| Sujet: Potentiel futur membre ! Mar 13 Déc 2016 - 0:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Potentiel futur membre ! Mar 13 Déc 2016 - 2:27 | |
| Coucou !!! Ravie de voir que le forum te plaît et t'intéresse Si tu parles de CODY CHRISTAN - JAYDEN MATTHEWS, il me semble qu'il est libre (attendons quand même confirmation d'un admin, on sait jamais que j'ai loupé un nouveau en court de route ) |
|
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: Potentiel futur membre ! Mar 13 Déc 2016 - 5:46 | |
| Coucou futur petit nouveau membre Je ne suis pas une admin, mais je suis plutôt là pour confirmer que oui, ce scénario est libre. Personne ne le tente actuellement aux dernières nouvelles Hâte de te voir parmi nous |
|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Potentiel futur membre ! Mar 13 Déc 2016 - 6:37 | |
| Hello Je confirme aussi Viens finir enterrer dans ma cave mon beau fils adoré |
|
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Potentiel futur membre ! Mar 13 Déc 2016 - 7:55 | |
| Salut je confirme encore une fois que le scénario de Charlie est disponible tu peux venir nous rejoindre Parole de Modo |
|
| Sujet: Re: Potentiel futur membre ! | |
| |
|