HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:31


Il fit les gros yeux alors que Neela buvait son jus de fruit. La taille ça comptait apparemment, haha. C'était tellement plein de sous-entendu qu'Imran ne préféra rien rajouter. Il aimait le fait qu'il n'y ait pas de limite dans ce qu'ils disaient, ça changeait des conversations trop poli pour être sincère. D'ailleurs, il valait mieux changer de sujet avec Neela ne lui tombe dessus et le torture pour la torture qu'il lui inflige. Les femmes enceintes pouvaient être parfois tellement surprenante et drôle. Il haussa les épaules, comme si ça ne le dérangeait pas de changer de conversation, avant qu'il n'ait la malchance de pointer le doigt sur une bombe qui visiblement était une connaissance. Où était le mal de remarquer des filles canons ? En même temps, il pouvait que comprendre Neela, avec lui, impossible de savoir s'il remarquait une fille parce qu'elle lui plaisait ou si c'était juste parce qu'il avait envie de se la faire, mais cette fois son intention avait été purement démonstratif.

« - C'est faux, je veux jouer le jeu, pour te prouver que ça sert à rien. » Il afficha un sourire, avant de rajouter : « - Mais si tu veux arrêter, pourquoi pas... » Et il fixait déjà autour de lui, comme un lion à la recherche d'une autre proie. Imran Johar n'était pas un romantique, encore moins un homme qui cherchait à se poser dans les bras d'une femme en particulier. Voilà longtemps maintenant qu'il se plaisait à aller de lit en lit sans y laisser le moindre sentiment. Parfois les femmes venaient à lui et parfois il en tourmentait certaines. Il n'avait pas vraiment de style particulier, tant qu'elles avaient un charme ou un je-ne-sais-quoi qui le titillait, tout aller bien. Mais passons, c'était une excuse de dire oui à ce jeu ridicule, une excuse pour que Neela ramène ses fesses et qu'il ne soit pas seul à faire le con. Elle avait de la conversation elle au moins. « - Oh, vraiment ? » Dit-il en se soulevant légèrement pour voir s'il chopait un morceau de son soutien-gorge pour en deviner la couleur, bien qu'il savait déjà que c'était un push-up couleur crème. Mais avant de rajouter quoi que ce soit, ils étaient déjà en face de la brune sexy qu'il avait désigné et de visiblement son non-mais-peut-être-pas-futur-copain ?

« - Pas faux. » Dit-il en réponse à Neela qui confirmait qu'il était lui-même le diable. « - Qu'est-ce qu'un génie, s'il n'est pas prétentieux ? » Soyons honnête quelques secondes. Un génie était forcément plus intelligent que le reste et il le savait, alors pourquoi ne pas en profiter, pour une fois que quelqu'un pouvait être prétentieux en toute légalité ?

Jagger lui montra alors sa bouteille. Oh, parfait. « - J'accepte, je ne dis jamais non à du bourbon.» Il offrit un sourire à Neela alors que Jagger rajouter qu'une fois ivre, ça serait plus facile pour lui d'accepter n'importe qui comme perle rare et femme idéal. Cette petite n'était pas idiote, un bon point pour elle. Il se tourna de nouveau vers Neela qui se plaignait. « - C'est ça qui est bon. J'ai hâte de voir le résultat de tout ça. » Puis il se tourna en entendant la remarque de Neela, avant de faire une mine boudeuse. « - Un jour je me vengerais. » La brune semblait alors avoir remarqué quelqu'un, pour sortir ensuite une phrase qu'Imran ne compris pas du tout. Il souriait face à sa façon de parler avec qu'elle et Donovan décide de partir - d'ailleurs, Imran ignorait complètement Donovan, c'était assez étonnant, alors que Neela semblait visiblement choqué par son... père.

« - Qu'est-ce qu'il y a de choquant la dedans ? Que ça soit une vraie femme pour une fois ? » Bah quoi ? Il fixa le couple avant qu'une serveuse ne passe devant lui. Une grande brune, typé beauté italienne. Il quitta sans prévenir Neela pour lancer un simple « - Excusez-moi, il y a quelque chose derrière votre oreille... Tenez, mon numéro. » Il offrit un sourire avant de revenir vers Neela, un nouveau verre à la main. Non, vous n'avez pas rêvé, Imran vient de faire le coup de la pièce derrière l'oreille, avec son numéro écrit sur un bout de papier.

Le maire fit alors un léger discours pour passer à la seconde partie de la soirée. Il était donc temps d'aller dans la salle de conférence, pour assister à la soutenance de la demoiselle. « - Je suis prêt à devenir le coussin sur lequel tu t'endormiras. » Lança Imran en se tourna vers Neela.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EOPSRlB

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:09





« Ça ne sert à rien de te prouver que tu as une once d’humanité en toi et que t’attacher à quelqu’un ne veut pas forcément dire la fin du monde ? » . Et c’était bien Neela qui disaient ça. Malgré toutes (deux) les relations foireuse qu’elle a pu avoir, la brunette savait qu’elle ne pouvait pas passer sa vie seule. Que personne, vraiment, ne pouvait passer sa vie seul. En réalité, toute cette histoire avait eu pour but de dissuader Imran, et l’empêcher d’insister que la jeune femme l’accompagne, mais, maintenant qu’ils y étaient, autant en faire tirer quelques petites conclusions. « Mais si tu veux que j’arrête et que je rentre chez moi, pourquoi pas… » . De toutes les manières, ce n’est pas comme-ci Neela avait une quelconque importance dans la vie du psychiatre. Elle ne pouvait pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Alors à part passer un peu de temps avec cette histoire, et s’en amuser, et puis c’est tout. Après tout, libre à lui de vivre sa vie comme il le sentait, bien qu’en tant que femme la belle brune n’aimait pas particulièrement ce style de vie-là, elle ne pouvait rien y faire… Le menacer de mort parce qu’il s’amusait avec les femmes comme bon lui semblait ? Si la jeune femme pouvait le faire, elle commencerait par quelqu’un qui l’aurait blessé… Le père de son futur enfant par exemple ! Mais, passons. Repenser à Noah une nouvelle fois n’arrangerait pas les choses. Neela était déjà d'assez mauvaise humeur comme ça.

« Oui, vraiment ! » , ajouta-t-elle rapidement avant de presser Imran. « Tu auras assez de temps pour le faire (deviner la couleur de son soutien-gorge) mais avant, mini-pizza ! » . Et c’est ainsi que les deux indiens s’étaient approchés de Jagger et Donovan, ramenant avec eux plusieurs questions concernant la nature de leur lien. Chose compréhensible cela dit. Deux personnes qui décident de leur plein gré –ou presque, Imran avait tout de même forcé Neela en quelque sorte- de poser ensemble durant un évènement pareil pouvaient attirer l’attention. « Hum… » , marmona-t-elle en faisant mine de réfléchir. « Il serait un génie qui n’est pas prétentieux ! » . Logique ! Non ? Si chaque personne avec une particularité admirable se montrait prétentieuse, on n’est pas sorti de l’auberge ! « Ton truc n’est pas logique. » , ajouta-t-elle en mangeant une mini-pizza. Et fallait donc que l’alcool se fraye un chemin dans cette charmante conversation. Et il y avait de quoi crier alerte ! « Ep ep ep ep, halte-là papillon. Faudrait que tu me passes sur le corps avant de toucher à ça ! » . Imran semblait parfois l’oublier mais Neela restait tout de même son médecin. Il pouvait fumer, boire, et manger tout ce qu’il ne devait pas manger sous son nez, mais ça voudrait dire que le beau brun serait prêt à vivre une demi-heure de torture et de morale. Choix dangereux ! « N’oublies pas qu’en me ramenant ici tu as également ramené un policier de bonne conduite avec toi, alors estime-toi heureux d’avoir toujours cette coupe de champagne entre les doigts. » . Dit-elle en s’adressant d’une voix discrète à Imran avant d’ajouter. « Tu pousses le bouchon trop loin, Maurice ! » . Et la conversation continuait pendant un moment, durant lequel Neela avait plongé son regard dans son téléphone qu’elle tenait dans sa main. Cela faisait plusieurs minutes déjà qu’elle tenait une conversation des plus intéressantes avec Pacey via sms, mais ça ne l’empêchait pas de faire part de tout ce qui se disait autour d’elle. Au moment de lever le regard à nouveau, question de voir un peu le beau monde dans la salle, et tomber nez à nez avec un plateau de caviar, ce qui a valu à Imran une petite blague au passage. « Nihihihi. » , ricana-t-elle. « J’attends de voir ta vengeance ! » .

Et il était temps de passer à autre chose. Jagger et Donovan venaient de les quitter, et c’est là où Imran posa enfin une question à Neela. « Ce qu’il y a de si choquant là-dedans ? Tout ! Imagines-toi dans dix ans, gardant les mêmes habitudes que tu as aujourd’hui, sauf que plus tu vieillis et tu deviens vicieux, plus tes conquêtes rajeunissent et deviennent stupides. Puis comme ça, du jour au lendemain tu chan… » . Elle était bien partie pour lui faire une dissertation philosophique orales sur toutes les raisons qui la poussaient à voir ça comme étant la fin du monde sauf que, avant qu’elle n’arrive même à la moitié de son discours, elle se décida de se retourner pour poser son regard sur Imran, seulement pour réaliser qu’il… n’était pas là !. Il était un peu plus loin, avec une serveuse, et on sait tous ce qu’il était allé chercher là-bas… Ne savant pas réellement ce qui venait de lui prendre, la brunette décida d’accrocher son embêtement qu’elle venait de ressentir sur le dos de l’irrespect qu’Imran venait de lui montrant, et ainsi envoyer un autre petit message à Pacey : En fait, non. Oublis tout ce que je t’ai dit.

Il était donc bien normal pour l’indienne de lui prêter tout autant d’attention quand il décida enfin de revenir vers elle, un autre verre à la main… « Bordel, qu’est-ce que je suis en train de foutre… » , souffla-t-elle, comme pour faire une réflexion à elle-même tandis que monsieur le Maire faisait son petit discours. « Je dirais que tu es plutôt prêt à devenir le coussin contre lequel une paire de seins s’écrasera. » , grogna-t-elle, visiblement de très mauvaise humeur avant de marcher vers la salle de conférence, doucement, parce qu’elle commençait à avoir du mal à tenir debout, et aussi pour éviter toute cette foule.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:15

Si, c’était la fin du monde. Il passait sa vie à éviter tout ce qui pouvait ressembler à un semblant de relation et ce n’était pas aujourd’hui que les choses allaient changer. Peut-être qu’il trainait un peu trop avec Neela, peut-être qu’elle commençait à prendre une place dans sa vie actuel, mais ça ne voulait pas dire qu’il était prêt à franchir ce pas avec tout le monde. Il fallait une exception pour confirmer la règle, une seule et c’était Neela. « - Exactement, c’est complétement inutile. » Il afficha son plus beau sourire. Cette soirée, c’était censé être drôle, pas dramatique ou équivalent à une séance chez le psy pour lui. Il aimait ce genre de soirée, il en avait souvent fait. Le nombre de conférence, de bal de charité et autre connerie du genre, il les avait accumulé au fil des années. Neela lui avoua alors que s’il voulait arrêter, elle rentrerait chez elle. Tout de suite, le psychiatre leva les yeux aux ciels. Forcément, c’était la raison pour laquelle elle était là, alors pourquoi resté sinon ? C’était vraiment idiot quand même. Elle ne savait pas ce qu’elle raté, à se promener parfois dans ce genre d’évènement, le cœur léger et l’esprit curieux. « - Non, non, tu restes. » Ce n’était vraiment plus drôle sinon. Il avait réussi à la convaincre de venir, ce n’était pas pour qu’elle parte à la première occasion. Il se plaça derrière elle, les mains sur ses épaules, murmurant alors : « - Et s’il y a bien quelqu’un capable de me prouver que l’impossible est possible, c’est bien toi, non ? » Il était persuadé qu’elle aimait autant les défis que lui. Et, dans son esprit manipulateur, il en faisait que réveillé l’esprit de compétition de la jeune femme. Un moyen comme un autre de lui faire comprendre qu’elle devait rester.

C’est ainsi que suivant son estomac, Neela attrapa des mini-pizzas jusqu’à rencontrer Jagger et son petit-ami Donovan. Personnellement, Imran n’avait aucun avis particulier sur aucun des deux. Bon, bien entendu, par automatisme, il analysait le comportement de l’un et de l’autre. Mais il s’en fichait assez royalement. Surtout de Donovan, qui passait clairement à la poubelle, tellement fade dans sa façon d’être. Un cliché ambulant sans doute. Il se tourna vers Neela. « - C’parce que tu cherches toujours à contredire ce que je dis. Alors pourquoi chercherais-je à être logique ? » Il arqua un sourcil alors que Neela croquais dans une nouvelle mini-pizza. Il avait pas besoin d’en dire plus. Et Jagger lui offrit un peu de bourbon, en voilà un geste amical.

« - Et merde. » Il fit un sourire à Jagger. « - Une prochaine fois. » Et un petit clin d’œil. Il leva de nouveau les yeux aux ciels face aux remarques de la jeune femme qui visiblement n’allait pas le laisser tranquille de la soirée. Mais elle n’avait pas tort, il avait dit qu’il la ramènerais. Et donc, il sacrifiait la chose la plus fun de toute la soirée : la boisson. Il fit une mine boudeuse, se contentant de siroter son champagne. Avant que la conversation ne se termine et que le couple s’en alla au loin. Par contre, il commençait à en avoir marre de Neela et son téléphone. Elle était là pour lui tenir compagnie ou pour tenir compagnie à la personne à l’autre bout du téléphone ? Sérieusement, c’était tellement… mal-élevé. C’est alors que la jeune femme remarqua au loin son père et qu’Imran fronça les sourcils. Bon, c’était pas que, mais il était pas censé jouer les psychologues non-plus. Alors il croisa le regard d’une jolie brune qu’il suivi sans faire attention à ce que Neela disait – sérieusement, il y avait rien de choquant a toujours être un dieu du sexe et de la bonne fête dans dix ans. Ce type était un dieu s’il n’avait pas changé. Le kiff quand même. Surtout si les conquêtes en question sont de plus en plus jeune. Mais il n’entendit pas la suite, étant déjà partie derrière la jolie brune.

Souriant, vainqueur qu’il était, il retourna auprès de Neela – encore avec son téléphone. Le maire venait de faire un discours pour passer à la salle de conférence, il était donc temps de partir s’asseoir pendant une heure. Voir plus. Comment de temps ça allait durer ?

« - Oh, pas si vite. » Lança-t-il. Une paire de sein, sérieux ? « - Qu’est-ce qui se passe ? Ton partenaire de sms t’as lâché ? » Ils commencèrent à marcher vers la salle de conférence, suivant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EOPSRlB

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:29





« Ce n’est pas si inutile que ça. » , regard insistant, sourires aux lèvres, et la minute je-te-donne-une-leçon-de-vie venait de commencer. « Tu peux être dégouté de la vie comme tu veux, et faire tout ton possible d’éviter d’avoir une véritable relation, mais tôt ou tard ça va finir par te tomber dessus et tu ne pourras rien y faire ! » , Neela était bien une preuve, d’ailleurs. « Cela pourrait prendre des mois, comme des années, mais tôt ou tard ça t’arrivera. » . L’un n’avait pas à être médium ou toucher par une quelconque divinité pour savoir ça. De plus, la jeune indienne se doutait qu’Imran lui-même le savait, autrement, il ne passerait pas tout son temps à être aussi repoussant et odieux avec quiconque ose s’approcher de lui. Il se préservait peut-être ainsi, et jusqu’ici ça lui convenait plutôt bien quand on sait la réputation que cet homme a au sein de l’hôpital, et aux yeux de ses connaissances en général, mais pour combien pouvait ce encore durer ? Mystère, mais la jeune femme aimerait bien être là pour le voir en tout cas… Imran pouvait d’ores et déjà s’attendre à tout un tas de petites taquineries que la belle brunette lui réserverait bien volontiers ! C’est fou comment ça la motiver, voir sa petite bouille et lui lancer un beau « Je te l’ai bien dit ! » question de l’embêter… Ah, que ça allait être bon si ça arrivait ! « D’accord, d’accord, je reste. » . Quoi ? Il pouvait être convainquant quand il le voulait, et mine de rien, le beau brun a appris plus sur Neela et sa façon d’être qu’elle n’oserait jamais avouer. Les défis, elle aime ça, même si dans ce cas précis ce n’était rien de plus qu’un appât pour la garder attachée au filet, mais aller, ça ne peut pas lui faire du mal. « Mais j’ai intérêt à m’amuser sinon je te pourrie la vie ensuite. »

Et puis s’ensuit une suite de péripéties qu’il serait préférable de ne pas détailler : Neela a faim. Neela veut des mini-pizzas. Neela entraine Imran par le bras. Neela et Imran vont voir Jagger et Donovan. Ils parlent de bourbon, de chat, de diable et de caviar. Neela n’arrête pas d’envoyer des messages à Pacey. Jagger et Donovan partent. Neela remarque son père dans la salle. Neela et Imran restent en tête à tête… ou presque. Elle devait tout de même lui accorder un point pour la créativité (sarcasme) ; un numéro de téléphone sortie au lieu d’une pièce de monnaie derrière l’oreille de la serveuse… Il faut être un peu con pour craquer pour ça. Mais en vérité, le point lui serait plutôt accordé pour le culot ! « Rien. Il ne se passe rien du tout. » , répondit la jeune femme le plus calmement possible. Il ne se passait vraiment rien, honnêtement. C’était une manière d’agir entièrement stupide, elle devait le reconnaître, mais Imran devait aussi reconnaître que laisser quelqu’un parler dans l’air, sans au moins prétendre l’écouter, était tout aussi stupide, surtout si ça venait donner réponse à une question qu’il avait posé. « Je me demande seulement à quoi ça sert d’insister sur ma présence ici si tu comptes me laisser parler comme une folle pour suivre la première fille qui passe, comme un petit toutou affamé. » . Elle n’avait aucun droit de lui en vouloir, sincèrement, encore moins quand on sait qu’elle n’a pas arrêté de fixer son téléphone depuis un moment maintenant, mais Neela ne pouvait pas s’empêcher de le lui dire, incapable de garder ça pour elle. « Je trouve ça irrespectueux, c’est tout. » . Trouva-t-elle judicieux d’ajouter. Oui, elle mettait ça sur le dos du respect. Ni vu, ni connu. « Et mon partenaire SMS te passe le salut. » . Dit-elle beaucoup plus calmement, bien qu’elle ne montrait jusqu’ici aucun signe d’énervement. Ils marchaient donc tous les deux, suivant la foule à la grande salle de conférence. Pendant un instant la jeune femme hésita à lui proposer de partir… Juste ailleurs. Plus les minutes s’écoulaient plus Neela avait l’impression de suffoquer, elle aimerait bien prendre un peu d’air frais, donc si le but d’Imran était de s’amuser il y avait bien plus qu’une manière de le faire, des manières où le risque de croiser son ex petit-ami était clairement plus minime. Oui, elle redoutait de revoir Noah ici ce soir. Après leurs retrouvailles, retomber sur lui était la dernière chose que la brunette supporterait, et maintenant qu’elle avait la certitude qu’il était de retour en ville, qu’il se retrouve à cette soirée était une hypothèse fort probable vu le statut que son travail lui donnait… A voir cela dit si sa réputation était toujours intacte !



Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:08

Des fois, Imran se demande vraiment pourquoi ou comment il faisait pour se retrouver dans de tel situation et pourtant, il était bien là, avec Neela Meyers, son médecin. Malheureusement il n’avait pas du tout la même relation qu’Aman et son docteur dans Kal Ho Na Ho. Mais ça ne l’empêcher pas de profiter de la soirée, de s’amuser, d’observer. Car Imran était avant tout un observateur. Il était soucieux de tout ce qui se passait autours de lui, comme si le moindre détails comptait. Il était quand même assez surpris par ce que disait Neela et surtout par la façon dont elle le disait. Comme quoi, il pouvait haire la vie et ne plus croire en rien, tôt ou tard, quelque chose lui tombera dessus et il ne pouvait rien n’y faire. Quelque chose semblait le gênait dans ce qu’elle disait. Ce n’était pas forcément le fait qu’elle avait raison et qu’il savait qu’il ne pouvait pas y échapper, c’était autre chose. Il nota cette instant dans une partie de sa mémoire, comme s’il elle avait son importance. Quelque part, il se disait que c’était déjà en train de lui arriver, mais il n’osait pas approfondir ses pensées, de peur d’y trouver des choses qu’il pourrait regretter. Surtout qu’il y avait des tas d’autre chose à faire, surtout dans une soirée comme celle-ci. Et ils étaient bien, là, alors pourquoi changer ça ? Imran n’était pas quelqu’un qui aimait trop réfléchir, surtout en ce moment. Il préférait dire tout ce qu’il lui passait par la tête, sans la moindre complication. C’était sa façon de fonctionner. Sa façon d’agir. Et il était détestable pour ça.

Il était incapable de se tenir correctement, d’être aimable aussi. Il y avait toujours dans ses yeux un je-ne-sais-quoi qui montrait qu’il était bien plus supérieur, bien plus prétentieux. Comme s’il appartenait à un autre monde, trop haut pour les autres.

« - Forcément. Si une soirée se passe mal, ma vie entière doit en pâtir. C’est très juste, tout ça dit moi. Très équitable. » Il approuvait d’un signe de tête, un brin moqueur. C’était quand même un peu exagéré, mais il comprenait tout à fait pourquoi elle disait ça. En attendant, la soirée se déroulait dans un simplicité attendue. Des rencontres, des remarques, des blagues. Et Neela. Quelle soirée ! Il avait même croisée une serveuse, histoire de compenser la conversation par sms de Neela et de son mystérieux… ami ? Soit c’était un homme et pour une raison comme un autre Imran était un brin jaloux. Soit c’est une femme et là il espérait sérieusement trouver : Les fesses d’Imran sont tellement sexy que j’ai envie de toucher, LOL. Passons. Il était revenu vers Neela, l’air de rien. Et puis, très vite, il compris qu’il avait fait une erreur, un brin très stupide. Il avait laissé parler Neela toute seule, sans vraiment s’en rendre compte. Oups.

« - Pardon, je ne recommencerais pas. Mais si on pouvait éviter de parler de la vie sexuelle de ton père, ça serait cool. » Il la taquinait, un peu. « - Et comme tu ne m’as montré aucune fille « potable » celons toi depuis qu’on est là, il faut bien que je trouve un plan B, non ? » Cependant, il la laissait faire et parler. Quelque part, il trouvait ça attachant qu’elle le réprimande de cette façon. Comme si d’un coup, sa présence avec de l’importance. Oh, c’était dangereux, mais ça le faisait sourire bêtement.

« - Hein ? Je le connais. » Il se pencha vers le téléphone, avant de relever la tête et de se rendre compte que son visage était très proche du visage de Neela et de ses seins. Puis il recula. « - Qui est-ce ? »

Il joua avec ses sourcils, comme si c’était dangereux de répondre. Mais trop tard, il était temps de partir s’asseoir et d’écouter un bon grand blabla… attendez, mais non, c’était intéressant. S’il y avait bien quelque chose qui caractérisait Imran s’était sa capacité de concentration et la façon dont le médical le fascinait. Il suivit donc Neela jusqu’à s’asseoir, écoutant attentivement le début de la soutenance. Puis soudain, son téléphone vibra. Imran envoya un message et se pencha vers Neela : « - Je reviens, je dois prendre cette appel. Tu veux que je te ramène quelque chose ? » Il lui fit un sourire avant de rajouter : « - Si tu dis des chips, je t’offres la palme d’or de la femme enceinte la plus chiante et voit ça comme un compliment. » Puis il se leva, forçant quelques personnes à se lever pour le laisser passer. Enfin, il quitta l’amphithéâtre avant de relire son sms et de se retrouver dans les cuisines de l’hôtel. Il piqua d’ailleurs un petit chocolat, posait dans un énorme plateau. Il offrit un sourire au chef avant de sortir à l’arrière et d’arriver dans ce qui semblait être la pièce des serveurs. Avec les casiers et leurs affaires… Il entendit un bruit derrière lui avant de se retourner.

« - Tu sais que ça va être très difficile d’enlever ce que je porte ? » La grande brune déboutonnait déjà sa chemise blanche tout en souriant. Au moins elle, ce n’était pas difficile de la déshabiller. Une bonne demi-heure plus tard, il était de nouveau près de Neela. L'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EOPSRlB

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:03





Laissant échapper un long soupir d’exaspération, la belle brune lèva les yeux aux ciels, hochant légèrement la tête. « Imran, Imran, Imran. Ton deuxième prénom devrait être Drama Queen. » . Bien entendu elle rigolait, elle ne pouvait pas lui pourrir la vie pour ça, tout de même. Neela pouvait être cinglée parfois, mais, elle avait ses limites. D’autant plus qu’il ne l’a pas menacé avec une arme pour venir, d’un côté, elle était responsable aussi. Elle voulait juste passer un bon moment, question de justifier sa présence ici et faire en sorte que sa soirée ne soit pas entièrement gâchée. « Ta vie n’en pâtira pas. Par contre toi, ton état moral, et ton corps… il y a des doutes. Je peux te forcer à me faire des faveurs pour te rattraper. » . Il pouvait être rassuré, elle ne faisait que rigoler. Rien de bien méchant. De toutes les façons, Neela n’avait pas besoin de beaucoup pour pousser quelqu’un à lui faire des faveurs.

Imran semblait avoir compris ce qui avait poussé la petite Neela à agir ainsi, ceci dit, ce qu’il disait pour expliquer la situation la rendait extrêmement confuse. « Tu essayes de me faire comprendre qu’en réalité, tu ne peux pas tenir sans le moindre plan ?, pas même une soirée ? » . Ce n’était pas forcément que le jeune homme avait dit, mais, c’était ce qu’on pouvait aussi comprendre. « Imagine-toi dans une situation où tu ne peux pas avoir de plans. Comment tu penses y survivre alors ? » . Elle marqua une pause pour essayer de réfléchir à un exemple plus concret. « Par exemple, tu es avec une fille, et elle est dans sa semaine du mois. Tu penses faire comment ? Et ne me dis pas un plan C ! » . Il avait dit qu’il aimerait éviter de parler de la vie sexuelle de Liam Meyers, mais, Imran n’avait rien dit sur parler de sa vie sexuelle à lui.

« Oh oui, tu le connais. » , répondit l’indienne aussitôt, les yeux rivés sur son téléphone car elle composait un dernier message à envoyer. Ce n’est qu’en relevant la tête que son regard croisa celui d’Imran, dont le visage était près, tout près, du sien -si c’était un film, un petit malin se serait sans doute ramener avec un violon et des roses rouges. Encore heureux que ce n’était pas le cas, il se serait mangé une bonne petite raclée dans la vraie vie- … Ceci dura un fragment de seconde avant qu’Imran ne se recule, en demandant qui était cette personne. « Mon meilleur ami, Pacey. Il travaille à l’hôpital aussi et j’ai même entendu dire que vous êtes de très, très bons potes ! » , bonne petite blague quand on sait qu’Imran ne fait que torturer Pacey, ainsi que les trois quart du personnels travaillant au St John.

Le beau brun décida de s’éclipser de la salle. La soutenance n'était pas encore arrivée à sa moitié et le voilà qui explique discrètement à Neela qu’il devait prendre un appel de toute urgence. Un patient, surement. Pensa-t-elle. Cela pouvait bien arriver, même si elle doutait qu’Imran soit le genre de médecin à accepter de parler à ses patients hors leurs séances, mais les exceptions existaient bien. « Booooh. Tu ne peux pas oublier le travail quelques heures ? Pas doué ! » , exprima-t-elle avec une mine faussement boudeuse, signe protestant. D’accord, c’était pour rire, Neela ne le boudait pas vraiment, mais, elle protestait tout de même. « Ha, ha. Très drôle. Ramène-moi juste quelque chose à boire, et reviens vite, d’accord ? Je n’ai pas envie de suivre ça toute seule. » . La médecine était un domaine fascinant, mais la soirée ne l’était pas tout particulièrement, alors si Neela voulait tenir jusqu’au bout, elle devait rester occupée le plus possible, et mine de rien, quand elle est en compagnie d’Imran, elle sentait à peine le temps passer. Puis toutes ses connaissances étaient à plusieurs rangées loin d’elle, donc, impossible de communiquer avec quiconque. Ce n’est donc pas pour rien que cette demi-heure passée ressemblait plus à une heure. Puis, Pacey aussi avait arrêté de répondre, parce qu’il s’était endormi, ou alors il était allé voir si Louis s’était endormi. Quoiqu’il en soit, la belle brune n’avait rien d’autre à faire que de suivre attentivement la thèse d’Ally, en attendant qu’Imran revienne.

« Ce n’est pas trop tôt… Où étais-tu p… » . Pas besoin d’en ajouter plus, il lui a fallu poser le regard sur lui quelques instants pour deviner ce qui se cachait derrière cette absence. Bon, pour sa défense, Imran n’avait pas pris trois heures à revenir, mais, cette période était un peu trop longue pour n’être qu’un simple coup de fil. Effaçant son sourire, la jeune femme baissa le regard vers sa pochette, l’ouvrit et en sortit un mouchoir qu’elle tendit à Imran. « Tu as un peu de rouge à lèvres, là… et là… et un peu là aussi... Ah ! Non, ça c’est une morsure par contre. » . Dit-elle en toute tranquillité, gardant la voix basse pour ne pas déranger les présents. « Tu voudrais peut-être le garder, au cas où tu as encore d’autres appels importants à prendre. » . Neela ne voulait pas vraiment qu’il s’explique, de toutes façon il n’avait pas à le faire. En réalité, elle ne savait même pas ce qu’elle voulait. Il serait plus préférable pour elle de partir, peut-être, ou juste de quitter les lieux. « J’ai besoin de prendre l’air. » , sans attendre quoique ce soit de sa part, la jeune femme se retourna vers son voisin de chaise à qui elle chuchota tout doucement un « Excusez-moi. » , avant de se lever le plus doucement possible et de quitter la salle. Neela avait dérangeait quelques personnes qui ont dû se lever pour lui libérer le chemin mais tant pis, de toutes les manières elle ne comptait pas remettre les pieds dans cette pièce. Ce n’était par irrespect pour la demoiselle qui passait encore sa soutenance mais, tout simplement parce qu’elle n’arrivait plus à rester assise, ayant la légère impression d’étouffer. Et aussi parce qu’elle prenait le geste d’Imran comme une réelle trahison. Il aurait pu lui expliquer les raisons de son départ, au lieu de la laisser seule comme la dernière des idiotes, assise dans son coin, sous prétexte qu’il avait un appel de la plus haute importance à prendre.  Si c’était la vision qu’avait Imran du mot « amusement », il devait corriger son dictionnaire. C’était tout sauf drôle pour Neela, et encore une fois ça la pousser à se poser la même question. Qu’est-ce qu’elle foutait là si le psychiatre avait déjà prévu de passer sa soirée avec des plans B, C et pourquoi pas D ?. Il avait le droit de faire ce qu’il voulait, certainement, et la jeune indienne était bien la dernière personne sur terre qui pouvait lui dicter ses comportements, mais, du moment où ils étaient partis d’un commun accord, disant qu’ils allaient passer la soirée à s’amuser, ensemble, ça lui donnait tout de même le droit de se sentir négligée et surtout, vexée. A peine avait-elle quitté la salle que la jeune femme enleva ses chaussures qui commençaient un peu à la serrer, et préféra rester pieds nus quelques instants. La salle du buffet était presque vide, de toute façon, personne n’y ferait attention, et même si on la remarquait, elle s’en fichait royalement.




Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:38

Il haussa les épaules : « - Pas faux. » En vérité, toute sa vie était un enchainement de drame et de réaction similaire. C’était même connu que dans la vie d’Imran Johar, rien n’était jamais facile où simple. Il suffisait de lire son livre pour comprendre comment il avait passé sa vie. Mais bon, il ne s’en plaignait plus. Il attendait sagement dans son coin que tout se termine, tout simplement. ça n’avait jamais été simple, alors il s’était fait à l’idée qu’il ne pouvait rien changer et d’un coup, tout semblait relativement beaucoup plus simple. Il ne s’en faisait plus pour rien, voilà le secret. Ce je-m’en-foutisme qui lui collait au visage n’était pas qu’une apparence, c’était juste vraiment le cas. Il afficha un sourire face à la réponse de Neela. Si sa vie n’allait pas en pâtir, ça allait. En ce qui concerne les faveurs, ils allaient surement en reparler un autre jour, parce qu’il ne fallait pas exagéré non-plus. Imran n’était pas idiot après, il savait très bien qu’il avait un comportement pas très flatteur.

« - C’est ça. » Puis il se reprit. « - Surtout quand c’est une soirée pour justement me trouver quelqu’un. » Il soupira. Neela lui demanda alors d’imaginer une situation où il n’avait pas de plan. Il fronça les sourcils alors qu’elle réfléchissait, écoutant ce qu’elle rajouta. « - Tu me prend vraiment pour une chien en rûte toi. » Il ria. « - Si je suis avec la fille, c’est pour autre chose que son cul. Donc j’ai pas besoin d’autres plans. En revanche, dans mon cas actuel, j'en ai rien à cirer, donc... » Imran n’avait aucun souci pour parler franchement et ça Neela le savait. Elle l’avait sans doute que trop bien remarquer. Depuis qu’ils s’étaient rencontré il n’avait jamais compris quand c’était le bon moment de se taire. La conversation vira ensuite sur la personne avec qui Neela parlait par sms depuis… le début de la soirée. Imran n’était pas un gros chieur, même quand une fille est aussi irrespectueuse et qu’elle reste accroché à son téléphone. Mais là, il « connaissait » visiblement la personne avec qui elle parlait.

« - Sérieusement, tu crois que je me souviens de toutes les personnes que j’emmerde au travail ? » Il offrit un sourire avec qu’ils n’aillent s’installé dans la salle pour écouter la soutenance de la jeune Ally. Il devait être la seule personne vraiment intrigué par ce qui se disait, en plus du jury. Encore, il fallait prouver ça. Alors qu’il suivait sérieusement ce qu’elle racontait, son téléphone vibra. Il dû sortir de la salle en s’excusant. Il nota dans une partie de sa mémoire que Neela voulait boire quelque chose et se retira sans un mot de plus. Mais ce n’était pas pour le travail qu’il était sortie, mais juste voire une joie brune un peu plus grand que lui. Bon, ce n’était pas très classe, mais ce n’était pas comme s’il… en avait quelque chose à foutre. Il s’était enfilé quelques verres avant de rapporter un jus à Neela et une autre coupe pour lui. Il se recoiffa légèrement avant de revenir à sa place. Puis sans comprendre pourquoi Neela sortie un mouchoir et avant qu’il ne dise quoi que ce soit, il ria.

« - Les italiennes, un brin sauvage. » Il pris le mouchoir de Neela, qu’il rangea dans sa poche. Et alors qu’il essayait de se concentrer sur ce que disait Ally, il aperçut Neela qui s’en allait de l’autre côté. Il fronça les sourcils, avant de la suivre. Il sortit de la salle doucement, avant de repérer Neela qui retirer ses chaussures. Elle était sans doute fatigué, qui sait ? Imran ne comprenait pas trop pourquoi Neela s’en allait maintenant, à moins que ça ait quelque chose à avoir avec sa petite escapade en Italie. Mais il ne l’avait pas planté là, toute seule, elle avait de quoi s’occuper avec la conférence… quand même. C’était pas un peu… exagérée ? « - Neela ! » Il posa son verre pour en prendre un autre encore plein qui était posé juste-là.

« - Me dit pas que tu es vexée. » Il lui barra la routa. « - Hey. Qu’est-ce que tu fuis comme ça ? » Et il posa son regard dans celui de Neela. Evidemment, il n’avait pas tenu parole et avait déjà trop bu. Mais ça, ce n’était pas étonnant. Imran était comme ça. Impossible. Irrespectueux et énervant. Ce qu’il était devenu, il ne pouvait pas le changer et quelque part il le prouvait à Neela ce soir. Quelque part, une partie de lui aurait aimé qu’elle ne remarque pas ce qu’il avait fait plus tôt avec la brune… Oh tiens, elle est derrière en train de débarrasser la table… Quel cul ! Enfin bref, elle s’en allait déjà. De toute façon, Imran ne la remarqua pas, il fixait Neela. Et s’il en avait rien à foutre de ce que les gens pensait, actuellement, il avait quand même quelque chose à foutre de sa réaction. Il savait que ce n’était pas très beau ce qu’il faisait, mais, pouvait-elle vraiment lui en vouloir pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EOPSRlB

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:41





« Après le caviar, le chien en rut… Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire, petit ! » . Si le but d’Imran était que Neela lui colle ces petits surnoms aux fesses, il n’avait franchement qu’à demander. C’était amusant cela dit, elle pouvait au moins lui accorder un point bonus pour ça. « Plus sérieusement, et surtout plus honnêtement, ce n’est pas pour t’insulter. J’ai juste du mal à l’imaginer. Je sais à quel point c’est dur de changer quand on s’habitue à un certain mode de vie, donc voilà… » . Elle n’allait pas mentir, et il devait s’en doutait, en le voyant, personne ne peut croire qu’il est du genre fidèle dans une relation. Mais s’il l’est, c’est tant mieux et Neela en aurait appris un peu plus sur lui. « Après tout, je n’ai jamais vu cette facette-là de ta personnalité, alors je ne suis peut-être pas bien placée pour en dire quoique ce soit. Désolée. » . La jeune femme afficha un petit sourire tout mignon avant de se frotter la tête. Minute Awkward, terminée.

Imran Johar était un grand connard, on le sait tous. Et il le prouvait encore une fois. La belle indienne arqua légèrement un sourcil d’une mine intriguée. « Tu sais, c’est vraiment utile de connaître l’identité de ceux à qui ont fait la misère jour et nuit… On sait jamais, si tu te fais attaquer dans le noir, tu auras au moins une idée de la liste des gens à pointer du doigt ! » . Bien entendu la jeune femme ne parlait pas de Pacey, il était un amour ce type, mais, surement il n’était pas le seul à penser qu’Imran n’était qu’une pauvre pourriture, et surement, ces autres personnes pouvaient être malsaines et souhaiteraient réaliser leur vengeance. La vengeance. Le nombre de personnes qui aimaient bien se terme et qui finissaient par se croire dans un film de Liam Neeson était impressionnant tout même. I will look for you, I will find you, and I will kill you. « En tout cas, il est clair que je ne chercherai jamais à vous mettre dans une même pièce tous les deux. Hors de question. » , du coup Imran pouvait mettre une croix sur le barbecue du dimanche, avec au menu pas mal de plats indiens. « Dommage. Vraiment dommage. Tu ne sais pas ce que tu vas rater… » . Miam. Elle en avait déjà l’eau à la bouche. Fidèle à la grosse enceinte qu’elle était.

La brunette n’avait pas vraiment attendu la réaction d’Imran pour la simple raison qu’elle savait au plus profond d’elle-même que la façon dont elle comptait agir était stupide. Mais, que faire. « Les italiennes ? Je pense que le vrai terme que tu cherches c’est vampire ! » . Marmonna-t-elle avant de finalement se lever, en lui glissant d’abord qu’elle devait prendre l’air, avant de demander à son voisin de rangée de la laisser passer. La jeune femme ne comptait pas quitter la soirée, pas encore en tout cas, mais tout d’un coup il lui était impossible de rester assise là-bas. D’un côté parce que depuis que son ventre s’était formé, Neela était incapable de rester dans une même position plus d’une quinzaine de minutes et notons que les chaises d’une salle de conférence, aussi confortables qu’ils puissent être, ne permettaient pas beaucoup d’options. D’un autre, elle aurait préféré ne pas avoir fait attention à la petite escapade d’Imran. Ce n’était parce qu’il l’avait « abandonné », quand même pas, la brunette avait montré son intérêt à la thèse présentée sous ses yeux, c’était surtout parce qu’il l’avait laissé pour… ça. L’une des deux choses qu’Imran avait tout de même promis (en quelque sorte, elle avait pris ça pour une promesse l’idiote !) de ne pas faire. C’est ainsi qu’une fois de retour à la salle du buffet, la brunette ne perdit pas un instant pour enlever ses chaussures -Un peu plus de confort ne lui ferait pas de mal- avant de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes. A cet instant, elle entendit la voix d’Imran l’appeler, chose qui la poussa à s’arrêter sur place.

« Je ne suis pas du tout vexée. Pourquoi ? Je devrais l’être ? » . Sa réaction pouvait sembler immature mais que pouvait bien dire Neela ? Que la situation ne lui plaisait pas ? Qu’elle s’était sentie mal à l’aise même si elle n’avait ni le droit, ni les raisons, de l’être ? C’est donc avec toute fierté que la brunette soutenait le regard d’Imran, utilisant tout son système défensif pour masquer ses émotions. Elle était douée pour ça, d’habitude, il n’y avait donc aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois-ci aussi. Il était psychiatre, pas un Dieu. « Je me souviens tout simplement du fait qu’on c’était mis d’accord que tu allais te retenir pour la soirée, il n’y a même pas une heure de ça. » . Ajouta-t-elle. Sauf si elle avait imaginé, ou, sauf si Imran avait donné son accord juste pour qu’ils passent à un autre sujet de discussion. Quoiqu’il en soit, ça ramenait la jeune femme à se poser une question, la même qu’elle avait posé au beau brun et à laquelle elle n’a eu aucune réponse : à quoi peut bien servir sa présence ici ce soir si Imran avait déjà prévu d’autres sources d’amusements ?. « Et après tu te demandes pourquoi je te prends pour un chien en rut… » . Elle n’était pas en train de le juger, loin de là, mais elle ne pouvait pas cacher que ça ne lui plaisait pas ; en général, ceci ne lui plaisait jamais. Qu’il s’agisse d’Imran ou de quelqu’un d’autre. Peut-être que sa réaction était plus exagérée parce qu’il s’agissait de son mec-que-je-ne-supporte-pas-slash-patient-slash-peut-être-pas-un-simple-ami, et Neela pouvait tout de même reconnaître une part de tord là-dedans, mais elle avait trouvé une semi-justification, potable, alors elle comptait s’y accrocher. « Désolée, d’accord. Je ne fui rien du tout. J’ai vraiment besoin de prendre l’air parce que je ne me sens pas bien, c’est tout. » . Elle ne voulait pas s’emporter, elle voulait de toutes ses forces se contrôler mais, quand Neela remarqua encore ce verre dans la main d’Imran, elle ne put s’empêcher d’ajouter… « Ne parlons même pas du fait que tu n’as pas arrêté de boire qu’on a mis les pieds ici. Je sais que je ne suis pas ta mère et que je n’ai pas à contrôler ta vie, mais je souhaitais tout simplement le souligner… » . Sentant que se nerfs commençaient petit à petit à lui échapper, la brunette se mordit la lèvre avant de laisser échapper un petit soupir. « Si tu as envie de retourner vers ton italienne, ne t’en prives pas. Elle n’attend que ça j’ai l’impression… Sauf s’il s’agit d’une autre fille, dans ce cas ne te préoccupes pas de moi et vas profiter de l’occasion, elle n’arrête pas de te fixer. » . A part cette serveuse, Imran, Neela, il n’y avait personne dans cette salle, alors à moins que la demoiselle ne soit lesbienne, elle n’avait donc de l’attention que pour le psychiatre.




Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:04

(flem de relire, bonjour!)

Il riait. Il savait à quel point Neela aimait ses métaphores. Elle devait surement noter dans un coin de sa tête toute les conneries qu’il disait pour pouvoir le reprendre un jour ou l’autre. Neela avait surement pris l’habitude de voir Imran d’une certaine façon et c’était très bien comme ça. Parce qu’il ne risquait pas de changer. Alors oui, il se retrouvait souvent dans les lits des autres, mais si ça lui allait parfaitement, il en avait rien à cirer de l’avis des autres et ça Neela le savait. Avec le peu de fois où ils s’étaient vus, elle avait surement déjà une bonne idée de qui il était. Il était quand même assez surpris de voir Neela s’excuser pour ça. Il se demandait d’ailleurs pourquoi. Ce n’était pas comme s’il allait se sentir offenser par ce qu’elle lui disait. C’était tout de même touchant, d’un côté. Il ne rajouta rien alors, un peu surpris par ce qui venait de passer. Au fond, il aurait pu la remercier pour ça, mais non. Une partie de lui préférait arrêter la minute gentillesse là. De toute façon, il n’y avait rien à dire. Elle n’avait jamais vu le Imran fidèle et sérieux et elle ne le verrait sans doute jamais. Cette partie de lui était morte au même moment où sa femme avait subi cette accident de voiture. Passons. La soirée était en train de se poursuivre. Et Neela était passionné par son téléphone – et elle parlait soit disant à quelqu’un qu’Imran connaissait.

« - Crois-moi, je sais me défendre. Alors pas besoin de savoir le nom de qui que ce soit. » Et le sérieux avec laquelle il disait ça était légèrement… trop sérieuse. Il en avait mis K.O des connards qui avaient essayé de s’en prendre à lui. Quelque part, il aimait cette partie de sa vie. Quand le monde se retourne contre lui. C’était amusant… et complétement dingue en même temps. Qui que ce soit cette personne, Imran savait qu’il n’était pas tendre avec lui. Mais si ça pouvait consoler ce Pacey, il n’était pas tendre avec tout le monde. Ils n’avaient qu’à créer un club : Les bouc-émissaire d’Imran Johar anonyme. Où quelques choses dans le genre. « - Arrête, c’est tentant que maintenant tu en parles. Je rate quoi ? » Le pire, c’est qu’il était vraiment sérieux. « - Mais ça pourrait être fatale pour ton pote. J’dis ça, j’dis rien. » Il haussa les épaules. Imran savait manipuler l’esprit humain comme personne. Alors il valait mieux ne pas le chercher. Ça pouvait être dangereux, surtout pour la personne ne face du psychiatre. Il se demandait vraiment à quoi pensait Neela pour avoir les yeux qui brillent de cette façon. Mais passons, la soutenance avait commencé et après un moment Imran était sortie voir la serveuse avant de retourner à sa place, l’air de rien. Mais il n’était pas quelqu’un de discret et il n’avait plus tellement l’habitude de cacher quoi que ce soit. Alors Neela remarqua vite quelques indices concernant sa destination.

Et Imran ne compris pas pourquoi Neela s’en allait et l’alcool commençait à lui monter à la tête. Personne ne tenait l’alcool aussi bien que lui, mais personne ne buvait autant que lui. Et au bout d’un moment, son corps même ne supportait plus la dose d’alcool qu’il ingurgité. Son cœur, son foie… et il était encore en vie pourtant. Mais Imran tenait encore debout et il avait encore la conscience claire. Certes, ce n’était pas très malin de sa part d’être partie comme ça pour s’envoyer en l’air avec la sexy italienne, mais c’était Imran ! Elle le savait elle-même. Et mieux encore, il ne l’avait pas abandonner toute seule, elle était dans une salle de conférence, à écouter la blonde d’Ally parler de sa thèse. En d’autres termes, il ne pigeait pas pourquoi elle s’en allait et d’un autre côté, il savait parfaitement, sans vouloir avouer quoi que ce soit.

« - Oh Neela. » Il bougeait négativement de la tête. Elle rajouta alors qu’il se demandait ensuite pourquoi elle le prenait vraiment pour un chien qui saute sur tout ce qui bouge. Mais Imran essaya de prendre un air plus sérieux, avant de finalement rajouter : « - Tu l’as dit toi-moi. C’est dur de changer quand on s’est habitué à un certain mode de vie. Mais pourquoi ça t’étonnes autant ? » Sérieusement, si elle avait l’impression de le connaitre, pourquoi agissait-elle comme s’il avait fait une erreur monumentale ? Personne ne pouvait vraiment lui faire confiance, personne. Quelque part, il le prouvait là. Un poil ivre, un poil à l’ouest. Neela devait se rendre compte, bien vite, qu’Imran n’était pas prêt à changer quoi que ce soit dans sa façon d’être. Et d’ailleurs, qui était-elle pour lu ? Qui était-il pour elle ? Est-ce que tout ceci avait un sens ? Pour Imran, elle n’était même pas plus proche qu’une connaissance quelconque. Elle était juste plus drôle, plus attachante, plus attirante que les autres… c’est tout. Alors il pensait que la soirée allait être drôle, avec les commentaires de son docteurs en plus, mais là, ça tournait fin de Drama digne des feu de l’amour. Finalement, Neela avoua qu’elle voulait juste prendre l’air, alors Imran haussa les épaules, terminant son verre. Et les remarques qu’il se pris de Neela, Imran ria, tout simplement.

« - Arrête ! Et toi, casse-toi, oust ! » Dit-il en se retournant vers la serveuse, qui fit les gros yeux, posa son plateau, arriva devant lui et lui foutu une bonne baffe. Imran la fixait – ou plutôt ses fesses – alors qu’elle reprenait son plateau et qu’elle quittait le hall. « - Tu vois, je ne couche jamais plus d’une fois avec la même femme. Jamais. » Dit-il en regardant la porte se fermer plus loin, puis il se retourna. « - Et toi arrête deux secondes tu veux. Deux, putain de petite secondes. » Il se rapprocha de Neela, plantant ses yeux dans les siens. « - Je ne peux pas changer. Accepte-le. » Au fond, s’il l’avait invité, c’était un peu pour ça. Pour lui monter qu’il était con et qu’on ne pouvait plus rien y faire. Mais quelque part, ce qui l’avait poussé à prendre des verres en plus, c’était simplement le fait que Neela avait remarqué pourquoi il s’était éclipsé. Et s’il lui avait caché à la base en lui disant que c’était un coup de fil important, ce n’était pas pour rien. Et il s’en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EOPSRlB

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptySam 5 Juil 2014 - 5:35





Les paroles d’Imran sonnaient très… macho ! Pour un homme avec son niveau intellectuel, Neela le voyait mal avoir à faire aux muscles pour résoudre ses conflits, alors ça l’avait surpris de l’entendre insinuer avoir recourt à la violence. Elle ne comptait pas prendre ça hors contexte, c’est juste qu’elle ne l’imaginait pas. « Deux coups de poing dans la gueule ne sont pas toujours suffisant pour détruire un homme. La guerre morale est beaucoup plus dévastatrice. » . Il n’avait pas un physique ringard, il était plutôt bien sculpté même, mais, sa carrure ne criait pas alerte à la brute. Bon, peut-être bourré, là elle le voyait bien capable de s’emporter dans une bagarre… Et Dieu sait combien de fois il se retrouve bourré. No judgement, mais quand même. « Rien de spécial. Tu rate juste une occasion en or de t’amuser avec un chouette type, un barbecue le dimanche, et de la bonne bouffe. » , dit-elle le sourire aux lèvres. Neela ne pouvait pas le cacher ; imaginer les deux se gueuler dessus pouvait être réjouissant. Un bon petit spectacle. « Comme tu es anti sociabilité, je pense que ça ne te dérange pas tant que ça. D’autant plus que c’est le seul de mes ex que je considère comme ma propre famille, je n’ai pas envie que tu gâches ça pour moi ! » . Pacey et elle, c’était spécial et l’indienne ne voudrait perdre ça pour rien au monde. Ça ne l’embêtait pas que le monde sache la relation qui les liait par le passé, parce que voir comment ça évolué entre eux pouvait être bien inspirant. Il n’y avait pas d’ambiguïté entre eux, tout simplement une amitié profonde (no pun intended), et le courage de faire n’importe quoi l’un pour l’autre. Et sachant maintenant à quel point son meilleur ami n’appréciait pas Imran, il serait préférable de les garder éloignés l’un de l’autre… Pour l’instant.

Et puis boom badaboom. Imran avait agi comme il agissait toujours, faisant son… Imran, et Neela avait réagi de manière plus exagérée qu’elle ne le ferait d’habitude. Il fallait noter que dernièrement, la jeune doctoresse était une boule de stress sur pieds. N’importe quoi, n’importe où, n’importe quand pouvait la faire éclater. Si en plus de ça ce n’importe quoi le faisait exprès, ah il serait bien servit. « Oh Imran ! » . Attaque, contre-attaque. « Ça ne m’étonne pas, ça m’énerve. J’ai bien le droit d’être énervée quand même, non ? » , inutile de préciser que son ton de voix n’était pas des plus délicat. Imran semblait avoir oublié un petit détail cela dit : Neela était enceinte. Elle était une femme, avec un caractère de merde, et enceinte. Chacune de ses réactions, surtout ses mauvaises réactions, semblait être plus exagéré que d’habitude. Si en temps normal la jeune femme se serait contentée de ne plus ajouter un mot, de passer la soirée avec lui dans un calme glacial et froid, là, ça n’allait pas être le cas. Elle n’avait pas aimé, pour une raison qu’elle n’était pas prête d’avouer, et elle n’allait pas le manifester avec le silence. C’est bien pour ça d’ailleurs que la jeune femme avait fait le choix de quitter la salle de conférence, pensant que prendre un peu l’air aiderait à la calmer, ne pensant pas un instant à la possibilité qu’Imran vienne la rejoindre. Damn it !. « TU m’énerve, et tu n’arrêteras jamais de le faire. Content ? » . La brunette avait appris à le tolérer durant ces derniers mois, mais quelques trucs ne pouvaient jamais changer, par exemple la capacité qu’avait Imran de l’énerver. Elle l’appréciait plus qu’au début, certes, mais, ses manies et sa façon d’être l’atteignait toujours. Des fois moins que d’autre, vu qu’après tout, tout dépend des situations, mais ce soir, plus que d’autres soirs, elle était incapable de vraiment se contenir. Même si elle essayait et que durant les premières minutes suivant sa sortie de la salle de conférence Neela avait réussi à garder son calme. Notons toutefois que son manque de calme visible pouvait être justifiable ; il avait réussi à la convaincre de l’accompagner ici, sous prétexte que ça serait drôle et amusant, lui faisant des petites promesses qu’il avait oubliées sur le champ. Ce n’était ni drôle, ni amusant. Alors, oui, ce n’était pas une justification entièrement valide, parce que la jeune femme s’attendait bien à un coup pareil de sa part, mais, ça avait grandement contribué à son état d’esprit actuel.

La réaction d’Imran était un peu inattendue cela dit. Neela ne s’attendait pas à ce qu’il cri sur cette pauvre serveuse –salope mais, pauvre- de cette façon. Stupéfaite, la brunette ouvra grand les yeux et ne vit même pas venir la claque que l’italienne lui offrit. Ouh bah ça alors, pour être violente, elle l’était. « Tu l’as bien mérité… » . Dit-elle finalement, légèrement réjouie de la petite scène. Une part de l’indienne aurait aimé le faire d’elle-même sauf qu’elle n’avait pas un motif valable pour le faire. « Elle aurait pu viser autre part, et là ça aurait vraiment fait mal. » . La jeune femme ne savait pas à quoi le psychiatre jouait, et elle ne voulait pas le savoir, la seule chose que la belle voulait était qu’il arrête. Vraiment. Ceci commençait à l’agacer de plus en plus. Si tel était son objectif, bravo Imran, objectif atteint. « Oh ça va ! J’avais bien compris. Imran Johar, le grand, le merveilleux, est bien trop précieux pour qu’une seule femme puisse l’avoir pour elle. Pas la peine de me le rappeler à chaque conversation qu’on a. Et ne t’inquiète pas, te mettre dans mon lit ne fait pas partie de mes priorités, alors tu peux arrêter de te donner plus de valeur que tu en as ! » . Neela avait besoin de verbaliser ce qu’elle ressentait à l’instant précis, sauf qu’elle ne l’avait pas fait de la bonne manière. En toute honnêteté, elle avait l’impression que c’est ce qu’Imran visait à chaque fois, lui faire comprendre qu’il ne valait rien, qu’il n’avait aucun respect pour les autres et encore moins les femmes. Sujet un peu délicat pour la brunette qui n’avait jamais hésité à lui dire le fond de sa pensé à chaque fois que le débat était lancé. Mais, trop était trop, et elle n’avait pas besoin de l’entendre une nouvelle fois. Elle l’avait compris, il y a bien longtemps. D’un côté, c’était même une des raisons pourquoi l’indienne refoulait ces sentiments inexplicables, et pourquoi elle refusait de se l’admettre.

« Je ne te demanderai jamais de changer. » . C’était bien un lux que Neela ne pouvait pas se permettre. D’un côté parce qu’elle faisait partie de ceux qui pensaient que changer devait être une décision que chaque individu prendrait pour lui-même, pour des raisons qui lui sont propres, à cause d’expériences qu’il aurait acquis en cours de route, mais, jamais parce que quelqu’un le demande. D’un autre, si même elle essayait de le faire, elle en serait incapable. Qui était-elle pour influencer Imran et le pousser à changer de ses habitudes ? Aussi dur que l’admettre puisse être, elle n’était personne pour lui. Son médecin à la limite. Même avec ce statut, la jeune femme n’avait aucun droit de lui demander de changer. Elle avait le droit de le gronder, lui rappeler qu’il n’était pas censé boire ou fumer… et c’était un peu près tout ce que son statut de docteur pouvait lui permettre. Neela ne pouvait pas punir parce qu’il ne respectait pas son traitement, elle ne pouvait pas le forcer à être quelqu’un de meilleur. Tout ce qu’elle pouvait faire était de s’éloigner, tout simplement. « Et tu ne peux pas me demander de le faire non plus. » , un moment de silence s’était installé entre eux. Petit moment qui ne dura que quelques secondes avant que la belle brune ne décide de le briser avec ses mots. Le regard fixant le sien, elle n’avait pas peur de cette confrontation. Imran pouvait appeler la serveuse maintenant, rendre sa démonstration beaucoup plus visuelle pour Neela, mais, elle ne changerait pas pour autant. Elle était la seule personne, ou presque, capable de voir une nuance de bonté en lui, et ça n’allait pas changer. Il pouvait l’énerver, il l’énerve toujours de toutes les manières, et même qu’une partie de la brunette le hait comme au départ, mais, il ne pouvait pas la changer. « Accepte-le. » , et sa vie sera plus facile. Imran n’avait pas à faire tous ces efforts pour montrer à Neela qu’il était un connard. C’était un brin flatteur, et elle commençait à se poser des questions à son sujet, mais, c’était inutile. Elle savait à quel point il pouvait être immonde, car après tout, l’indienne le surnommait bien le Diable et ce n’était pas pour rien. « Tu n’as rien à me prouver, Imran, et si ça peut te rassurer je n’attends rien de toi, ni de personne d’autre. Sois tranquille. » . Il n’avait pas à foutre toute la soirée de Neela en l’air pour lui prouver qu’il était indigne, ça ne servait strictement à rien du tout, sauf peut-être à l’agacer davantage et de jouer avec son humeur qui était déjà bien massacrante depuis qu’elle a revu Noah. Détournant finalement le regard, la jeune femme pris entre les mains ses escarpins qu’elle avait posés sur la petite table juste à côté. « Je vais rentrer chez-moi maintenant. » . La jeune femme n’avait aucune raison de rester, surtout que dès le départ, elle n’avait pas une véritable raison de venir. Alors sa présence ici ne rimait plus à rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:41

Il s’était vraiment dit qu’en emmenant Neela avec lui, la soirée serait plus drôle. Il y avait vraiment cru, jusqu’à ce qu’il doive la supplier et lui proposer un défi à la con pour qu’elle ramène son cul. Bon, il n’était pas idiot, il se souvenait parfaitement que c’était une femme enceinte, avec ses humeurs, sa fatigue et un tout nouveau mode de vie, mais parfois, c’était aussi juste des excuses. C’était une soirée des plus ordinaires. Buffet, conférence et diner. En d’autre termes, elle n’allait en aucun cas se sentir mal à l’aise. Il avait vraiment cru que tout se passerait bien, jusqu’au diner même, s’imaginant se moquer des invités avec elle. Mais il avait oublié tout ça, parce que convaincre Neela de sortir était devenu aussi difficile qu’être tout simplement aimable avec le personnel de l’hôpital. Alors quelque part, il avait décidé de faire l’inverse. C’était stupide, mais c’était du Johar tout craché. Elle ne pouvait pas s’attendre à autre chose de sa part ce soir. Imran était capricieux, un peu trop souvent. En tout cas, les choses se passaient plutôt bien avant qu’il ne s’éclipse.

« - Ton pouvoir de déduction craint. Je ne parlais pas forcément de violence. » Il posa un regard très sérieux sur Neela. Imran et la violence, c’était une chose. Il n’utilisais pas ses poings, c’était un manipulateur. Les mots était et seront toujours ses armes. Il lui arrivait parfois, de ne pas avoir la patiente pour le faire et donc d’utiliser son côté sadique pour péter la gueule de crétin, mais il n’allait jamais très loin. Intérieurement il trouvait ça drôle que Neela l’imagine ainsi. Un peu macho, un peu violent. En attendant, Neela lui raconta ce qu’il ratait en étant aussi peu aimable avec Pacey. Imran fronça les sourcils. Pacey, un chouette type ? Un barbecue du dimanche ? En disant ça, Neela était plutôt fan de l’idée. Imran lui… s’en fichait royalement. « - Ne t’inquiète pas, va. Les barbecue du dimanche, très peu pour moi. » Lui il était plutôt brunch avec des personnes de la haute société. Peu importe la réputation que ses soirées nocturnes aux bars lui donnait, Imran n’en était pas pour le moins rejeté d’une haute société bourré de préjugé. Il participait à des galas, à des ventes aux enchères et étrangement, il ne buvait pas un verre durant ce genre de choses. Par contre, rien ne l’empêcher de faire un tour après. Et même si une fois il avait trouvé une vidéo de lui posté sur youtube (très vite retiré) ça ne lui avait fait ni chaud, ni froid. C’était son choix, sa façon de vivre. Il se fichait pas mal de ce qu’on penserait de lui. Neela l’avait surement remarqué. Il n’était pas sociable, certes, il était plus du genre à être ce type qu’on croise de temps en temps, plutôt que d’être le meilleur ami de qui que ce soit et cela lui convenait parfaitement.

Pour Imran, ça n’en valait plus la peine. Etre lié à quelqu’un, c’était presque stupide. Ok, il trainait avec Neela, mais il avait la possibilité de disparaitre quand bon lui semblait. Il n’était pas du genre à prévoir à l’avance, mais il voyait les choses comme ça. En tout cas, une chose était sûr, quelque part c’était à cause de Neela s’il avait enchainé si vite les verres en si peu de temps. Qu’elle remarque ce qu’il était allé faire était une chose, mais qu’il est l’impression qu’elle soit blessé par ça en était une autre. Sérieusement, elle n’avait aucune raison de s’énerver et Imran ne comprenait pas trop pourquoi elle agissait comme ça. Mais lui, il n’aimait pas que les choses partent ainsi. Il n’aimait pas le fait qu’elle le regarde de cette façon. Ok, ce n’était pas très classe de sa part, mais ça va ! Qui était-elle pour lui faire le moindre reproche vis-à-vis de ça ?

« - Mais tu devrais pas être énervé ! » Bon, c’était pas un argument du choc, mais c’était le cas. Qu’elle soit enceinte justifié le fait qu’être assise trop longtemps l’épuise et la soutenance qui était lourde pouvait aussi expliquer son besoin d’air, mais son comportement à lui ne pouvait pas mériter une telle réaction. Imran avait un problème aussi, il ne supportait tout simplement pas quand le gens n’était pas honnête avec lui. Où qu’il ne dise pas tout. Une habitude de psychiatre, sans doute. Alors il avait planté ses yeux sur Neela qui rajouta alors avec que c’était lui qui l’énervé. Et il avait envie de rire en même temps. Vraiment. C’était comme si son fou-rire patientait quelque part en lui. Il savait qu’il avait une façon d’agir complétement merdique et que Neela s’énervait tout le temps avec lui – c’était d’ailleurs ce qui faisait son charme. Par contre se prendre une baffe devant elle, ça ne lui donnait pas des points à lui. Bon, d’accord, il l’avait mérité et il le savait. Il leva les yeux aux ciel en entendant la remarque de Neela. Tant de violence… Il soupira, se retournant alors, n’en pouvant plus. Et en écoutant alors ce que Neela racontait – disant qu’Imran Johar était trop merveilleux pour une seule femme – il attendit la fin pour applaudir.

« - Wouah, Neela, Wouah ! Tu m’as tellement compris ! Kya bhaat hai ! Wouah ! » Il se foutait de sa gueule. Elle avait raison, il était grand et merveilleux, mais en ce qui concerne les femmes… Elle était consentante putain ! Il forçait personne ! Et quelle genre de relation naitrait d’une partie de jambe en l’air dans les vestiaires ?! « - Qu’en est-ce que j’ai dit que je voulais couché avec toi ! C’est quoi cette façon de lier les choses ?! » Là, Neela, elle était lourde. Il ne pouvait pas changer, dans le sens où il était ce qu’il était. Mais cela n’impliquait pas forcément et uniquement sa façon dont il gérer ses relations d’un soir avec les filles de passages qu’il croisait ! Et en aucun cas, cette simple phrase ne voulait dire qu’il voulait prendre une place dans le lit de Neela. C’était du n’importe quoi là ! Imran était vraiment sous le choc. Finalement, il était bien content de lui. De la façon donc les choses étaient en train de se dérouler. Montrer le pire aux gens et il vous rendrons l’appareil. Imran avait bien compris depuis longtemps qu’il ne serait jamais à la hauteur de qui que ce soit. Il s’était forgé un caractère complétement à part, complétement unique. Il ne changerais pas, il ne changerais plus. C’était impossible, mentalement parlant. Il avait une façon de voir le monde, si pathétique et sombre à la fois, que personne ne pouvait comprendre ça. Il avait l’impression que Neela n’attendait que ça. Le moment où il changerait de point de vue et il serait au même niveau que tous ses gentils amis. Mais non ! Les gens devaient l’apprécier pour ce qu’il était, voilà tout !

« - Et je ne te le demanderais jamais. Je n’ai jamais cherché à changer qui que ce soit. Je t’ai toujours accepté tel que tu es. » Son accepte-le n’avait aucune valeur. Imran n’avait jamais rien dit, jamais fait la moindre remarque sur la façon dont Neela était. Il l’appréciait pour ce qu’elle était, voilà le problème. L’énerver, la taquiner, ce n’était rien tant que ce n’était pas sérieux. Et jamais il n’avait été sérieux.

« - Je n’ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit. Même si je l’avais fait exprès, tu t’es énervé sur une chose que je n’avais pas du tout prévu. Et ça, je ne le comprend pas. » Il n’avait préparé à l’avance d’aller voir l’italienne. Et il n’avait encore rien fait pour gâcher véritablement sa soirée. En fait, il avait presque laissé de côté son idée. A chaque fois il se disait : plus tard. Au final, voilà. Il avait gâché sa soirée en ne faisant rien si ce n’était être lui-même. Sérieusement, tout se passait plutôt bien, avant sa petite fuite durant la conférence. Et Imran n’était pas stupide. Il pris un autre verre qu’il termina d’un coup tout en dépassant Neela.

« - Je vais chercher un taxi. » Si elle voulait partir, il n’allait pas la forcer à rester. Il déposa le verre sur une table alors qu’il sortit de l’hôtel se dirigeant vers un taxi qui attendait là. Il donna une adresse, avant de se retourner et de voir Neela, juste là, debout devant l’entrée. Il se perdit une fraction de seconde à regarder la jeune femme, dans sa belle robe ne dentelle. Son soutien-gorge, il était crème. Il le savait. Il avait envie de ricaner un peu, avant de lui faire signe de venir. Il ouvrit la portière, pour la laisser entrer en premier, avant de s’asseoir à son tour. La voiture démarra automatiquement, suivant l’adresse qu’Imran avait donné. C’était le moment idéal qu’Imran trouva pour garder le silence et vérifier ses emails sur son téléphone – et s’endormir au bout d’un moment. Sans se rendre compte que comme un con, il avait donné son adresse et pas celle de Neela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)   SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPIN-OFF : it's a medical, stary, stary night. (Neela&Imran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a medical, stary, stary night.
»  “ – let's be who we really are ” ▲ NEELA&IMRAN
» this is going to be nuclear ; ft Imran, Neela et Alvira
» last friday night
» The night is still young. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-