|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Nov 2016 - 14:08 | |
| 14h07 : cinq rps de fait j'espère encore en faire quatre avant le réveil de mon petit bonhomme ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 12 Nov 2016 - 19:23 | |
| 18:27 ; je suis chez moi au boulot |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 14 Nov 2016 - 13:19 | |
| 13h20 avoir écrit la moitié d'un rp et vouloir faire l'autre au boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Nov 2016 - 5:55 | |
| 05 h 54 ;; Mon compte Nano progresse doucement, je suis contente |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Nov 2016 - 10:15 | |
| 10h16 Lire Delia au boulot avec des croissants, héhé |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Nov 2016 - 10:34 | |
| 09:36 ; j'attends mon rdv de 10h du coup petit deeeej. J'ai pris une formule express, espérons qu'elle le sera ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Nov 2016 - 22:43 | |
| 21:48 ; LA BAN HB AVANCE ENFIN moins de deux semaines pour la maj |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 16 Nov 2016 - 22:52 | |
| - Roy Kapur a écrit:
- 10h16 Lire Delia au boulot avec des croissants, héhé
Le rp jouait le rôle du café trop fort, nope ? Hâte de voir cette bann MVDD ** 22 h 51 ;; Quotidien du jour ! |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 19 Nov 2016 - 13:48 | |
| haha, pas du tout 13h49 PETIT DEJEUNER. Oui, oui. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 19 Nov 2016 - 15:17 | |
| 14:22 ; j'ai faim. y a rien à manger. et j'ai pas d'argent liquide mes parents ne sont pas encore là du coup, stock d'oreos here i come |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 19 Nov 2016 - 19:53 | |
| 19h54 Dure d'être dans l'ambiance Benally avec les invités et les gamins qui courent partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 19 Nov 2016 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 21 Nov 2016 - 9:06 | |
| 08:05 ; au boulot |
|
| |
Callie Sorensen lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Nov 2016 - 6:20 | |
| 6h17: Je viens de finir Watch Dogs 2 depuis genre dix minutes et devinez ce que j'ai envie de faire maintenant x__x |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 23 Nov 2016 - 21:56 | |
| |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Nov 2016 - 5:50 | |
| 5h50 • j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot j'adore mon boulot |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Nov 2016 - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 24 Nov 2016 - 15:05 | |
| 15H05 | Bon faut que j'attaque le montage de ma vidéo |
|
| |
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 27/07/2016 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Harper Carrington. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Photographe › DOUBLE COMPTE : Cleavon Harvey › CELEBRITE : Jessica Stroup › COPYRIGHT : @DarkDreams
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Nov 2016 - 5:16 | |
| 5h15: A minuit j'ai dis que j'allais me coucher. Je suis en train de regarder une partie de Civilisation VI. |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Nov 2016 - 5:24 | |
| 5h23 • Moi je fais des câlins d'amour à tout le monde ici avant d'aller bosser |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 25 Nov 2016 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Nov 2016 - 0:15 | |
| 00h14: C'est mon bidet today (Birthday... B-day... bidet... voila voila) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Nov 2016 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 27 Nov 2016 - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|