|
| casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Jeu 13 Déc 2012 - 0:13 | |
| casey & jackson « Jackson, est ce que tu pourrais déballer ce carton s’il te plait ? » Je pose mes yeux sur Quinn, la jeune blonde qui travaille avec moi avec mon éternel regard suffisant et jette un coup d’oeil à ma montre avant d’attraper ma veste. « En fait, c’est l’heure de ma pause, donc je suppose que je te laisse t’en charger. » dis-je en me levant et m’éloignant de la caisse. Je ne fais certainement pas preuve d’une grande galanterie là maintenant mais bosser dans cette boutique de disques, c’est pas le luxe et il faut croire que je me suis vite lassé. Quinn me lance un beau regard noir et je jurerais avoir entendu un petit Connard s’échapper de ces lèvres. La situation me fait sourire alors que je m’avance progressivement vers la sortie. « Et bien, à tout à l’heure. », si seulement, je finis par ajouter pour la titiller jusqu’au bout avant de quitter la boutique. A peine dehors, j’allume ma cigarette et sors mon téléphone pour confirmer à Casey notre rendez vous. Elle m’avait envoyé un message ce matin pour savoir si j’étais libre pour déjeuner et je ne peux jamais refuser un rendez vous avec Casey. Cette fille est probablement la seule personne de mon entourage féminin avec qui il ne sait jamais rien passé, avec qui il n’y a jamais eu la moindre once d’ambiguité et parfois, c’était reposant. A vrai dire, Casey est une des premières personnes que j’ai rencontré ici et que j’ai su apprécié et sans aucun doute l’une des seules à qui j’ai laissé voir l’autre aspect de ma personnalité, en dehors du côté hostile et farouche. Je me réjouis d’avance de la rejoindre, de pouvoir faire une pause en sa compagnie, mais surtout de la voir en dehors de son bar sans le bon nombre de clients qui se l’accaparent. Tirant une taffe de ma cigarette, je marche tranquillement vers le parc. Il y a ce petit restaurant en plein air où on a toujours l’habitude de venir déjeuner et c’est là bas qu’on a rendez vous.
La route n’est pas longue. En dix minutes, je me retrouve au parc et m’aventure à l’intérieur pour retrouver mon amie. Je la repère rapidement, assise à une table, en train de m’attendre. Je souris en la voyant de loin et m’avance vers elle. Alors qu’elle est dos à moi, je pose ma main sur son épaule pour lui signaler ma présence. « Bonjour mademoiselle, je peux me joindre à toi ? » Levant la tête, Casey me sourit et me montre la chaise face à elle. Je m’assois alors que la serveuse nous apporte les cartes. Maintenant que nous sommes là tous les deux, je réalise qu’il y a un bon moment qu’on ne s’est pas retrouvés seulement à deux. J’avais été plutôt occupé dernièrement avec Zarra et le reste, elle également et les fois où on se voyait, c’était au Pim’s où je passais également voir ma copine. Là, on se voyait, on se parlait mais jamais longuement. Pour avoir vécu une multitude de choses avec Casey, maintenant je ressens le manque de nos moments à deux. Posant mes coudes sur la table, je la regarde en souriant. « C’est sympa de se voir. Enfin. » Je lève les yeux au ciel en appuyant bien sur la fin de ma phrase. Casey me connait et elle sait à quel point je suis possessif avec mes amis. Le fait qu’on se soit mutuellement délaissé m’agace et je compte bien montrer à mon amie que je n’adhère pas au fait de passer au second plan. La serveuse revient pour prendre nos commandes et, après qu’elle soit partie, je reporte mon attention sur ma meilleure amie. « Par contre je te préviens, si tu dois voir quelqu’un après, il va falloir que tu annules. » J'arque un sourcil, pour lui montrer mon sérieux. Maintenant que j'ai ma meilleure amie pour moi, je ne compte pas laisser quiconque me l'enlever. |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Sam 15 Déc 2012 - 18:11 | |
| Jackson and Casey
« the spiderman is having me for dinner tonight. » « Vous ne servez strictement à rien ! » Claquant la porte de son bureau la jeune femme balança son sac à main sur la chaise lançant une injure. C’était officiel elle était énervée et tout ça parce qu’elle avait eu le malheur d’embaucher la pire serveuse au monde. Voilà deux jours qu’elle était là et elle avait déjà cassé plusieurs bouteilles sans oublier qu’elle ne connaissait toujours pas la moitié des cocktails. Alors forcement quand la jolie blonde était entré dans son bar pour passer en coup de vent elle avait été furieuse de la voir passer la toile suite à un petit accident. Un employé avait voulu prendre sa défense et voilà elle s’était mise à hurler sur tout le monde. Casey était énervé aujourd’hui et malheureusement elle se défoulait sur ses employés. La jeune femme était sobre depuis deux jours et pareil au niveau de la drogue elle n’avait rien prit depuis deux jours sauf que là ça commençait à être très dur pour elle. D’ailleurs c’était pour ça qu’elle était passée dans son bar, au moins ici l’alcool coulait à flot ! La jeune femme prit place sur sa chaise de bureau ouvrant le courrier du jour, elle retardait le moment où elle irait se servir dans son bar pour succomber. Casey n’avait aucune volonté, pourtant elle essayait mais dés qu’elle était loin de Nolan c’était plus fort qu’elle. Depuis ce matin elle en mourrait d’envie, la jolie blonde se disait qu’après tout un verre ou deux ça ne se verrait pas et puis au moins elle se sentirait mieux !
Installé dans un restaurant se trouvant dans le parc la jeune femme n’avait qu’une seule hâte voir son meilleur ami. Jackson était le deuxième homme de sa vie, avant il y avait Nolan bien évidemment mais ce n’était pas comparable parce que Casey aimait Jackson de façon amicale. Il était un pilier dans sa vie, il savait tout d’elle ou presque, elle avait une confiance aveugle envers le jeune homme. Bref c’était son meilleur ami. La jeune femme avait prit place à une table attendant le jeune homme, elle observait une jeune femme qui essayait d’éduquer son enfant qui apparemment ne voulait pas tenir en place. Casey n’était pas comme la plupart des femmes de son âge qui rêvait d’avoir un enfant et qui s’imaginait déjà à la place de cette femme. La jolie blonde n’y pensait jamais, ce n’était pas qu’elle n’était pas prête, même si c’était clair qu’elle ne l’était pas, c’était surtout que ça ne faisait pas partit de ses priorités. La jeune femme afficha un large sourire en entendant la voix de son meilleur ami. « C'est-à-dire que j’attends mon meilleur ami ! » Casey lui indiqua sa chaise avant de remercier la serveuse qui venait de leur déposer les cartes. La jeune femme plongea son regard dans la carte sachant pourtant ce qu’elle allait prendre, elle relevait son regard vers Jackson tout en lui répondant. « Toi aussi tu m’as manquée » La jeune femme n’aimait pas être sans voir son meilleur ami durant quelques jours, elle avait besoin de lui parler, de se confier, de l’écouter également etc… Jackson était essentiel à sa vie. « Je vois que je n’aie pas trop le choix… heureusement pour toi j’avais déjà prévu que tu m’enlèves toute la journée ! Il faut dire que tu me dois bien ça, tu me délaisses énormément en ce moment. » Casey adorait se plaindre.
|
| | |
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Lun 7 Jan 2013 - 23:57 | |
| casey & jackson Le simple fait de voir Casey me remonte le moral. Je n’ai jamais réellement été du genre à m’attacher aux gens, principalement pour ne pas être blessé ou déçu. On ne peut faire confiance qu’à soi même, telle est ma devise. Pourtant Casey a réussi à faire quelque chose que peu de personnes, voire personne, ont fait : gagner ma confiance. La première fois que je l’ai vu, j’ai su qu’elle n’était pas comme tous les autres jeunes de Huntington Beach. Elle était comme moi, complètement perdue, à une place qui n’était définitivement pas la sienne. En elle, je me suis vu, je me suis reconnu et c’est certainement la raison pour laquelle avec elle, je baisse ma garde. Aucune trahison, aucun coup bas et je sais qu’il en sera toujours ainsi entre nous. « C'est-à-dire que j’attends mon meilleur ami ! » Un sourire aux lèvres, j’affiche sincèrement ma bonne humeur. Certainement le calme avant la tempête parce que je compte bien taper ma crise pour être passé au second plan. A vrai dire, la vraie raison de ma jalousie et de mon mécontentement est plutôt égoiste. Je déteste être sans nouvelles de Casey tout simplement parce que j’ai besoin d’elle. J’ai besoin d’elle pour me calmer, j’ai besoin d’elle pour me tempérer, me conseiller, tout simplement pour être honnête avec moi et oser me dire merde quand ça va pas. Ici les gens baignent dans l’hypocrisie et rien ne vaudra jamais la sincérité de Casey. « Toi aussi tu m’as manquée » Je lève les yeux au ciel, amusé par ses paroles, et croise les bras. « Encore heureux, Casey ! » La serveuse revient avec nos commandes et je la remercie par un petit sourire en coin. « Je vois que je n’aie pas trop le choix… heureusement pour toi j’avais déjà prévu que tu m’enlèves toute la journée ! Il faut dire que tu me dois bien ça, tu me délaisses énormément en ce moment. ». Posant une main sur mon torse, je feins une mine outrée avant de laisser échapper un petit rire. Je sais parfaitement qu’on peut jouer un bon petit moment à rejeter la faute l’un sur l’autre parce qu’on se sent coupable de ne pas s'être tous deux donner des nouvelles dernièrement. Je passe une main dans mes cheveux et pose mes yeux sur elle.
« Dis pas ça parce que d'une, je ferai jamais ça et de deux, tu sais tu me délaisses aussi énormément ces derniers temps. J’aime pas ça. Du tout. » Penchant la tête, j’imagine que ces derniers jours elle a surtout du être bien occupé avec Nolan. Le problème avec lui, c’est que je lui ferai jamais confiance. Bien trop dur à gérer et à cerner. Je ne veux pas que Casey souffre et avec lui, c’est déjà arrivé bien trop souvent. Seulement, Casey est grande et fait ce qu’elle veut, je peux rien faire contre ça. Mais le fait de passer au second plan par rapport à lui, ça me rend fou. J’ai du mal à le supporter et je me prive pas de le dire aussi souvent que possible à ma meilleure amie. « Tu es toujours avec ton irlandais, j’imagine ? Quand tu disparais aussi longtemps, il y est toujours pour quelque chose. » Calme toi Jackson, ne sois pas méprisant. Maintenant que je viens de retrouver Casey, inutile de la mettre en rogne après 5 minutes. Elle est toujours trop farouche quand on parle de lui de toutes façons. Prenant une fourchette de mon plat, je relève la tête vers elle et souris calmement. « C’est bon, je reste sage. On ne parle pas de sujet qui fâche. Alors, comment ça va ? Tu sais que je suis content de te voir. » dis-je en souriant encore une fois, impatient de rattraper les derniers épisodes ratés de la vie de ma meilleure amie. (vraiment vraiment désolée pour le retard, je m'excuse) |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Jeu 10 Jan 2013 - 19:21 | |
| Jackson and Casey
« the spiderman is having me for dinner tonight. » Finalement la journée de la jeune femme prenait un tournant intéressant, elle allait passer du temps avec son meilleur ami et ça ne pouvait que lui convenir. La jolie blonde adorait plus que tout son meilleur ami, même si il lui proposait de rester dans la télévision des heures elle s’en moquait parce qu’elle était avec Jackson. Leur amitié était sincère, c’était rare dans ce monde et pourtant ils prouvaient à tous qu’un homme et une femme pouvaient être amis. Jackson était comme un frère pour elle, et encore c’était trop faible. Pour lui la jeune femme était capable de beaucoup de chose, elle pourrait tout plaquer s’il fallait s’en aller très loin avec ce dernier. Bien sûr que la jeune femme avait de la famille, son fiancé et d’autres amis mais Jackson était là depuis longtemps, il faisait parti de sa vie et il savait presque tout d’elle, de ce qui la rendait heureuse et malheureuse, ce qui pouvait la faire sourire, la faire enrager et surtout il avait toujours été sincère avec elle. Casey lui avait donné sa confiance et il ne l’avait jamais déçu et il ne le ferait jamais. Ils avaient une vie quelque peu différente aujourd’hui mais ils étaient toujours les deux même, ils avaient toujours besoin l’un de l’autre. La jeune femme sourit en voyant faire son ami, ils étaient tout les deux en tord parce qu’ils laissaient leur vie prendre le dessus. Casey baissa les yeux quelques secondes face aux paroles de son meilleur ami, avant de relever le regard prenant la parole à son tour. « Je sais mais ne crois pas que je le fais volontairement, tu m’as manqué… terriblement même ! » La jeune femme lui adressa un sourire, avant de boire quelques gorgées de son verre prête à lui rappeler que lui non plus n’a pas vraiment donné de nouvelle mais Jackson prit à nouveau la parole. Casey soupira légèrement, elle ne supportait qu’il l’appelle ainsi il avait un prénom bordel !
Jackson n’aimait pas Nolan, étrangement la jolie blonde n’avait jamais rien fait pour qu’ils s’entendent bien. Elle aurait pu leur demander de faire un effort, multiplier les sorties à trois également… mais elle n’avait rien fait parce qu’elle n’obligeait jamais les gens à s’entendre mais aussi parce que Jackson était son meilleur ami, elle ne partageait pas ! « Il a un prénom, ne l’appelle pas ainsi. Pour ta gouvernes il n’y a pas que lui qui est en tord ! ». Casey n’avait pas passé tout son temps avec Nolan, de toute façon rien n’allait entre eux en ce moment. Quelques crises gâchaient tout entre eux, ce n’était pas nouveau mais elle avait l’impression que c’était pire qu’avant. La jolie blonde fronça légèrement les sourcils, elle finirait tôt ou tard à reparler de son fiancé car elle avait besoin des conseils de Jackson, oui c’était à lui qu’elle en demandait malgré tout. « Ça peut aller… je n’attendais que ça de te voir, c’est égoïste mais il n’y a que lorsque nous sommes ensemble que tout va bien pour moi ! » Casey baissa la tête vers son assiette, elle joua quelques instants avec sa fourchette avant de relever la tête toute souriante comme ci de rien était « et toi, comment vas-tu ? Toujours aussi mouvementée avec Zarra ? »
aucun problème voyons ♥ |
| | |
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Mar 5 Fév 2013 - 2:16 | |
| casey & jackson En regardant Casey, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Avec elle, je partageais quelque chose que je ne partageais avec personne d’autre. Pas même avec ma soeur, pas même avec Zarra. Avec Casey, c’était différent, c’était propre à nous et c’était surement ce qui faisait qu’aujourd’hui j’étais quelque peu dépendant à elle. Le simple fait de sentir ma présence m’autorisait à baisser ma garde et à me dévoiler d’une toute autre nature, une nature qu’elle seule connaissait. Cette fille était littéralement un pilier de ma vie, un repère dont je ne pouvais me passer. Je n’étais pas du genre à m’attacher facilement mais quand ça m’arrivait, j’avais vraiment beaucoup de mal à me défaire et c’était à chaque fois la même histoire. Je devenais trop protecteur, trop possessif et peut être un peu trop envahissant. C’était comme ça que je fonctionnais depuis la mort de mon frère. Par égoïsme certainement, parce que je n’aurais probablement pas assumé de perdre une nouvelle fois quelqu’un de cher pour moi. C’était surement la raison pour laquelle j’avais autant de mal avec Nolan. Maintenant qu’il était là, Casey avait définitivement d’autres priorités et ça me dérangeait de ne plus pouvoir débarquer chez elle et tout simplement l’occuper quand bon m’en semblait. J’avais cette impression qu’il me l’enlevait et je ne pouvais pas l’accepter. En plus de tout ça, connaissant les grandes lignes de leur relation, ça m’agaçait au plus haut point que Casey perde son temps avec quelqu’un qui était loin de la mériter. Elle savait déjà tout le bien que je pensais de Nolan et même si lui redire ne m’aurait pas déranger le moins du monde, je tentais quand même de faire des efforts. Puisque maintenant je l’avais pour moi, je n’allais pas me risquer à tout gâcher. « Il a un prénom, ne l’appelle pas ainsi. Pour ta gouvernes il n’y a pas que lui qui est en tord ! » Je levais les yeux au ciel avant de prendre une fourchette de mon plat. De toutes façons, Nolan était un cas sur lequel Casey et moi ne trouverions probablement jamais de terrain d’entente. « Peu importe. J’espère juste qu’il se comporte bien avec toi. » disais-je, sous entendant bien sûr que si ce n’était pas le cas, il aurait inévitablement affaire à moi. « Ça peut aller… je n’attendais que ça de te voir, c’est égoïste mais il n’y a que lorsque nous sommes ensemble que tout va bien pour moi ! » Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Ca me faisait plaisir qu’elle dise cela. Parfois, j’avais juste besoin de ce genre de phrases venant d’elle, ce genre de de phrases qui m’assuraient que non, elle ne m’avait pas remplacé par Nolan ni par quiconque d’autre. « Alors va falloir faire en sorte qu’on se voit plus souvent. » Nous négliger mutuellement comme dernièrement n’était pas notre genre. S’il y avait une seule personne sur qui j’étais sûr de toujours pouvoir compter n’importe quand, à n’importe quelle heure, et bien cette personne c’était la jolie blonde face à moi. Elle avait toujours été là pour moi et j’avais toujours été là pour elle. Pour cette raison, s’il y arrivait quelque chose demain, et bien ce serait toujours elle ma priorité. Toujours.
« et toi, comment vas-tu ? Toujours aussi mouvementée avec Zarra ? » Je posais ma fourchette, haussant les épaules. « Ca va, je suppose. A vrai dire, je me pose pas souvent la question tu sais... Et avec Zarra, oui c’est toujours pareil. Parfois pire. » Je passais une main dans mes cheveux, pensif. J’aimais bien me confier sur Zarra à Casey. C’était la seule personne avec qui je le faisais concernant ma relation houleuse et de savoir que Casey connaissait également ma petite amie s’avérait parfois être une grande aide quand il s’agissait d’essayer de la comprendre, ce à quoi j’avais toujours du mal, encore aujourd’hui. « D’ailleurs, je m’excuse pour la scène de l’autre soir. On y a peut être été un peu fort, elle et moi. » Je faisais référence à la dernière soirée que j’avais passé au Pim’s, soirée où je m’étais pour la énième fois encore disputé avec Zarra qui avait fini par quitter les lieux, laissant Casey en plan. Prenant une gorgée d’eau, je levais les yeux vers mon amie, croisant les bras. « Tu sais avec elle, c’est bizarre. J’ai l’impression qu’il faut toujours qu’on se prenne la tête pour que ça fonctionne. Je sais pas, c’est notre moyen à nous de ne pas se faire chier. » lâchais-je, pour justifier notre comportement de la dernière fois, mais également notre comportement habituel. C'était toujours comme ça entre nous, je n'allais pas commencer à le nier, surtout pas devant Casey qui nous connaissait aussi bien l'un que l'autre. « Mais plus au Pim's, promis. » ajoutais-je en souriant, avant de reprendre ma fourchette. |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. Sam 9 Fév 2013 - 18:50 | |
| Jackson and Casey
« the spiderman is having me for dinner tonight. » La relation Nolan/Casey était compliquée, au point que peu de personnes arrivaient à comprendre pourquoi ils étaient ensemble. Ils s'aimaient ça ne faisait aucun doute, mais peut être que l'amour ne suffisait plus. On disait souvent que l'amour était plus fort que tout mais pouvait-il effacer l’infidélité, les disputes violentes, les paroles blessantes et les addictions de la jolie blonde ? Casey n'arrivait pas à se projeter dans l'avenir, elle ne voyait rien. Elle aimait Nolan, elle était persuadée qu'il était le seul, celui qu'il lui fallait mais pourquoi n'arrivait-elle pas à être heureuse dans ce cas ? Casey écoutait son meilleur ami, il n'appréciait pas Nolan et ne s'en cachait pas. ça ne dérangeait pas la jolie blonde qui comprenait les réactions de Jackson, elle savait comment il était, comment il réagissait et surtout pourquoi il était ainsi. Après tout Casey n'était pas mieux, elle était tout aussi possessive que lui, par chance pour le jeune homme elle s'entendait bien avec Zarra. La jeune femme était jalouse, elle n'aimait pas les nouveaux dans un groupe par peur de perdre ceux à qui elle tenait ! « Oui ne t'en fais pas, c'est juste... compliqué !» Casey passa une main dans ses cheveux l'air pensive, elle allait tôt ou tard aborder le sujet Nolan avec son meilleur ami, il fallait qu'elle se confie à lui et même si Jackson ne l'aimait pas elle savait qu'il serait à son écoute.
La jeune femme confia à son meilleur ami qu'il lui avait manqué mais surtout qu'elle n'était heureuse qu'à ses côtés. Casey n'avait pas honte de dire une telle chose, c'était la vérité pourquoi mentir ou cacher ce genre de sentiment ? Jackson était son âme soeur, alors oui on utilisait souvent ce terme pour les couples mais pour Casey ça n'avait pas la même signification. D'ailleurs la jolie blonde trouvait cela très bête car elle partait du principe que personne ne pouvait être sûr d'avoir trouvé l'homme ou la femme de sa vie, après tout combien de couple divorce après trente ans de vie commune parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre ? Alors qu'une amitié, une vraie comme celle de Jackson et Casey elle durait pour la vie ! Ses paroles étaient bien sûr égoïstes dans le sens où elle avait quand même un fiancé et de la famille donc qu'elle devait être aussi heureuse à leur côté mais ce n'était pas le cas. «Carrément, je réclame par semaine une soirée rien que nous deux et qu'on puisse se voir au moins deux fois dans la semaine ! Un minimum de cinq texto par jour aussi... bon d'accord tu n'auras plus le temps pour Zarra mais bon c'est le prix à payer. » La jeune femme sourit, elle exagérait peut être un peu mais ils ne pouvaient pas continuer ainsi ? Se voir une à deux fois ça n'était pas la mer à boire, la soirée c'était peut être plus dur dans le sens où Casey bossait quasiment tous les soirs sinon elle était avec Nolan mais bon pour son meilleur ami elle pouvait bien lâcher le bar !
La jeune femme n'était pas la seule à avoir une vie amoureuse mouvementée, Jackson n'était pas mieux et elle voulait d'ailleurs en savoir plus. Tout en mangeant la jolie blonde écoutait attentivement son meilleur ami, sa relation avec sa petite amie était toujours aussi houleuse. Zarra aussi se confier quelque peu à la jeune femme, elle ne révélait jamais ce que l'un pouvait dire sur l'autre, elle les conseillait du mieux qu'elle pouvait sans trahir leur confiance. Ce n'était pas toujours mais elle faisait de son mieux ! Jackson continua sur sa lancée, s'excusant pour la petite scène de la dernière fois, Casey arqua un sourcil l'air de lui faire comprendre qu'il était peut être temps ! « Je rêve, serait ce des excuses ? » elle laissa échapper un rire avant de continuer « Zarra l'a déjà fait, mais bon excuse acceptée quand même ! Par contre ne me faite pas à nouveau une telle scène parce qu'elle déjà elle peut chercher un autre boulot et toi une nouvelle amie. » Bien sûr Casey exagérait, elle aimait trop Zarra pour la virer et surtout elle ne pouvait se passer de son employée modèle ! Quant à Jackson il était hors de question de perdre son amitié et de laisser sa chance à une autre qu'elle. « Tu sais ce que je crois moi, que vous vous aimez réellement mais que vous êtes terrifiés à l'idée de vous perdre, vous avez constamment peur de la même chose que cette histoire prenne fin. Tu tiens à cette fille, tu es resté ce gamin qui a peur de perdre une personne qu'il aime. Vos crises reflètent juste l'angoisse que vous cachez! »
|
| | |
| Sujet: Re: casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. | |
| |
| | | | casey ► the spiderman is having me for dinner tonight. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |