moment et Jason l'avait remarqué durant leurs sorties mais lui aussi avec les nerfs, pouvait dire n'importe quoi. Adam l'avait en quelque sorte blessé en mettant en doute leur amitié et il lui rendait juste la monnaie de sa pièce. Adam était pire que Jason lorsqu'il s'agissait d'être borné et têtu. ils étaient là tout deux à essayer de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas au courant que chacun connaissait l'autre mais il ne voulait rien savoir leur reprochant de vouloir se défendre. S'il réfléchissait un peu au lieu de se noyer dans l'alcool, il saurait qu'il n'a jamais parlé de Sofia à Jason. Ce dernier soupire et finit par laisser tomber car il avait aucun compte à rendre. " Putain je lâche l'affaire, crois ce que tu veux car en vérité, j 'en ai rien à foutre. " Il avait le droit d'avoir des plans culs et ce n'était pas sa faute si son plan sexe n'était autre que la belle d'Adam. Il commence à lâcher d'autres conneries pour essayer de faire mal à la jeune fille qui limite s'humiliait à pleurer devant tout ce monde. Un peu plus tard, Jason qui était monté apeller Sameer, revient dans la cuisine s'en prenant à son ex. Il se doutait bien qu'elle n'était pas là pour lui mais elle aurait pu réfléchir et trouver qu'il était délicat de débarquer là où son ex se trouve, sachant qu'elle sait très bien ce qu'il pense d'elle. Jason à travers sa colère, laissait parler aussi sa souffrance. Il savait très bien qu'il n'arriverait jamais à l'oublier. Elle avait cette emprise sur lui malgré tout le mal qu'elle lui avait fait. C'est pour cela aussi qu'il la détestait car malgré qu'il ne voulait plus rien savoir, il était encore attiré par elle et elle faisait renaître des sentiments qu'il pensait enfoui tout au fond de lui. La situation lui échappait avec l'autre qui pétait son câble et elle qui se trouvait devant lui. Il avait trop les nerfs et serait difficile à calmer. Il ne jette même pas un regard à Adam quand celui-ci décide de se barrer dans sa chambre, suivi de Sophia. Son regard continuait de rester fixe sur l'objet de sa colère. Megha n'a pas la langue dans sa poche et réagit directement. Comment pouvait-elle ne pas le croiser sachant qu'il vit ici. Jason s 'apprête à répliquer lorsque la porte s'ouvre laissant apparaître Sameer. Jason le fusille du regard et reste un peu con lorsque celui-ci décide de prendre la défense de son assistante. Il lâche un rire nerveux, en se passant la main dans ses cheveux plus qu'ébouriffés par les nerfs. " Alors là, c'est la meilleure, t'es sérieux là en me disant de me calmer Sam ? " Il se rapproche du bar mais se tient de l'autre côté. Jason savait très bien qu'avec les nerfs, il pouvait avoir un geste déplacé car il ne contrôlait pas sa colère. Bon, il n'oubliait pas qu'il avait son cousin devant lui et c'est pour cela aussi, qu'il gardait une certaine distance. " Déja que j'ai du mal à avaler qu'elle travaille pour toi et toi tu me la ramènes ici ? c'est comme si je t'apportai un jour ton ex à déjeuner .. Tu sais quoi allez vous faire foutre. " Sameer aurait du comprendre ce qu'il ressentait en la voyant, il aurait du se mettre à sa place car la douleur que ressentait Jason en voyant Megha, il ressentait la même en voyant Meeta. Jason avait l'imprression de délirer et ne comprenait pas son cousin qui essayait de calmer les choses alors qu'il savait très bien que Jason ne se calmerait jamais en présence de son ex. D'ailleurs, elle n'hésite pas à en rajouter une couche et Jason se tourne vers elle, en s'emportant de nouveau. Il savait qu'il était méchant mais il voulait lui faire payer le jour où elle l'a laissé sans aucune raison, lui faire payer tout le mal qu'elle lui avait fait. " Mais vas-y sors seulement. Je ne t'ai jamais demandé de revenir. Casse- toi de ma vie une bonne fois pour toute. Tu comprends pas que je veux plus te voir. " Jason finit par frapper du point sur la table. Il ne la voulait plus devant lui, elle lui faisait trop de mal et tant qu'elle serait là, il ne serait jamais apaiser. Il se tourne vers Sameer, assez décu de lui et lorsque celui-ci essaye de faire un pas vers lui, Jason lève les bras comme pour dire de laisser tomber. " Vous savez quoi, c'est moi qui me casse en fait. J'ai rien à faire dans cette maison et t'auras tout le loisir de venir ici à ta guise." en adressant la fin de sa phrase à Megha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 10:26
Sameer une fois dans la maison commence à parler avec Jason, il tente de calmer le jeu même si la partie s'annonce perdue d'avance. Son cousin est têtu pire que lui, les deux sont bornés quand ils ont quelque chose en tête et encore plus quand il s'agit des ex. Sameer est derrière le bar, Jason s'approche de lui tout en veillant à garder une bonne distance. Les deux sont aussi sanguins l'un que l'autre, alors vaut mieux éviter de ne mettre aucunes barrières entre eux. « Ok désolé mec ! J'avais besoin de dossier, je lui ai dit de passer. J'avais un peu zappé que tu serais là, ça va pas plus loin. Je vois pas pourquoi tu vas en faire une montagne.. » Sameer commence à hausser le ton lui aussi. Une parce qu'il n'aime pas se prendre la tête avec son cousin et deux parce qu'il vient quand même de lui dire d'aller se faire foutre. Il joue avec ses doigts sur le bar avant de reprendre la parole. « T'es mon cousin, c'est mon assistante, j'avais pas prévu votre histoire et vos embrouilles. Tu veux quoi que je la vire ? Que je stop son contrat de travail parce que Monsieur Malhotra n'a plus la force de croiser son regard ? Dis le mec, sérieux, je le fais.. » il se tourne alors vers Megha, qui semble choqué d'entendre les paroles de Sameer. Sameer se recule du bar et fait le tour pour venir récupérer ses cartons, il porte les boites jusque dans le salon. Écoutant Jason et Megha se prendre la tête une fois de plus. Sameer pousse un petit soupir avant de revenir vers la cuisine. Si les deux là se détestent à ce point il n'ose même pas imaginer le jour ou Meeta va de nouveau arriver en ville. Rien que d'y penser il à la rage contre elle. Il a les nerfs, cette fille va lui pourrir la vie et encore le mot est faible. Il revient donc dans la cuisine voulant écouter son cousin et tenter de le calmer mais la situation empire. Sameer tente de venir vers son cousin pour lui parler mais celui-ci lève un bras pour lui faire comprendre qu'il n'en a pas envie. « Mais bouges avec tes conneries !! Pourquoi tu devrais partir ? » il lâche un rire nerveux et ironique. Avant de se mettre devant Jason et de le fixer droit dans les yeux. « Pourquoi tu veux partir ? Elle est venue une fois, une seule et unique fois mec. Tu vas pas la revoir et toi là t'en fais... » il stop sa phrase avant d'aller plus loin, il sait que la situation peut dégénérer. Il pousse un soupir avant de regarder Megha. « Tu ferai mieux d'y aller. On se voit au bureau dès que possible pour en parler. » puis son regard vient de nouveau se poser sur Jason. Il le fixe tout en se déplaçant dans la pièce, essayant de savoir ce qu'il pense à cet instant, ce qu'il veut faire. Sameer n'a pas envie de s'excuser un millions de fois pour ça, certes il n'a pas envie de revoir son ex mais là, ce n'est pas la fin du monde. Code d'honneur, surveiller les filles qui vont et vienne, ne pas coucher avec l'ex de son pote, il connaît tout ça. Mais sérieux à cet instant, il s'en fout royalement. Ça lui prend la tête de voir Megha et Jason se détruire, alors qu'ils n'ont jamais voulu aborder leur séparation. Il finit par détourner le regard avant de se tourner vers la machine à café, Jason veut se casser, bien qu'il le fasse, mais après ça, leur relation ne sera plus jamais la même. Sameer tout en étant en train de regarder sa tasse, finit par lâcher entre ses dents. « Si tu bouges mec, c'est mort.. » il dit par là, que ça serait la première fois qu'une dispute éclate entre eux, ils leurs arrivent de se prendre la tête mais pas au point qu'un des deux veuillent quitter la villa. Sameer et Jason c'est deux être similaires, même caractères, même façon de voir les choses, quoique Jason est un peu plus virulent que Sam'.
Megha Qureshi
lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 10:41
Megha avait l'impression que le sol était en train de s'ouvrir sous ses pieds. Qu'un tourbillon va l'aspirer à tout moment pour la faire disparaître de cet endroit mais non, rien de tout ça n'arrive. Elle tente alors de rester calme et de tenir tête à Jason qui se tient là, en face d'elle, l'air mauvais pour changer. Elle sait bien que c'est de sa faute s'il est comme ça aujourd'hui, mais il ne veut rien entendre. Le lendemain de leur séparation, il n'avait déjà plus envie de l'écouter parler, de lui laisser une chance de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il était mauvais, voir presque méchant dans ses propos mais elle, elle n'avait pas la force de lutter. Jason c'est le genre d'homme qui vit les choses à fond, quand il aime, il ne fait pas semblant, il ne cache pas ses sentiments. Megha était heureuse avec lui, amoureuse de cet homme, fier de lui, de ses réussites et de son parcours. Il connaît son passé douloureux, la perte de ses parents, l'éloignement de son frère, sa tentative de suicide. Mais pourtant il ne sait toujours pas les raisons de leur séparation. Megha est perdue dans ses pensées en train de le regarder, lui l'homme qu'elle a aimé et Sameer son patron, ils sont en train de se déchirer. A cause d'elle, de sa présence dans cette pièce. Elle baisse alors la tête et se dit qu'elle ferait mieux de disparaître, de ne pas rester là, ça ne sert à rien. De toute façon, elle risque juste d'envenimer la situation avec Jason et vu le stade ou ça en est, il n'y a pas de seuil plus haut. Elle réalise que Jason est en train de lui parler, de lui dire de sortir de sa vie une bonne fois pour toute. Ça lui fait mal d'entendre ça, elle sait qu'il veut lui faire mal comme elle le lui a fait, mais c'est difficile à entendre. Les yeux de Megha se remplissent de larmes, de toutes petites perles qui viennent faire luire ses yeux. La demoiselle détourne alors le regard ne voulant pas se montrer comme-ça devant Jason. Elle s'interdit de se montrer faible devant lui, ça voudrait dire ce que ça veut dire, elle l'aime toujours, elle le sait mais ne veut pas le montrer. Il tape du poing sur la table à la fin de sa phrase, elle ferme les yeux et se recule, cet homme qu'elle avait aimé, n'était plus le même. « Je m'en vais, pardon pour tout.. » murmure t-elle avant de se reculer. C'est à ce même moment que Sameer lui précise qu'elle devrait partir, elle lui fait un signe de tête. « Ça ira pas besoin d'en parler. » une larme perle sur son visage, elle se hâte alors de récupérer ses affaires. Elle ne sait pas pourquoi mais la phrase de Jason vient de lui faire mal et ce coup de poing qui vient s'écraser contre la table. Elle cherche son sac à main qu'elle vient de poser sur la table du bar. Elle se hâte de le prendre avant de vouloir quitter la villa, mais dans sa course elle percute Jason. Elle se recule rapidement de lui, elle ne sait pas pourquoi mais elle en est au point ou elle a peur de se prendre un coup. Elle se baisse rapidement pour ramasser ses affaires, Sameer vient l'aider, elle tremble. « Merci.. » lui souffle t-elle. La jeune femme a envie de quitter cette villa le plus rapidement possible pour ne jamais y remettre les pieds. C'est trop compliqué pour elle, trop dur à gérer, elle voulait venir en Californie pour changer de vie, pour vivre heureuse mais sa vie est chaotique. Elle s'est promis de ne jamais se faire de mal et des fois, des idées viennent se placer dans ses pensées. Elle va devoir appeler son psychologue, elle a besoin de parler, de se confier, de discuter et de tout oublier. La demoiselle pense avoir récupérer ses affaires mais un petit carnet de note vient de voler au pied de Jason, trop absorbée à fixer son sac elle n'y fait pas attention. Puis elle se lève, sortant de la villa sans même regarder en arrière. Une fois dans sa voiture, elle laisse ses larmes couler, elle peut enfin se montrer faible, pleurer sans s'arrêter. Elle vient de comprendre, elle l'a perdue, c'est terminé pour de bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 14:55
Jason savait qu'il avait été trop loin mais lorsqu'il était animé par la colère, il était alors impossible de l'arrêter. Il avait qu'une envie là, c'était partir loin de cette maison et laisser ce trio, qui était fait pour bien s'entendre. Sameer essaye de lui faire comprendre qu'il l'avait amenée à la maison pour un dossier mais Jason ne voulait rien entendre. Il savait très bien qu'elle n'avait rien à faire ici. Il a pas décidé de vivre avec eux, pour commencer à voir son ex et assistante de Sameer faire des aller-retour ici. " Mets-toi un peu à ma place et imagine que Meeta travaillerait pour moi, tu ne mettrais même plus les pieds au garage alors ta gueule Sameer. T'es vraiment mal placé pour me dire ne de pas en faire une montagne. " Il cherchait à faire quoi lui aussi, Jason le fixait et ne comprenait vraiment pas où Sameer voulait en venir. S'il essayait une tentative de réconciliation entre ces deux-là, bah il pouvait lâcher l'affaire car connaissant Jason, il savait très bien que c'était mort. D'ailleurs, ce dernier lui demande s'il a envie qu'il la vire, Jason secoue la tête en le regardant genre qu'est-ce que tu me jactes là ? Même s'il en voulait à son cousin de l'avoir fait travailler chez lui, il n'allait quand même pas lui dire de la virer car voilà, elle avait trouvé sa place et Jason n'était pas mauvais au point de lui faire perdre son travail. Il demandait juste de lui éviter sa présence et apparemment même ça, c'était trop demander. " Putain, tu piges kedal c'est ça le pire, tu sais quoi laisse tomber, tu me saoules. " Jason finit par s'en prendre de nouveau à Megha car il était devenu incontrôlable. Il ne gérait plus rien avec ces trois-là qui avaient décidé de lui prendre la tête à 08h du matin. Jason était très énervé mais il regrettait déjà ses paroles même s'il était très fier pour le dire. Il ne pensait pas ce qu'il disait mais c'était trop tard, l'effet avait été immédiat sur Megha. Jason détestait la voir pleurer, surtout lorsqu'elle versait des larmes pour lui ou à cause de lui. Il avait décidé de lui faire mal car elle, elle ne l'avait pas épargné mais il se détestait quand même de l'avoir fait. Il savait que malgré son air dur et de fille forte, c'était une fille fragile et hyper sensible, de par ce qu'elle a vécu par son passé. Ils s'étaient bien retrouvés ces deux-là au fond, se soutenant mutuellement. Elle avait réussi à lui faire goûter au bonheur, à le faire sourire, chose qu'il n'avait plus fait depuis la mort de sa mère et face aux épreuves de la vie. Ils avaient réussi à se relever ensemble et aujourd'hui, ils se détruisaient. Jason détourne le regard, en serrant la mâchoire. Il avait l'habitude, par le passé, de s'approcher et d'essuyer les larmes qui coulaient sur son visage, en déposant une pluie de baiser sur sa peau mouillée. Il ferme les yeux et tente d'oublier ces images qui viennent d'apparaître dans son esprit. Jason décide donc de partir pour laisser à ces deux-là l'occasion d'inviter leur assistante à la maison un peu plus souvent. Sameer réagit directement, il savait très bien que ce dernier ne lâcherait pas l'affaire et ne voudrait pas qu'il s'en aille. " C'est une fois de trop Sam, t'avais qu'à réfléchir avant de lui dire de venir et l'autre bouffon là qui va me prendre la tête avec ses histoires de hob, j'ai pas besoin non plus. " Jason s’interrompt car Megha se lève à la hâte, murmure un pardon et tente de rassembler toutes ses affaires. Jason n'a plus aucun regard pour elle car il savait que malgré sa haine, s'il écoutait son cœur, il serait prêt à la retenir. Megha le bouscule mais il ne réagit même pas. IL fait les cents pas dans la pièce essayant de se calmer. Une fois sortie, il entend Sameer se verser un café et lui parler de nouveau de son départ. Jason avait besoin de se calmer, encore une fois, il avait parlé sur le coup des nerfs. Il savait très bien que s'il s'en allait, plus rien ne serait comme avant avec Sameer et il ne pouvait pas se prendre la tête avec lui car il n'avait que lui. C'était son cousin, son frère, son meilleur ami, tout. Jason recule une chaise du bar et s'assied en posant ses coudes sur la table et en prenant son visage entre ses mains. Il finit par murmurer, la petite phrase qu'il lâchait tout le temps à Sameer et qui calmait les choses quand ils se prenaient la tête. " Cava cava .. On ne se dispute pas, on parle seulement .. " Personne ne pouvait comprendre ce que signifiait cette petite phrase à part ces deux-là. Jason se frotte le visage et soupire. Son regard est attiré par quelque chose qui se trouve à terre, près du tabouret. Il se lève pour ramasser le petit cahier de note qui était sûrement tombé du sac de Megha. Il finit par le balancer devant Sameer en lâchant : " Tiens, rends-lui, elle a fait tomber ça. " Jason ne regardait pas son cousin car il avait pas envie de lire quoi que ce soit dans son regard. Jason repense à Megha qui est sortie en pleurant. Il serre la mâchoire et finit par murmurer : " Va la voir stp .. " Oui voilà, il ne voulait pas la laisser dans cet état et puisque lui ne pouvait pas le faire, il demandait à son cousin de prendre soin d'elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 16:48
Encore le dossier Meeta, il peut comprendre que son cousin à les nerfs mais il n'est pas obligé de lui parler de Meeta à chaque fin de phrase. Ça en devient pénible et du coup, il n'a plus envie de parler lui non. Il serra la mâchoire quand il entend le prénom de cette garce, il en a marre de devoir faire semblant que tout va bien quand il parler d'elle, alors que ça le saoule. La discussion tourne autour de Jason, de Megha et du fait que son cousin en a marre et qu'il a envie de partir. Sameer ne dit rien quand il constate que Jason passe ses nerfs une fois de plus sur Megha, la jeune femme à les yeux pleins de larmes, il grimace en la regardant. Oui ce n'est pas le roi des sentiments, quand une fille pleure ça lui fait mal au cœur et là, de voir son assistante pas bien et sans pouvoir faire quoique ce soit, ça lui fait mal au cœur. Il a un cœur quand même le Saxena, ce n'est pas qu'un petit con qui adore se moquer ouvertement des autres et des femmes. Non il peut se montrer sensible aussi, enfin à faible dose, faut pas abuser non plus. Puis Sameer écoute la remarque de Jason quand il parle d'Adam. Rappelons que Sameer n'est arrivé qu'après le départ d'Adam et de, de.. sophia pour le suivre. Donc il ne sait pas ce qu'il vient de se passer entre eux, d'ailleurs ça va être sympa de lui raconter ça. Il a tendance à ne pas juger ses potes quand ils font n'importe quoi de leurs vies mais là, quand même, coucher avec la même fille. Et en plus de ça, celle qu'Adam aime, c'est pas cool du tout. En fait c'est même pire que de demander à une fille de passer pour poser des dossiers, je dis, je dis rien. Enfin Sameer regarde Megha qui veut partir rapidement mais la pauvre, son sac vient se répartir sur le sol de la cuisine. Il n'a pas envie de la laisser galérer encore plus longtemps, alors il se baisse pour l'aider à ramasser ses affaires. Il l'aide à remettre ses affaires en place et la fixe tandis qu'elle quitte la villa. Il se tourne alors vers Jason et file directement se préparer un café, tandis que son cousin, se pose au bar. « Oui on parle seulement.. » tout en esquissant un sourire. C'est marrant comme la phrase de Jason à le don de le calmer directement et de lui faire comprendre que tout va bien. Que tout va toujours bien se passer entre eux, même si des fois rien ne va. Même si leurs passés communs n'est pas tout beau, tout rose et qu'ils doivent faire attention. Sameer esquisse alors un sourire tout en tendant une tasse de café à son cousin. « T'as fait quoi à Adam ? » finit-il par dire avec un air de sale gosse, curieux de savoir ce qu'il se passe dans la maison. Il suffit de dire les mots Adam, bouffon et prise de tête pour attiser la curiosité de Sameer. Son pote lui balance un petit carnet de note sur le plan de travail, Sameer le récupère et le tient dans ses mains avant de reposer son regard sur son cousin. « Tu veux percer les mystères de Miss Qureshi au grand jour ? Tu devrais le lire ? » il finit par rire avant de poser le calepin sur le comptoir. Puis il reprend rapidement son sérieux quand il entend la remarque de Jason, il sait très bien que son cousin n'aime pas la voir pleurer et encore moins triste. Et seule en plus de ça, personne pour la consoler. « J'irai la voir au bureau dans la journée. Il faut la laisser seule un peu là, elle n'a pas besoin de nous dans sa vie.. » il pousse un soupir avant de boire son mug de café. «Bon je vais bouger moi, on se voit ce soir mec.. » dit-il tout en donnant une tape sur la tête de son cousin avant de filer dans sa chambre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM] Dim 27 Sep 2015 - 17:32
La tension descendait peu à peu entre les deux cousins. Ces deux-là n'arrivaient pas à rester fâchés trop longtemps. Jason attrape la tasse de café que Sameer lui tend et boit une gorgée. Il avait vraiment besoin de caféine pour se détendre. Sameer lui pose une question et jason hausse les épaules, même lui ne pigeait pas vraiment la situation qui lui avait échappé. On lui reprochait des choses alors que ce n'était pas de sa faute. " J'ai rien fait c'est ça le pire, qu'est ce que j'en savais moi que mon plan cul, c'était la fille qu'il kiffait. Il est comme moi, il dit rien donc comment j'aurai pu savoir. Il a rien voulu entendre de ce que je pouvais dire pff. " Jason était un peu dégoûté qu'ils en arrivent là car voilà Adam était son pote, ils vivaient ensemble et s'il avait su ce que représentait Sophia à ses yeux, jamais il ne l'aurait touchée. Ils s'étaient jetés des choses à la tête sur le coup des nerfs mais Jason savait qu'il allait falloir qu'ils discutent pour arranger les choses car leur amitié était quand même plus importante. Jason soupire car il avait horreur de ce genre de prise de tête, tout ça à cause d'une fille qui donnait son cul à tout le monde. Sophia avait mit fin à leur relation sexuelle depuis un mois car elle avait rencontré un homme et là, elle était revenue. Si jason avait su que cet homme faisait encore partie de sa vie, jamais il aurait accepté car il n'aimait pas faire de mal, sauf à Megha niark. Puis vient le moment où Jason découvre le journal de Megha par terre et le balance à Sameer. Jason en avait un peu rien à faire de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur mais Sameer lui dit de le lire. Jason fixe le journal posé sur le bar mais n'y touche pas. Il s'en voulait de lui avoir fait du mal certes mais il était sérieux en disant qu'il ne voulait plus avoir affaire à elle. " Pourquoi faire ? ça ne changera rien de toute manière. " Jason regarde Sameer se lever après lui avoir demandé d'aller voir Megha. Son cousin avait raison en disant qu'elle avait besoin d'être seule. Sameer doit bouger et quitte la pièce laissant Jason face à ce carnet tellement tentant. Il n'a aucune envie de le lire, ne voulant rien savoir d'elle mais il finit par le prendre et le glisser dans la poche arrière de son baggy. Il regarde l'heure et monte s'habiller pour pouvoir sortir de cette maison pleine de mauvaises ondes. En plus de cela, les deux à l'étage devaient sûrement s'expliquer et pour le moment, Jason n'avait aucune envie de croiser Adam.
FIN DE TOPO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM]
Il faut rester calme..[PV MEGHA - SOPHIA - JASON & ADAM]