|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 21:37 | |
| 21:37 - est à jour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 21:41 | |
| 20:41 ; plus que 12 épisodes de séries à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 22:54 | |
| Bon courage 22:53 - Dodo time ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Fév 2016 - 23:09 | |
| 17h08 : Film en amoureuse, Raiponce, pour la troisième fois du weekends |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Fév 2016 - 13:44 | |
| 13:43- y a des jours où on préférerait rester coucher :'(. Je déteste les jours où tout va mal :-o ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Fév 2016 - 18:41 | |
| OHHH MVDD, câlins ?
18 h 40 ;; Bon, il me reste une demi-heure pour être prête à aller bouffer comme un porc avec les copines ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Fév 2016 - 19:26 | |
| 19h26 : vous auriez dû voir ma tête quand j'ai été vérifié mon compte en banque ... MALHEUR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Fév 2016 - 10:41 | |
| Kathou - C'est pour ça que j'ose jamais le vérifier :3 10:40: Je me réveille difficilement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Fév 2016 - 19:50 | |
| mal aux cheveux? 19:50 - j'ai hate d'être en week-end |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Fév 2016 - 21:54 | |
| 20:52 ; je suis fatiguee mais fatigueeeeeeeeeee !! Je crois que je vais aller m'etaler dans mon lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Fév 2016 - 22:56 | |
| 22:56 - Je me mets à jour sur les potins et histoires |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Fév 2016 - 12:21 | |
| 1220: je pensais passer un week-end tranquille, reposant, calme... Mais non j'ai été appelé ! Le week-end va être réduit... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Fév 2016 - 14:28 | |
| Pardon loulou j'avais pas vu ta question au-dessus :o Non j'avais pas mal aux cheveux, juste beaucoup de mal a émerger xD 14:28 - je m'endors sur mon lit (big up à ceux qui bossent /pan ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Fév 2016 - 19:27 | |
| Je t'envie là (d'être sur ton lit^^).
19:27 - passage en coup de vent avant de refiler ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 19 Fév 2016 - 19:57 | |
| 18:56 ; j'en peux vraiment plus là !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Fév 2016 - 11:42 | |
| Oh, NEE, qu'est-ce qu'il t'arrive??? 11;42 - Y a des nuits de boulot qui sont plus dures que d'autres *a du mal à garder les yeux ouverts* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 20 Fév 2016 - 12:30 | |
| 12:30 - je viens de manger et il va falloir que je rp 8-) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 0:34 | |
| 00;34- avoir zero appel durant les huit prochaines heures est ce possible ???^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 9:32 | |
| 21h32: C'est Ori week sur mon campus... Ça vient juste de commencer et j'ai déjà plus la force Les gars, mixer bière + vin + gin + vodka... bah étonnamment c'est une très très mauvaise idée (au cas où vous vous posiez la question). J'ai cru que j'allais mourir hier, mais en fait ça va, je survie. C'est la jungle dehors par contre, et je fais mon ermite dans ma chambre parce que si je vois une seule goutte d'alcool je vais juste gerber. BREF, qu'est-ce qu'on s'amuse en NZ! Je fête mes 8 mois loin de la France aujourd'hui, ce qui veut aussi dire que dans 4 mois tout pile je serai de retour à Paris! (et en parlant de Paris, Elow si tu passes par ici, I SEE YOU avec Marie sur snapchat là ça nargue en plus! NAN MAIS HO! Je vous boude!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 11:23 | |
| 11:21 - je profite de mes quelques heures de repos pour peaufiner tous mes papiers.. et ça fait genre une heure que je suis au tel avec mutuelle et tutti quanti... une heure durant laquelle j'aurai pu rp :o |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 15:55 | |
| 15h53 : Après une semaine à me battre contre la grippe, je viens de perdre le combat. Je signe pour le round 2, cette semaine je dois gagner encore une semaine à ne rien faire ou plutôt à comater dans mon canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 1:11 | |
| 01 h 11 ;; Courage et câlins à tous mes VDDs |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 20:09 | |
| 19:09 ; je suis officiellement confirmée depuis hier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 20:35 | |
| 20h34 : félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |