|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Oct 2016 - 16:06 | |
| 16 h 05 ;; Comment je shippe trop Emilio avec ma twin FAITES QUELQUE CHOSE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Oct 2016 - 17:10 | |
| 17h10: Je suis une loque. C'est affligeant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Oct 2016 - 17:55 | |
| 17h54 : j'ai ENFIN retrouver le code de ma carte, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire du shopping en ville |
|
| |
Bianca Hoogendijk lama en évolution
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 29 Oct 2016 - 18:04 | |
| 17 : 03 ;; J'ai rdv chez le tatoueur !!!! Bon, 11 février, ça laisse rêveur ...
|
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
› MESSAGES : 193 › EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015 › AGE : 44 › STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire. › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon › CELEBRITE : Bryce Dallas Howard › COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Oct 2016 - 18:18 | |
| 17 H 18 ;; VOILA, CIAO! HERE I COME AGAIN tout petit dôme blanc! |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Oct 2016 - 19:33 | |
| 19h34 fuck off halloween, j'suis trop sensible pour jouer le jeu moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Nov 2016 - 1:42 | |
| 01 h 41 ;; Héhé, moi mon Halloween s'est résumé à Bridget Jones et des connards déguisés qui se jetaient sous mes roues dans l'avenue du coin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Nov 2016 - 13:05 | |
| 12 H 02 Ben tsais MVDD, c'est bien aussi comme Halloween :-) Eh ben en tout cas, mes petits bébés à l'O2, c'était ouffissime, comme d'hab, BMTH m'a rendue à moitié sourde, et j'ai rencontré le collègue de ma pote, et sa pote, et devinez quoi, ils étaient placés à côté de nous, LA BLAGUE HAHA du coup, pogos dans les gradins! (d'ailleurs je pense qu'on peut dire que c'était les gradins du site d'Enter Shikari, y'avait que des gens biens )
Dernière édition par Bianca Hoogendijk le Jeu 3 Nov 2016 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 1 Nov 2016 - 19:15 | |
| |
|
| |
Charlie Keynes THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015 › AGE : 23 › STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale.... › QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers. › PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Bailee Madison › COPYRIGHT : © Carole71
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Nov 2016 - 21:35 | |
| 21h34 : trois rps de fait, encore neuf |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Nov 2016 - 21:38 | |
| charlie va provoquer une crise cardiaque à Liam 20:42 ; aller, encore un autre episode |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 2 Nov 2016 - 23:04 | |
| 23:04 ; |
|
| |
Martin O'Gyana lama en évolution
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Nov 2016 - 8:28 | |
| 8h27• On boucle le projet autour des croissants, thé et et et ... DE NOUVEAUX FAUTEUILS ! Trop confortable, j'ai envie de dormir dedans, j'aurai dû emporter mon pilou #happy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 3 Nov 2016 - 16:20 | |
| Oh MVDD t'envoies du rêve ces petits bonheurs, y'a rien de mieux *-* 16 h 19 ;; Allez, je suis encore in between entre le rhume, la grippe et rien. Faudrait qu'un jour je tombe vraiment malade pour me faire des putains d'anticorps efficaces, ça va plus là ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Nov 2016 - 10:59 | |
| 10h58 : Ma mission du week...rattraper mon retard sur le fo' et me mettre à jour ! Je peux le faire, si si ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Nov 2016 - 12:03 | |
| MA CREVETTEEEEE VOUIIIIIIII TU PEEEUX !! 11:05 ; ça fait au moins une heure que je devais sortir mais bébé n'a pas voulu me lâcher. Donc j'attends encore un peu avant de pouvoir le faire also prise de tête avec ma soeur dès le matin que du bonheur |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Nov 2016 - 14:54 | |
| - Sameer Saxena a écrit:
- 10h58 : Ma mission du week...rattraper mon retard sur le fo' et me mettre à jour ! Je peux le faire, si si !
Même mission pour moi. Aller, encore 14 rps à faire ! 14h55 Sinon Sushi, moi aussi je suis malade. Moi aussi je veux des anticorps efficaces bordel |
|
| |
› MESSAGES : 245 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2016 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : Divorcé › QUARTIER : #972 Presidente Drive › PROFESSION/ETUDE : Chef du département de cardiologie. Ancien MSF (médecin sans frontière). › HB AWARDS : Empereur du flood HB Award 2016 › CELEBRITE : Ben - Hot - Affleck › COPYRIGHT : Avatar fait par la jolie Lux Aeterna ♥ Merci beaucoup !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Nov 2016 - 17:03 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
- Oh MVDD t'envoies du rêve ces petits bonheurs, y'a rien de mieux *-*
Hihi ouiiiiii J'envoie mes anticorps à Mes VDD qui semblent en avoir plus besoin que moi (je dis pas que Normande d'origine, j'ai attrapé la grippe à cause du froid dans le nord de la France)17h03• Courses, voir maman, séries, bouffer n'importe quoi. Au lit, au chaud. Rp. Ma vie est belle |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 5 Nov 2016 - 23:03 | |
| - Martin O'Gyana a écrit:
J'envoie mes anticorps à Mes VDD qui semblent en avoir plus besoin que moi
(je dis pas que Normande d'origine, j'ai attrapé la grippe à cause du froid dans le nord de la France) OH OUI MERCI 23h03 Bon, j'en suis où moi dans mes rps ? 10 ? 10 rps postés ? |
|
| |
Lloyd Estaing BAD COP
› MESSAGES : 79 › EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : ALL ALONE ; › QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : BEN BARNES ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Nov 2016 - 0:55 | |
| 00h55 Aller, encore 5 minss... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Nov 2016 - 2:28 | |
| - Benjamin L. Cohen a écrit:
- 14h55 Sinon Sushi, moi aussi je suis malade. Moi aussi je veux des anticorps efficaces bordel
Ça va venir, fais confiance à ton système immunitaire (je peux t'en envoyer en attendant ) 02 h 27 ;; Tenterais-je le 3e rp du jour ? C'est le mois nano, après tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Nov 2016 - 6:48 | |
| 6h48 • Être appelée à 4h du matin par papa pour me demander ce que je veux pour Noël...
Il plaisante. Hein ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 7 Nov 2016 - 16:08 | |
| Bah déjà il était pas prêt à t'offrir une bonne nuit de sommeil 16 h 08 ;; C'est l'heure du thé ! (ma vie est passionnante) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 8 Nov 2016 - 20:02 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- Bah déjà il était pas prêt à t'offrir une bonne nuit de sommeil
Nan ! 20h01 • J'ai essayé de faire la soupe. Raté, elle a un goût de chiasse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|