HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 « Pop corn party » - Hendrix D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:40


Dans la vie, les choses les plus simple étaient toujours les meilleures. En tout cas c'était ce que Sam avait retenu depuis quelques années. Le reste n'était qu'une nébuleuse douteuse d'un amas complexe de souvenirs brumeux. Enfin surtout constituée des choses dont elle n'avait pas envie de se souvenir. En tout cas ce soir elle allait profiter d'un congé bien mérité puisqu'elle ne bossait pas au  Penthhouse. Ce soir, pas de p'tits culs de strip-teaseuses sous le nez ou de mecs entrain de cuver tout leur sous dans un coin du comptoir du bar. Mais elle n'avait rien contre les strip-teaseuses, elle avait même qu'elles que bonnes connaissances parmi elles. En plus elle avait parfois le droit à quelques histoires croustillantes après le service. Le genre humain était parfois bien étrange. Heureusement qu'il y avait aussi un bon boulot au Hometown pour lui changer les idées ! Retrouver foi en l'humanité. Parfois elle était contente de pouvoir cumuler deux jobs, d'autres ou elle avait envie de rester traîner à la maison en pyjama à manger du chocolat ou tout ce qui avait l'air comestible et qui pouvait lui passer sous la main. Au moins ça lui ferait prendre un peu de poids, parce qu'en général on lui disait qu'elle était maigre comme un clou. Pas de sa faute, c'était génétique, un peu comme pour Keira Knightley. M'enfin quand on était trop mince c'était un scandale et quand on était trop grosse c'était aussi un scandale et quand on était bien… On était trop grosse. Parfois les filles donnaient envie à Sam de s'arracher les cheveux. Mais sa coloration noir et sa longue chevelure  valaient trop à ses yeux pour s'infliger une telle torture physique.

Mais ce soir, pas question de traîner à la maison à ne rien faire, à part attendre le lendemain pour prendre son service de midi au café. Non, à la place elle avait décidé de débarquer à l'improviste chez Drix pour pouvoir squatter la télé. Elle avait ramené le Pop Corn. Enfin pour le moment elle était surtout entrain de fouiller tous les placards de la maison pour le trouver. « Maman ! T'as rangé où le pop corn ? » Il n'était pas encore 21h que Sam remuait ciel et terre pour trouver le précieux trésor culinaire. Elle hésitait encore pour salé ou sucré. Mais plus ça allait et plus elle prendrait le premier truc qu'elle trouverait. D'habitude y avait pas de soucis pour mettre la main dessus. Nan, elle avait quand même pas mangé le dernier paquet Lundi ? Désespoir… Sam tomba sur cul sur une chaise de la cuisine. Tous les placards étaient grands ouvert, même ceux qui servaient uniquement à ranger les casseroles et les poêles. D'ailleurs la jeune femme avait même découvert qu'ils avaient un Wok. Aleksandra ne cuisinait jamais au wok. Wok… Ce mot semblait relativement étrange quand même. Presque avachit sur la table, Sam articulait le mot wok sans émettre un son. Sa bouche se contentait de mimer les mouvements qu'il fallait faire pour prononcer le mot.
« Tu m'as appelé ? » demanda Aleksandra qui venait de débarquer dans la cuisine, une serviette de bain sur la tête. Sam s'arrêta d'articuler, la bouche ouverte comme celle d'un poisson. Sitôt elle arrêta et se redressa sur sa chaise avait de répondre à sa mère « Ouais, je trouve pas le pop corn. » Aleksandra regarda le chantier dans la cuisine, poussant un soupire avant de prendre une chaise pour atteindre le dessus d'une des étagères. Là elle sorti elle paquet de pop corn à passer au micro-onde. Sam bondit de sa chaise, déjà affamé à l'idée de mettre la main sur ce paquet. Aleksandra eu à peine le temps de descendre de la chaise que sa fill avait déjà attraper les pop corn et lui faisait un bisou sur la joue avant de filer en disant « Merci ma p'tite maman ! J'vais chez Drixounet, je rentrerais pas tard. » Déjà elle avait claqué la porte de la maison, cavalant jusqu'à chez sous meilleur ami.

Déjà sur le trottoir elle avait reprend une allure de marche presque normale, ne pouvait s'empêcher de marcher plus vite qu'à l'accoutumé pour arriver chez Hendrix. Perchée sur ses magnifiques chaussures à talons qu'elle avait acheté avec une partie de sa dernière paie, elle n'avait qu'une envie, les montrer. Même si parfois Drix n'était pas le mieux placé en matière de chaussures… Sam ne pouvait pas trop lui en demander, mais simplement le fait de les lui montrer s'était une grande fierté pour la jeune femme. Oui, elle avait beau jouer parfois les gros bras avec son petit corps de sauterelle, elle n'en restait pas moins une fashion victime. Enfin, dans son style à elle. Quoi que pour une fois elle n'avait pas vraiment fait d'effort, à part l'éternel combo chaussures à gros talons/jeans destroy, elle avait opté pour un débardeur blanc et un veste grise à capuche. Sam trotta jusque devant la porte de la maison de Drix, elle frappa trois coups avant d'ouvrir la porte. « Drixounet c'est moi ! J'ai apporté du pop corn pour se faire une soirée film, j'espère que ça te dérange pas ! » dit-elle. Madame connaissait la maison et avait déjà ses petites habitudes, même si ça ne l'avait jamais empêcher de mettre les pieds dans le plat deux ou trois fois. « Et en plus tu devineras jamais ce que j'ai acheté ! » ajouta la jeune femme en jetant un coup d’œil à ses sublimes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
« Pop corn party » - Hendrix D. Cr7Sl

« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:30

La maison était plutôt calme depuis que la sœur d'Hendrix était repartie sur les routes en compagnie de Donovan. Comment Drix s'en rendait compte ? La maison était nickel et ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas. Plus de vêtements dans toutes les pièces et Hendrix osait enfin s'asseoir sur son canapé après avoir brûlé l'ancien. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'ils ne lui manquaient pas, oui même Donovan. La maison était devenue trop calme et parfois il mettait même la musique à fond pour briser le silence. Pourtant, il fallait qu'il s'y fasse et puis quelque part d'après les nouvelles qu'il avait eu, les choses se passaient très bien pour sa sœur. Elle avait l'air heureuse et c'est tout ce qui lui importait au final. Bref, il avait fini par corriger les copies qu'il devait rendre à ses élèves le lendemain alors qu'il buvait tranquillement une corona. Un jour plutôt banal dans la vie d'Hendrix, mais ça lui convenait assez. Le jeune homme s'était donc levé de son bureau pour se diriger vers sa salle de sport. Au revoir chambre de Jagger et Dono, il avait trouvé un bien meilleur usage à cette pièce. Hendrix aimait assez le sport et prendre soin de lui, de plus la muscu lui permettait de se vider la tête. Sa playlist en fond sonore, un vieux titre d'AC/DC venait tout juste de débuter alors qu'Hendrix avait cru entendre la porte d'entrée. Il savait parfaitement qui ça devait être et automatiquement un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il avait baissé le son de la musique avant d'entendre la douce voix de Sam « Pop corn party » - Hendrix D. 411855516 Le jeune homme avait secoué la tête avant d'arrêter complètement la musique cette fois-ci. Drix avait attrapé sa serviette avant de s'essuyer le visage et de la poser sur son épaule. Il s'était dirigé vers la voix de la jeune femme avant de lui sourire. _ Je ne vois pas pourquoi tu me demandes si ça me dérange, tu connais déjà la réponse. Il s'était approché avant d'avoir un doute sur le fait de devoir la prendre dans ses bras. _  Je pense qu'il est préférable qu'on remette le câlin après que j'ai pris une douche sinon tu vas encore grincher et j'en ai pour la soirée. Drix avait fait un sourire angélique à Sam alors qu'il s'écartait légèrement car elle était bien capable de lui mettre un coup de poing sur le torse ou sur l'épaule. Petite mais costaud « Pop corn party » - Hendrix D. 411855516

Le jeune professeur avait reposé son regard sur la jeune femme en se demandant quelle folie, elle avait bien pu faire pour s'en vanter avec autant d'impatience. Il avait fait une moue avant de remarquer les chaussures en même temps ça ne pouvait pas être autre chose, il connaissait la passion de Sam pour les chaussures. Il avait cependant placé une main sous son menton et avait pris une moue parfaitement réfléchi. Il était pas très bon comédien mais on faisait avec ce qu'on avait. _ Hum, attends laisse moi réfléchir une petite seconde. Il avait fait le tour de la jeune femme avant de secouer légèrement la tête. _ Un tatouage ? Nah ça ne peut pas être ça... _ Voyons, un piercing ? Hendrix avait fait une grimace avant de prendre un air vraiment choqué. _ Non ne me dis pas que tu as osé ? Drix avait baissé le regard vers la jeune femme avant de faire un signe de tête plus bas que son nombril. Le jeune homme abusait un peu mais en même temps en général c'était Sam qui le menait en bateau. Il avait regardé sa tête avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ J'arrête Samy, tes chaussures... Elles sont neuves, tu n'as pas pu résister... encore. Hendrix avait fait un sourire amusé à la jeune femme alors qu'il jetait un coup d’œil un peu plus longtemps sur la nouvelle acquisition de la meilleure amie. _ Mouais, elles sont pas mal. Hendrix n'était pas très porté sur la mode ( « Pop corn party » - Hendrix D. 411855516 ) et n'y connaissait vraiment rien. D'ailleurs, même Lorelaï lui en avait fait la remarque à cette soirée donnée par la ville. Il avait attrapé sa serviette avant d'en donner un léger coup sur les fesses de la jeune femme. _ Je plaisante, elles sont superbes comme la fille qui les porte. Il avait tourné les talons avant de lever la main. _ Je reviens, je vais prendre une douche rapide. Il n'avait pas besoin de rajouter que Sam pouvait faire comme chez elle car depuis le temps elle le savait parfaitement. C'était la deuxième maison de Sam et Drix considérait qu'elle était ici chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptySam 2 Mai 2015 - 16:12


L'ambiance était vraiment trop studieuse dans cette baraque. Sans doute parce que Drix se retrouvait être le seul occupant des lieux. Ce qui laissait à Sam de quoi s'étaler lorsque l'envie l'en prenait. Il fallait dire que squatter chez quelqu'un comme lui, c'était la garanti de… Enfin bref, au moins elle s'était certaine d'avoir le droit de fouiller dans le frigo entre les heures de repas. Quoi que… Oh oui de toute façon Drix c'était une espèce de pote gay, complètement hétéro qui était aussi maniaque qu'une éponge dans l'océan. Non pas Bob l'éponge, qu'on soit bien d'accord la dessus. Hendrix tenait peut-être plus de Patrick à bien y réfléchir. Quoi que. Non, en faite il avait rejoint un monastère chrétien et avait fait vœu de chasteté ménagère. Cela ne voulait absolument rien dire. Mais cela compensait largement le côté un peu beaucoup bordélique de Sam.

En fond sonore, un bon vieux AC/DC. Drixounet… vraiment, il n'y avait que lui pour écouter ce délice sonore. Ce surnom ressemblait au nom d'un jouet pour chien quand même non ? Si le jouet encore baveux qu'on venait d'abandonner pour un autre jouet pas encore baveux. Sam le toisa sur regard en voyait qu'il sortait d'une séance de sport et qu'il était encore humide de sueur. Ouf, il venait de lui épargner un câlin humide. Les seuls câlins humides qu'elle pouvait accepter c'était seulement lorsque la personne était entrain de pleurer. Or à moins d'avoir des yeux partout sur le corps, Hendrix était loin d'être entrain de pleurer. « Oui tu seras gentil d'envoyer ton torse de dieu grec ailleurs parce que même si t'es aussi bien foutu que Chris Evans, j'ai pas envie de reprendre une douche. » Et à lieu de le frapper dans le ventre comme elle avait l'habitude de faire, elle lui donna une tape sur les fesses avant de faire un bon sur le côté en cas de représailles. Toujours se tenir prête à fuir avec un mec qui pouvait pour porter comme une sac à patate sans faire le moindre effort.

Par chance, il cherchait surtout à faire de l'humour, même s'il savait parfaitement que la jeune femme lui parlait chaussure. De toute façon, lui à part des chaussures de ville et des basket… Sam croisa les bras, gardant le paquet de pop corn contre elle. Sourcil arqué, sourire en coin, elle observait son ami avec amusement. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait ! Mais qu'est-ce qu'il était drôle aussi. Et puis il était tellement mauvais comédien en plus ! Enfin, il savait se rattraper avec les compliments, c'était déjà ça. Oui, cet homme n'était pas parfait, désolé mesdames. Aussi Sam se contenta d'un sourire à la fois boudeur et moqueur alors qu'il filait à la douche. « Je te jure qu'un jour c'est toi qui portera des chaussures à talons » lança la jeune femme en prenant la direction de la cuisine. Ça risquait encore d'être comique. Enfin d'imaginer Drix avec des chaussures de femmes, parce que le jour où il en porterait vraiment… Finalement arrivé à la cuisine, elle posa le paquet sur la table et fila dans le salon pour aller dénicher un film qu'ils n'avaient encore probablement jamais regardé. Quelque chose de passablement intéressant pour leur permettre de discuter en même temps sans pour autant de rien comprendre à ce qui se passait à la télé. Parce que oui, regarder un film avec Sam s'était être capable de faire plusieurs choses en même temps. Heureusement qu'elle lui épargnait la séance de verni à ongles et les derniers potins. Quoi qu'il était peut-être capable de jouer le jeu.

Assise par terre, face à la collection de DVD, Sam était déjà entrain de faire le tri des films déjà vu, passablement chiant ou un peu trop intellectuels à son goût. Enfin elle pouvait en regarder, ce n'était pas le soucis, mais seulement quand elle était toute seule sur son ordinateur. Ce qui arrivait assez rarement, il fallait bien l'avouer. « Drixy… va vraiment falloir investir dans de nouveaux films » se dit la jeune femme à elle même alors qu'elle continuait de regarder les jaquettes des boîtiers. Elle avait l'impression d'être face à un jeu de cartes géant. Finalement, elle hésitait entre Jurassic Park et… Ah non ça c'était pas un film. « Compilation de musiques » Sam arqua un sourcil, bien intriguée par cette trouvaille. Avec un peu de chance s'était des musiques douteuses et peut-être même honteuse qu'il était bon à écouter en période de déprime. La jeune femme allumée le lecteur DVD, bien décidé à savoir ce qu'il y avait sur ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
« Pop corn party » - Hendrix D. Cr7Sl

« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:10

Hendrix avait fait un sourire en coin à Sam avant de monter les escaliers quatre à quatre, il s'en faisait pas pour sa meilleure amie car elle avait toujours été chez elle dans cette maison. Il était passé sous la douche, attrapant avant des affaires de rechange. Il était plutôt satisfait de la tournure que prenait la fin de journée. Pour Hendrix, c'était toujours un réel plaisir que de passer du temps avec Sam. Drix avait enfilé ses vêtements, un jogging et un tee shirt sans manches avant de se diriger vers le rez de chaussée pour retrouver sa meilleure amie. Il avait fait un sourire amusé en entendant la voix si harmonieuse de Sam s'adresser à lui. _ Tu sais que je n'ai pas une paye de ministre en bossant comme professeur ? Drix s'était avancé pour regarder ce que Sam était entrain de fabriquer avant de la trouver assise au milieu de ce qui avait été mes dvd rangés à un moment donné. Il avait fait une moue avant qu'un sourire amusé ne se dessine sur ses lèvres. Sam n'avait pas toujours eu la vie facile et pourtant elle était le rayon de soleil d'Hendrix et quelque part, il savait qu'heureusement qu'il l'avait eu après la mort de ses parents. Il lui devait beaucoup même si bon Hendrix n'était pas du genre à s'épancher, il espérait que Samantha le savait. Drix avait levé les yeux au ciel en la voyant indécise avant qu'elle ne se décide enfin apparemment. Le jeune prof était plutôt curieux de savoir pour quel film elle avait bien pu se décider. Il avait froncé les sourcils avant d'écouter plus attentivement. Hendrix avait baissé légèrement le regard avant qu'un léger sourire ne se dessine de nouveau sur ses lèvres alors qu'il était appuyé le long de la porte avec les bras croisé sur son torse. _ Délire avec Jagger un soir où on avait un peu trop bu. Drix avait posé son regard dans celui de Sam avant de secouer légèrement la tête et de s'avancer pour aller s'asseoir dans le sofa. _ C'est les titres de chanson qui ont marqué notre vie, c'est marrant j'avais complètement oublié qu'il était là. Il avait posé ses avant bras sur ses cuisses avant d'écouter et de laisser un léger rire franchir ses lèvres. Certaines chansons lui faisaient plutôt honte mais bon il allait assumer et puis ça avait juste une valeur sentimentale pour Hendrix. Il avait fait une moue avant de se relever et de tendre sa main à Samantha. _ Si on étrennait tes chaussures ? Tu ne peux pas me le refuser. Drix avait attrapé la main de la jeune femme avant de la rapprocher de lui tout en faisant un sourire malicieux. Drix savait danser et oui, d'ailleurs Sam le savait déjà. C'était sa mère qui lui avait appris et puis pour le jeune professeur ce n'était pas quelque chose de désagréable que de savoir danser pour tenir de jolies femmes dans ses bras. _ Dis moi, je devrais peut être lâcher mon boulot pour faire serveur apparemment ça paye bien plus. Il avait levé un sourcil intrigué, il savait pertinemment que ce genre de paire de chaussure n'était vraiment pas donné et puis Samantha était prise d'achat  compulsif parfois. Drix ne voulait pas lui faire la morale mais bon il s'inquiétait tout de même pour Sam et de sa facilité à s'attirer des ennuies en général. _ Bon je dois admettre que c'était un choix judicieux car en plus de t'aller à merveille, elle te permettre de dépasser la taille lilliputienne. Hendrix avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de faire tourner la jeune femme sur elle même pour éviter qu'elle ne le frappe tout simplement. Il l'avait ramené à lui emprisonnant les mains de la jeune femme dans son dos. _ Je t'ai dis que j'étais content de te voir ? Tu t'es faite rare dernièrement. Il avait fait un sourire à la jeune femme avant de la faire tourner de nouveau et de l'attirer à lui avant que la musique ne s'arrête. Il avait fait un sourire à Sam avant de déposer un baiser sur sa main. _ Merci d'avoir bien voulu m'accorder cette danse même si en fin de compte tu n'avais pas vraiment le choix. Il avait fait une moue de réflexion avant de passer son bras autour des épaules de sa meilleure amie. _ Quoi qu'en réalité celui qui obligera Samantha Watts à faire quelque chose qu'elle ne désire pas n'est pas encore né d'après moi. Drix avait fait un sourire amusé à la jeune femme avant de jeter un œil au foutoir que Sam avait mis en à peine quelques minutes de présence chez lui. _ Tu as trouvé ton bonheur ou tu vas m'envoyer louer un film ? Drix avait baissé son regard sur son ami avant de lever les yeux au ciel. Sam en était capable et une chose était sûr c'est que ça ne le dérangerait pas plus que ça si c'était pour passer une soirée avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:49


Sam avait beau dire et critiquer son meilleur ami, elle ne l'adorait pas moins. C'était toujours affectif quand l'américano-russe s'en prenait à des détails de l'homme. Parce qu'en faite elle n'arrivait pas vraiment à le détester. Sauf peut-être quand il dégoulinait de sueur. C'était viril, certes, mais c'est tout. Il ne fallait pas oublié que Mr Murphy était quand même plus poilu que lui et les poils n'étaient pas signe de virilité ? Nous passerons se commentaire sous silence. Drix avait fini par revenir de la douche, répondant déjà à la remarque de la jeune femme face à la pauvreté de sa bibliothèque de DVDs. « Tu sais en France les prof gagnent 2.500€ par mois. Soit environs 2.760$ » Voilà le genre de trucs inutiles que Sam connaissait par cœur et ça pour des raisons inconnues d'elle même. En tout cas pour une fois que ça lui servait de savoir ce genre de chose… L'homme s'était approcher pour voir ce que la jeune femme était entrain de fabriquer. Enfin s'approcher… Tel un oiseau de nuit il s'était adossé contre l'encadrement de la porte. Il avait peur qu'elle lui jette un truc à la figure ? – chose  qu'elle avait déjà fait par le passer – Et à l'image d'une enfant de 6 ans, elle avait étaler les DVDs autour d'elle. N'importe qui ferait la même chose non ? Non. Elle le regardait avec un visage de parfaite innocente, braquant sur lui ses yeux bleus de biche russe.

Damn it, il venait de lui révéler ce qu'il y avait sur cette compile de musique. Du coup Sam n'avait plus du tout envie d'écouter. A présent elle arborait une mine légèrement déçue, espérant que le souvenir de Jagger ne remue pas trop de souvenir chez Hendrix. Mais le lecteur était déjà entrain de lire les musiques qu'il y avait dessus. Ok c'était pas vraiment le genre de son qui plaisait à la jeune femme en temps normal mais elle respectait les choix douteux de Drix et Jagger. A priori ça avait l'air d'aller pour lui, c'était une bonne chose. D'autant qu'il venait de se lever pour l'inviter à danser. Sam avait attraper la main tendue pour se relever. « Les étrenner ? Du moment qu'on casse pas une bouteille de champagne dessus comme on fait pour baptiser les bateaux moi ça me va » dit-elle. C'était un peu sorti tout seul, avec innocence. Voilà qu'ils étaient déjà entrain de danser au milieu du salon, comme deux gamins à un party au moment d'une chanson douce. En faite Sam n'avait jamais vraiment fait beaucoup de party. Oui à cette époque là elle préférait largement passer son temps dans la rue.

A son tour, Sam s'était mise à sourire. Un de ceux qu'elle n'arborait qu'avec les gens dont elle était vraiment proche. Parce qu'elle se sentait bien et en sécurité. Enfin ça s'était avant qu'il ne fasse remarqué qu'avec ses deux boulots ça restait assez difficile de se payer les chaussures qu'elle avait aux pieds. La brune n'était pas bien sûr de savoir comment prendre cette remarque. Est-ce qu'il l'a suspectait d'avoir encore piqué du fric à quelqu'un ? « Serveuse et barmaid ! » dit-elle en insistant bien sur le Et. « Il n'y en a pas que pour les strip-teaseuses tu sais, j'ai aussi le droit à des bons pourboire quand je reste écouter les histoires des clients. » Ce qui la fit d'ailleurs grimacer parce que parfois elle en entendait des bonnes quand même. Comme le type qui veut pas tromper sa femme parce qu'elle l'aime mais ils ne font pour l'amour depuis des années. Dans ces cas là Sam hochait la tête et lui servait un autre verre. Mais Drix ne s'attarda pas trop sur le sujet, lui faisait déjà des compliments… Et la taquinant avec sa taille… « Si tu veux on peut toujours te couper les jambes pour te mettre à ma taille » lança la jeune femme sur un ton de défis, même si elle savait pertinemment que ce n'était pas méchant. Puis il était bien content qu'elle soit moins grande que lui, elle prenait moins de place sur le canapé. De toute façon c'était lancer cette réplique ou bien tourner sans rien dire parce que monsieur avait esquiver une quelconque réaction physique de sa part. Genre un coup de poing dans le torse. C'était connu que Sam était aussi forte que Hulk.

A regarder Drix, elle se demandait parfois comment les gens pouvaient percevoir leur amitié. Par exemple, si Jagger était là, est-ce qu'il agirait pareil avec elle ? Sam se contenta d'esquisse un autre sourire quand il lui dit qu'il était content de la voir. Est-ce que l'avis des gens comptaient vraiment ? Bien sûr elle était la première à dire que non. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger doute. C'était sans doute idiot. Une inquiétude qui lui passerait bien rapidement. Quant à la danse, il venait d'y mettre fin, s'amusant encore en sortant deux ou trois répliques dont il avait le secret. Le genre de choses qui avait le don de faire éclater de rire la jeune femme. Quoi que l'éclat était un peu plus contenu qu'à l'habitude. Un doigt sur la bouche, elle regardait à présent le bordel qu'elle avait mis avec les DVD avant de reporter son attention sur son ami. « Juste, un question avant qu'on règle le problème le plus grave de la terre en matière de pauvreté cinématographie de ta bibliothèque… Est-ce qu'elle te manque Jagger ? » Voilà il fallait que ça sorte, parce qu'ils n'en avaient pas tellement discuter et même sur Hendrix n'était pas le genre à déballer tout ce qu'il avait sur le cœur, Sam avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
« Pop corn party » - Hendrix D. Cr7Sl

« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:57

Drix avait invité sa meilleure amis à venir le suivre pour qu'elle danse avec lui. Il ne se souvenait pas de la la dernière fois où ils avaient fait une telle chose, peut être jamais. Bref, il tenait Sam dans ses bras alors qu'un léger sourire trônait sur ses lèvres, il n'avait rien contre l'idée d'invité une femme à danser au contraire. Drix avait laissé un rire franchir ses lèvres en entendant sa meilleure amie parler de ses chaussures, elle était pas croyable. Il avait fait une moue alors qu'il était vrai que la jeune femme avait deux boulots, Drix voulait juste être sûr que Sam ne s'attire pas d'ennui. Elle était pro dans ce domaine et Drix était légèrement protecteur avec la jeune femme. _ Ok ok, mea culpa, je retire ce que j'ai dit mais bon tu ne peux pas m'en vouloir de demander ? Hendrix avait levé un sourcil amusé tout en regardant Sam alors qu'il faisait tourner la jeune femme sur elle même. Le jeune professeur avait froncé les sourcils tout en regardant ses jambes. _ Je passe, des jambes ça peut être bien pratique et puis je suis tout juste dans la moyenne. Hendrix n'était pas très grand au final, enfin il avait des amis bien plus grand que lui. Il avait ramené Sam à lui avant de faire un sourire en coin et de lui dire qu'il était content de la voir. C'était la vérité, il ne pouvait pas rester trop longtemps sans voir Sam, en fait, il ne pouvait s'empêchait de s'en faire pour elle. Drix la considérait un peu comme une seconde sœur et rien ne changerait ça, même pas les frasques de Samantha. Il avait remercié Sam pour avoir accepté de danser avec lui avant de jeté de nouveau un regard au DVD qui se trouvait étalé sur le sol du salon. Le jeune prof avait attrapé la télécommande cependant pour baisser la musique avant de jeter un regard à Sam qui évoquait le départ de Jagger. _ Tous les jours. Hendrix avait fait un léger sourire à Sam avant de finalement s'approcher des DVD et de faire une moue constatant que Sam avait raison. Il serait peut être temps qu'il investisse dans de nouveaux films. _ C'est ma sœur, ma jumelle, et elle se trouve à l'autre bout du pays. Elle est devenue maman et je n'ai pas encore pu porter mon neveu dans mes bras. Enfin elle avance sans moi et je crois que même si je suis content pour elle vraiment, j'ai un peu de mal avec ça. Drix avait relevé son regard sur Sam avant de faire un léger sourire. _ Donc oui elle me manque mais au final ce n'est pas si important, l'important c'est qu'elle soit heureuse et c'est l'impression qu'elle me donne quand je l'ai au téléphone. Le jeune professeur avait fait un clin d’œil à la jeune femme avant de lui passer devant pour se diriger vers la cuisine. _ Mais le point positif c'est que j'ai récupérer ma maison et que du coup je n'aurais plus peur de les retrouver à poil sur mon canapé en rentrant du boulot. Hendrix avait légèrement élevé la voix avant de regarder dans le frigo pour se sortir une bière. _ Qu'est-ce que tu veux boire Sam ? Hendrix avait relevé le regard avant de faire une moue, en même temps elle pouvait très bien se servir, Sam était chez elle ici et ça c'était pas nouveau. _ Tu sais Sam, tu pourrais très bien amener le film en même temps que le pop corn. Au moins, ça réglerait le problème de la pauvreté cinématographique de la bibliothèque de Drix. Le jeune professeur était revenu vers la jeune femme avant de lui tendre ce qu'elle lui avait demandé et de finir par se laisser tomber dans le canapé. _ Comment va Aleksandra ? Drix avait relevé son regard sur Sam alors qu'il décapsulait sa bière pour en boire une gorgée. Hendrix connaissait assez bien la mère de Sam et il savait que ça n'avait pas toujours été très facile entre elles. Cependant, sa meilleure amie avait l'air au mieux de sa forme et c'était tout ce qui importait au jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:01


Un genou à terre, Sam contemplait les cadavres de DVD. A défaut de ressembler à un cimetière d'éléphants, c'était un beau bordel quand même. Mais y en avait pas encore assez pour se rouler dedans et rire comme une folle. Oui, pas parce qu'on avait pas une montagne de billets de banque qu'on pouvait pas espérer un jour faire ce genre de chose. Bref, là n'étais pas la priorité et il y avait de forte chance pour que Drix fasse une demande d'internement si elle se mettait à faire des choses pareilles. Quoi que, depuis le temps il devait avoir l'habitude des extravagance de la jeune femme ? Pour l'heure elle l'avait amené à penser à autre chose. A Jagger. C'était sa sœur, il pouvait bien lui en parler. Ok les mecs n'étaient pas des sentimentaux, mais parler ça pouvait être bien des fois. Histoire de mettre les formes et surtout faire le point et passer à autre chose.

Sam restait regarder son meilleur ami, et surtout elle l'écoutait. Même si au fond du fond, elle n'avait jamais vraiment intégrer le concept frère/sœur. Alors oui, Hendrix était comme un frère pour elle. Comme un frère. Ce n'était pas Son frère. Mais il y avait toujours eu beaucoup de chose que la jeune femme avait du mal à comprendre. Un jour peut-être. Sam lui jetait un regard bienveillant à mesure qu'il lui parlait et lui présentait les choses. Oui, en effet, il avait l'air d'aller bien. Tant mieux en même temps et surtout qu'il le prenne ainsi.

La jeune femme s'était relevée pour aller s'asseoir dans le canapé. Un brin de fatigue dans les yeux. Ouais, heureusement qu'elle bossait pas ce soir. Parfois elle n'aimait pas cette idée qu'elle avait une petite vie un peu trop rangé. Bien sûr elle continuait de faire des conneries parfois, mais rien de comparable à son adolescence. L'âge me diriez vous. Oui l'âge. Bordel elle était entrain de vieillir ! La voix de Drix s'élevait de la cuisine pour lui demander ce qu'elle voulait, machinalement elle lui répondu « T'as qu'à me mettre la même chose que toi ! ». Après quoi elle se passa les mains sur les joues, évitant soigneusement les yeux pour éviter de ressembler à un panda qui aurait pleurer, même sur dans le fond, elle serait bienvenue ici en pyjama et chaussons.

Le jeune homme ne tarda pas à revenir avec deux bières. « Au pire t'as pas Netflix ? » demanda Sam, flemmarde qu'elle était. Oui après tout, pourquoi s'emmerder à aller acheter des DVDs alors qu'on pouvait tout avoir par la télé maintenant ? Elle pris la bouteille qu'il lui tendait, la posant sur la table basse alors qu'elle s'étirait comme un chat. Oh oui, télé, canapé, le combo ultime pour se transformer en larve humaine. A défaut d'avoir la capacité de devenir un chat et d'aller dormir sur la tête de son meilleur ami juste pour le faire chier. Il lui demanda alors comment allait sa mère. Bah euh… « ça va, elle bosse demain du coup elle a déjà dû aller se coucher. » Il était bien vrai que sur le sujet, Sam n'avait jamais vraiment été une grande bavarde. Après elle ne voyait pas bien ce qu'elle pouvait ajouter. Au moins maintenant, elles avaient appris à cohabiter ensemble, pas comme à l'époque où il y avait son beau-père. A son tour, elle attrapa sa bière pour la décapsuler, s'amusant au passage à poser ses jambes sur celles de Drix, lui agitant ses chaussures sous le nez. « Mais j'me demande comment elle fait pour pas en avoir marre de passer son temps à faire le ménage chez les gens. J'ai de job et j't'avoues que des fois j'ai envie de tout plaquer. » Elle pris une gorgée avant de reposer son regard sur Hendrix « Et toi ça t’arrive pas des fois d'en avoir marre de donner des cours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Pop corn party » - Hendrix D. Empty
MessageSujet: Re: « Pop corn party » - Hendrix D.   « Pop corn party » - Hendrix D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pop corn party » - Hendrix D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal
» « Not Boston tea party »
» J’ai écrasé un corn-flakes ce matin, est-ce que ça fait de moi un céréale-killer ?
» Hendrix | Chercheuntitrequidéchire
» Hendrix ♦ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-