this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Ven 11 Sep 2015 - 20:28
Aaron Alvira
Imran Neela
Il y a un peu plus de deux ans Laïla quittait Aaron sans se retourner et sa famille faisait en sorte qu’il soit jeté en prison. L’Inde n’est malheureusement pas connu pour être le pays le plus respectueux des femmes. Il a certes énormément évolué sur le sujet avec notamment des femmes dans des postes très importants, mais il existe encore beaucoup trop de cas de débordements. La famille Raichand est une famille très respectée à Bombay, mais les Morgans avaient aussi réussi à tisser leur toile. C’est donc en graissant la main de policiers hauts placés avec des idées encore archaïques en tête que le jeune homme avait pu sortir de prison. L’équipe médiatique s’était alors occupée de camoufler la réelle raison de pourquoi il avait été enfermé. Officiellement, c’était pour un excès de voiture et le policier l’ayant arrêté avait voulu faire du zèle. Autant dire qu’en refusant d’admettre ses torts publiquement, Aaron avait perdu toute chance d’obtenir à nouveau un tant soit peu de respect de la part de la famille de la seule femme qu’il avait aimé. Il essaya pourtant sans relâche pendant presqu’un an pour espérer la retrouver, mais ils se montrèrent inflexibles. La plus virulente de tous fut Alvira, la cousine de Laïla. Lorsqu’il avait commencé à sortir avec sa douce, elle était rapidement devenue une amie. Drôle et piquante, elle avait toujours quelque chose à dire et leurs deux personnalités se mariaient bien ensemble. Elle passait beaucoup de soirées avec les deux amoureux et c’est aussi pour cela qu’elle ne comprit pas quand il rompit tout contact avec elle au bout d’un an. Quand il commença à battre Laïla, il l’écarta autant qu’il le put de sa famille. Il désirait être le seul à avoir de l’emprise sur elle, le seul à exister dans son monde. Un comportement malsain qui mit un froid entre lui et les Raichand. Ils comprirent pourquoi après deux ans supplémentaires quand elle vint tout leur raconter. Trois ans de relations qui se terminaient en un instant et il détenait tous les torts. Les deux années qui suivirent, il les passa à essayer de la retrouver. Il allait attendre Alvira à l’université dans l’espoir qu’elle lui parle, qu’elle lui dise où était sa cousine. C’était peine perdue et il ne récolta qu’insultes. Il se concentra alors sur récupérer son entreprise. Pour lui, ça avait été le nerfs du problème. Il répercutait sur Laïla ses frustrations liées à son beau-père, cet homme qui l’avait également battu pendant des années. Le temps fila et il finit par récupérer l’héritage qui était le sien. C’était il y a quatre mois.
A présent, son beau-père et sa mère vivent dans une petite ville loin de tout et il a apprit il y a trois semaines où se trouvait Laïla. Pour bien comprendre la suite il faut savoir qu’Aaron a toujours été quelqu’un de calculateur. Pour lui, réfléchir plusieurs coups à l’avance est primordiale pour pouvoir obtenir ce que l’on veut. C’est pourquoi il demanda à son détective privé d’étendre les recherches. Il appris ainsi qu’Alvira vivait à présent dans la même ville que Laïla, mais aussi qu’une autre de leur cousine qu’il n’avait jamais rencontré y vivait aussi. Neela Meyers. Pour lui, c’était elle l’élément clé qui lui permettrait d’approcher à nouveau sa famille et donc par la même celle qui faisait battre son cœur. Elle était en couple avec un autre homme qui se trouvait être le maire de la ville et élevait une petite fille. Son plan était simple. Il essaierait de se rapprocher de cet homme et de sa fille pour se montrer sous un meilleur jour. En les connaissant mieux il trouverait un moyen de créer un attachement et peut-être de lui demander de l’aider. C’était hasardeux et sincèrement cela avait de grandes chances de rater, mais c’était la meilleure idée qu’il avait eu jusqu’ici. C’était lui le grand méchant de l’histoire et il devait tout tenter pour se montrer sous un autre jour auprès de ceux vers qui Laïla s’était tournée. En ajoutant à cela leur rencontre qui ne s’était pas du tout passée comme prévu. Il n’aurait jamais cru que tout ce qu’elle avait gardé de lui était les coups qu’il avait pu lui donner. C’était comme si leur amour n’avait jamais existé. Il avait donc approché Imran et avait insisté pour qu’il l’aide pour quelque chose. Suite à cela il avait fait en sorte de le croiser au casino ou dans des courses hippiques et enfin avait réussi à passer un moment avec lui et la fille de Neela. L’homme était curieux, mais il essayait de dévier pour le moment les questions trop personnelles. Il prendrait le temps qu’il faudrait pour qu’il s’ouvre à lui-même si au vu du personnage ça lui paraissait proche de l’impossible. Dans cette idée, ils étaient tous les deux dans le jardin devant la maison d’Aaron qui se trouvait juste devant celle d’Imran. Pas réellement un hasard, vous vous en doutez bien. Ils parlaient de tout et de rien en buvant une bière dans cet après-midi ensoleillé. Rien n’aurait pu préparer Aaron à ce qui allait se passer, non rien.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Mar 15 Sep 2015 - 19:39
Cet après-midi était censé se dérouler comme tout autre après-midi du genre, joyeux, sans la moindre prise de tête, sans la moindre crise de nerfs…
Après avoir déposé Maya chez son grand-père, Neela s’était rendu chez Alvira. Comme à son habitude, elle cherchait à forcer sa cousine à sortir pour profiter du soleil et du beau temps, et ce n’est pas sans broncher que la jeune Raichand accepta d’accompagner la doctoresse. Comme à chaque fois les deux s’étaient embarquées dans un débat sans fin sur l’importance que ces examens avaient pour Ali, et que le fait de sortir et avoir une vie humaine normale était une distraction. La jeune mère comprenait le premier point, elle restait néanmoins que très peu convaincue du second. Pour pouvoir mieux se concentrer et se focaliser, Alvira avait besoin de décompresser et se changer les idées. Le programme de l’après-midi n’avait rien de fou ou éprouvant, Neela avait prévu une petite virée shopping pour offrir à sa cousine une tenue qu’elle pensait lui irait à merveille, en guise de « cadeau de bienvenue en ville », étant donné qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de lui offrir quelque chose. Elles iront ensuite manger un bout et retour chez Alvira juste après. Easy breasy. C’était du Alvira tout craché. Elle devait s’emporter pour un rien du tout, et dramatiser la moindre des choses, c’est bien pour ça qu’elle était attachante mais, la jeune ancienne/future avocate avait comme passe-temps préféré de râler sur Nee. Cette dernière s’y est habituée et ça l’amusait. « Dis-moi donc, comment ça se passe avec ton nouveau patron ? » . Il s’agissait de Noah, le père biologique de Maya mais l’indienne était curieuse de savoir si sa cousine arrivait à s’habituer à sa nouvelle vie. Si l’héritière des Meyers était habituée à faire son sac en deux secondes et changer de ville en un claquement de doigt, elle réalisait que ce n’était pas toujours évident pour d’autres… Alors quand tous ses cousins avaient atterrit à Huntington Beach, pour des raisons aussi différentes les unes des autres, la brunette essayait de leur donner tous les bouts de fils qu’ils pourraient suivre pour s’acclimater avec leurs nouvelles vies.
Les jeunes femmes avait fini leur shopping mais avant de pouvoir se rendre au restaurant, Neela reçu un appel d’un pappy paniqué : c’était l’heure de la sieste de Maya mais son doudou préféré était introuvable. En d’autres mots la petite n’arriverait pas à dormir aussi facilement sans, de quoi donner à son grand-père l’envie de s’arracher les cheveux… Merde. Il n’était pas chez elle non plus car la demoiselle venait de se rappelait qu’elle l’avait laissé ce matin chez Imran. « Tu vas vouloir me tuer mais c’est une urgence. Ça te dit d’aller manger un bout chez ton ex ? » , annonça Neela tout sourire –parce que oui, c’était une annonce et pas une question- avant de reprendre. « Je rigole ! On va manger un bout chez mon père, mais je dois passer chez Imran avant, récupérer un truc… » . L’indienne n’a su pour le passé commun de ces deux que très récemment alors elle essayait de détendre la situation tant bien que mal, même si c’était extrêmement étrange pour elle.
Et c’est ainsi que Thelma & Louise Neela & Alvira avait repris leur route pour la villa d’Imran, ne se doutant pas une seconde du chaos qui les attendait là-bas. Palm Avenue était un des quartiers les plus sécurisés du coin, avec un agent de sécurité planté à chaque entrée/sortie possible. Etrangement, vu les fréquentations de la doctoresse et tous les gens qu’elle a pu visiter dans le coin, elle était devenue un visage connu. C’est donc sans grande difficulté que les deux était arrivée devant la villa d’Imran. Neela préférait se garer à l’extérieur, plutôt que dans l’allée, vu qu’elle allait ressortir directement pour reprendre le volant jusqu’à quelques maisons plus bas, où vivait son père. « Tu peux rester ici si tu veux, je n’en aurais pas pour très longtemps, d’accord ? » . Alvira pouvait attendre, tout comme elle pouvait la suivre. La jeune femme se dirigea donc vers la porte principale, ne pensant pas retrouver son petit-ami à l’extérieur. « Hey sexy ! » . Il était accompagné, et Neela n’avait pas la moindre idée de qui s’était, mais tant pis.
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Dim 20 Sep 2015 - 15:08
« - Et voilà. Je t'ai dit que j'avais les meilleures bières du coin. » Il marqua une pause avant de montrer deux cigares. « - Et ça, c'est le bonus. » Cigare en bouche, Imran apporta deux bières bien fraiches. Il prit ensuite place sur la chaise longue juste à côté d'Aaron. Qu'Imran ait du temps libre, c'était de plus en plus en rare. Mais lorsque cela arrivait, il aimait faire ce que la plupart des gens faisaient : pas grand-chose. Juste regarder le temps passer, avec une bonne bière en main. Depuis son emménagement, Imran n'avait pas vraiment rencontré ses voisins. Il faut dire que le quartier ne le permettait pas forcément puisque certains domaines étaient très grands. D'une certaine façon, on pouvait dire que le hasard faisait parfois bien les choses. Imran n'était pas connu pour avoir des amis, mais voilà qu'Aaron entra dans sa vie sans chercher à profiter du statut de l'Indien. La popularité, Imran connaissait. Il l'avait expérimenté de différentes manières, mais jamais en étant le maire d'une ville. C'était nouveau pour lui, mais il était assez bon dans son travail et savait parfaitement faire la part des choses. Avec Huntington Beach, il y avait de quoi faire. Imran n'était jamais à court de problème et de solution. Beth était un atout dans ce combat perpétuel et il était assez fier de l'avoir à ses côtés. Alors forcément, quand il avait sa journée, Imran aimait se changer les idées. Il aimait suivre son instinct, se détendre, boire une bière et discuter avec un ami le temps d'un après-midi sans avoir à se préoccuper des problèmes de la communauté.
Il s'étira un instant, avant de couper l'embout de son cigare et de sortir un briquet. « - Et ça va ? Tu te plais ici ? » Il souffla avant de tirer de nouveau sur son cigare, satisfait du goût. Imran était du genre curieux. Parce qu'il se méfiait toujours de tout le monde et tout le temps. Il aimait creuser, savoir ce qu'il y avait dans l'esprit des autres. Aaron s'était montré légèrement insistant, mais le psychiatre avait mis ça sur le fait qu'il était nouveau dans la ville et qu'être seul poussait souvent à ce genre de comportement. Bien entendu, il ne mettait pas à l'écart l'idée qu'il y avait une autre motivation derrière les actes d'Aaron, mais pour l'instant, rien. De toute façon, s'il y avait un problème, Imran le comprendrait le moment venue. Il n'était pas du genre à se prendre la tête et profiter simplement de l'instant présent. La preuve. « - Oh, rappel-moi de te donner l'adresse du restau dont je t'avais parlé la dernière-fois. » Leur conversation était souvent assez simple, mais pas désagréable. Il posa son cigare sur un cendrier non loin, attrapant sa bière. C'était un peu un rituel de fumeur qu'Imran avait adopté depuis ses années à l'université.
Il allait reprendre la parole quand il aperçut quelqu'un approchait du coin de l'œil. Automatiquement, il se leva. Il ne s'attendait pas à voir Neela aujourd'hui, mais elle était sûrement venue pour une raison précise. « - Hey, Meyers. » Il déposa un baiser sur les lèvres de Neela. « - Aaron, Neela. Neela, Aaron. Tu sais l'abruti de voisin dont je te parlais… » Il se tourna légèrement vers Aaron, le taquinant.
« - Qu'est-ce que tu fais là ? » Il se pencha légèrement vers elle pour murmurer. « - Si c'est pour récupérer ton string, je crois que j'en ai fait un tableau pour apprendre à Junior les différences dans la lingerie féminine. » Il recula, riant avant de reprendre un air plus sérieux, fixant la voiture d'où Neela était sortie. « - T'es pas seule ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Dim 27 Sep 2015 - 18:30
Soupirs, arguments et yeux levés au ciel… Voilà comment avait commencé l’après-midi d’Alvira. Il ne fallait pas être expert pour deviner que Neela était la cause de tout cet agacement. La jeune maman avait décidé de faire sortir sa cousine qui n’en avait pas très envie, pas cette fois. Elle avait prit du retard dans son boulot et devait absolument étudier si elle ne voulait pas perdre plus de temps et risquer de passer encore une année à étudier. Elle en avait déjà marre et ne rêvait que de la fin, son projet de fin d’étude était de faire un feu de joie de tous ses cours pour ne plus qu’elle ait à devoir voir un papier de cette période traîner dans son appartement. « Mais Neelaaaa…. » Lâcha l’Indienne d’une voix plaintive. Elle était définitivement à court d’arguments et ne voyait même pas pourquoi est-ce qu’elle se fatiguait puisque de toute façon Neela obtiendrait ce qu’elle voulait. Alvira allait abdiquer et elles finiraient par sortir pour prendre l’air, quitte à traîner et finalement ne rien faire, rien ne pouvait être pire que ces quatre murs. Et même si Alvira trouvait que la brunette avait raison, elle ne le lui dirait pas juste pour le plaisir de râler.
« Ca va, j’aurais pu tomber sur pire quand on y pense. » Elle répondit de façon évasive, ne voulant pas s’attarder très longtemps sur le sujet. La jeune brune n’avait pas envie de parler de boulot – y comprit donc de son nouveau patron – mais surtout, elle ne voulait pas mettre sa cousine mal à l’aise, ne sachant pas très bien quelle était l’ambiance entre elle et Noah. La brunette reprit la parole pour demander des nouvelles de Maya qu’elle n’avait pas vu depuis déjà un petit moment. Au lieu de vouloir la faire sortir à tout prix elle aurait mieux fait d’emmener sa fille, et même se servir d’elle comme prétexte, ça aurait été plus facile pour faire sortir la Raichand de son trou. C’était bien connu, Alvira ne pouvait rien refuser à Maya, contrairement à la mère de cette dernière. Le reste de l’après-midi continua dans une bonne ambiance générale où l’Indienne essayait de se montrer moins râleuse tout en apportant un point de vue critique sur les choix vestimentaires de sa jeune cousine. Finalement elle ne regrettait pas d’être sortie, non seulement elle avait pu rafraichir sa garde-robe mais en plus elle s’était fait offrir un cadeau. De nouveaux vêtements, un cadeau. Tout ce que demande le peuple. Et en prime, elles allaient manger. Ce n’était un secret pour personne, la nourriture était le grand ami de l’Indienne et même si elle essayait de garder une alimentation seine, il lui arrivait de faire des petits écarts de temps en temps. Blame it on the Starbucks.
« Allez, on va manger maintenant. » Annonça fièrement l’avocate qui avait même commencé à faire la danse de la faim en entrant dans la voiture. Elle constituait à bouger les deux bras et toute la partie supérieure du corps dans un mouvement assez louche, mais qui montrait bien qu’elle avait faim. C’était d’ailleurs un bon moyen de passer s’occuper le temps que sa cousine s’occupe d’une affaire au téléphone. Elle eut un ascenseur émotionnel en entendant ce que lui sorti cette dernière après son appel. Quoi ? Sérieusement ? « Mon…ex ? » Elle s’arrêta de danser le visage complètement décomposé, ne s’attendant pas à cette proposition. Elle dû prendre un moment pour réfléchir à une réponse convenable, ou en d’autres mots : comment refuser sans froisser la doctoresse. Cette dernière qui avait dû voir le coup de pression sur le visage d’Alvira, lui annonça finalement que c’était une blague. C’était tellement une bonne blague qu’elle en avait oublié de rigoler. Haussant les épaules, elle se contenta de se remettre à danser sa danse de la faim alors qu’elles prenaient la route pour se rendre chez Imran.
Alvira fini cependant par se calmer en arrivant à Palm Avenue où un gardien les firent rentrer. Une fois qu’elles se garèrent à l’entrée, c’est avec une moue hésitante que la Raichand se tourna vers sa cousine. Par chance, elle n’avait pas besoin de lui dire ce à quoi elle pensait pour qu’elle comprenne, elle n’avait pas envie de sortir de la voiture, préférant se faire petite. « Merci… » Souffla-t-elle doucement en regardant Neela sortir. Au bout de quelques secondes à se retrouver seule, elle se rendit compte à quel point la situation était ridicule, certes elle ne voulait pas croiser Imran, mais elle n’allait pas pouvoir le fuir indéfiniment, surtout vu les circonstances. Elle décida de se montrer mature et ouvrit la portière pour se diriger à son tour vers la porte principale. D’un pas lent et hésitant, c’est la tête baissée qu’elle traversa le chemin qui la séparait des deux individus, prête à faire demi-tour à tout moment. Elle releva doucement la tête en apercevant la silhouette de Neela – du moins son ombre – et se rendit compte qu’une troisième personne était également présente.
Au moment où elle releva complètement la tête, elle s’arrêta de marcher, réalisant ce qui se passait. « Toi… » Souffla l’Indienne après plusieurs secondes de silence. Comme si son cerveau venait de se geler, elle oublia tout ce qui était autour d’elle et également la présence de Neela et Imran qui ne devaient sûrement pas comprendre ce qu’elle avait. Ses poings se serrèrent automatiquement au point de lui faire mal et elle se mise à grincer des dents. Une soudaine colère monta en elle de façon inattendue qu’elle passa du calme à la colère comme si une autre personne avait prit possession de son corps. Telle la furie qu’elle était devenue, elle regarda autour d’elle en quête de quoi que ce soit qui allait l’aider à éclater la tête du parasite. Par chance – ou heureux hasard – un jardinier peu minutieux avait laissé une pelle non loin de là où elle se trouvait ; elle posa ses yeux sur ce qui allait à présent devenir son arme de combat, et le souleva d’une main sans problème. « LONG TIME NO SEE ! » Hurla l’avocate en brandissant la pelle au-dessus de sa tête, avant de s’avancer d’un pas décidé, prête à frapper.
Invité
Invité
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Dim 27 Sep 2015 - 22:28
Aaron Alvira
Imran Neela
Aaron se sentait bien allongé sur sa chaise longue dans le jardin d’Imran. Il pouvait sentir quelques rayons de soleil venir lui caresser la peau et il accueilli avec plaisir la bière fraiche que lui apporta son nouvel ami. « Je savais que j’avais bien fait d’insister pour que tu m’aides lors de mon déménagement. » Son sourire était rieur. La réelle raison pour laquelle il l’avait approché était tout autre, mais sincèrement il ne regrettait pas d’avoir eu à le faire. Peut importe si c’était parce qu’il l’appréciait réellement ou si c’était une astuce pour apprendre à mieux le connaitre, il appréciait sa compagnie. A chaque fois qu’ils se rencontraient ils n’avaient jamais besoin de forcer la discussion. Naturellement ils en venaient à parler de tout et de rien. « J’ai rencontré un héros local il y a peu, tu en as peut-être entendu parlé ? C’est un pompier qui a sauvé une petite d’un incident en flammes et a décidé de l’adopter ensuite. » Il continua un peu sur ce sujet puis répondu aux diverses questions que pouvait lui poser Imran tout en restant évasif sur les détails concernant sa vie ou la raison pour laquelle il était venu ici. La discussion battait son plein quand il aperçut une personne approcher au loin. C’était une femme indienne qu’il n’avait encore jamais croisé. « - Hey, Meyers. » Aaron se releva un peu, c’était Neela Meyers. Elle était la cousine de Laïla et la raison pour laquelle il s’était rapproché de son nouvel ami dès le départ. Il n’avait pas prévu de la rencontrer si tôt, mais bon un plan sans accroc ça n’existait pas. « - Aaron, Neela. Neela, Aaron. Tu sais l'abruti de voisin dont je te parlais… » L’intéressé se mit à rire et lui fit un regard mauvais, puis répondit lui aussi sur un ton léger. « Enchanté Neela, je me demande comment tu arrives à le supporter au quotidien ! » Il s’approcha alors d’elle pour lui serrer la main, une bise lui semblant inapproprié. Tout le monde souriait et tout se passait à merveille, comme quoi il lui serait peut-être possible de se reconnecter avec sa famille après tout.
Bien entendu il n’avait pas prévu qu’une autre invité vienne se joindre à leur petite fête. Il entendit les pas d’une autre personne et releva la tête pour voir qui s’avançait vers eux. Quand il la reconnu il ne put retenir une grimace. Il avait été con d’imaginer qu’il aurait pu éviter de la croiser. Son regard était noir et elle semblait vouloir le tuer. Rien n’avait changé depuis qu’elle était venue le voir deux ans plus tôt juste après que Laïla se soit enfuie. Il eut des yeux ronds quand il la vit prendre la pelle, elle n’allait quand même pas… si ? « LONG TIME NO SEE ! » Il lui fallait agir vite. Se prendre un coup de poing il aurait pu l’accepter, mais il avait la sensation que s’il la laissait faire il finirait au sol mort à repeindre le jardin d’Imran. Il s’avança donc vers elle et saisit au vol son arme qu’il envoya voler quelques mètres plus loin. « Alvi… » Son regard l’incita à ne pas l’appeler par ce surnom qui était le sien à l’époque où ils étaient encore amis. « Alvira calme toi. » Il était ferme, mais ne montrait aucun signe de violence. Il se rendait compte qu’il s’était mis dans une merde noire. Un instant il hésita à prendre les jambes à son cou, mais ce n’était que différer la confrontation. « Je peux tout expliquer. » Cette fois il s’était adressé à eux trois. « Je suis l’ex de Laïla, Aaron. » Il continua avant qu’ils ne puissent réagir. « Je suis revenu parce que j’ai changé et je ne savais pas comment lui faire comprendre alors je me suis dis qu’en approchant sa famille je pourrais leur montrer que j’étais différent. » Il se passa la main dans les cheveux, mal à l’aise. « Ce n’était pas très judicieux je m’en rend compte. » Il préféra se taire, attendant la réaction de chacun.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Mer 7 Oct 2015 - 20:42
Les présentations furent brèves. L’indienne pouvait enfin mettre un visage au nom qu’elle entendait depuis quelques jours ; Aaron, ou le nouveau voisin d’Imran avec qui il avait réussi à sympathiser, plutôt rapidement d’ailleurs. « Enchantée, Aaron. J’espère que tu n’es pas aussi abruti que lui. » , la brunette en profitait pour balancer un petit pique à son petit-ami, rien de méchant, vu qu’il était bien habitué à ça. « Enchanté Neela, je me demande comment tu arrives à le supporter au quotidien ! ». En voici une bonne question. La réponse était très simple, elle ne le supportait pas plus qu’elle ne le supportait avant. « Ahah, on va dire que je me suis juste habituée. » , ce qui n’était pas entièrement faux. Imran était, comme la brunette aimait si bien le dire, un goût acquis avec le temps. On ne le supporte pas, jamais, mais on s’y attache de jour en jour. De plus que son côté chieur et leur habitude à toujours se chercher marchaient beaucoup plus à dynamiser leur couple, alors que quand ils étaient que de simple connaissance, c’était insupportable pour elle. « - Si c'est pour récupérer ton string, je crois que j'en ai fait un tableau pour apprendre à Junior les différences dans la lingerie féminine. ». C’était du Imran tout craché. Et du Neela tout craché aussi, d’ailleurs. Rigolant de bon cœur, la brunette s’empresse de lui répondre, sur le même ton que lui. « Zut, c’était un petit souvenir pour toi, que je comptais compléter en te laissant le soutien-gorge qui va avec… » , elle l’embrasse rapidement avant de souffler de nouveau. « Tu auras un tanga la prochaine fois, tu lui en as déjà mis sur son tableau ? » . La jeune femme se détache de lui, offrant un sourire à Aaron au moment où Imran lui posait une question. « Non, j’étais avec ma cousine quand Liam m’a appelé en détresse. J’ai oublié le doudou de Maya chez toi, et il va en avoir besoin pour sa sieste. » , ce qui impliquait donc que l’indienne n’était que de passage pour récupérer l’objet de convoitise avant de reprendre son chemin. « Elle m’attend dans la vo… » . Avant de pouvoir terminer sa phrase, un « Toi… » Alviresque l’interrompit. Sans comprendre ce qui se passait, Neela tourne la tête rapidement vers sa cousine, essayant de comprendre ce qu’elle avait… « Alvi, tout va bien ? »
La réponse à cette question était bien évidement un non, et quiconque se poserait la même question n’avait qu’à voir la réaction d’Alvira pour avoir la réponse aussitôt. Elle venait d’avoir un épisode à la Hulk que Neela n’avait jamais vu avant, et quand la jeune avocate s’était emparé de la pelle… « Wowowo… Oh, Ali, on se calme… » , sans perdre de temps, la jeune femme fonce vers sa cousine pour essayer de lui arracher la pelle d’entre les mains, question d’éviter que la situation ne dégénère, du moins jusqu’à ce qu’elle arrive elle-même à comprendre ce qui se passait. « Je peux tout expliquer. ». Enfin ! « Je suis l’ex de Laïla, Aaron. ». « QUOI ?! » , n’était-ce pas elle qui voulait rester civilisée et rationnelle ?. « Je suis revenu parce que j’ai changé et je ne savais pas comment lui faire comprendre alors je me suis dis qu’en approchant sa famille je pourrais leur montrer que j’étais différent… Ce n’était pas très judicieux je m’en rend compte. ». La brunette le regardait d’un air étonné, essayant d’assimiler ce flot d’informations et surtout de découvrir si Aaron avait une quelconque maladie mentale, qui lui aurait fait croire au moins une seconde que ça, c’était un bon plan. « Si je comprends bien, tu es le crétin qui a fait de ma petite cousine une femme battue, puis après des années tu décides que tu as bien envie de la récupérer et tu crois qu’en manipulant mon petit ami et moi, tu vas y arriver ? » . C’était un résumé assez précis ouais. « Alvira, donne-moi cette pelle, il a besoin de savoir ce que ça fait de se faire frapper violement par une femme pour une fois ! » . Quiconque connaissait vraiment Neela saurait qu’à cet instant précis, elle était très sérieuse… Ce n’est pas la première fois que la brunette frapperait quelqu’un, de toute façon, alors frapper de nouveau quelqu’un qui le mérite amplement ne lui posait aucun souci.
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Mar 20 Oct 2015 - 11:42
Les questions. La spécialité de monsieur le maire. Aaron avait dû prendre l'habitude même s'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Imran était un vautour en quête de victime. Chaque occasion était bonne pour parler. Même maintenant, alors qu'il se trouvait dans son jardin, profitant du beau temps – qui ne manquait jamais à Huntington Beach. « - Je n'ai pas été très utile ceci-dit. » Aaron avait insisté, c'était peu dire. Harceler, aurait été plus correcte. Mais il avait du mal en même temps et tout seul, son déménagement aurait duré un siècle. Imran s'était dit que l'aider ne le tuerais pas et désormais ils étaient amis. Bon, pas réellement mais, mais c'était agréable quand même. Et ça, Imran ne pouvait pas le nier. La conversation se mit en place alors que la bière d'Imran commença à manquer. Aaron lui parla d'un pompier dont Imran connaissait de nom. L'histoire avait fait le tour des journaux locaux et des télévisions. De l'héroïsme à l'américaine, comme on en connaît tant. Soudain, Neela apparut de nulle part – bon, il l'avait vu venir. Un peu étonné de la voir, il se releva de son assis, accueillant la jeune femme d'un baiser. Il ne se souvenait pas qu'elle lui ait envoyé un message lui disant qu'elle arrivait, mais elle avait sans doute oublié quelque chose. Aucune idée. Sans manquer de politesse, il présenta Aaron à Nela le taquinant – et il fit de même. « - Habituée… mouais, je dirais plutôt entraînée. » Aaron se leva pour serrer la main de Neela alors qu'Imran se rapprocha d'elle pour ajouter un petit quelque chose de privé.
C'était courant que les discussions entre eux soient parfois déplacées. Jouant le jeu, comme très souvent, Nela répondit. Le sourire d'Imran se fit plus large encore, amusée par tout ça. « - Il a déjà. Mais autant jouer sur les couleurs et la texture, non ? » chuchota-t-il, amusée. Sa cousine ? Neela en avait tellement. Vive les grandes familles indiennes. « - Ah mais oui ! Je l'ai trouvé ce matin dans le salon, je l'ai laissé là-bas… » Neela reprit la parole alors que le regard d'Imran se déposa sur la cousine de la jeune femme. Alvira, dans toute sa splendeur. Son expression était assez conséquente : Elle connaissait Aaron et visiblement, elle ne l'aimait pas. Pire… Neela semblait tout aussi surprise qu'Imran, mais Aaron n'avait pas l'être si étonné que ça. Quelque chose échapper à Imran qui essayait de remettre dans l'ordre les puzzles de la situation. Ce regard noir, Imran le connaissait par cœur. Et il adorait les surprises. L'Indienne attrapa la première chose qu'elle vit, menaçant sans attendre Aaron avec une pelle. Par automatisme, Imran attrapa le bras de Neela pour la faire reculer légèrement – quand même. Aaron attrapa le projectile avec un peu de mal, mais résolu à l'éloigner de lui. Imran ne put retenir plus longtemps Neela qui tenta de résonner sa cousine, suivi par Imran, trop protecteur pour rester les bras croisés. Aaron, les mains légèrement en l'air, admis qu'il allait tout expliquer.
C'était l'ex de Laila. Tiens, ce nom lui disait quelque chose. Neela s'exclama tout de suite, en colère à son tour. C'était le signe pour Aaron, de fuir. « - En approchant sa famille ? » La voix d'Imran était révélatrice. Il comprenait maintenant. Il savait qu'il tramait quelque chose, mais maintenant il savait pourquoi Aaron s'était autant rapproché de lui. Rapidement, Neela prit la parole. C'était tout elle ça. Visiblement, Aaron frappait Laila – dont Imran se souvenait maintenant puisque Neela lui en avait parlé. « - Les filles, calmez-vous. » La voix d'Imran paraissait neutre, mais elle ne l'était pas pour autant. C'était plus un ordre en fait. Son regard se posa d'ailleurs avec force sur les deux jeunes femmes. « - C'était une idée stupide, Aaron. » Il fit face à celui-ci, mais il ne semblait pas en colère ou l'accuser de quoi ce que soit. Aaron était plus grand qu'Imran, de quelques centimètres, mais cela n'allait pas changer le regard qu'il posait désormais sur lui. « - Tu te rends compte que tout ça n'aurait jamais pu marcher . Que c'était une cause perdue et que malheureusement… » Sans attendre plus longtemps il décrocha une droite bien placée à Aaron, tout en l'attrapant par le cole pour lui en donner une deuxième à la suite avant de le lâcher. « - Je risque de ne pas retenir mes coups. Tiens, c'est drôle. J'imagine qu'à l'époque, c'est toi qui ne retenais pas tes coups avec Laila ? Quelle ironie ! » Il fit craquer ses doigts, bien que sa main droite lui démangeât déjà à cause de l'impact. Un léger sourire sur les lèvres. « - Bon, vous attendez quoi pour appeler les flics ? » Imran se tourna vers Alvira et Nela. « - Un mot de ma part et il ne sortira pas de prison. » Il était très sérieux. Il reposa son regard vers Aaron. Il avait choisi de manipuler la mauvaise personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Dim 1 Nov 2015 - 3:46
La jeune femme savait que la journée allait s’annoncer longue et surtout exceptionnelle – il ne fallait pas se mentir, à chaque fois qu’elle passait la journée avec Neela, c’était limite si elle n’allait pas à l’aventure – mais pas à ce point. De toutes les personnes sur qui elle aurait pu tomber, Aaron était bien la dernière qu’Alvira voulait revoir. Son cerveau qui ne répondait plus au moment où elle aurait dû jouer la carte de la maturité et de la non-violence, l’avait incité à lui saisir de la pelle qui se trouvait à proximité d’elle, dans le seul but d’éclater le crâne de ce bâtard contre le sol. Malheureusement pour quelqu’un (ouais j’ai toujours pas saisi chez qui on était), il allait voir son gazon repeint par le sang qui allait bientôt couler. La Raichand sentait le regard de sa cousine et d’Imran se poser sur elle, mais elle était tellement aveuglée par cette rage qui était réapparu après des années, qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir expliquer clairement la situation. Elle se revoyait des mois en arrière lorsqu’elle apprit ce qu’Aaron avait fait à Laila et surtout, la réaction qu’elle avait eu. Elle qui ne faisait jamais dans la demi-mesure surtout lorsqu’il s’agissait de sa famille, avait voulu aller trouver le jeune brun à son domicile. Mais non pas pour lui demander des explications ou essayer d’arranger les choses, non non, mais pour lui arranger le portrait et lui rendre chaque coup qu’il avait pu donner à sa petite cousine. Pour Alvira, c’était très simple : certes elle ne disait pas souvent à ses proches qu’elle tenait à eux – et ne le dirait probablement jamais – mais toucher à sa famille, c’est toucher à elle et il est hors de question de laisser passer ça. La seule raison pour laquelle elle n’avait rien fait, c’était parce qu’elle savait que ce n’était pas ce que Laila voulait, et quelque part elle avait décidé de respecter son choix. Mais d’elle-même, elle avait déjà préparé le plan parfait pour se débarrasser définitivement d’Aaron. Après tout elle aussi avait des contacts, et ce n’était pas l’argent qui lui manquait si elle voulait faire disparaître des preuves. Et de toute façon, même si elle finissait sous les barreaux pour meurtre avec préméditation, elle se disait que ça en aurait voulu la peine.
La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle avait ouvert la bouche lâcher un ‘long time no see’, ça n’avait fait que la ralentir et elle qui n’était pas très habile lorsqu’il s’agissait de se battre ou d’avoir un mouvement de réflexe, se retrouva vite bloquée lorsqu’elle essaya de frapper Aaron. Elle le voyait très bien s’approcher d’elle et savait qu’avec la force qu’elle avait dans les bras, même avec sa pelle elle ne menait pas large. Elle essaya de reculer mais étrangement, tout son corps se retrouva bloqué, encore trop choqué de voir qu’il était bien présent et qu’elle ne rêvait pas. Comme un réflexe à retardement, lorsque la pelle fut envoyée loin d’elle, elle recula de quelques pas en ne détachant pas ses yeux pour autant du jeune homme. « Aaron… » Souffla finalement, la mâchoire tremblante. Elle lança un regard à Neela qui lui demanda de lui passer la pelle, faisant apparaître un sourire sur les lèvres de l’Indienne. Comme quoi, comme à chaque fois, les deux cousines étaient connectées et avaient autant envie de se venger l’une que l’autre. Elle se calma cependant en entendant la voix sévère d’Imran, lui rappelant soudainement qu’elles étaient dans la réalité et non pas dans un film où les méchants se faisaient torturer sans qu’il n’y ait de vraie répercussion. De plus, ils étaient en plein jour et ce n’était pas le meilleur moment de la journée pour décider de se débarrasser d’un cadavre. Alors que le maire parlait, Alvira s’approcha de la jeune maman, laissant le jeune homme prendre la relève tout en espérant fortement qu’il en mette une à Aaron. Son souhait ne mit pas très longtemps à se réaliser, provoquant un petit rire qui s’échappa des lèvres de la Raichand. Mais malheureusement, ce n’était pas encore suffisant pour Alvira. Elle vacilla lorsqu’elle entendit parler de flics. « Sérieusement ? » Elle vacilla lorsqu’elle entendit le mot ‘flics’. Il ne pouvait pas être sérieux. Ils étaient trois contre un et elle était à peu près sûre que si ce monstre venait à disparaître, il ne manquerait sûrement pas à grand monde. En voyant le regard sérieux d’Imran, elle comprit qu’il était inutile d’insister et elle pouvait le comprendre. Vu sa position, il ne pouvait pas se permettre de faire ce qu’il voulait, mais ça ne voulait pas dire qu’Alvira devait en faire de même.
« J’ai laissé mon téléphone dans la voiture. Et Neela aussi, je pense qu’il serait mieux qu’on appelle directement de chez toi, au moins on sera sûr qu’ils arriveront vite. » Avant même de laisser Imran répondre ou Neela contester, elle tira cette dernière vers elle avant d’ouvrir la marche en direction du domicile du jeune maire sans même se retourner. Autant elle avait sortie cette excuse de façon spontané, autant elle n’avait pas totalement tord. Pour des raisons de sécurité, ils risquaient de mettre prioritaire cet appel s’il était passé depuis le domicile du maire.
D’un pas déterminé et sans même savoir si les deux hommes allaient les suivre ou pas, elle avait une idée derrière la tête mais devait isoler sa cousine et elle pour qu’elles puissent en discuter discrètement et surtout, rapidement. « J’ai un plan… » Souffla l’Indienne de façon à ce que seule la jeune maman ne puisse l’entendre. Elle pressa le pas pour travers les quelques mètres qui la séparait de l’entrée de la villa, toujours avec sa cousine à côté d’elle et lorsqu’elle entra finalement à l’intérieur, ferma la porte très rapidement avant de s’éloigner seulement de quelques mètres. « J’ai un plan ! » Annonça la Raichand mais cette fois à voix autre. « On ne peut pas le livrer à la police, pas comme ça. Pas après ce qu’il a fait à Laila, il ne peut pas s’en tirer comme ça. Après tout réfléchis, ils ne vont pas le garder, ils n’ont rien contre eux et je suis sûre qu’elle refusera de parler si jamais elle arrive à savoir qu’elle est ici. Et d’ailleurs je ne veux pas qu’elle apprenne qu’il est de retour, il lui a fait trop de mal et je ne laisserai pas ce scénario se reproduire. Pas cette fois. » Elle insista bien sur la fin avant de tourner un rapide coup d’œil vers la porte, sentant que les secondes lui étaient comptées et qu’elle ne devait pas perdre plus de temps. « Mon plan est simple, prends une arme on va aller s’assurer qu’il ait ce qu’il mérite. » Elle était bien consciente que cette situation ne faisait que flatter ses bas instincts et par conséquent, l’incitait à ne pas réfléchir de façon logique. Mais la seule image qu’elle avait dans la tête était l’état dont elle avait trouvé sa petite cousine lorsqu’elle apprit ce qu’il se passait réellement. « Tu me suis ? » S’enquit la jeune femme, les yeux pleins d’espoirs que Neela accepte de marcher avec elle dans ce plan insensé. « Pour Laila. » Rajouta-t-elle comme pour donner son argument final.
Invité
Invité
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira Sam 28 Nov 2015 - 18:54
Aaron Alvira
Imran Neela
Aaron s’était mis dans une situation de laquelle il n’était pas certain de pouvoir se tirer, mais finalement était-ce seulement depuis son arrivée à Huntington Beach qu’il avait commencé à créer le piège qui se refermait à présent lui ? Bien entendu que non. S’il était dans une merde sans nom c’était à cause de lui seul et il le savait. Battre Laïla jour après jour juste pour se sentir mieux lui-même, pour avoir une sensation de pouvoir avait été la pire connerie de sa vie. C’était son père qui avait commencé à le briser psychologiquement, puis son beau-père physiquement et enfin lui-même avait laisser s’infiltrer une noirceur dans son cœur qui ne partirait probablement jamais. Les trois personnes qui l’entouraient avaient tous des raisons de le haïr. Alvira avait été amie avec lui et avait souvent rendu visite au couple avant qu’il n’enferme sa cousine dans son enfer quotidien. Si elle le détestait d’avoir causé de la souffrance à une personne de sa famille, il était persuadé qu’elle était encore plus en colère de ne rien avoir remarqué, de ne pas lui avoir dit de le quitter à l’époque où ils parlaient tous avec légèreté dans ce passé qui paraissait si trouble à présent. Neela avait dû être l’une des premières personnes à accueillir la jeune Raichand quand elle avait fui aux Etats-Unis. A l’époque elle devait encore avoir des traces de coups et devait être dans un état de fragilité émotionnelle avancée. Il était donc évident qu’elle devait le ressentir pour ce qu’il avait fait à ce petit être tendre. Imran enfin devait finalement être l’un de ceux qui lui en voulait le plus à cet instant. Non pas parce qu’il avait essayé de devenir ami avec lui pour se rapprocher de Laïla, mais surtout parce qu’il s’était approché de sa petite fille, sentiment que devait partager sa compagne d’ailleurs. Qu’imaginaient-ils à présent ? Qu’il aurait été capable de lever la main sur elle ? Qu’il aurait pu lever à nouveau la main sur quelqu’un d’autre après ce qu’il avait fait à son premier et son seul amour ? Non, il n’aurait jamais pu il en était persuadé parce qu’il savait que cela voulait dire perdre à tout jamais la belle brune. La situation avait pris un tournant qu’il n’avait pas prévu. Devant d’abord lutter contre la pelle d’Alvira, il réussit à s’en débarrasser et à la jeter au loin. Ce fut au tour de l’autre indienne de s’énerver contre lui quand il expliqua son plan minable. Les deux souhaitaient le frapper, sûrement au point qu’il ne se réveille plus et il ne pouvait pas les en blâmer. Si cela lui permettait de se faire pardonner ne serait-ce qu’un peu il était d’accord pour prendre tous les coups qu’elles désiraient lui asséner. A leurs yeux il n’était pour l’instant qu’un bourreau, un monstre qui frappait les femmes, mais il espérait que s’il leur montrait qu’il savait ne pas répondre de manière violente alors ils le verraient aussi comme un homme brisé par le départ de la seule femme qu’il s’était autorisé à aimer. « Les filles, calmez-vous. » La voix d’Imran était neutre, mais son regard ne trompait pas. Les deux jeunes femmes s’étaient tout de suite arrêtées de parler, mais il sentait encore leur regard noir sur lui. L’indien lui parlait de son plan, de comment il avait merdé en pensant qu’il aurait pu fonctionné, mais l’homme d’affaire ne lui répondit rien. Cela ne servait à rien de se justifier plus ou de lui confirmer qu’il s’était rendu compte de la stupidité de son plan. Il ne vit pas venir le premier coup de poing, mais il ne lutta pas quand son voisin lui asséna un second coup. Ne ripostant pas, il tomba à la renverse en accusant les coups et se releva lentement ensuite, toujours silencieux. « Je risque de ne pas retenir mes coups. Tiens, c'est drôle. J'imagine qu'à l'époque, c'est toi qui ne retenais pas tes coups avec Laila ? Quelle ironie ! » Aaron serra ses mâchoires suite à sa remarque et rassembla ses esprits pour garder son calme. Que pouvait-il répondre à ça franchement ? Ce qu’il disait était vrai, il lui avait même déjà brisé des côtes à des moments.
« Bon, vous attendez quoi pour appeler les flics ? Un mot de ma part et il ne sortira pas de prison. » Aaron avait presque oublié qu’Imran était le maire de cette ville. S’il se trouvait effectivement en prison il avait la mauvaise impression qu’il trouverait le moyen de le coffrer au moins pour un temps pour une fausse raison et ça ne lui plaisait pas du tout. Un appel à ses avocats et quelques mains graissées et il arriverait à sortir, mais au bout de combien de temps ? Il ne pouvait en plus pas se permettre ça maintenant qu’il était enfin à la tête de son entreprise en Inde. Son image publique était celle d’un philanthrope fêtard, pas d’un homme violent. Combien aurait-il à dépenser pour camoufler cette arrestation une nouvelle fois ? Le mieux était de se retirer pour le moment, peut-être arriverait-il à approcher Laïla pour qu’elle l’aide à calmer sa famille ? Pouvait-il vraiment lui demander cela ? De son côté Alvira avait déjà emmené Neela vers la maison de son compagnon pour les appeler de là-bas. Se concentrant sur l’indien, il ignora les deux jeunes femmes qui étaient déjà loin et parlaient à voix basse. « On peut savoir ce que tu comptes dire aux flics ? De quelles fausses charges tu comptes m’inculper ? En Inde tout avait été effacé à mon arrestation et pour le monde entier j’ai été coffré pour avoir conduit en état d’ivresse. Comptes-tu sur Laïla pour témoigner ? Elle ne veut rien avoir à faire avec moi, même pour me faire tomber pour ce que je lui ai fait des années plus tôt. » Son crâne le lançait à cause des coups qu’il lui avait asséné. « J’ai merdé j’en suis conscient et clairement ce n’est pas le moment pour moi de m’expliquer. » Il montra sa maison d’un coup de tête. « Je vais rentrer et vous laisser en paix, pas la peine d’appeler les flics. » Il n’avait pas besoin de ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira
this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira