HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect   MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:12

Daniel Da Costa
« we clawed, we chained, our hearts in vain »

AGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jj/mm/1983 Porto, Portugal NATIONALITÉ : Portugaise, à obtenue sa citoyenneté américaine à vingt-deux ans SITUATION AMOUREUSE : célibâtard EMPLOI/ETUDES : présentement au chômage, anciennement combattant dans la UFC (lightweight)

Histoire

impulsif - leader - pessimiste - nostalgique - moqueur - susceptible - rancunier - charmeur - drôle - cynique - têtu - protecteur - jaloux - possessif - audacieux - inconscient - débrouillard - indépendant

⊱ né au Portugal, la famille Da Costa a emménagé à San Fransisco en 1985 (lorsque leur mère était enceinte de Steffy).

⊱ leur père est commentateur sportif à la radio - autrefois à la télé - et leur mère nutritionniste - et végétarienne.

⊱ Daniel est le petit vilain de la famille, toujours de son côté à s'attirer des problèmes.

⊱ il détestait l'école et passait son temps à redoubler ses cours (il était même rendu à être dans la même classe que sa sœur, qui était deux années plus bas que lui). il a galéré, mais a quand même réussi à obtenir son diplôme, en partie pour que son père lui fiche la paix. dans la famille, l'éducation est importante et c'est bien la seule exigence que leurs parents avaient. vous l'aurez compris, il n'a pas été à l'université.

⊱ ayant été élevé par des parents qui suivent de très près les évènements sportifs, il a toujours eu une passion dans le domaine. au lycée, il a suivi des cours de lutte et a fait des tournois un peu partout en Californie. propriétaire de quelques trophées, il en est fier.

⊱ il a quitté le foyer familiale à l'âge de dix-neufs ans pour Los Angeles. en 2003, ses parents et Steffy ont fait la même chose, mais ce sont installés à Huntington Beach.

⊱ il a réussi à intégrer la UFC. les fans, l'argent, il vivait le rêve, jusqu'à ce qu'il commence à toucher à la drogue. sa famille ne savait pas, même pas sa sœur (la raison pour laquelle il a commencé la drogue est libre : séparation, trop de pression, etc). lors d'un de ses combats, il a pris de la cocaïne avant et s'est laissé emporter sur son adversaire. ce dernier était couché au sol et Daniel ne lui laissait aucune chance, envoyant coup après coup sans s'arrêter. même après le coup de sifflet et les avertissement de l'arbitre. cet incident lui a coûté sa carrière, surtout lorsqu'ils ont appris qu'il était sous l'effet de la drogue.

⊱ il a fait une dépression et à réussi à se mettre dans la merde encore une fois : il était au bar avec quelques verres dans le corps et un homme a osé faire une blague sur sa carrière "raté". il ne l'a pas bien pris et a tabasser le gars. ce dernier était un homme d'affaires assez important, il l'a donc emmené en cour et gagner la cause.

⊱ en prison pendant deux ans, il est sorti récemment et vit sur le divan de sa sœur. présentement à la recherche d'emploi, ce qui n'est pas facile quand on a un casier judiciaire. il doit voir un psychologue et aller à des séances de groupe pour ex-junky à tous les mois - sous l'ordre de la cour. il n'a plus de permis et doit refaire son cours pour le ravoir. pour le moment, sa sœur lui sert de taxi.

⊱ il est au courant du secret de Steffy

Liens

Steffy Da Costa
ft. anna kendrick

Avec seulement deux années qui les séparent, les deux ont toujours partagé une bonne complicité. Daniel est très protecteur envers ses proches et faut dire que sa soeur est la première sur la liste pour qui il ferait n'importe quoi. Même si plus jeune, il passait son temps à la rejeter, car en tant que grand frère qui se respecte, il ne voulait pas être vu en compagnie de sa petite soeur collante. Par contre, cela ne l'empêchait pas d'être adorable avec elle quand il le fallait. Comme, par exemple, aller mettre une raclée aux mecs qui osaient dire qu'elle avait de grosses dents de chèvre. Aussi con que ça pouvait sembler, ça la vexait vraiment. Elle pouvait compter sur lui, tout comme il pouvait compter sur elle. Il passe leur temps à s'envoyer balader avec amour et à se tomber sur le système. Ils aiment ça comme ainsi. Quand il est déménagé, leur relation à quelque peu changer. Au début, tout allait bien. Steffy allait lui rendre visite régulièrement et il lui présentait plein de célébrités, ce qui rendait la jeune femme heureuse. Lorsqu'elle avait été acceptée à UCLA, elle passait ses semaines chez lui pour sauver de la route. Et puis, un jour, il a pris quelques distances. Il gardait contact, mais était beaucoup moins disponible qu'avant. Il passait son temps à mentir à ses proches. Il se disait trop occupé avec ses entraînements, ses combats, sa vie, alors qu'en fait, rien n'avait changé de ce côté. La drogue était devenue un de ses nouveaux passes-temps et il a fait son possible pour que sa famille ne soit pas au courant. Steffy était naïve et innocente, croyait tout ce que son frère lui disait. Elle se disait que ce dernier n'avait aucune raison de lui mentir. Il a même réussi à la convaincre que son ancien ami, Kayden, était un connard et que c'était les raisons pour laquelle il ne lui parlait plus. Ce qu'il avait omis de lui dire par contre, était que c'était ce dernier qui s'est éloigné lorsque Daniel avait commencé à toucher à la drogue. Mais la vérité finie toujours par faire surface. Karma is a bitch. Malheureusement, Steffy a appris par les médias que son frère faisait usage de la drogue. Elle avait beau essayer de comprendre ce qui lui avait passé par la tête pour qu'il se rabaisse à ce niveau, elle n'y arrive pas. Et puis, ensuite fut l'incident qui lui coûta deux ans derrière les barreaux. D'une certaine façon, elle lui en voulait un peu d'agir comme un con et faire n'importe quoi au lieu de venir la voir pour demander de l'aide ou peu importe ce dont il avait besoin. Mais comme toujours, elle refoule et préfère garder sa colère pour elle. Elle déteste les froids et préfère agir comme si rien était arrivée. Pendant les deux ans qu'il avait passé en prison, elle venait le voir au moins deux fois par mois pour lui parler de tout et de rien. Elle a fait ses erreurs elle aussi et elle sait que si les rôles étaient inversés, il ferait la même chose pour elle. Maintenant qu'il est sortie et qu'il n'a nul part où aller, elle s'est proposé pour le prendre chez elle, le temps qu'il trouve un boulot et un appartement. Vivant seulement dans un loft avec une chambre, il doit dormir sur le divan-lit avec Micky - le super chien saucisse de Steffy. Par contre, à son tour, la jeune femme a oublié de mentionner un détail à son frère. Lors de son absence, elle a revu Kayden à plusieurs reprises - chose que son frère lui avait interdit, car apparemment, son ami n'était pas un type bien. Elle ne veut pas en parler à son frère, car elle veut éviter de le frustrer pour rien, mais elle n'a pas dit à son ancien ami que ce dernier était de retour. Elle vit mal avec ce mensonge, qui au final, n'a rien de mal.

Kayden Caldwell
ft. theo james

Le lien est à discuté avec le membre pour voir l'évolution et tout, mais il y a une partie liée à mon personnage.

Il fut un temps où les deux garçons étaient de très bons amis. Humour similaire, charmeur, casse-cou, ils étaient un peu faits pour s'entendre. Daniel fut celui qui a présenté Kayden à sa soeur. Lorsqu'elle venait en visite chez son frère, ils sortaient souvent les trois ensembles. Connaissant très bien sa soeur, il savait que cette dernière avait le béguin pour son ami, mais il ne voyait pas ce rapprochement d'un bon œil. À cette époque, Kay était un peu homme-à-femme et Dan ne voulait pas que sa sœur soit la prochaine sur la liste. Naïve et sensible, elle s'est fait avoir assez de fois par des mecs du genre, autant éviter que ce soit par son pote et qu'après elle lui en veuille. Il aimait bien Kayden, il ne voulait pas créer de froid à cause d'une connerie du genre. Par contre, il ne réalisait pas qu'il allait être la cause de tout ce froid. Dès qu'il a commencé à toucher à la drogue, il a perdu son ami et honnêtement, il lui en a voulu. Même si les raisons étaient valables, il reste rancunier. Du coup, il a trouvé une façon de se venger. Il avait réalisé qu'il y avait peut-être plus qu'une amitié entre Steffy et lui, ce qu'il a utilisé à son avantage. Faire croire à la jeune femme que le garçon pour qui elle craquait était un connard et que tout ce qu'il voulait s'était l'avoir dans son lit fut assez simple à vrai dire. On peut dire que pour le coup, il a un peu manipulé sa sœur à ne plus le voir, mais il ne s'est pas laissé le choix. Si elle continuait à voir Kayden, il allait finir par lui dire pourquoi il avait coupé les ponts avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect Empty
MessageSujet: Re: MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect   MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:44

MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect Family_ohana

Holaaaaaaaaaaaa ! MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 2424819925 Merci d'avoir lu le scénario, en espérant qu'il vous plait ! Je suis nulle pour vanter alors je vais tout de suite sauter à l'important MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 4244696355

PSEUDO ⊱ Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille - normal. Un prénom d'origine portugaise si possible MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 3581977478

AVATAR ⊱ J'aime bien Mike, mais il est négociable. Je suis nulle pour trouver des avatars, alors j'ai mis le premier qui m'est venu en tête. Y'a trop de choix (a) Si personne ne vous vient en tête, je vous en donne quelques-uns : Chris Evans, Taylor Kitsch, Sam Worthington, Chris Hemsworth, Chris Pine, etc. Je me réserve tout de même un droit de véto MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 3549213922

ACTIVITÉ & RP ⊱ Nous avons tous une vie, je le sais. Je suis loin d'être la personne demande qui veut un rp au deux jours, pas du tout. Tant qu'on réussi à faire évoluer le lien, ça me va ♥️ Niveau RP, je peux faire 500 mots comme parfois je peux en faire mille. De toute façon, je m'ajuste et ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 843721799

LIEN ⊱ Le lien avec Steffy est non-négociable, on peut rajouter quelques détails, mais rien de plus. Pour celui avec Kayden, comme je l'ai mentionné, s'est à voir avec le membre. MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 2593183352

Je suis loin d'être exigeante et je ne mords pas (a) N'hésitez pas me contacter pour plus d'informations, ça me fera plaisir de vous répondre MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

MIKE VOGEL • Nobody's a picture perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1