| Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 15:47 | |
| |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 16:20 | |
| Je cherche déja des idées de lien ! *retient Saskia qui créé un lac de bave* |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 16:50 | |
| haha garde tout en liste et envoie un mp au pire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 18:07 | |
| bieenvenueee avec shaawwnyyy en pluss |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 19:20 | |
| euh tu veux dire avec Ben Barnes xd Merci Jolie lily collins |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 31 Oct 2015 - 19:38 | |
| héhé merci en tout cas ** |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Dim 1 Nov 2015 - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Dim 1 Nov 2015 - 12:24 | |
| |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Dim 1 Nov 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Dim 1 Nov 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Lun 2 Nov 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Lun 2 Nov 2015 - 11:55 | |
| Je te l'ai dit sur la box, mais bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Mer 4 Nov 2015 - 22:39 | |
| merci tout le monde ^^
juste pour dire j'ai eu un truc today qui ma plomber un peu le morale du coup j'ai pas fini ma fiche :s si je peu avoir un petit délais s'il vous plait =)
merci d'avance =) |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Ven 27 Nov 2015 - 20:06 | |
| Elle est bien triste l'histoire de Lukas ! Avant de te valider, j'aurais besoin que tu choisisses un groupe pour ton personnage. Et aussi, j'ai noté que tu dis qu'il a une nationalité Russe, pourtant il est né en Pologne ? Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Ven 27 Nov 2015 - 22:45 | |
| oui elle l'es :s et c'est bon j'ai modifier et c'est parce que je suis un pas douer de la vie XD je penser que j'avais changer mais non ^^' |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas Sam 28 Nov 2015 - 11:43 | |
| Haha, c'est pas grave ! Aller hop, je te valide ! :) VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas | |
| |
|
| |
| Au feux les pompiers la maison qui brûle - Lukas | |
|