HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:26

11h25 : C'est intéressant comme série, Monster High
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:28

11h28: Et allez! On prend les mêmes et on recommence. Je me rappelle quand on se disait que 2016 allait être une année différente... Well, nope, nope, nope. HORLOGE PARLANTE - Page 6 4026234326 Un an quasiment jour pour jour et des cambrioleurs sont revenus HORLOGE PARLANTE - Page 6 3936642552 Et comme on dit jamais 2 sans 3, ça va être cool de vivre dans l'angoisse HORLOGE PARLANTE - Page 6 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:14

10h12 :

HORLOGE PARLANTE - Page 6 3a7a9ba9c2ea6e641383be21cafcb244

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:55

17h55 : Un petit pas d'accompli.
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:59

17h58 : Un dossier à boucler avant une présentation demain  HORLOGE PARLANTE - Page 6 3446682104

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:50

11 h 50 ;; Mon Dieu... ma situation serait-elle en train de se débloquer ? Rien de concret pour l'instant, mais je devais quand même partager ça avec vous, parce que voilà quoi, vous êtes vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:37

16h30;; Bilan de ma journée ? Partir de chez soi à la bourre en ayant oublié de manger, le tout en leggins, pour se prendre une bonne averse sur la gueule (avec les cheveux lissés, évidemment, sinon c'est pas drôle...). Aller au rendez-vous avec sa Directrice de mémoire qui, au lieu d'y être, donne une conférence et nous a, manifestement, oubliées. Faire ensuite un tour à la BU (quitte à y être) et, suite à un bug informatique - et ce après une bonne heure à faire des recherches - ne pouvoir emprunter aucun livre. Puis, finalement, rentrer chez soi, alors qu'il fait à présent un grand soleil dehors, et que l'envie qui domine est présentement celle de tuer quelqu'un dans d'atroces souffrances......... VOILA VOILAAA, encore une journée comme je les aime avec cette Fac de m**** HORLOGE PARLANTE - Page 6 3584649870

PS : Ma CSB je veux tout savoiiir HORLOGE PARLANTE - Page 6 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:40

11h39 : Je devrais me lancer dans le ménage !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HORLOGE PARLANTE - Page 6 EOPSRlB

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:44

SUSHI JE VEUX SAVOIR HORLOGE PARLANTE - Page 6 3200772859

18:43 ; HORLOGE PARLANTE - Page 6 819531770 faut que je fasse mon repas pour demain, et me mettre à jour sur mes séries
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 1:04

Vous êtes choues les filles, je vous raconterai quand j'en saurai un peu plus, je veux pas mettre la charrue avant les bœufs ! ♥

01 h 03 ;; Comment je suis explosée... Il faudrait peut-être que j'aille au dodo...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 5:14

mvdd HORLOGE PARLANTE - Page 6 2638419894

17h14: Le fun c'est rester 40minutes en attente avec Air NZ parce que les cons d'Expedia veulent pas changer mon billet retour et me demandent d'en racheter un. Bah voyons, loliloulol. Un billet Auckland/Paris c'est pas cher du tout en plus Rolling Eyes

edit: j'ai mes billets retour, j'ai mes billets retour HORLOGE PARLANTE - Page 6 2561557008 HORLOGE PARLANTE - Page 6 2561557008 (on ne remercie pas Expedia! Rolling Eyes )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:59

19h59 : la black est de sortie HORLOGE PARLANTE - Page 6 2379990734
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:05

20:03 ; je voulais rp ce soir... Et bah non, migraine de merde HORLOGE PARLANTE - Page 6 3468309744 j'arrive pas à rester devant l'ordi HORLOGE PARLANTE - Page 6 3159920013

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 4:05

MVDD HORLOGE PARLANTE - Page 6 1070104314

04 h 04 ;; La voiture qui redémarre pas pour me ramener chez moi à 3h du matin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:51

19h51 : Je suis encore en train de me remettre de ma soirée d'hier ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:03

22 h 02 ;; Passé la journée à rien faire... et maintenant, devant les Simpson. J'ai vu cet épisode que 10 fois ces trois derniers mois, je pourrais jouer le rôle de Bart.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:01

19:01 ; être malade c'est chiant HORLOGE PARLANTE - Page 6 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:49

21h49: Je dois être la seule meuf sur Terre capable de dire que ses parents l'étouffent même à 19000km. Bon, prochaine destination la Lune. J'ai bon espoir HORLOGE PARLANTE - Page 6 411855516 #filleingrate
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:43

12h03 J'ai séché l'éco pour dormir, yay.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:55

12h54 - Toujours là et je compte bien revenir d'ici mars/avril HORLOGE PARLANTE - Page 6 2638419894 je vous aime tous, des bisous HORLOGE PARLANTE - Page 6 2054474852 HORLOGE PARLANTE - Page 6 2054474852 et même si mes mps arrivent au compte goutte, ils arriveront tous HORLOGE PARLANTE - Page 6 2317965747 HORLOGE PARLANTE - Page 6 2317965747
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
HORLOGE PARLANTE - Page 6 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:27

12h27 : petite pause au travail, j'en profite pour faire un petit tour par ici HORLOGE PARLANTE - Page 6 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:44

18:44 ; ma tête va exploser HORLOGE PARLANTE - Page 6 4176684840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:04

20:03 - Ce week-end, je me mets à jour :D
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:47

10h47 Bon,ça va un peu mieux qu'hier, mais quand même èé
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:01

HORLOGE PARLANTE - Page 6 1070104314 courage mon kiwi d'amour HORLOGE PARLANTE - Page 6 3827031138

13:00 ; HORLOGE PARLANTE - Page 6 4199643132

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Empty

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant