|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 16 Oct 2016 - 22:02 | |
| 21:00 ; invités imprévus, ils viennent de partir. résultat, j'ai pas pu avancer les sondages |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Oct 2016 - 14:57 | |
| 14h57: Salut, je suis la meuf qui n'a pas peur de partir toute seule à 20000km de la France, mais qui fait des crises d'angoisse à l'idée d'aller à l'INAthèque à la BNF à 20min de chez elle. Tout va bien. Je culpabilise pas du tout d'être toquée de la tête. (Vis ma vie d'angoissée ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Oct 2016 - 16:11 | |
| Ohhh MVDD 16 h 11 ;; Ce soir y'a Saskia qui va voir Gidéon |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Oct 2016 - 18:00 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Oct 2016 - 20:54 | |
| 19:58 ; demain soir... LES HB AWARDS |
|
| |
Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 17 Oct 2016 - 20:56 | |
| 20h56 : les hb awaaaaaards |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 1:24 | |
| 01h23 - J'ai mes trois rp Interdiction d'aller dormir tant que j'ai pas fais les trois o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 4:22 | |
| 04 h 22 ;; Les codes, c'est vraiment pas mon truc. Sur ces belles paroles, je vais aller dormir et peut-être que j'aurai une révélation de mon soucis de {HasTags} pendant mon sommeil |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 11:45 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 12:26 | |
| 12h26 : je profite d'un bureau vide pour venir sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 16:57 | |
| - Lorelai Daniels a écrit:
- Dit-moi tout.
J'ai changé la version de mon tumblr et j'essaie de faire apparaître les tags des posts en dehors des posts. Dès qu'ils quittent la limite des posts, ils se coupent. Je pense qu'il y a un soucis de priorité quelque part, mais je trouve pas où Du coup pour l'instant j'ai laissé les tags au milieu des posts, tant pis. 16 h 56 ;; Je vais voir si je peux encore fouiller un peu dans ces codes, mais j'y crois plus xD Et puis j'ai des séries à mater, aussi |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 21:36 | |
| 21h34 • Sur tumblr, les hastags qui se coupent sont super chiants, mais en fait, la minorité (je dis des bêtises sûrement mais je fais ça moi) de personnes peuvent naviguer sur les hastags en les faisant défiler horizontalement avec leur trackpad. Donc en fait, c'est pas vraiment coupé pour certains. Voilà c'était ma minute bêtises ! Heure d'aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 22:14 | |
| 21:17 ; |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 23:05 | |
| 22 : 03 ;; Hier soir, je suis allée voir Gidéon. Beuhahaha. C'était trop cool, ça m'a changé des autres fois où je l'ai vu : petit bar intimiste, concert trop choupi, rien d'un grand show, c'était Charlie au naturel, avec ses premiers cheveux gris à quelques centimètres de moi. Et quand il a dit "Thank you so much London", j'avoue que mon coeur a fait des bonds, si on m'avait dit que j'entendrais cette phrase un jour ... :') Bon, maintenant dodo, parce que les concerts, c'est plus de mon âge, j'ai une sciatique depuis hier soir HAHHA |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 23:07 | |
| Ririiiiiiiiiiiis ceytropbiiiiien 22:04 ; dormir ou pas dormir |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 23:08 | |
| 22 : 08 ;; Oui Neechoue ET IL A JOUE STORIES IL LA FAIT JAMAIS SAMAMAN!
Moi je sais ... DORMIR :p
(je faisais juste coucou à Gigi du coup haha, allez, dodo! toi aussi MVDD, zou!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 18 Oct 2016 - 23:11 | |
| C'est gentil Martou, mais je parlais de la version de mon blog avec l'apparence des tags sur les posts J'ai réussi à bidouiller un truc, ils apparaissent en hover sur le post, tant pis si c'est pas à côté du post comme je le voulais à la base. Je suis engueulée avec les codes xD 23 h 10 ;; Je suis tellement jalouse de toi MVDD... STORIES QUOI |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Oct 2016 - 13:49 | |
| 13h49: Tellement la flemme d'aller à la fac aujourd'hui.... Le concert des Fifth Harmony hier soir m'a donné envie d'abandonner la fac pour devenir 6th Harmony Les meufs sont tellement bonnasses que s'en est presque indécent Et sinon, je suis à moitié sourde de l'oreille droite. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 19 Oct 2016 - 21:11 | |
| Lea en tout cas t'as tout compris : il ne faut jamais revenir d'un concert avec les oreilles opérationnelles ! 20:13 ; je suis claquée et c'est pénible en plus j'ai une merde qui m'attend demain au boulot du coup j'ai intérêt à bien tout arranger pray for me |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Oct 2016 - 12:47 | |
| 12h45 : je suis censé préparer ma réunion de demain, mais hb me fait de l’œil... promis je m'y met dans dix minutes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Oct 2016 - 13:57 | |
| 13 h 56 ;; Je devais me préparer mais j'ai ouvert PS |
|
| |
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Oct 2016 - 18:41 | |
| 17 H 39 ;; BON. TFL JE TE DETESTE. Hier tu me COUPES la District, je suis obligée de faire des détours pas possibles, d'être coincée en plein milieu d'une foule en plein milieu d'un couloir de station à 7h du matin en catastrophe, aujourd'hui tu me coupes la Jubilee (bon, love coeur amour fort à North Greenwich qui a subi une alerte à la bombe, amour toujours dear O2...), tu as refusé d'ouvrir les portes du DLR pendant un quart d'heure, puis tu as décidé de le faire s'arrêter à l'arrêt d'avant. Enfin, tu as choisi de ne pas faire passer au moins l'un de mes trois bus avant une demi-heure, en pleine heure de pointe. Voilà, je te déteste, mais évidemment, je te paierai encore 180£ le mois prochain. Bisous.
#londonlife |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Oct 2016 - 20:23 | |
| 20h23 DEUX HEURES. DANS DEUX HEURES JE VAIS A PARIS.
Sinon, moi #londonlifeinmydream. J'veuuux reveniiir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 20 Oct 2016 - 21:09 | |
| 20 : 08 ;; Tu viens quand tu veux bb !
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 21 Oct 2016 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|