|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Jan 2016 - 17:26 | |
| 11h25 : C'est intéressant comme série, Monster High |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Jan 2016 - 23:28 | |
| 11h28: Et allez! On prend les mêmes et on recommence. Je me rappelle quand on se disait que 2016 allait être une année différente... Well, nope, nope, nope. Un an quasiment jour pour jour et des cambrioleurs sont revenus Et comme on dit jamais 2 sans 3, ça va être cool de vivre dans l'angoisse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Fév 2016 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Fév 2016 - 23:55 | |
| 17h55 : Un petit pas d'accompli. |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 2 Fév 2016 - 17:59 | |
| 17h58 : Un dossier à boucler avant une présentation demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Fév 2016 - 11:50 | |
| 11 h 50 ;; Mon Dieu... ma situation serait-elle en train de se débloquer ? Rien de concret pour l'instant, mais je devais quand même partager ça avec vous, parce que voilà quoi, vous êtes vous. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Fév 2016 - 16:37 | |
| 16h30;; Bilan de ma journée ? Partir de chez soi à la bourre en ayant oublié de manger, le tout en leggins, pour se prendre une bonne averse sur la gueule (avec les cheveux lissés, évidemment, sinon c'est pas drôle...). Aller au rendez-vous avec sa Directrice de mémoire qui, au lieu d'y être, donne une conférence et nous a, manifestement, oubliées. Faire ensuite un tour à la BU (quitte à y être) et, suite à un bug informatique - et ce après une bonne heure à faire des recherches - ne pouvoir emprunter aucun livre. Puis, finalement, rentrer chez soi, alors qu'il fait à présent un grand soleil dehors, et que l'envie qui domine est présentement celle de tuer quelqu'un dans d'atroces souffrances......... VOILA VOILAAA, encore une journée comme je les aime avec cette Fac de m****
PS : Ma CSB je veux tout savoiiir
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Fév 2016 - 17:40 | |
| 11h39 : Je devrais me lancer dans le ménage ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Fév 2016 - 19:44 | |
| SUSHI JE VEUX SAVOIR 18:43 ; faut que je fasse mon repas pour demain, et me mettre à jour sur mes séries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Fév 2016 - 1:04 | |
| Vous êtes choues les filles, je vous raconterai quand j'en saurai un peu plus, je veux pas mettre la charrue avant les bœufs ! ♥
01 h 03 ;; Comment je suis explosée... Il faudrait peut-être que j'aille au dodo... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Fév 2016 - 5:14 | |
| mvdd 17h14: Le fun c'est rester 40minutes en attente avec Air NZ parce que les cons d'Expedia veulent pas changer mon billet retour et me demandent d'en racheter un. Bah voyons, loliloulol. Un billet Auckland/Paris c'est pas cher du tout en plus edit: j'ai mes billets retour, j'ai mes billets retour (on ne remercie pas Expedia! ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Fév 2016 - 19:59 | |
| 19h59 : la black est de sortie |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Fév 2016 - 21:05 | |
| 20:03 ; je voulais rp ce soir... Et bah non, migraine de merde j'arrive pas à rester devant l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Fév 2016 - 4:05 | |
| MVDD
04 h 04 ;; La voiture qui redémarre pas pour me ramener chez moi à 3h du matin... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Fév 2016 - 19:51 | |
| 19h51 : Je suis encore en train de me remettre de ma soirée d'hier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Fév 2016 - 22:03 | |
| 22 h 02 ;; Passé la journée à rien faire... et maintenant, devant les Simpson. J'ai vu cet épisode que 10 fois ces trois derniers mois, je pourrais jouer le rôle de Bart. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Fév 2016 - 20:01 | |
| 19:01 ; être malade c'est chiant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Fév 2016 - 9:49 | |
| 21h49: Je dois être la seule meuf sur Terre capable de dire que ses parents l'étouffent même à 19000km. Bon, prochaine destination la Lune. J'ai bon espoir #filleingrate |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Fév 2016 - 11:43 | |
| 12h03 J'ai séché l'éco pour dormir, yay. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Fév 2016 - 12:55 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Fév 2016 - 12:27 | |
| 12h27 : petite pause au travail, j'en profite pour faire un petit tour par ici |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Fév 2016 - 19:44 | |
| 18:44 ; ma tête va exploser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Fév 2016 - 20:04 | |
| 20:03 - Ce week-end, je me mets à jour :D |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 10:47 | |
| 10h47 Bon,ça va un peu mieux qu'hier, mais quand même èé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 14:01 | |
| courage mon kiwi d'amour 13:00 ; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|