HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:00

Je veux pas savoir comment tu connais le goût de la chiasse MVDD HORLOGE PARLANTE - Page 35 4244696355

00 h 00 ;; On a lancé la nuit électorale de Quotidien pour suivre tout ce bordel. J'ai un peu peur, mais j'y crois ! La perruque peut pas passer président, quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:28

00h28:  Je suis stressée aussi mvdd HORLOGE PARLANTE - Page 35 1901007315 mais je crois que je vais quand même me laisser tenter par l'appel de mon lit et on verra bien au réveil demain matin... Je crois au pouvoir de prédilection de Gilmore Girls  HORLOGE PARLANTE - Page 35 411855516

HORLOGE PARLANTE - Page 35 Hillz-real

*s'en va se se coucher pas très rassurée*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 5:59

05 h 58 ;; Je...
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
HORLOGE PARLANTE - Page 35 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 6:00

5:59 Au réveil la comme ça, ça part mal les élections HORLOGE PARLANTE - Page 35 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:01

07 h 00 ;; ça partait mal depuis le début, j'ai toujours pas dormi, et là les derniers Etats doivent vraiment avoir des résultats serrés parce qu'on a plus de nouvelles depuis un moment. Même la Pennsylvanie (la maison des Hoogendijk !!) partirait vers le rouge.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HORLOGE PARLANTE - Page 35 EOPSRlB

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:20

07:22 ; putain ils viennent de dire à la radio ici que le clown est devenu président Shocked le peuple américain est vraiment con à ce point ? Eh beh, c'est parti pour une guerre nucléaire, les meufs, c'était bien de vous connaître HORLOGE PARLANTE - Page 35 3827031138
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:18

11h18: Je suis sur le cul depuis 5h30 du mat'.... Shocked Je viens d'envoyer des sms à un de mes colocs américains, il est tellement dans le mal qu'il arrive pas à dormir Rolling Eyes Ça craint quand même quand tout ce que tu peux dire aux gens après une élection c'est "Je suis désolée pour vous". Je flippe pour les présidentielles qui arrivent en France....
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:03

15 : 01 ;; Mourir.
    J'arrive pas à y croire, je désespère, l'humanité oublie ses propres erreurs, je pense à mon grand père et tous les autres qui se sont battu pour nos libertés individuelles, et voilà, bim, y'a un milliardaire qui ne sait rien à la politique et aime juste haïr les gens, qui devient président de l'un des pays les plus puissants du monde. Un mec pareil avec le pouvoir nucléaire, je comprends pas comment la démocratie en est arrivée là, je comprends pas comment les gens peuvent vraiment croire en un clown pareil.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:40

Tout simplement parce que peu importe ce que les américains disent, au fond, leur majorité est encore raciste, homophobe et misogyne. Comme quoi, ils arrivent à imaginer un personnage pareil mais pas une femme au pouvoir ? Ok, hilary est evil elle aussi mais, à choisir entre un chirurgien connard mais qui sait ce qu'il fait pour t'opérer et entre un clown qui prétend être chirurgien, tu choisis le clown bah t'es con et tu mérites tous les malheurs qu'il va te faire subir HORLOGE PARLANTE - Page 35 4176684840

15:43 ; HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870
Lloyd Estaing
Lloyd Estaing
BAD COP

› MESSAGES : 79
› EMMENAGEMENT LE : 01/11/2016
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : ALL ALONE ;
› QUARTIER : IN A SAD AND POOR PLACE OF PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : BEN BARNES ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:28

17h29 Je sens que demain, j'aurais pas envie d'aller au boulot si on me donne autant de truc à faire en si peu de temps... HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870 HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:02

17 h 59 ;; Je pense que ce qui a crée la surprise avec Trump (et le fait que les sondages avaient faux), c'est que beaucoup de ceux qui ont voté pour lui ne sont ni racistes, ni sexistes, ni rien (et qu'ils assument même pas de voter pour Trump). Also, 47% d'abstention et 1,7% pour Johnson -> ce 1,7% aurait pu donner la victoire à Clinton.. Beaucoup ont voté pour Trump sans penser à tout ça (parce qu'ils avaient le luxe de pouvoir le faire, aussi, c'est majoritairement des blancs qui ont voté pour lui -et beaucoup de femmes blanches LOL), parce que pour eux c'est le visage d'une révolution, parce qu'il parle de changer les choses fondamentalement et que le peuple américain est fatigué. Le truc c'est qu'on est tous fatigués, ils ont passé le même message que le RU avec le Brexit, et je redoute aussi bien fort les présidentielles. A tous les français ici, oubliez pas que vous pouvez voter aux primaires républicaines. Je veux pas avoir à choisir entre Sarkozy et Le Pen au 2e tour !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:43

Il est le visage de la white supremacy, donc ouais. On peut dire ce qu'on veut mais pour le coup ça prouve juste que les américains sont impulsifs, et l'impulsion va leur coûter 4 ans de leurs vies Rolling Eyes ceux qui se plaignaient d'Obama vont prier pour qu'il revienne si trump arrive à appliquer 10% de ce qu'il a dit HORLOGE PARLANTE - Page 35 583574226

17:46 ; je rentre chez moi et j'ai mal au dos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:00

18 h 55 ;; Je pense pas que ce soit de l'impulsivité, je pense que ceux qui ont voté pour lui sont vraiment persuadés qu'il représente leur meilleur espoir. Et je pense aussi qu'ils croient pas à tout ce qu'il dit -la plupart des femmes qui ont voté pour lui prétendent que c'est juste "jouer avec des mots", et que les médias sont responsables de sa réputation. Les médias aussi sont fautifs d'ailleurs, ils lui ont donné bien trop de visibilité. Et white supremacy, et pas que... les latinos ont étonné tous les monde... Et c'est pas que 4 ans de leur vie que ça va leur coûter, à mon avis. Bref, désolée, je suis d'une humeur massacrante du coup XD
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:30

Franchement, y a qu'à lire ses tweets pour savoir que les medias n'y sont pour rien pour sa mauvaise réputation mais bon. ça restera dans l'annexe à tout jamais. Mais au moins maintenant ils n'auront personne à blâmer pour les conneries qu'il va faire Rolling Eyes rip usa. Et puis pas de vacances aux us pour moi avant 4ans HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870

18:32 ; hooooome mais je pense pas avoir la force d'aller sur ordi
Lloyd Estaing
Lloyd Estaing
BAD COP

› PROFESSION/ETUDE : FORMER PRISONER WITHOUT MONEY, WHO THINK HE DOESN'T NEED HELP - GARDEN KEEPER OF PALM AVENUE ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:44

Neela Meyers a écrit:
Franchement, y a qu'à lire ses tweets pour savoir que les medias n'y sont pour rien pour sa mauvaise réputation mais bon. ça restera dans l'annexe à tout jamais. Mais au moins maintenant ils n'auront personne à blâmer pour les conneries qu'il va faire Rolling Eyes rip usa. Et puis pas de vacances aux us pour moi avant 4ans HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870

18:32 ; hooooome mais je pense pas avoir la force d'aller sur ordi

Moi non-plus, j'irais pas. (même si j'suis sur qu'on m'acceuillera les bras ouvert #ex-yougoslavie #coucoumadametrump

19h45 Bon, j'enregistre en pdf et j'me casse du pc. Mes trois cousins à la maison, parce que ma tante viens demain. Toujours pas reçu la bourse d'ailleurs... j'dois tuer qui maintenant ? HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870 HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870 HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:09

Haoooon HORLOGE PARLANTE - Page 35 1070104314 courage ! Mais ils abusent pour la bourse !!

19:12 ; bon j'ai reçu mon chèque de remboursement maintenant faut que je l'encaisse
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:26

20 H 25 ;; Ouais, c'est pas une histoire de 4 ans aux US tout ça, c'est une histoire de bien plus longtemps, dans le monde entier...
    Bon, moi j'attends le replay de quotidien mais on dirait que Yannou s'est pas remis de sa nuit blanche et qu'il a pas fait l'émission aujourd'hui HORLOGE PARLANTE - Page 35 2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:54

Neela Meyers a écrit:

Dans sa mauvaise réputation, non, pour sa popularité, oui. Il a eu un temps de parole effrayant comparé à Clinton (je parle même pas des autres candidats), parce qu'il faisait de l'audience, parce qu'il faisait le show. Si les médias lui avaient pas autant donné la parole et n'avaient pas relayé ses conneries comme ils l'ont fait, on en serait pas là. Et quand on parle de 4 ans, moi je parle même pas de durée, mais de tout ce que le pays et le monde vont subir pendant ce temps là. C'est pas juste une parenthèse désagréable. Il parle de rendre la torture légale, de lever toutes les restrictions pour les armes, de renvoyer tous les immigrés chez eux, de détruire le boulot d'Obama sur le Obamacare, de dégommer Alep à coup de bombes avec Poutine, de réduire considérablement les impôts des grandes fortunes, de flinguer les accords de la COP21, de réduire en cendre les boulots qui ont été faits sur l'égalité, le mariage gay, l'avortement... Dans 4 ans le créationnisme sera enseigné dans toutes les écoles américaines à la place de l'évolution et voilà. Le KKK paradait dans certaines villes américaines ce matin. Et avec le bol qu'on a, il sera réélu quand même. Parce que de toute façon ça compte pas d'avoir plus de voix, avec leur merdier de grands électeurs à la con. Elle est belle, leur démocratie. Sans compter tout ce que ça va engendrer derrière pour le reste du monde. Quand l'une des premières puissances mondiales élit un clown pareil, ça a forcément un impact monumental. Hitler avait été élu de la même manière, dans le même genre de circonstances, et 4 ans ou pas, on s'en fout. Il est élu, il a une majorité de Républicains au Congrès, donc même si on peut espérer que tous les Républicains partagent pas ses idées, je pense que les US sont partis pour régresser énormément. Enfin, seul l'avenir nous le dira, je suppose...

Courage pour la bourse Kiwi HORLOGE PARLANTE - Page 35 2054474852

23 h 53 ;; Jme suis consolée en m'offrant la bague que je voulais m'offrir pour fêter l'élection de la Clinton. Avec une autre bague (autant faire les choses bien et rentabiliser les fdp).

Dernière édition par Cordelia Hoogendijk le Ven 11 Nov 2016 - 4:49, édité 1 fois
Lloyd Estaing
Lloyd Estaing
BAD COP

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:08

20h08 Vivement demain que je puisse rp !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:09

19:13 , LE MAG C'EST CE SOIR HORLOGE PARLANTE - Page 35 3200772859 HORLOGE PARLANTE - Page 35 3200772859 sinon vivement samedi pour que je puisse ENFIN m'occuper de la maj HB !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:36

20H36 | Mon père et mon frère m'agacent, j'ai juste envie de leur dire "j'm'en branle" quand ils me parlent HORLOGE PARLANTE - Page 35 2587401431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyVen 11 Nov 2016 - 3:30

03 h 29 ;; Et maintenant, Cohen HORLOGE PARLANTE - Page 35 3594399423

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:17

11H17 | petite session de course à pieds ce matin, je m'améliore de fou HORLOGE PARLANTE - Page 35 3200772859
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:00

16 H 58 ;; Hier soir, comme ça, BIM, en début de soirée, j'ai réussi à avoir une place pour Frank Carter à Camden qui avait fait complet! Alors, voilà, j'ai dormi 4h mais bon, j'm'étais un peu consolée pour Trump( parce que bon, Frankie et ses fans, ben, love amour coeur, communauté toussa). Et puis ce matin, Leo...

HORLOGE PARLANTE - Page 35 1993329244

Fuck you 2016, genre bien profond
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:08

Saskia Reynolds a écrit:

Fuck you 2016, genre bien profond

Je me dis ça depuis le 1er janvier. HORLOGE PARLANTE - Page 35 3584649870

18h09 Encore un rp et je glande ! HORLOGE PARLANTE - Page 35 2598960201

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 35 Empty

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant