|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 25 Juil 2016 - 21:39 | |
| 20 H 38 ;; Courage Neechoupi !
Bon, perso, ptite clope, ptits raisins, ptits gââteaux, ptits pièges partout dans la maison, ce soir, JE RESPIRE! |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 26 Juil 2016 - 16:15 | |
| 15 H 14 ;; Je deviens parano avec cette histoire de souris, j'ose plus respirer, j'ose plus rien toucher, je lave pratiquemment tout, mais le linge c'est chaud parce que je peux pas laver à 90, enfin bref, STRESS! Je veux pas mouriiiiir à cause d'une mini Bulle (mon hamster décédé, rip, ndlr) |
|
| |
Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Juil 2016 - 15:23 | |
| 15:22 : Personne sur la CB |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Juil 2016 - 21:18 | |
| 20:18 ; deuxième jour de migraine encore une soirée sans ordi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 27 Juil 2016 - 21:47 | |
| 15h46 ; en mode rp totale lol ! |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 2:18 | |
| 01 H 17 ;; MOURIR (bonjour les trois shifts où je suis censée finir late et où je close...) |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 16:27 | |
| 15 H 26 ;; J'ai envie de rp alors hésitez pas si vous avez envie de croiser Bianca, Saskia ou Gigi! *ceci était une petite annonce* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 16:50 | |
| MVDD si ça te dit, j'ai fait de nouveaux vavas de Bryce (elle est pas mal de sortie en ce moment la coquinette) 16 h 49 ;; J'ai une journée d'essai mardi ! Si ça se trouve je vais finir luxembourgeoise... |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 17:09 | |
| 16:10 ; j'ai mal au crâne et je dois m'habiller pour sortir flemme... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 19:27 | |
| 18H26 ;; Soirée londonienne un dimanche soir, oui oui ! J'me pète me bourrer la gueule les gars, ciao! |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 31 Juil 2016 - 19:30 | |
| - Saskia Reynolds a écrit:
18H26 ;; Soirée londonienne un dimanche soir, oui oui ! J'me pète me bourrer la gueule les gars, ciao! LONDRE ME MANQUE Bourre-toi bien la gueule pour moi ! 19h30 Roy, ce p'tit con |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Aoû 2016 - 0:53 | |
| 00 h 51 ;; Roy c'te pute ouais C'est sur elle qu'elle va utiliser son Berretta je sens (super réponse btw ) |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Aoû 2016 - 18:28 | |
| 17 H 26 ;; Merci Elowchoue, tu viens quand tu veux te bourrer la gueule avec moi !!
Bon ben moi j'étais à la maison à 09h58 précisemment, je décède de fatigue mais c'était cool la staff party + l'impro skate avec mon ptit polish guy (désolée MVDD si je t'ai fait peur avec mon message haha)! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Aoû 2016 - 21:33 | |
| 21 h 32 ;; En direct d'un hôtel luxembourgeois, demain c'est 8h au labo ! Et MVDD je t'ai détestée, me refais jamais un coup pareil ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 1 Aoû 2016 - 22:25 | |
| 21:25 ; je t'envoie des ondes positives mon sushiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Aoû 2016 - 12:58 | |
| 12h57: Back From the Ghosts, I've Been A Long Way Home Guys, So Sorry... I'm Back ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 3 Aoû 2016 - 17:51 | |
| 17 h 50 ;; Merci Nee choue Je sais pas trop quoi penser de cet essai, la chef m'a trouvé des points positifs et des points négatifs, donc ça dépendra surtout des autres candidats je pense. Et welcome back MVDD, you've been missed <3 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Aoû 2016 - 23:52 | |
| 22:52 ; demain soir la maintenance |
|
| |
Lou Turner lama en évolution
› MESSAGES : 140 › EMMENAGEMENT LE : 17/11/2015 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire d'une école de danse › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora & Troy › CELEBRITE : Odette Annable › COPYRIGHT : Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Aoû 2016 - 7:44 | |
| 7h43 > |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Aoû 2016 - 22:56 | |
| 21:57 ; la maj avance bien, par contre, comme j'ai le vertige je pense que finalement, je ne mets la maintenance que demain question de pas vous bloquer l’accès pour des choses que je peux faire sans ça |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû 2016 - 0:42 | |
| pour MVDD ! 00 h 41 ;; Du coup j'en ai profité pour rp, je vais voir si j'ai la force d'en faire un second dans la foulée. Let's see ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû 2016 - 3:04 | |
| 03 h 03 ;; J'aurais eu la force Now sous la couette avec un épisode |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû 2016 - 11:39 | |
| 10:40 ; aller, programme du jour : maj, shopping, douche, maj encore 11:44 ; ça avance, ça avance par contre là je vais bouffer un bout pour pas tomber dans les pommes et je pense reprendre le boulot en aprem et mettre la maintenance |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû 2016 - 13:25 | |
| 12 H 24 ;; Han ma Nee, courage, on est avec toi, impatiente de voir tout ça !
Putain je me suis réveillée avec le moral à 0...entre le coupain qui est reparti hier, la coloc qui veut déménager et part en vacances la semaine pro, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|