HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:10

Ethan Ferguson
« "La vie est vraiment simple, mais nous insistons à vouloir la rendre compliquée." »


NOM : Ferguson PRÉNOMS : Ethan SURNOMS : Pas de surnoms connus AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1986 à HuntingtonNATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Plutôt ouvert d'esprit.. SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air, le feu, le vent, ou la glace. EMPLOI/ETUDES : Super infirmier, prêt à prendre soin de vous. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : zeus et apollon comme les doberman de Magnum, sauf que lui c'est des poissons. CHIFFRE PORTE BONHEUR : 16


C'est un homme agréable que ce soit au premier coup d’œil ou quand on se décide de papoter avec lui. Il n'est pas hautain et de toute façon il n'aime pas les gens qui le prennent de haut. Il a la fâcheuse tendance de remettre à sa place ceux qui osent se montrer froid et distant. Pour lui, il ne faut pas se prendre la tête et bien au contraire, il faut profiter de la vie. La vie est courte, la vie est précieuse et lui, il applique bien souvent ces phrases là. Souriant, drôle, blagueur, c'est comme ça que beaucoup de ses amis le décrivent. Il n'est pas rare de le voir proposer de sortir boire un verre, regarder un match de foot ou de basket, faire des activités variées. Il aime ça, sortir. C'est pas le roi des fêtards, quoiqu'il lui arrive de finir des soirées la tête sans dessus dessous et sans se rappeler de ses actions de la soirée. Il n'est pas rancunier, mais il n'aime pas quand on lui fait des crasses, alors il sera capable de rendre la monnaie de sa pièce. Il ne mâche pas ses mots quand on décide de le faire souffrir, ou de lui faire mal. Enfin, des fois, il préfère tout garder pour lui et évite de rentrer en conflit. Ethan est un mec plutôt cool, agréable, fidèle, pas prise de tête. Voila ce qu'il faut retenir de son caractère.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

« Fais attention à toi.. » une jeune femme est en train de crier par la fenêtre de sa maison, tandis que son fils est dehors dans la rue. Un petit garçon est en train de faire du tricycle, essayant de rouler à vive allure. Cette femme, c'est la mère d'Ethan, Gillian Ferguson, une jeune femme souriante et charmante quand elle est en présence de son fils. Sinon, c'est un véritable requin des affaires, elle mène les autres à la baguette et ne manque pas d'imposer sa loi quand elle décide de quelque chose. Elle est responsable des investissements dans une société de production musicale, réputée dans son milieu pour ne pas avoir de pitié en face des autres quand elle doit défendre des dossiers, ou quand elle doit financer quelqu'un. Ethan est en train de rire aux éclats alors qu'il entend le bruit d'un moteur, il s'arrête net quand il voit apparaître la silhouette énorme de la voiture de son père. Le sourire sur son visage est en train de s'élargir, Ethan se lève alors à la hâte avant de courir en direction de la grosse berline, heureux de le voir, de le retrouver. Son père, c'est Edward Ferguson, figure imposante dans la ville d'Huntington, c'est le président général de Ferguson & co', la société de production ou travaille sa mère. C'est aussi un homme d'affaire averti qui n'est malheureusement pas souvent présent à la maison. Alors quand son fils à l'occasion de le voir, il ne lâche pas son père d'une semelle. Ne voulant pas perdre une seule seconde en sa présence. « Papaaaa.. » il court dans ses bras, manquant de le faire vaciller en arrière avant de l'étreindre avec amour. Son père se met à rire avant de s'accroupir pour se retrouver à sa hauteur. « C'est que tu deviens un grand jeune homme.. » il tapote le haut de son crane, sourire aux lèvres avant de sortir un petit paquet de derrière son dos. Le visage du petit garçon s'illumine encore plus. « Oh, Oooh merci merci !! »du haut de ses six-ans, Ethan est en train de sautiller devant son père, comme une pile électrique. Son père vient de lui offrir un cadeau idiot que l'on trouve à l'aéroport, dans les duty free. Le genre de cadeaux de dernières minutes qui peut combler un manque. Pour Ethan, c'est juste un signe d'amour, d'attention à son égard. Pour son père, c'est tout l'inverse, c'est juste qu'il n'avait pas le temps de lui acheter quelque chose de potable. Derrière la fenêtre, la mère d'Ethan regarde la scène et fait les gros yeux à son mari. Celui-ci quand il se relève hausse les épaules et lui montre d'un geste de la main le sourire de son fils. Ethan se relève content de la babiole qu'il vient de recevoir.


♦♦♦

« Chelsea ! Chelsea ! Grouilles toi ! » en train de crier depuis la fenêtre de sa voiture, Ethan s'impatiente de ne pas voir sa sœur débouler dans les escaliers. Il déteste l'attendre, cette jeune fille qui met toujours trois heures à se préparer, même quand elle doit juste sortir faire des courses, enfin faire des courses, ce n'est pas sûr qu'elle le fasse. Elle aime la vie de riche, elle adore se faire servir et profite de chaque instants pour rappeler aux autres qu'elle a de l'argent et qu'elle peut payer des gens pour se faire servir. Ethan aime sa sœur plus que tout au monde, mais il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi quand elle s'y met leurs caractères peuvent devenir si différents. Quand ils sont ensembles, elle est merveilleuse, attachante, drôle, pétillante et déconneuse, mais quand il y a du monde autour d'eux.. Elle devient hautaine, méprisante, froide et se renferme sur elle-même. Bien souvent il pense qu'elle joue un double jeu, qu'elle veut juste alimenter en rumeur sa vie de petite fille riche qui ne sait pas quoi faire de sa peau. « J'arrive chéri, je suis là, respires.. » elle entre dans la voiture en balançant son sac à dos sur le siège arrière. « Megan sera là ? » elle affiche un grand sourire en balançant cette question, elle sait que son frère fricote avec cette étudiante depuis plusieurs mois déjà, mais qu'il n'en parle pas. « Dégages avec tes questions.. » il lui donne un coup sur la tête avant d'exploser de rire. « On va te trouver un mec, ça t'évitera de me saouler.. » il rigole de plus bel avant de filer vers un week-end à faire la fête entre potes. 

♦♦♦

Un bruit sourd se fait entendre, du verres brisés qui se retrouvent sur le sol, la sirène des pompiers qui résonne dans la nuit pour venir rompre le silence pesant qui était en train de s'installer. Ethan vient d'avoir un accident de voiture, après une soirée à étudier à la bibliothèque du campus, il était en route pour rentrer chez lui quand une voiture la percutée. Il va très vite se faire prendre en charge par les pompiers pour finir aux urgences, allongé dans un brancard, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Les cris de sa mère dans le couloir vont le faire sortir de ses pensées, il va croiser son visage en larmes, puis celui de son père en larmes lui aussi. Pour la première fois de sa vie, il va voir son père pleurer. Cet homme si fort, si sûr de lui habituellement va se montrer sous un autre angle. Il va être touché de voir que son fils vient de passer à deux doigts de la mort. Ethan, à la suite de cet accident, va devoir suivre des cours de rééducation pour son genou. Encore aujourd'hui il lui arrive d'avoir des douleurs, quand il fait du sport, il ne peut pas s'empêcher de faire des pauses pour éviter de le déboîter.. De ce terrible accident il ne garde que peu de séquelles, mis à part son genou et une certaine aversion pour les gens ivres qui osent prendre le volant pour rentrer. 

♦♦♦

Son sourire, son regard, ses mimiques, sa façon de parler, de le remettre en place, de lui dire qu'il n'est pas un homme pour elle, ou alors, qu'elle n'est pas une femme pour lui. De cette femme il garde que des merveilleux souvenirs, elle était joyeuse, ravissante, une véritable beauté qui avait le don de faire tourner les têtes sur son passage. Ils étaient heureux, amoureux et avaient le chic pour profiter du bonheur de la vie à deux. Alors tout naturellement, Ethan a choisi de partager sa vie avec elle. De se construire un avenir, il s'y voyait déjà, terminer ses études de médecine, devenir un brillant chirurgien, acheter une immense villa, construire une famille avec elle, mais ce rêve va rapidement prendre fin. Ils ne sont pas réellement prêt à se tenir des promesses pour la vie. Ils s'entendent bien, mais ils aiment aussi profiter de la vie. Les deux là, c'est un duo de choc, mais la fidélité, ils ne savent pas vraiment s'y atteler. Alors ils vont mettre fin à leurs histoires, devenir les meilleurs amis du monde, ni plus, ni moins. Encore aujourd'hui, ils se marrent en se reparlant de cette histoire. Megan a fait son petit bonhomme de chemin, elle est mariée aujourd'hui, mère d'une adorable petite fille.D'ailleurs, c'est le parrain de la demoiselle. Sinon, Megan est infirmière tout comme Ethan.  

♦♦♦

Devenir infirmier, c'était son rêve de gosse. Pouvoir aider les autres, faire de sa vie quelque chose d'utile que ce soit professionnellement ou amicalement. Ethan n'était pas du genre à vouloir faire de grandes études, à rester longtemps sur les bancs de la fac à attendre que le temps passe. Non il avait besoin de se retrouver rapidement dans le feu de l'action. Aider les autres, sauver des vies, être actif, apporter des conseils, voilà, ce qui a fait qu'aujourd'hui il est devenu infirmier. Puis il faut avouer que la blouse blanche lui va à ravir. Le plus difficile dans l'histoire, c'était de convaincre ses parents, comment leur fils chéri pouvait envisager de travailler toute sa vie dans un hôpital, alors qu'il pourrait reprendre le flambeau de l'entreprise familiale. De l'empire Ferguson & co'. Ethan, n'est pas comme sa sœur, le monde du luxe, des paillettes, des fêtes guindées, ce n'est pas son délire. Alors à l'encontre des décisions de ses parents, le choix était vite fait. Il a du se prendre la tête avec eux un millions de fois, avant de réussir à les faire plier. Aujourd'hui tout va pour le mieux entre eux, le lien n'est pas rompu, ils se parlent toujours, même si sa chère maman aime à lui rappeler qu'il ne gagne pas aussi bien sa vie que s'il avait fait des études de médecine. Elle aurait aimé le voir devenir chirurgien, médecin, ou tout autre métier qui pourrait le mettre un peu plus en valeur. Ethan lui, ne rêve pas en grand. Il n'a pas besoin de ça pour se sentir exister, il aime profiter de la vie, des petits plaisirs simples qui s'offrent à lui. Il n'est pas prise de tête, il fait son travail avec passion, envie et surtout avec plaisir. Peu importe s'il doit s'occuper d'une personne âgée, ou d'une petite fille qui lutte tout les jours pour vaincre une maladie qui peut l'emporter à tout moment. Ethan c'est le genre d'infirmier qui arrive à faire sourire les autres, juste parce qu'il est dans une pièce et tente de faire des petites blagues. Bien entendu, il n'échappe pas aux patients qui se montrent virulents contre lui, mais ça, ça fait partie de son boulot.

♦♦♦

Ethan a presque toujours vécu à Huntington, il est parti pendant un moment faire le tour du monde avec ses amis. Histoire de découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vies et aussi de profiter un peu de la vie avant de revenir en ville. Quand il avait vingt-un an, sac sur le dos, sourire aux lèvres, groupe de potes déjantés. Le voilà qui a pris un billet d'avion direction l’Australie pour une année exceptionnelle. Une envie de se ressourcer, de changer d'air, de voir d'autres choses. Ethan a fait de l'humanitaire pendant son petit périple la-bas. Il a fait la connaissance de plusieurs personnes qui resteront à jamais gravés dans son cœur. Il a aussi fait la connaissance de Tyler, un jeune homme déconneur, fêtard, étudiant en sport, un mec charmant avec qui Ethan a vécu une petite aventure. Oui, c'est à cette période de sa vie, qu'il s'est rendu compte que les hommes pouvaient lui plaire, encore aujourd'hui il n'hésite pas à charmer les hommes comme les femmes. Il sait que jouer sur les deux tableaux ça ne plaît pas à tout le monde, mais il est encore capable de gérer sa vie comme il l'entend. Alors bon, il est préférable de ne pas parler de ça devant sa mère, la pauvre dame risque de faire une crise cardiaque. Enfin voilà, il n'est pas revenu de son périple avec son beau Tyler dans les bagages, juste avec des beaux souvenir. Il lui arrive encore de garder contact avec lui, merci les nouvelle technologies.

♦♦♦

Enfin voilà, Ethan est un infirmier charmant, agréable, souriant, voilà ce qu'il faut retenir de lui. C'est aussi un célibataire qui n'a pas encore trouvé la femme ou l'homme de sa vie, la personne qui arrivera à lui faire battre son cœur plus rapidement, à lui faire fourmiller le corps et à lui donner cette sensation de papillons dans le ventre. Il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais c'est qu'un jour il va croiser la route de la bonne personne. En attendant il continue son petit bonhomme de chemin, il continue de profiter de la vie, de sortir, de jouer de la guitare le soir quand il a du temps libre, de traîner en ville, dans des expositions. De faire quelques soirées pour le bonheur de ses parents. Il lui arrive encore de tirer quelques paniers le soir, quand il a besoin de se changer les idées, même s'il sait qu'il doit faire attention à son genou. Il a le droit de jouer, mais il n'a pas le droit d'abuser. Qui veut faire partie de son monde ?  


Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Madhu, tandis que mon prénom est Cécile. Je suis âgé(e) de my god et je vis actuellement du côté de toujours Bretonne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum via mon ouistiitiiii, ma première impression en le voyant a été qu'il déboîte grave, wesh. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de plutôt bonne qualité xD, ça dépend de l'inspirtion. Concernant mon personnage j'ai choisi un homme parfait, Julian Morris comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥


Dernière édition par Ethan Ferguson le Sam 5 Déc 2015 - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 653261jtof5wy

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:50

C'est marrant, j'ai porté le même pseudo sur un forum It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 831357446
Bonne chance pour ta nouvelle fiche It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 4043561038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:53

Aahaha sérieux ? trop fort, c'est mon pseudo sur un autre fofo aussi xD
(pour le nom c'est l'inspiration prise par Rebecca Ferguson Razz)

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:59

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Giphy

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 4043561038 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3446682104 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3584575255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:06

ah là là je l'aime tellement cet acteur It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2638419894 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2638419894
bienvenue It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:10

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:17

Les filleees : It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2638419894 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 1192910105 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3944138701 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:21

    Oh putain, quel beau gosse It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3472156054 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2176976696 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3771473192
    Re-re-bienvenuuue, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes *-*

    It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2561557008 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3826612304
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:27

OHHHHHHHHHH It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3581977478 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3581977478 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3581977478
c'est re-toi It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859

il est très possible qu'un de mes persos féminins tente de t'arracher tes vêtements encore plus maintenant It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2659374128
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:40

Toi + Julian, c'est une bonne combi, garde moi un lien au chaud et plus tordu encore qu'avec Sameer It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 881936491

Rebienvenue It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EOPSRlB

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:59

rebienvenue dans le coin petite crevette It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859 It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR


› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:04

ouh je veux un lien !
JE VEUX UN LIEN ! (Il drague ma Jude, hein ? HEIN ? hehehhee)

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:25

Ally : Merciii beaucoup  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852

So' : Héhé, on va se trouver un petit lien alors ;)  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 1896256922

Adria : Avec plaisir pour un lien encore plus taré que celui avec Sameer. Déjà qu'il est dingue, alors pire ça sera excellent  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859

Nee : Mon ouistiiiitiiiii d'amour, merciiii !!

Imran : Enfin un mec qui vient me dire bienvenue  Razz Toi & moi on trouvera toujours des liens  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852 surtout s'il s'agit de draguer  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 411855516

Merci à tous !

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:21

Moi j'ai lu "Bretonne" It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859
Voilà c'est tout pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:25

Et c'est suffisant aha It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets


› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:16

    OOoooooh rebienvenue toi! Sale beau gosse va It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 1370858031

    Bonne chance pour ta fiche, impatiente de lire tout ça et de pouvoir nous préparer un petit lien bien tordu hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:12

Oh yeaaaah avec plaisir pour le lien tordu It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3200772859 

Merciiii It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:59

Nous avons une excellente base pour créer un lien.

Julian Morris c'est mon âme soeur. Je l'aime, donc je t'aime It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptySam 5 Déc 2015 - 15:37

Bienvenue sur le forum :D

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptySam 5 Déc 2015 - 17:06

Adèle : Ouiii nous pourrons nous trouver un lien  It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 2054474852

Faith : Merci beaucoup It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EOPSRlB

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptySam 5 Déc 2015 - 20:19

c'est bien d'être ouvert d'esprit, ça te permet de garder tes options libres It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 411855516 en tout cas, hâte de voir la suite, si jamais le petit Tyler débarque, ou que Megan revient dans le tableau, ça va être drôle It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 411855516


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »



toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) EmptySam 5 Déc 2015 - 20:22

Merciiiii It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) 3184177323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)   It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's fun to lose and to pretend..(TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE -the things we lose have a way of coming back to us in the end (lily-rose)
» {{ Time To Pretend
» Alicia - You've got something I need {Terminée.
» (terminée) You are my universe.
» LZL " It's like the sun came out ..." FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-