|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Mar 2016 - 13:53 | |
| 13 h 52 ;; Chanter Sum41 au détour d'un rayon de gels douches avec un inconnu, check ! |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Mar 2016 - 17:04 | |
| hahaha, énorme ! Sushiiiiiiiiiii, tu me manquuuuuuuuuues, je te rate trop souvent ! 17h03 Il appel ça une petite journée ? La blague xD je risque pas de partir avant une bonne heure ! Je crois que je vais sérieusement lui demander un demi-journée dans la semaine que je puisse bosser mon mémoire. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Mar 2016 - 18:33 | |
| 18:33 - à la recherche d'un plan pour une dissertation ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Mar 2016 - 23:30 | |
| - Roy Kapur a écrit:
- hahaha, énorme !
Sushiiiiiiiiiii, tu me manquuuuuuuuuues, je te rate trop souvent ! Miss you too petit Kiwi, il faut que je repasse sur Skype vous retrouver, mes amours Courage à vous MVDDs en tout cas 23 h 29 ;; Regardé des Racines et des Ailes (et j'assume) sur le NPDC, ça m'a fait tout drôle. Ca me manque un peu, là-haut, quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Mar 2016 - 11:21 | |
| 11:20 - j'ai hâte de pouvoir me poser un peu. j'ai l'impression d'être pris dans le rouleau compresseur du temps . Promis, Ally, j'essaie de me mettre à jour très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Mar 2016 - 20:20 | |
| 20H20 | Entrain d'attendre de pouvoir manger... |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Mar 2016 - 22:18 | |
| 21:18 ; la nouvelle série de Shonda est à chier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 4:47 | |
| 22h47 : *court partout en hurlant* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 8:26 | |
| 8:25 : retour de footing |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 12:32 | |
| 12H32 | Je crois que je suis pas encore réveillée... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 14:14 | |
| 14h14 ; c'est l'heure de chercher des cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 15:04 | |
| 15H04 | La folie dans mon body... j'ai commandé la FitBit. J'vais savoir à quel point je glande /SBAF/ (et accessoirement combien je perds vraiment en calories quand je fais mes 30km par semaine xD) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 15:11 | |
| 14:09 ; bebe est là elle m'a manqué la bichoune ... Mais pas encore d'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 15:35 | |
| 15H35 | faut que je trouve un truc à faire... Dieu du rp, donne moi la force et la motivation pour faire 2 rps ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 19:03 | |
| 19H04 | Ce soir c'est pizza et tablette de Milka ! Ok demain 2h de vélo pour éliminer tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 20:40 | |
| 20h40 : Ce soir c'est soirée TV, ouai le samedi soir pas passionnant mais, j'ai pas mieux en stock pour cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 26 Mar 2016 - 20:54 | |
| 20H54 | Time to pizza ! Manger èé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 5:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 9:55 | |
| Kathoooooooche tu nous manques aussi *-* 9h55 : Erf' j'ai du mal avec le changement d'heure.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 10:42 | |
| Kathou tu nous manques aussi Bon je ne sais pas si mon tel a ajouté une heure ou pas |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 11:55 | |
| 11h54 connard de changement d’horaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 12:05 | |
| 12H05 | j'veux retourner me coucher... |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 15:34 | |
| - Vikram Damji a écrit:
- 12H05 | j'veux retourner me coucher...
+1 15h34 J'ai pas envie de travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 15:37 | |
| 15H37 | J'arrive pas à me motiver pour faire des rps. Le courage m'a abandonné depuis quelques jours par contre le mal de dos me quitte pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mar 2016 - 16:08 | |
| - Katherina H. Sullivan a écrit:
- 22h38 : vous me manquez
16h08 ; |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |