HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Potentiel retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.QUEEN A
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:49

Bonjour à tous Potentiel retour? 2000682450

Je suis partie il y a à peu près deux mois du forum par manque de motivation mais comme je l'ai quelque peu retrouvé, j'aimerais revenir parmi vous Potentiel retour? 402158647 Par contre, je sais pas si je prends un scénario ou si j'invente mon propre personnage mais j'voulais savoir si vous vouliez toujours de moi? Potentiel retour? 3858383120

Des bisous Potentiel retour? 402158647
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:00

Coucou Potentiel retour? 3184177323

J'ignore qui tu jouais avant de partir mais sache qu'on veut bien de toi parmis nous ! (tu pensais vraiment qu'on te rejeterai ? Pfeuh viens la Potentiel retour? 1070104314)

Pour ce que tu veux jouer, c'est comme tu le sens, on a plein de scénario tout joli joli qui n'attendent que d'être jouer mais tu peux aussi bien te créer ton propre personnage, tant que tu nous rejoins haha Potentiel retour? 2176152401

En attendant, des tonnes de bisous ! Potentiel retour? 2054474852

.QUEEN A
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:17

Re Potentiel retour? 2000682450

Je jouais le scenario d'Harper et avant ça, je jouais une autre fille avec Amber Heard comme avatar Razz
Après j'pense que j'vais inventé mon personnage, ou reprendre une de mes anciennes idées en la renovant un peu Razz Par contre, comme avatar, j'pensais prendre Vanessa Hudgens mais faut que je vois, j'vais réfléchir Potentiel retour? 2638419894

Merci pour ta réponse en tous cas Potentiel retour? 2000682450

Invité
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:03

Me voila Potentiel retour? 2000682450

Invité
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:06

Heureuse de te revoir ici Potentiel retour? 3184177323
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Potentiel retour? EOPSRlB

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:15

ohhh je n'ai pas vu ce sujet avant mais maintenant que je le vois, j'en suis toute heureuse Potentiel retour? 3581977478 contente de te revoir par ici et ravie de voir que tu as de nouveau le temps de rp et de nous rejoindre Potentiel retour? 3200772859 Potentiel retour? 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:39

Merci à toutes les deux ♥️

Cette fois je suis pas prête de partir, c'est promis Potentiel retour? 2000682450

Contenu sponsorisé

Potentiel retour? Empty
MessageSujet: Re: Potentiel retour?   Potentiel retour? Empty

Potentiel retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1