HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:18



RUBEN LEONARD O'LEARY
« Parfois on voit les choses telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : O'LEARY, tout simplement le nom de son paternel, qui dénote cependant des origines britanniques. ✿ PRÉNOMS : RUBEN, prénom hébraïque qui veut dire "c'est un fils!", ça tombe bien pas vrai puisqu'il est un mâle. LEONARD, prénom choisit un peu par hasard par ses parents qui n'arrivaient à se décider après sa naissance puisque la tradition voulait qu'il ait un seconde prénom. ✿ SURNOMS : BEN, la plupart du temps puisque c'est le diminutif de son prénom, ses parents l'appellent parfois LEO aussi mais ce surnom reste réservé à son cercle familial à vrai dire. ✿ AGE : 30 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 15.03.1982 à SAN FRANCISCO ✿ NATIONALITÉ : AMÉRICAINE ✿ SEXUALITÉ : HÉTÉRO à 300%, désolé messieurs ✿ SITUATION AMOUREUSE : PÈRE CÉLIBATAIRE -veuf depuis 4 ans- ✿ EMPLOI/ETUDES : ARCHITECTE -à son propre compte- ✿ NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : SPOCK, un jeune labrador noir âgé de 2 ans ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Son chiffre porte-bonheur est le chiffre 9
LE CARACTÈRE

Le moins que l'on puisse dire au sujet du caractère de Ruben c'est que c'est un chic type. Il a le coeur sur la main et ce depuis toujours, il a des principes et il s'y tient -ce qui de nos jours est mine de un exploit ou pas loin-. Bon certes, il a un sens de l'humour bien à lui mais ça n'est jamais méchant et c'est aussi ce qui fait son charme, ce côté clown un peu paumé. Papa poule -même s'il se soigne-, il est attentionné et dévoué que ça soit pour sa fille ou ses proches mais pas au point d'être une bonne poire. Il essaye toujours de voir le bon côté des choses même si parfois c'est difficile d'en trouver un. Il aime se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est car ça lui évite de passer pour un vantard. Romantique qui s'ignore, il est encore un peu vieux jeu sur certains points. Pour lui, rien n'est jamais acquis, il n'a certes jamais manqué de rien mais il veut offrir à sa fille une vie heureuse et saine. Gamin dans sa tête, il sait quand même se montrer responsable quand il le faut.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Lenny laisses ton petit frère tranquille. » « Il est trop moche et il dort tout le temps! » « Mais c'est ton petit frère alors tu arrêtes de dire ce genre de choses et dit au revoir à maman, on rentre à la maison nous. » « Au revoir maman, dors bien et s'il pleure trop, coupe le son. » Cela ne faisait que quelques heures que Ruben été né mais son frère l'adorait déjà... A l'époque, la petite famille vivait encore à San Francisco, dans une magnifique villa. Celle qui avait déjà vu grandir deux générations d'O'Leary en son sein. Car oui, Seamus O'Leary, le père à Ruben vient d'une famille plus ou moins descendante d'une famille d'aristocrates d'origine britannique. Et en plus d'avoir hérité un beau pactole au décès de son grand-père, Seamus a un métier où il gagne bien sa vie, de quoi pouvoir offrir à ses deux fils tout ce dont ils avaient besoin. Et loin de jouer les nouveaux riches, il n'a jamais été du genre à pourrir ses fils ou à interdire à sa femme de travailler. Mara a toujours en effet conserver son poste de professeur de sciences dans le lycée du coin. Bref, ils formaient une famille tout ce qu'il y a de plus banal, avec ses joies, ses pleurs et ses aléas quotidiens.
En grandissant, Ruben et Lennon -son grand-frère vous vous en serez douté- ont fini par s'entendre bien sûr, même trop bien à vrai dire, formant un duo infernal quand il s'agissait de faire des bêtises et des blagues à tout va. Rendant folle au passage leur nounou qui avait bien du courage de garder ces deux là durant près de trois ans. Car après, quand Ruben avait environ sept ans, son père reçu une promotion, un poste d'associé dans un grand cabinet d'avocats à Los Angeles et tout la famille déménagea donc dans la Cité des Anges. Pour Ruben, ça n'était pas si grave de déménager, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis à l'école, contrairement à son frère -la différence d'âge expliquant bien sûr la question-. Nouvelle ville et nouveau départ donc. Après un certain temps d'adaptation, surtout à la mentalité des gens vivant là -complétement différente de celles des gens peuplant San Francisco selon lui-, la vie repris son cours. Bon, il faut dire qu'ils ne manquaient de rien et la maison dans laquelle ils habitaient était immense -avec un jardin où ils pouvaient même jouer sans avoir à craindre d'envoyer une quelconque balle chez les voisins-, puis à présent qu'ils étaient tous les deux en âge de savoir s'occuper d'eux tout seul... C'était la belle vie en somme. Le rêve californien dans toute sa splendeur.
Ruben a vite commencé à se montrer très curieux en cours, surtout pour les matières scientifiques à vrai dire, même s'il n'était pas super doué en maths. Bon élève bien que cataloguer assez vite comme clown de service, Ruben intègre le club de sciences de son collège et y fera des étincelles. C'est le cas de le dire puisqu'un jour, il manqua de faire exploser la salle de cours où le club se réunissait avec une expérience de son cru. Mais le pire fut évité et il se fit juste bien taper sur les doigts par sa mère, qui plus folle d'inquiétude qu'autre chose lui passa sans doute le savon du siècle. C'est aussi grâce à ce même club que Ruben connaîtra sa première petite copine, Susan, férue de chimie de son état. Mais ça n'a pas durer bien longtemps, tout juste quelques mois et à la fin de l'année, on en parlait déjà plus. Son cursus scolaire se poursuivit donc sur la même lancée, bon élève mais préférant faire le pitre plutôt que de se donner à fond, au lycée il intégra même l'équipe de baseball et fit gagné son équipe s'avérant être un lanceur hors pair.
Non, il faut attendre son entrée à la fac pour que les choses évoluent un peu. Bien que son père aurait adoré voir ses deux fils suivre ses traces, Ruben, contrairement à Lennon n'opta pas pour la fac de droit. Déjà, il demanda à ses parents de prendre une année sabbatique, afin de voyager un peu avant de débuter ses étude supérieures. En Europe notamment, où il avait toujours rêvé depuis tout gamin d'aller pour découvrir les monuments comme Westminster Abbey, Notre-Dame à Paris, la cathédrale de Gaudi en Espagne... Oui, c'est grâce à cette année sabbatique que Ruben finit par trouver sa voix. L'architecture, voilà dans quoi il voulait bosser. Ainsi donc, après son retour à la maison, il intégra la fac commençant le cursus qui à terme ferait de lui un architecte plus tard. Et c'est sur le campus qu'il croisa celle qui deviendrait sa femme quelques années plus tard. Manquant juste au passage de la percuter de plein fouet alors qu'elle ramassait ses affaires éparpillées sur le sol. Une blague des sportifs qui ne faisait rire qu'eux... Comme toujours. Il l'aida donc à tout ramasser et ce fut le début d'une belle histoire. Elle s'appelait Cameron et débarquait de Seattle avec sa famille.
Après plusieurs sorties et soirées passées ensemble, ce qui devait arriver arriva, ils passèrent du statut de simples amis à celui de couple. Il faut dire qu'ils se complétaient bien. Elle était la voix de la raison, la plus sage et mature des deux et lui apportait sa touche de bonne humeur. Et même si tout le monde ne leur donnait pas six mois ensemble, car bien trop différents dans leurs personnalités, ils ont cloués le bec à toutes les mauvaises langues en annonçant lqu'ils emménageaient ensemble après un peu plus d'une année passée ensemble. Dans la foulée après presque deux ans de vie commune vint le temps des fiançailles et ces deux là se dirent oui peu de temps après la remise des diplômes à respectivement 25 ans pour lui et 24 pour elle. Qui aurait cru des années auparavant que ce serait Ruben qui se laisserait passer la corde au cou le premier alors qu'il clamait à son frère qu'on ne l'y prendrait pas de si tôt. Mais Cameron était différente des autres... Elle l'aimait comme il était, avec ses qualités mais aussi ses petits défauts. Le jeune couple emménagea alors du côté de Pacific Lane car il était temps pour eux de laisser de côté leurs famille respectives afin de commencer à former la leur. Ce qui arriva plus vite que prévu d'ailleurs. Car à peu près deux mois après le mariage, Cameron annonça à Ruben qu'elle était enceinte.
Tout allait donc pour le mieux du monde pour lui. Il avait une femme merveilleuse et à faire tourner pas mal de têtes, un nouveau poste dans un cabinet d'architectes qui commençait à se faire connaître et il allait devenir père. Rien ne laissait donc présager le cauchemard qui allait se passer quelques mois plus tard quand vint le moment pour Cameron d'accoucher. Non, personne n'avait rien vu venir, pas même les médecins. La grossesse n'avait pas posé le moindre problème -hormis bien sûr les nausées matinales et les drôles d'envie en pleine nuit-. Ruben s'était montré très présent pour sa femme même si parfois il cumulait les heures supp' au boulot. Pire, le petit bout se faisait même attendre, car le terme de la grosses était déjà dépassé de huit jours quand enfin il se décida à vouloir sortit. La veille de leur premier anniversaire de mariage. Tournant comme lion en cage avant qu'on emmène sa femme en salle de travail, Ruben commençait à véritablement prendre conscience que sa vie allait changé pour de bon. Il ne savait juste pas à quel point... Après de longues heures de travail, le bébé sortait enfin, une petite fille. Les jeunes parents s'étaient mis d'accord sur le prénom depuis un moment déjà. Si c'était un garçon, il s’appellerait Seth, contraction des deux noms de leurs pères respectifs, Seamus et Kenneth. Et pour une fille, Cara, contraction là aussi des noms de leurs mères, Caitlin et Mara. Mais quelques heures après la naissance de la petite, Cameron fit une hémoragie sévère, venue d'on ne sait où et malgré les efforts acharnés des médecins, elle ne s'en est pas sortie. Voilà comment Ruben fêta son anniversaire de mariage...
Le deuil fut particulièrement difficile pour lui car il devait s'occuper malgré tout de sa fille mais heureusement, il pouvait compter sur le soutien formidable de sa famille et de ses amis. Alors pour oublier la douleur due à l'absence de sa femme à ses côtés et à ceux de leur fille, Ruben se plongea dans le boulot. Si bien qu'il finit par quitter sa place dans ce cabinet devenu trop petit pour ses ambitions. Grâce à l'aide financière de son père, il ouvrit son propre cabinet -ayant su gardé par mal de clients de l'ancienne agence dans ses contacts-. Voilà comment après un long moment, Ruben finit par retrouver un équilibre dans sa vie. Et pour tourner la page une fois pour toute sur ce douloureux épisode de son passé, Ruben et Cara déménagèrent dans une plus petite maison, toujours dans Pacific Lane mais plus question d'habiter cet endroit trop riches de souvenirs. Petit à petit, il a aussi appris à rependre une vie "normale", à sortir et à fréquenter des femmes mais sans jamais se prendre au sérieux. Personne ne pouvait rivaliser avec sa défunte femme à ses yeux. Pourtant, il savait qu'il faudrait une présence féminine dans la vie de sa petite princesse mais il n'arrivait pas à trouver la bonne personne... Jusqu'au jour où il fit la connaissance d'une certaine canadienne qui vivait dans le quartier. Charlie c'était son prénom. Joli brun de femme il devait le reconnaître. Elle le dépannait même parfois en jouant les baby-sitter improvisée avec Cara quand il ne trouvait pas de nounou. D'un oeil extérieur, ces deux là se cherchent sans arrêt des poux, ils se chamaillent et s'envoient des piques à tour de bras. Mais est-ce que tout ça ne cacherait pas autre chose en vérité ? Ruben n'en sait rien, il ne se pense pas vraiment prêt à remettre le couvert mais il sait que la petite s'est attachée à la jeune femme et lui aussi à vrai dire... Tout le monde a droit à une seconde chance à ce qu'il paraît. Et peut-être bien que Charlie est cette seconde chance pour lui c'est vrai, car c'est bien connu que qui aime bien châtie bien...

DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est DEE, tandis que mon prénom est CÉLINE. Je suis âgée de 27 ansi et je vis actuellement du côté de chez Swann... XD EN ALSACE. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un TOP-SITE, ma première impression en le voyant a été beau design, tout nouveau, staff sympa et contexte intéressant, j'ai pas pu résister XD. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 pour l'instant puis une fois de retour à la vie active, plutôt 5/7 et que mon niveau rp est de assez bon je pense, tout le monde me le dit mais moi j'aime pas ce que j'fais donc dur d'être objective.
Concernant mon personnage j'ai choisi le seul, le seksy ERIC CHRISTIAN OLSEN comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN'S WITH STYLE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum ♥




Dernière édition par Ruben L. O'Leary le Mer 14 Nov 2012 - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:19

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:34

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Y56dn6d

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:46

OH MON DIEU CE MEC comment je l'aime !!!! il est tellement rare sur les forums *-*
Bienvenue parmi nous puis :

Spoiler:

EDIT : ceci dit, nous n'acceptons que les pseudo du style Marissa I. Jefferson ou Marissa Jefferson, et non du style M. Isobel Jefferson RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional 574271216 RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional 574271216
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:04

Merci Nate et Leah :#33:

Naya, oui ECO est hélas bien trop peu présent sur les forums -et j'ai accessoirement changé le pseudo, encore pardon-. Et oui, ce mec est trop seksy... par contre, j'arrive pas à mettre le code pour réduire le gif dans le profil sous l'avatar, c'est normal ? j'ai essayé avec < > et [ ] mais rien ne marche... -ça m'embête parce que du coup ça déforme un peu tout...-
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Y56dn6d

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:07

oh ça oui qu'il est sekseey :#17:

normalement, le code pour réduire le gif est un code HTML (avec les <>) sauf que dans le profil seul les [ ] peuvent être utilisé ! du coup tu devrais redimensionner le gif graphiquement et le ré-heberger :) si tu ne sais pas, je pourrais toujours t'aider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:08

bah j'ai rien pour redimensionner des gifs donc j'veux bien un peu d'aide en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Y56dn6d

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:12

d'accord, je t'enverrai par mp. une largeur de 200px ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:13

Du moment que ça déforme pas oui, 200 ça sera bien ^^ merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:55

Bienvenue ... Je file j'ai aussi une présentation à faire !
:#31:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:49

Mais tu aimes que je t'exaspères alors assumes XD

j'ai fini la fichette au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Y56dn6d

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:54

owh, c'est tout triste pour sa femme :(
en tout cas, tout me semble être en ordre, je te valide donc !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:59

Voui, l'a pas eut de chance le pauvre et merciii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty
MessageSujet: Re: RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional   RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBEN ◮ growing old is inevitable, growing up is optional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn the volume down ☂ RUBEN
» So no one told you life was going to be this way. (Ruben)
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... - Ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD STORIES-