| Sujet: PETITE DEMANDE Lun 18 Jan 2016 - 17:50 | |
| Bonjour ça va?
Alors voilà, je cherche un forum où je pourrais jouer Le Destin. Je m'explique : Le destin serait un modo, qui enverrait des messages aux joueurs pour leurs donner des défis. Par exemple : Intégrer dans un rp le fait de se renverser du café dessus. Une fois fais cela ferait apporter des points aux membres.
xoxo |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: PETITE DEMANDE Lun 18 Jan 2016 - 20:04 | |
| Coucou le destin C'est fort sympathique à toi de demander, et c'est une idée qui peut être fort plaisante, mais, malheureusement nous avons déjà un système similaire sur le forum. Ce n'est pas donné par un modérateur, mais par tous les membres, du coup, on n'est pas en mesure de rajouter aussi ça, question de ne pas en faire trop Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras un endroit pour jouer ton idée |
|