|
| So no one told you life was going to be this way. (Ruben) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Jeu 5 Nov 2015 - 22:20 | |
| « Oh, it is you. I thought it was a man wearing your clothes. »
NOM : Pemberton PRÉNOMS : Ruben SURNOMS : Chichi AGE : Quarante-cinq ans DATE DE NAISSANCE : 03/28/1970 NATIONALITÉ : Américain. SEXUALITÉ : Homosexuel SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce, mais en couple. EMPLOI : PDG d'une multinationale. NOM DU QUARTIER : Palm Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun. CHIFFRE PORTE BONHEUR : La chance, c'est pour les loosers.
Ruben a toujours vécu dans un milieu très très favorisé. Il n'a connu ni la faim, ni le froid ni même l'humidité d'une maison qui prend l'eau et l'impossibilité de réparer la chaudière. √ Il a hérité de l'entreprise de son père, à la mort de celui-ci et y travaillait déjà comme son bras droit avant cela. Depuis, elle se porte bien et les investissement qu'il a fait dans divers domaines lui permettent de faire vivre le tout et bien plus encore. √ Il aimerait que son divorce aille plus vite mais sa femme fait tout pour le ralentir. Blessée de la raison de ce dernier et aussi avide d'avoir le plus de biens possibles au final. √ Il n'a jamais été un mari très présent et très attentionné mais dans leur milieu, ce n'est pas très rare, lui-même a connu un père agissant de la sorte. √ Il a deux filles, Zoey qui a 24 ans et Queen, 10 ans.√ En couple, il est plutôt jaloux, un peu excessivement parfois même. Surtout quand il apprécie réellement sa moitié. √ Il est très protecteur envers ses enfants, même pour Zoey. Pour Queen, c'est l'apothéose. Il est un père surprotecteur qui lui offre tout ce qu'elle veut et qui lui cède tout, surtout à cause de ce que la fillette a vécu. Du coup, sa plus jeune est exécrable, mais il lui pardonne. Tant qu'il garde un certain contrôle sur la vie de ses filles, tout va pour le mieux. √ Il est assez traditionaliste américain. Pour lui, les fêtes nationales sont très importantes, il faut les respecter comme il faut respecter le drapeau et les soldats qui combattent pour la grandeur de son pays. √ Ruben n'est pas du tout pudique, au contraire même. Chez lui, il estime avoir le droit de se balader à poil et si c'est juste pour aller chercher le journal, un boxer suffit amplement. Il n'est jamais le dernier à enlever la chemise au besoin. √ Il a appris à parler le chinois pour son travail et il adore ce pays en plus de cela. Surtout pour sa culture culinaire et ses traditions. Il s'y rend au moins une fois par an. √ Dans sa vingtaine, sa vue a commencé à baisser et il n'a jamais supporté le fait de devoir porter des lunettes. Il est donc très vite passé aux lentilles. Depuis quelques années, il mets des lunettes mais à encore du mal à les laisser sur son nez. √ Ruben aime les défis un peu fous. Secrètement, il a toujours rêvé de pouvoir participer à une émission comme The Amazing Race pour partir à l'aventure avec quelqu'un. √ Pour se donner bonne conscience, il organise tous les ans un gala de charité pour les enfants défavorisés de la ville. Il récolte de l'argent pour les diverses associations qui les aide et en donne aussi, mais hors de question d'aller directement aider à la source et de donner de sa personne. Il fournit de quoi faire vivre ces associations, c'est suffisant pour lui. √ Il est fan d'armes à feu, depuis tout petit et à tiré avec sa première arme à l'âge de dix ans. Depuis, il les collectionne, surtout les anciennes et aime beaucoup se faire des sessions pour essayer des nouveaux modèles. √ Maintenant qu'il commence à se faire plus âgé, il travaille moins et profite pour ne pas manquer l'enfance de Queen, comme il a manqué celle de Zoey. Aussi, il compte profiter de son nouveau couple. √ Il est misophone. Cela veut dire qu'il ne supporte pas certains bruits et notamment entendre quelqu'un manger bruyamment. Au contraire, il adore entendre la pluie tomber sur ses fenêtres mais déteste la voix de certaines personnes. √ Pour lui, on l'apprécie aussi et surtout pour son argent. Il le sait et l'accepte. D'ailleurs, il n'hésite pas à plaisanter là-dessus et est certain qu'avec Micah, c'est comme pour tous les autres. √
Nous avons tous un passé, un présent et un futur. L'enfance de Ruben s'est toujours bien passée. Il est bien plus facile pour un petit de s'épanouir lorsqu'il a tout à disposition, qu'il a le meilleur enseignement possible et une qualité de vie saine et agréable.
Fils de Jeremiah Pemberton, très jeune, le petit Ruben comprit qu'il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Il apprit l'escrime et l'art de manier une arme, eut des précepteurs pour améliorer encore et toujours son niveau scolaire et pris des cours de pianos puisque c'était le souhait de sa mère. Ruben était un enfant doux et docile, facile à manier et à convaincre de commencer de nouvelles activités pour les mener dans l'excellence. Fils unique d'un grand PDG, ce fut à l'âge de douze ans qu'il quitte la Nouvelle Orléans pour suivre ses parents en Californie et plus précisément pour la ville d'Huntington Beach. Il y avait des opportunité là-bas pour son père et il était tout à fait naturel pour lui de déplacer sa famille au gré de ses affaires professionnelles.
D'ailleurs, le fils prodige du s'adapter à un tout autre genre de vie, à une autre culture et à d'autres horizons pendant près de deux ans. Son père ayant compris l'importance future du marché chinois, fit déplacer tout la famille dans ce pays pour y installer sa société et ainsi la faire perdurer dans l'avenir. Le but premier était d'augmenter le profit, encore et toujours et même si Ruben vivait à l'autre bout du monde, il eut le droit à une éducation très strict et traditionaliste américaine, l'amour de sa vraie patrie comprise dans le lot. La chine lui fit même peur à un moment. Peur parce qu'il y avait tant de gens pauvres et sales et qu'il mit des semaines à ne plus cauchemarder sur un futur assis dans la rue, à mendier comme il pouvait le voir tous les jours à travers de la vitre tentée du 4x4 qui l'emmenait dans son école privée et réputée. Alors qu'il n'avait que douze ans, Ruben se promit à lui-même qu'il ne serait jamais dans le besoin, jamais pour rien au monde.
Pas mal d'année plus tard et après le tumulte des années lycées et universitaires, Ruben rejoint la société de son père en tant que bras droit de ce dernier, après un entretien autour d'un verre de scotch dans le second salon de la maison familiale. D'ailleurs Ruben vivait déjà dans son propre appartement avec sa propre famille. Papa à l'âge de vingt-deux ans, la petite Zoey fit la joie de toute la famille, encore plus parce qu'elle arborait les doux cheveux roux de son grand-père et que ce dernier en était plus que fier. Quand la petite eut quatre ans, la famille déménagea dans une maison bien plus grande, parce qu'il fallait bien six chambres et autant de salles de bains pour trois personnes... Après tout, les Pemberton étaient ainsi depuis toujours, il fallait montrer sa richesse et ses biens et c'était ainsi que Ruben avait toujours vécu. Un grand jardin et une piscine magnifique que le bourreau de travail ne voyait presque pas, puisqu'il n'était pas là pour voir le gala de danse de sa petite princesse rousse, ses premières gamelles à vélo ou bien la première fois qu'elle su sauter un obstacle avec son poney. Ruben avait eu ce schéma familial un peu difficile mais il était un sérieux homme d'affaire maintenant, donc il ne regrettait pas de laisser sa femme et sa fille un peu seules, pour leur bien et leur confort. Comme pour lui à son époque, Zoey devait être une petite fille plus que bonne dans tout ce qu'elle touchait. Sa femme étant tout de même plus laxiste à ce sujet, freinait souvent les envies de son mari à vouloir donner des cordes à l'arc de sa fille déjà bien garni pour son âge.
Et Ruben s'ennuyait dans son couple. Jamais amoureux d'Emma, pourtant très charmante avec son petit accent Français, et jamais très heureux de la retrouver entre ses réunions et ses diners d'affaire. Pour combler ce manque, il commença à voyager encore plus partout dans le monde, seul, dans des endroits atypiques à se fabriquer des souvenirs toujours plus impressionnants. Et comme Madame sentait partir Monsieur de plus en plus, elle tomba enceinte alors que le couple n'avait pas spécialement envie d'un deuxième enfant. Ravis malgré tout, Ruben imposa le prénom de ce deuxième enfant, une seconde princesse qui serait même une reine et que l'on prénomma Queen. La même année et alors que cette naissance avait ravie toute la famille, le patriarche, le fondateur de la multinationale Pemberton succomba à une crise cardiaque alors qu'il était en train de pêcher du gros poisson au large de Miami. Les secours n'ayant pu le prendre assez rapidement, Mr. Pemberton s'éteint alors qu'il avait encore de belles années devant lui et une retraite pas encore tout à fait entamée.
La perte de son père affecta particulièrement Ruben, puisqu'il avait toujours été son modèle. Conscient et sérieux tout de même, il reprit logiquement la suite de l'entreprise, en promettant sur le cercueil de son père de tout faire pour que son nom soit toujours aussi prestigieux. Et Ruben mit le frein sur son activité professionnelle également. Poussée par sa mère et sa fille ainée, qui ne voulaient pas voir l'homme finir comme le grand-père parti trop tôt.
Un autre malheur s'abattit sur la famille Pemberton et plus précisément sur la petite dernière, seulement âgée de six ans. On lui diagnostiqua une maladie particulièrement dangereuse et longue à soignée, avec un traitement lourd et de nombreux séjours à l’hôpital. Pendant presque un an, Ruben se déchargea de ses fonctions pour passer tout son temps avec son enfant et pour lui faire vivre le plus de choses incroyables possibles. Parce que l'homme logique et pragmatique qu'il était ne pouvait pas s'empêcher de penser au pire et les médecins l'avaient prévenu de la gravité de la maladie de la petite.
Un peu plus de deux ans plus tard, la petite Queen fit son dernier séjour à l’hôpital, puisqu'elle allait bien mieux et qu'elle n'aurait qu'à faire des examens de contrôles dans les années à venir pour vérifier sa bonne santé. Ce fut à ce moment que Ruben décida de prendre beaucoup plus de temps pour s'en occuper et pour ne pas faire la même erreur qu'avec Zoey, qu'il n'avait pas vu grandir et qu'il ne comprenait pas très bien non plus. Il prit aussi une autre grande décision. Une décision qu'il avait voulu prendre plus tôt mais qui avait été écartée avec la santé fragile et sa cadette. Ruben se devait de divorcer. Pour arrêter de vivre dans le mensonge et dans le déni et parce que ça faisait déjà bien des années qu'il enviait le corps des hommes et n'avait plus d'excitation pour celui des femmes. Il le devait bien à Emma, qu'il voyait de plus en plus malheureuse dans cette vie qui n'était qu'une sorte de prison dorée pour elle... Et elle lui rendit en n'acceptant absolument pas cette défaite et encore moins la raison de cette dernière.
Toujours en instance de divorce et maintenant en couple avec un autre homme, Ruben tente de voir la vie d'une manière beaucoup plus légère, même s'il sait qu'avec sa position dans la société, ce n'est pas la chose la plus facile au monde.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Dinosaure, tandis que mon prénom est Elliot. Je suis âgé de vingt-six ans et je vis actuellement du côté de la terre. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été un peu violente. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3j/7 et que mon niveau rp est de lamentin. Concernant mon personnage j'ai choisi Simon Baker comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisis MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Ruben Pemberton le Ven 4 Déc 2015 - 0:29, édité 20 fois |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Jeu 5 Nov 2015 - 23:27 | |
| Maaaaats Bienvenue plus officiellement Je te l'ai déjà dit pendant le méga-bug FA hier, mais si t'as besoin en attendant que Dan/Elijah passe par ici, n'hésite pas à me mp, ça me fera plaisir *-* (et si tu veux une marraine, je suis làààà o/) (oui, je suis excitée, et alors, qu'est-ce que vous allez faire ?) Je kiffe ton pseudo, en tout cas, mais ta première impression en voyant HB m'inquiète Et ton niveau rp... J'te kiffe déjà, jcrois bien. En plus, avec ta localisation précise, on sait que t'es pas Mark Watney. Bref, tout ça pour dire : bienvenuuuuue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, sushis sur toi !
Dernière édition par Ally N. Fleming le Dim 8 Nov 2015 - 23:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 0:23 | |
| Maintenant je peux le dire ici ! Bienvenue Mats ! Zappes pas les bières, je ramène le popcorn Sinon je sortirai la batte Enfin j'te kiff déjà quand même *-* Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 0:28 | |
| Héhéhé bienvenue sur le forum |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 12:46 | |
| Le gif de Downton Abbey, c'est bon, je suis conquis.
Bienvenue à toi !! :D |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 15:47 | |
| Ooooooh le scénar de ma soeur, tu me fais super plaisir Bonne chance pour l'écriture de ta fiche J'ai hâte de la lire |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 20:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 6 Nov 2015 - 23:11 | |
| officiellement, bienvenue |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Dim 8 Nov 2015 - 10:00 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Dim 8 Nov 2015 - 12:42 | |
| Bienvenue avec le beau Daniel |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Dim 8 Nov 2015 - 13:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Dim 8 Nov 2015 - 18:52 | |
| bienvenue |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Lun 9 Nov 2015 - 19:04 | |
| ouhhhh bienvenue officiellement et courage avec ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Mer 11 Nov 2015 - 12:41 | |
| Oh aie Elijah Dieu bénisse ce mec Bienvenuuuuuue bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Mer 11 Nov 2015 - 20:07 | |
| - Chloé L. Davenport a écrit:
- Oh aie Elijah Dieu bénisse ce mec
Lui c'est Mats heiiin, c'est moi le seul (le vrai, l'unique, le plus b-hrrrm ) Elijah ici, just sayin' *fuit* & officiellement bienvenuuuuue bro' *balance du love sur la fiche et repart * |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Mar 17 Nov 2015 - 23:23 | |
| Hey ! Je me permets de poster ici pour Mats ! Il aimerait demander quelques jours de plus pour finir sa fiche parce qu'il ne se sent pas très bien en ce moment. Voilà, merci pour lui |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Mar 17 Nov 2015 - 23:32 | |
| ohhhh j'espère que ce n'est rien de grave c'est noté pour le délai |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Ven 27 Nov 2015 - 23:25 | |
| *Vient faire un tour ici* |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) Sam 5 Déc 2015 - 19:22 | |
| comment j'ai kiffouillé lire ta fiche Ruben est un personnage qui promet et hâte de le voir joué ! je valiiiiiiiiiiiiiiiiide VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: So no one told you life was going to be this way. (Ruben) | |
| |
| | | | So no one told you life was going to be this way. (Ruben) | |
|