HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens voir schtroumpf grognon | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
Viens voir schtroumpf grognon | Joshua 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

Viens voir schtroumpf grognon | Joshua Empty
MessageSujet: Viens voir schtroumpf grognon | Joshua   Viens voir schtroumpf grognon | Joshua EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:16

Viens voir schtroumpf grognon | Joshua Tumblr_lv6v7hqqgp1r25wxz

Vous voyez cette tête ? Et bien c'était Joshua dans toute sa splendeur et je m'apprêtais à aller lui rendre une petite visite justement. Ce petit bout en train ne me laissait pas le choix à vrai dire. JE ne l'avais pas vu depuis au moins 3 jours et pour moi en étant seule dans cette ville c'était bien de trop. Bon ok, il avait une petite amie et avait une vie aussi seulement j'avais besoin de savoir que tout aller bien pour lui. Bref, je me retrouvais devant la porte de son appartement avec une pizza dans la main. J'allais peut être tomber sur Sawyer mais à vrai dire ça ne me dérangeait pas du tout, j'avais bien vu que Josh était accro à cette femme même si j'avais peur qu'il finisse par tout foutre en l'air. J'avais du m'accrocher avec Josh au départ, je pensais que j'allais finir par l'étrangler et pourtant aujourd'hui on se comprenait mieux que quiconque. On avait l'impression qu'il allait mordre parfois mais il n'avait pas de chance avec moi car je ne me laissais pas intimidé et en plus je me gênais pas pour lui dire ses 4 vérités. mon doigt avait appuyé sur la sonnette avec insistance car je savais que si Joshua n'avait pas envie de venir ouvrir il ne le ferait surement pas à moins que je lui fasse comprendre que c'était moi derrière cette porte. _ Allez tu vas bouger ton cul et venir ouvrir cette porte Joshy et plus vite que ça... Un sourire amusé sur mes lèvres, j'imaginais parfaitement la tête qu'il devait faire s'il était chez lui. Il ne pouvait pas dire qu'il ne m'avait pas entendu car j'avais élevé la voix pour faire en sorte que tout l'immeuble soit au courant de ma venue. Un petit soupir et je retirais mon doigt de la sonnette juste pour en changer car je commençais à avoir une crampe. Moi chieuse ? À peine... Seulement voilà, j'avais des doutes sur le fait qu'il apprécie en fin de compte mais tant pis. De plus, je venais d'entendre du bruit comme quoi avec de la patience on avait toujours ce qu'on voulait. Je mettais doté de mon plus beau sourire angélique alors que je retirais lentement mon doigt en voyant le regard de Joshua se poser sur moi. _ Haut les cœurs !! Tu as l'air en forme, je t'ai jamais vu aussi radieux. D'accord, c'était pas bien de se moquer et je mettais faufilé dans l'appartement avant qu'il ne me referme la porte au nez ce qu'il était parfaitement capable de faire.  _ Ta moitié est là ? Tu sais qu'il va bien falloir que tu me l'as présente un jour où l'autre. J'avais jeté un œil à Joshua avant d'aller poser la pizza sur le comptoir de la cuisine. J'étais un peu sans gêne seulement c'était dans ma nature et Josh en avait l'habitude d'ailleurs en parlant de lui j'avais fait demi tour et l'avait pris dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur la joue. _ M'en veux pas mais avoues que si je n'avais pas insisté tu ne serais jamais venu ouvrir la porte ? J'avais fait une moue presque désolé avant de retirer ma veste et de lui faire un clin d’œil. En réalité, J'avais plus de chance de trouver Joshua en fin de matinée qu'en soirée vu qu'il avait son affaire à faire tourner. Je préférais pas en savoir plus sur ses activités que ce que je savais déjà car à coup sûr je m'en ferais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Viens voir schtroumpf grognon | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1