|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 16:15 | |
| 16h14 Galavaaaaa-------------nnnnt ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 16:17 | |
| 16.17 : les soldes c'est le mal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 17:50 | |
| NOOOON MVDD LES SOLDES C'EST LE BIEN
17 h 49 ;; Royyyy a réponduuuuu, je fais durer le plaisir en laissant la réponse de côté pour l'instant *-* |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 20:10 | |
| 19:09 ; j'ai mal au crâne mais j'ai enfin de nouveaux soutifs et un nouveau portefeuille ! demain shopping pour des jeans et pantalons et ça sera bouclé ! j'ai déjà claqué la moitié de mon salaire quand même pas bien |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 20:12 | |
| ouais à cause des soldes même si bon, les prix ici sont beaucoup plus cher qu'en france, ces batards 19:12 ; rien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 10 Jan 2016 - 20:18 | |
| Ah meeeerde je pensais pas Bon en même temps si t'en avais besoin ce sont de bons achats, je dis *-*
20 h 18 ;; Rien non plus, en finition de mon rp tranquiiiille. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 1:04 | |
| 01h03 : j'ai chouiné devant le rp de Beth, j'ai chouiné .... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 1:31 | |
| 01h31 On est deux, on est deux... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 1:32 | |
| 01 h 32 ;; Haaaaan ça me touche trop que vous l'ayez lu les poulettes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 13:21 | |
| 13h20 : Comme les filles je viens de le lire et c'est juste |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 15:20 | |
| 14:18 ; je viens de rentrer j'ai faim, et j'ai envie de dodo je crois que je vais faire une sieste |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 11 Jan 2016 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Jan 2016 - 14:24 | |
| 00h24: Zieuter le forum depuis 2 jours en me disant que j'ai pas rp depuis l'an 40 avant JC mais en sachant pertinemment qu'il va encore falloir attendre j'aime bien me faire du mal. MAIS BON. Au moins je vous fais savoir que je suis toujours en vie (si si, et même que je pense à vous! ) Je prends mon pied à Melbourne (chaleur, soleil, copains, plage, la belle vie quoi). Il me reste une semaine en Oz et donc si je meurs pas étouffée par un koala au zoo de Sydney, je devrais vous revenir d'ici une dizaine de jours! Et comme il est jamais trop tard pour le dire... bonne année les copains! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Jan 2016 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Jan 2016 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Jan 2016 - 19:09 | |
| 19.09 : me tâter à continuer mon livre pour les cours parce que that shit got me confused and fucked up, as fuck |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 12 Jan 2016 - 19:50 | |
| 19 h 49 ;; Triste du départ de Philipp, aussi Et puis le rp que j'écris m'aide pas à me remonter le moral héhé |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Jan 2016 - 11:56 | |
| 11h56 Encore 4 rp, et c'est bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 13 Jan 2016 - 22:16 | |
| 21:16 ; je vais traduire une bande annonce avant de voir ce que je peux faire des deux heures à venir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Jan 2016 - 8:53 | |
| 18h53: Je veux pas quitter Melbourne MadMad va trop me manquer et ce midi j'ai revu ma coloc' et c'était pas assez! je vais entrer en DPM (dépression post Melbourne)... J'ai pas envie de re être toute seule direction Sydney demain |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Jan 2016 - 14:12 | |
| 14h12 C'est trop triste, j'ai envie de pleurer. :( Alan Rickman, quoi. |
|
| |
| |
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 14 Jan 2016 - 21:34 | |
| 21h34 Je suis à jour ! (bon, je compte les 2 reps de sushi) JE SUIS A JOUR. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|