HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

it's been a long time. (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

it's been a long time. (derek) Empty
MessageSujet: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:50

IT'S BEEN A LONG TIME.
ERIN & DEREK

if i show you my sins, would you still love me the same ? ✻✻✻ Ses talons claquent sur le trottoir humide. Elle frotte sa robe fourreau noire hors de prix pour la remettre en place. Son assistante est en vacance et celle qui devait la remplacer durant ce laps de temps est en arrête maladie depuis ce matin, obligeant de ce fait Erin a accomplir les tâches les plus basiques qui ne lui incombent pas en temps normal. Une horreur. Ses boucles parfaitement dessinés tombent harmonieusement le long de ses épaules. Alliance troublante entre élégance et arrogance. Ça lui va bien. Elle le sait et en joue. Actrice parfaite dans ce rôle qui lui colle à la peau. Veuve éplorée un jour. Pétasse sur-maquillé le lendemain. Elle pourrait même réussir à attirer la sympathie du président de la république en montrant un tout autre visage si cela était nécessaire. En fait, cette fille, c'est un véritable caméléon. Personne ne la connait vraiment. Sans doutes qu'elle même ne sait plus qui elle est, à force de jouer à être quelqu'un d'autre, elle s'est perdue. Deux pattes visqueuses sur sa robe, perchée sur ses hauts talons, elle perd son équilibre précaire. Elle manque de se rompe le cou en dégringolant sur le sol glissant. Elle essaie bien de se retenir au poteau non loin d'ici mais elle tombe lamentablement sur le sol, effilant son collant jusque sur le haut de sa cuisse. Un regard noir en direction de l'animal qui l'a poussé à se retrouver dans cette situation délicate, elle fulmine. « A qui appartient ce... Truc ? » lâche t-elle, visiblement en colère et prête à faire la morale au propriétaire de ce labrador couleur chocolat. Sa haine sera déversée d'ici quelques minutes. Une main qui se tend vers elle et enfin elle lève les yeux. Derek ? Des souvenirs désordonnés. Cette sensation au creux du ventre quand elle y repense. Elle déglutit. Ses mains crispées sur sa peau. Son corps contre le sien. Sa voix qui la rend folle. Extatique. Elle se relève finalement, une fois la surprise passée. Sa main toujours dans la sienne. La promiscuité qui ne la laisse clairement pas indifférente. Son départ avait été abrupte, cruel. Laissé pour mort, elle avait apprit quelques semaines plus tard qu'il avait juste fuit. Sans un mot. Sans rien dire. La laissant avec l'impression de s'être pris un coup de poing en plein estomac, qu'aucun geste ne peut consoler. Des larmes amères en privé, alors que la solitude atteignait parfois son apogée, ces vraies larmes dont on oublie le sens à force de les verser pour des futilités. « Derek ? » demande t-elle, se redonnant un peu de constance, effaçant les marques de sa chute sur sa robe. Elle pousse un large soupire. Ça va lui couter cher en pressing, sans parler de son collant. Super, maintenant elle va devoir retourner chez elle pour se changer. Le chien, juste à côté remue la queue et Erin lui lance un regard dédaigneux. « Garde tes sales pattes loin de moi ! » fit elle, la voix hargneuse. Elle n'a jamais comprit l'engouement de toutes ses personnes pour les animaux de compagnie. Ça pu, ça chie, ça hurle à la mort, ça demande un entretien énorme parce que ça fout des poils aux quatre coins de la maison et qu'est ce que ça apporte ? Absolument rien. Son regard se fond dans celui de son ancien amant. Dire qu'il était bon à l'époque était un euphémisme. Elle ne se souvient pas d'une période où elle a été plus heureuse. Mais qu'est ce qu'il fout ici, à Huntington Beach ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:20

Derek & Erin

« Méfie ! Tu veux partir en balade ma belle ? » Derek riait pendant que son labrador tentait de lui lécher le visage. La chienne avait beau avoir d’abord vécu avec Inevera, elle s’était très vite habituée à son nouveau maître. Cela faisait maintenant quatre ans qu’ils se connaissaient et la belle couleur chocolat était devenue une amie pour lui qui adorait les animaux. « Allez go ! » Sur ces paroles, il quitta l’appartement, sa chienne en laisse. Il faisait un temps magnifique ce jour-là et le jeune homme prit un temps pour apprécier les rayons de soleil sur son visage. Bien dressée, Méfie attendait patiemment que son maitre se remette à marcher avant de l’accompagner. Elle savait qu’il la laisserait bientôt courir librement dès qu’ils seraient arrivés au parc. L’acteur se mit à marcher d’un pas vif, suivis docilement par son amie à quatre pattes. L’animal était joueur, mais rarement agressif et c’est pourquoi il ne s’attendit pas à la voir sauter sur une jeune femme blonde qui avançait vers eux. L’avait-il confondu avec sa maîtresse ? C’était possible vu que la chienne tentait avec tout l’amour du monde de lécher le visage de l’inconnue. Il grimaça en la voyant tomber et se précipita pour écarter l’animal de sa victime. « A qui appartient ce... Truc ? » Habituellement, il aurait grimacé en entendant ces mots. Il avait en horreur ces poufs qui ne pouvaient pas supporter les animaux tout ça parce qu’ils risquaient d’abîmer leurs vêtements hors de prix. Cette fois pourtant ce n’est pas ce qui se passa. Cette voix il l’aurait reconnu entre toutes, c’était une voix qu’il avait espéré ne jamais entendre à nouveau. Prenant son temps, il laissa glisser son regard sur ses jambes, son ventre, sa poitrine et enfin son visage. Le collant filé, moitié débraillée à cause de la chute et pourtant elle gardait cette classe froide. Inconsciemment, il avait tendu sa main pour l’aider à la relever, mais il hésita à la retirer quand il la reconnu enfin. Son regard croisa le sien et il comprit qu’il était trop tard pour fuir. « Derek ? » Passant sa main dans ses cheveux, il détourna ses yeux. Seule Méfie continuait à être excitée par cette rencontre malheureuse. Pourtant ses yeux joyeux se baissèrent quand la blonde lui parla d’une voix hargneuse. Les lèvres de Derek formèrent un rictus. Jusqu’à présent, toutes les personnes détestant les animaux qu’il avait pu rencontrer s’étaient trouvées être aussi de parfaits enfoirés dans la vie. Comme quoi, sa théorie se vérifiait à nouveau. « Erin. » Un prénom qu’il aurait voulu ne jamais prononcer à nouveau. Des souvenirs commençaient déjà à émerger juste à la regarder. « On peut savoir ce que tu fous-là ? » L’avait-elle suivi à Huntington Beach ? Si oui, comment avait-elle su où le trouver ? Il avait commencé à faire la promotion pour son prochain film, était-ce comme ça ? « Tu sais quoi ? » Un sourire mauvais sur les lèvres, il continua. « En fait je m’en fous. » Fouillant dans sa poche il sortit son portefeuille et assez en billets pour payer le pressing, lui tendant la liasse il garda un regard impassible. « Avec ça tu devrais pouvoir te racheter un collant et payer le pressing. » N’attendant pas qu’elle le lui prenne des mains, il plaça l’argent dans son décolleté, comme on le ferait avec une pute. Une ironie quand on connaissait leur passé, mais bon. « Ne me suis pas. » Sur ces mots il tira sur la laisse de sa chienne pour continuer à marcher, espérant que son passé déciderait de ne pas le rattrapper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:52

IT'S BEEN A LONG TIME.
ERIN & DEREK

if i show you my sins, would you still love me the same ? ✻✻✻ Si on lui avait dit qu'elle croiserait la route de Derek aujourd'hui. Elle se serait un peu plus apprêté, elle aurait choisit une robe munie d'un plus grand décolleté. Sans doutes qu'elle aurait attaché ses cheveux. Elle se rappelle encore très bien de l'acteur agrippé à ses cheveux, tirant la tignasse en arrière, couvrant son cou de baiser. La proximité qui les lie permet à la jeune femme d’humeur son parfum, cette odeur délicate et poivrée. Elle se mordille la lèvre. Le clébard juste à côté d'elle continue d'agiter la queue et elle lui lance un regard dédaigneux. Sale bête. Derek fait parti des ces gens qui possèdent ce truc qui pu et qui chie partout. Il manquerait plus qu'il est des gosses tiens. Elle se souvient d'une toute autre personne, le regard plus sombre, le sourire lascif et les mots incisifs et troublants à la fois. « On peut savoir ce que tu fous-là ? » Un sourire aux lèvres, elle s'apprête à rétorquer: Moi aussi je suis contente de te voir, sauf qu'il ne lui en laisse pas le temps. « Tu sais quoi ?  En fait je m’en fous. » Elle croise les bras contre la poitrine, laissant l'orée de son décolleté remonté. Charmeuse et séductrice. Elle arrive à se sortir situations les plus dégradantes avec panache et classe. Son sourire méchant, a t-il oublié tout ce qu'ils ont vécut ? Certes c'était plus de la torture d'esprit, de l'esclavage et de l'instabilité que quelque chose de sain mais ils ont malgré ça partagé énormément. « Avec ça tu devrais pouvoir te racheter un collant et payer le pressing. » Il lui fourre le billet dans le décolleté, elle fulmine, elle rage. Pour qui est ce qu'il la prend ? Une pute. Elle déglutit en le regardant se tourner et lancer: « Ne me suis pas. » S'en est trop. Beaucoup trop. Il se prend pour qui à donner des ordres. Sans déconner, croit il sincèrement qu'il a toutes les clés en main. Elle lui emboite le pas. « Il me semble que tu me dois bien plus que ça. » crache t-elle, les sourcils froncés, une main sur sa hanche. Elle en a totalement oublié ce qu'elle était sortie faire à la base. Elle compte bien obtenir des explications de la part du jeune homme, peut être même un peu plus. Elle considère être méritante. Ce crétin lui a plus ou moins brisé le coeur en partant même si elle ne l'admettra jamais. Elle lui attrape le bras et l'oblige ainsi à lui faire face. « C'est tout ce que tu as à me dire ? Tu me dois quand même quelques explications non ? Après t'être barré comme un crevard sans rien dire à personne ! » Elle secoue la tête et rit ironiquement: « Alors quoi ? Monsieur ne se plaisait plus dans sa petite vie ? » Ça n'avait rien de l'idéal imposé par cette société merdique, rien à voir avec le chien, la belle maison et les enfants qui jouent sur le toboggan. Pourtant, jamais Erin n'a été aussi sincère qu'avec le jeune homme. Jamais elle n'a été amoureuse avant lui même si elle ne l'avouera jamais. Il ne devrait pas lui parler ainsi, il semblerait oublier qu'elle peut faire de sa vie un enfer. Il semble oublier qu'elle finit toujours par avoir toutes les clés en mains et qu'il ferait mieux de ne pas trop la pousser à agir comme une garce s'il tient à son équilibre familial.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptySam 28 Nov 2015 - 18:55

Derek & Erin

Cela faisait plus de quatre ans maintenant que Derek n’avait plongé son regard dans ses yeux verts. Il s’était perdu dedans lors d’une soirée de débauche quelques semaines seulement après la mort d’Hope et il avait mis cinq ans à se sortir de cette prison d’émeraude. Ces années de perditions étaient maintenant loin derrière lui et il était redevenu l’homme bon qu’il était avant le décès de son premier amour. L’acteur aimait son petit train-train quotidien que tant de personnes cherchaient à fuir. Le danger, la passion, les émotions fortes et autres conneries il avait donné. A présent il préférait la tendresse, la douceur et ces émotions qui vous réchauffent comme un chocolat chaud devant une cheminée en hiver. C’est pourquoi il avait eu un tel mouvement de recul en la reconnaissant. Si son premier réflexe avait été de se demander ce qu’elle faisait-là, il s’était vite rétracté. Le jeune homme ne voulait plus rien à faire avec cette femme qui était le symbole de cette vie qu’il cherchait à oublier à tout prix. Lui parler était lui donner une possibilité d’entrer de nouveau dans sa vie et c’était la dernière chose qu’il voulait. Ne résistant tout de même pas à l’humilier légèrement, il lui tourna le dos sans hésitation. L’espace d’un instant il se convainc qu’elle ne le suivrait pas, qu’elle ne chercherait pas à l’emprisonner à nouveau, mais c’était bien mal connaître Erin Griffin. L’acteur se sentit tiré en arrière et fut contraint de se tourner pour faire face à l’implacable blonde. A nouveau, son regard se fit dur et son visage se ferma. « C'est tout ce que tu as à me dire ? Tu me dois quand même quelques explications non ? Après t'être barré comme un crevard sans rien dire à personne ! » Elle blaguait ? Cela ne pouvait être que ça ou alors elle était stupide. « Alors quoi ? Monsieur ne se plaisait plus dans sa petite vie ? » Cette fois s’en était trop et Vessalius sentit qu’il était à deux doigts d’exploser. Il lui prit la main et la tira sans délicatesse aucune vers une petite ruelle en cul de sac où il n’y avait pas de passant. Un regard vers sa chienne suffit pour lui faire comprendre de rester assise à l’entrée de la rue. Une fois à l’abris des regard il laissa montrer sa colère et se mit à parler d’une voix tranchante, mais qui restait assez discrète pour ne pas être entendue de la rue passante. Il avait enfin réussi à avoir un rôle qui ferait décollé sa carrière et il ne pouvait donc pas se permettre à être reconnu dans la rue à être entrain de s’engueuler avec une superbe femme blonde, il était certain que cela lancerait des rumeurs qu’il ne voulait pas imposer à Inevera ou son fils. « [b]Je[/i] te dois des explications ? Tu te fous de moi ou quoi ? Comme si tu ne savais pas ce qui m’était arrivé. » Face à l’apparente incrédulité de son interlocutrice, le jeune homme décida de développer. « Tu te rappelles de Bagrov et de son petit clan ? Du coup que tu leur avais fait ? » Il regarda autour de lui afin de s’assurer que personne ne l’entendait ou ne regardait dans la ruelle et continua. « Ils voulaient leur argent et ils sont venus me voir pour me le demander, gentiment tu imagines bien. Ce soir-là j’ai failli crever et ça m’a fait réaliser que cette vie que je pensais vivre n’en était pas une. Je n’étais que l’ombre de moi-même, un pantin à ta merci qui ne se nourrissait que de souffrance. » Il inspira et expira lentement pour tenter de retrouver son calme, en vain. « Je me suis engouffré dans le premier train que j’ai trouvé et je me suis retrouvé à Paris. La seule raison pour laquelle je ne suis pas mort est qu’une femme m’a trouvé évanouis dans une rue et m’a sauvé. » Toujours aussi sérieux, il fit en sorte de bien placer son regard dans le sien. « Ne me dis pas que tu ne savais pas ce qu’il m’avait fait, que tu ne savais pas qu’il m’avait laissé pour mort. » Lui saisissant les épaules, il l’agita sans ménagement. Lui qui n’utilisait normalement jamais de violence était hors de lui. « Il m’a vu dans un film et il est venu me trouver à Paris. J’ai dû payer tes dettes pendant des années pour qu’il me laisse finalement en paix. » Ses mains étaient tellement crispées qu’il se rendit compte qu’il devait lui faire mal. Desserrant son étreinte, il s’écarta et se posa le dos contre le mur d’en face, la tête dans les mains il resta ainsi un court moment avant de la regarder à nouveau, montrant sa lassitude. « Je ne rigolais pas quand je disais que je n’en avais rien à foutre de ce que tu étais devenu, je ne veux juste plus jamais te revoir. » Il fixa le sol et continua d’une voix à peine audible pour la blonde. « Ce cauchemar aurait dû être terminé pourtant… »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:36

IT'S BEEN A LONG TIME.
ERIN & DEREK

if i show you my sins, would you still love me the same ? ✻✻✻ Sa carrure. Ses fesses. Ce charisme qu'il impose de sa hateur. Quatre ans et pourtant chaque fois qu'il la regarde, elle ressent cette décharge électricité au creux des reins. « Je te dois des explications ? Tu te fous de moi ou quoi ? Comme si tu ne savais pas ce qui m’était arrivé. Tu te rappelles de Bagrov et de son petit clan ? Du coup que tu leur avais fait ? Ils voulaient leur argent et ils sont venus me voir pour me le demander, gentiment tu imagines bien. Ce soir-là j’ai failli crever et ça m’a fait réaliser que cette vie que je pensais vivre n’en était pas une. Je n’étais que l’ombre de moi-même, un pantin à ta merci qui ne se nourrissait que de souffrance.  » Elle chercha à dire quelque chose, mais, le souffle court et la respiration saccadée, elle dut y renoncer. A l'époque, elle l'avait cru mort un instant. La peur l'avait enserré, elle avait manqué de s’étouffer à l'époque, prise d'une soudaine vague de chaleur. Les symptômes d'une crise d'angoisse. Elle l'a toujours traité comme de la merde. Elle traite tout ceux qui l'entoure de la même manière. Elle n'a pas un seul ami, seulement des contacts qu'elle utilise à son gré quand elle en a le plus besoin. Elle avait trainé Derek dans un trou noir. Pourtant, elle ne s'était pas attendue à une réaction si virulente de sa part. Ce petit jeu entre eux s'était insinué en lui comme un poison et Erin reste persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour le faire replonger. « Ne me dis pas que tu ne savais pas ce qu’il m’avait fait, que tu ne savais pas qu’il m’avait laissé pour mort. Il m’a vu dans un film et il est venu me trouver à Paris. J’ai dû payer tes dettes pendant des années pour qu’il me laisse finalement en paix.  » Il s'agrippe à elle, s'accrochant avec un peu trop de véhémence. Si bien qu'il lui fait mal. Son visage se tort dans une grimace. « Arrête de te plaindre, on dirait une fillette... » lâche t-elle froidement, prenant sur elle pour ne pas plier sous le poids de cette douleur incisive au bras. Elle a connu bien pire. Croyez le ou non, ce n'est pas la première fois que son comportement génère de la violence. Il s'écarte, il s'appuie contre le mur le plus proche, visiblement en état de choc. Sans qu'il le voit, Erin se frotte le bras, elle risque d'être marquée. Tant pis, elle s'arrangera pour masquer le tout avec une bonne dose de maquillage. « Je ne rigolais pas quand je disais que je n’en avais rien à foutre de ce que tu étais devenu, je ne veux juste plus jamais te revoir. » Plus jamais hein ? Elle l'entend murmurer quelque chose mais la proximité s'est estompé et elle ne comprend pas. La blonde vient s'approcher à nouveau de lui, caressant son visage avec délicatesse, elle lui confie: « Oh bébé, tu ne crois pas que ta réaction est excessive pour quelqu'un qui s'en fout. » Sa colère est bien trop présente pour qu'elle croit en ces balivernes. Le Derek qu'elle a connu autrefois est là, quelque part. Il suffit simplement de secouer un peu le jeune homme pour le laisser sortir. Et ça tombe bien, la provocation est une des armes maitresses de la jeune femme. Son doigt glisse jusqu'aux lèvres de son ancien amant alors qu'un large sourire ne quitte pas son visage. Son petit manège est clair. La séduction a toujours été l'un de ses atouts, elle sait mener son monde, elle sait s'adapter à chaque personne. Avec lui, c'est simple, elle le connait par cœur et il reste probablement la personne qui le connait le mieux sur cette planète.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:33

Derek & Erin

« Arrête de te plaindre, on dirait une fillette... » La souffrance des autres n’avait jamais semblé atteindre Erin, au contraire elle semblait s’en délecter comme si c’était un nectar précieux. Ce qu’elle espérait était sûrement de le faire réagir, mais Derek s’en foutait du regard qu’elle pouvait porter sur lui. Si apparaitre faible et misérable était le prix pour qu’elle laisse en paix il le paierait. Lorsqu’il était au plus bas il apparaissait toujours comme quelqu’un de fort et fier. Il se rappelait encore de mecs qu’il avait humilié juste pour le plaisir parce qu’ils avaient osé lui tenir tête. Tout était différent à présent et le sombre connard qu’il avait pu être n’existait plus. Seul le mur dans son dos lui permettait de rester debout dans ce cauchemar éveillé. Continuant à parler, il avait pourtant la sensation d’observer la scène comme un spectateur impuissant. C’était simple, s’il commençait à réaliser que tout ceci était bien réel il n’aurait pas le choix que de l’affronter. Lui faire face voulait aussi dire qu’elle avait plus de chance de l’atteindre. Rayer sa vie durant ces cinq années avait été facile à partir du moment où il n’avait plus aucun lien avec celle-ci, maintenant qu’il en avait une preuve vivante sous ses yeux c’était autre chose. Les yeux rivés au sol, il vit d’abord arriver ses talons vers lui. Suivant la ligne de son collant filé, son regard glissa lentement de ses jambes à son visage. Elle était assez proche de lui pour qu’il puisse sentir son souffle lui caresser la peau. Le contact de sa main avec son visage l’électrisa et il ferma les yeux un moment. Quelques flashbacks de cette époque lui revinrent. Leurs baisers passionnés, elle sur lui qui lui griffait le torse, lui en elle et cette impression constante de vivre dans un monde flou où seul la drogue et cette femme lui permettaient de tenir debout, comme un zombie qui erre sans réellement vivre, sans rien ressentir. « Oh bébé, tu ne crois pas que ta réaction est excessive pour quelqu'un qui s'en fout. » Bien entendu que sa présence ne le laissait pas froid, mais pas pour les raisons qu’elle espérait. La recroiser voulait dire qu’elle allait de nouveau faire partie de sa vie et donc qu’il risquait de tout perdre s’il ne lui obéissait pas. La question était de savoir ce qu’elle voulait vraiment de lui. Juste jouer ? Autre chose ? Erin Griffin était-elle capable d’aimer assez pour en vouloir à quelqu’un de l’avoir abandonnée ou était-ce juste un caprice de plus ? Son petit jouet était parti et elle boudait ?

La suppliait ne mènerait à rien et il aurait dû le comprendre depuis le départ, ce qu’elle voulait était qu’il entre dans son jeu. Posant sa main sur celle qu’elle avait mise sur sa joue, il la serra sans ménagement et la fit basculer tout tournant pour la bloquer contre le mur. Ne lâchant pas sa main, il tapa contre le mur juste à côté de son visage et s’approcha de ses lèvres comme s’il allait l’embrasser. Au dernier moment il dévia vers son oreille et lui parla dans un murmure. « Tu cherches quoi au juste ? » Revenant vers sa bouche il s’en empara et l’embrassa passionnément. « Ca ? » Sa main droite vint caresser sa cuisse vers l’entre jambe, « Ca peut-être ? » Son autre main vint passa sous sa robe et la remonta sans ménagement pour presser sa poitrine. « Tu veux quoi de moi ? Je te baise et on est quitte ? » Son regard dur et méprisant ne lâchait pas le sien et il resta là quelques secondes avant de s’écarter d’elle. « Je ne suis pas ton jouet Griffin. » Calme, mais tranchant il continua. « Si tu veux balancer ce que tu as sur moi n’hésite pas, mais si je coule tu couleras avec moi. » C’était vrai, mais il n’espérait pas en arriver jusque là parce que c’était le risque de tout perdre. Inevera ne savait rien de ces cinq années de pénombre et si ses secrets apparaissaient dans les journaux il pouvait dire adieu à son film et sa carrière d’acteur. Calme, il maintenait son bluff en espérant que ça soit assez pour qu’elle le laisse, mais quelque chose lui disait qu’elle n’était pas prête à le laisser en paix si facilement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:45

IT'S BEEN A LONG TIME.
ERIN & DEREK

if i show you my sins, would you still love me the same ? ✻✻✻ Le malheur des autres n'a absolument aucun impact sur la jeune femme, elle ne se fie même pas au sien, ce n'est pas pour s'importuner de celui de ses congénères. Au contraire même, elle est heureuse de voir qu'elle n'est pas la seule à errer dans une existence malsaine et fragile. Alors oui, elle se complait dans le malheur des autres. Sans doutes un peu parce que ça la rassure. Elle garde un souvenir intact de ces années avec Derek. A l'époque, elle était heureuse. Sans doutes un peu parce qu'il était là même si ça, jamais elle ne l'admettra devant lui. Plutôt crever. Lui était sans doutes plus pitoyable que jamais mais c'est comme ça qu'elle s'est amouraché de lui, drogué juste la moelle, malsain et froid. Elle est satisfaite de voir qu'il a toujours du répondant, qu'il ne se laisse pas faire pour autant. Les rôles s'inversent. Il vient la saisir fermement et la plaquer contre le mur avec force. Tellement que s'en ai presque douloureux mais ces retrouvailles valent volontiers quelques bleus. Piégé, son regard ne quitte pas les iris sombres de son ancien amant. Elle se mordille la lèvre. Elle sent la chaleur monter entre ses jambes. Un presque baiser, ses lèvres qui chatouillent son oreille: « Tu cherches quoi au juste ? » Elle sent son corps tout entier se tendre. Il a cette voix. Cette façon de rendre complètement hystérique sans même trop le chercher. Il a en réalité un pouvoir terrible sur elle même si jamais elle ne lui laissera croire qu'il a toutes les cartes en main. Et puis dans le fond, même si Derek se convint du contraire, elle sait qu'elle aura toujours un certain pouvoir sur lui, un lien tordu et dangereux, il crève de désir non ? Ses lèvres viennent jouir des siennes et elle ne se fait absolument pas prier pour approfondir l'échange, bien au contraire. Bordel. C'est bon. Elle se sent vivante. Paradoxalement libre et aimée dans ses bras. Ce n'est rien d'autre qu'un peu de désir et beaucoup de rage, elle en a conscience pourtant.  « Ca ? » Il soulève l’ourlet de sa robe. Il la remonte sur sa cuisse de sa main forte et puissante. Ses pupilles se dilatent alors qu'il aperçoit le porte-jarretelles. « Ca peut-être ? » La robe qui se soulève au beau milieu de la rue, les passants qui jettent quelques coups d’œil pervers, d'autres outrés font des remarques mais elle n'entend rien. Sous la coupe de son ancien amant, elle jubile. Son petit manège semble avoir fonctionné. « Tu veux quoi de moi ? Je te baise et on est quitte ? » Elle ne dit rien depuis quelques minutes maintenant, laissant croire à l'homme qu'il maitrise parfaitement la situation. En effet, elle ne serait pas contre l'idée qu'il la saute. Peut être pas ici, à la vue de tous mais une ruelle un peu plus sombre ferait l'affaire. « Je ne suis pas ton jouet Griffin.  Si tu veux balancer ce que tu as sur moi n’hésite pas, mais si je coule tu couleras avec moi. » Bien sur que si il fait parti de ses joujous, comme l'univers entier. Pas de chances pour lui, c'est son préféré et ils vivent maintenant de nouveau dans la même ville. Elle sent un vide depuis qu'il s'est écarté. Ce petit jeu l'amusait bien, elle aurait été ravie de continuer. Un coin de lèvre s'étire. Elle reste silencieuse, laissant la tension éléctrique monter d'un cran entre eux. « Il ne me semble pas t'avoir menacer de quoi que ce soit. » Elle hausse les épaules et ajoute: « Ca te rassure de passer pour la victime ? Ca amoindri ta culpabilité à vouloir bien plus que toucher mes lèvres ? » Elle repositionne ses cheveux, tire sur sa robe et lance avec une détermination toute nouvelle. « T'en a autant envie que moi et tu le sais. » lâche t-elle finalement. Plus confiante que jamais. Après tout, qui ne voudrait pas de ce corps proche de la perfection. Elle fait un nouveau pas vers lui, cette danse endiablé pourrait durer des heures, elle a toujours aimé ls préliminaires avec lui, ces engueulades qui les menaient inévitablement vers la réconciliation. « Je t'avais manqué non ? » fit elle alors que la boule de poil observe la scène en aboyant. Un pas en arrière de peur. Elle fronce les sourcils. C'est définitif, elle n'aime pas cette bestioles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:26

Derek & Erin

Lorsque Derek avait rencontré Eva neuf ans plus tôt, il était au plus bas. N’ayant plus de raison de vivre après la mort d’Hope, il s’était complètement laissé aller. Enchainant les choix de vie merdique, il en était arrivé à devoir de l’argent à des personnes qui n’auraient pas hésité à le tuer. C’est là qu’elle était apparue pour l’aider. Un démon aux allures d’ange. Il s’était souvent dit que si on lui proposait un jour de remonter dans le temps, ne pas croiser ses yeux bleus aurait été son second choix après sauver Hope. Il ne pouvait effacer les cinq ans durant lesquels ils avaient été ensemble. Le désir qu’il éprouvait pour elle à l’époque était l’une des rares choses qui le faisait tenir, mais maintenant il se détestait de vouloir l’embrasser encore plus passionnément, de vouloir laisser sa main monter encore plus haut le long de sa cuisse. Il ne l’admettrait jamais, mais elle était aussi séduisante qu’haïssable à ses yeux. Lorsqu’il s’arracha enfin à son emprise, il remarqua que la petite allée où il s’était isolé avec elle ne l’était pas tant que ça. Les passants pouvaient les voir mieux qu’il ne l’aurait cru et un petit groupe de vieilles s’était arrêté non loin de l’entrée de la ruelle pour les regarder discrètement. Se grattant l’arrière du crâne, il se maudit de ne pas avoir réfléchis et de s’être laissé emporter par ses pulsions. Si on le prenait en photo dans cette position, si on le reconnaissait, cela le mettrait dans une très mauvaise position. Sa carrière risquait de couler ou pire, il pourrait perdre Inevera. L’image de sa femme le frappa et il se sentit honteux d’avoir embrassé cette femme, ce démon de son passé. Que foutait-il au juste ? Le silence s’installait et il se rendait compte que sa petite démonstration avait juste réussi à l’exciter un peu plus. « Il ne me semble pas t'avoir menacé de quoi que ce soit. » Elle s’amusait avec ses nerfs. « Ca te rassure de passer pour la victime ? Ca amoindri ta culpabilité à vouloir bien plus que toucher mes lèvres ? » Il n’était pas une victime et il le savait. A l’époque, c’était lui qui s’était mis dans une situation de laquelle il n’aurait jamais pu se sortir seul. De sa manière torturée et psychotique, elle l’avait aidé à survivre. Seulement voilà, tout ça était dans le passé. A présent, elle était la dernière chose dont il avait besoin. L’accepter dans sa vie c’était comme laisser un bulldozer détruire tout ce qu’il avait eu tant de mal à reconstruire. Il ne culpabilisait pas une seconde à l’idée de la repousser parce qu’il était bien conscient que tout n’était qu’un jeu pour elle. Si elle avait été tout son monde pendant cinq ans, il n’avait été qu’un jeu parmi d’autres pour elle. L’acteur restait persuadé qu’elle était incapable d’aimer ou de s’attacher à quelqu’un. Erin avait raison pour une chose, son désir était revenu comme si les dernières quatre années n’avaient pas existées quand il l’avait embrassé. Si son cœur n’avait pas appartenu à Inevera et que son esprit ne l’avait pas forcé à réfléchir, il aurait pu essayer de lui faire l’amour dans cette ruelle. « T'en a autant envie que moi et tu le sais. » Oui.

« Non. » Non, il ne la laisserait pas entrer dans sa tête. Elle se rapprochait de lui de sa démarche féline, certaine d’arriver à ses fins. « Je t'avais manqué non ? » Il pouvait sentir qu’à chaque pas, son envie d’elle augmentait. Peut-importe son amour pour Inevera, peut-importe son film, il avait juste envie d’elle. C’est ce moment que Méfie choisit pour aboyer contre cette inconnue qui tournait autour de son maître, le faisant revenir à la réalité. Erin elle venait de reculer par peur que la chienne l’attaque, toujours avec cette même expression de dégoût. La chienne n’était pas formée pour l’attaque, mais elle pouvait se montrer agressive quand elle pensait ses maîtres en danger. Il l’observa, puis la jolie blonde et il décida de s’amuser un peu. Regardant l’animal, il ne prononça qu’un mot, mais qui suffit pour qu’elle lui obéisse. « Attaque. » Méfie se lança en avant et fit tomber la jeune femme. Grognant, elle lui bavait sur le visage en lui montrant ses crocs. Derek savait qu’elle n’irait jamais jusqu’à la mordre, mais il aimait entendre les cris de la belle. Il était très agréable de la voir perdue ainsi plutôt qu’avec son éternel petit sourire satisfait. « Méfie stop. » La chienne s’écarta tout de suite et vint s’assoir non loin d’eux, toujours à grogner. « Elle ne t’a pas fait trop peur j’espère. » Un sourire narquois sur les lèvres, il continua. « Tu m’excuseras si je ne t’aide pas à te relever, mais j’ai peur de me salir. » Elle était la seule personne qu’il avait envie de faire souffrir, lui qui était devenu un véritable bisounours avec les années. Ça la rendait spéciale d’une certaine manière, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:18

sujet abandonné, joueuse partie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's been a long time. (derek)   it's been a long time. (derek) Empty

it's been a long time. (derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1