HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

woke up to nothing ▲ ft Sameer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

woke up to nothing ▲ ft Sameer Empty
MessageSujet: woke up to nothing ▲ ft Sameer   woke up to nothing ▲ ft Sameer EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:54

Derek & Sameer

Les cheveux d’Inevera avaient beau lui chatouiller le cou, Derek ne lui demanda pas de s’écarter pour autant. S’étant réveillé un peu plus tôt qu’elle, l’acteur avait décidé de revoir une nouvelle fois son script pour la journée. Concentré comme toujours quand il travaillait, il n’avait pas entendu la jolie blonde se glisser derrière lui pour finalement l’enlacer par l’arrière. Son parfum était un mélange de rose et de fleur d’oranger et il pouvait encore sentir l’huile de coco qui avait servie à lui faire un masque pour les cheveux la veille. S’enivrant un moment de ces odeurs délicieuses, il marqua un court temps de pause avant de poser ses mains sur celles de sa femme qui avait croisée ses bras sur son torse. « Bonjour mon amour. » Sur ces mots, la psychologue posa ses lèvres sur son cou. A ce contact, le jeune homme sentit un frisson délicieux le parcourir. Il pouvait sentir la poitrine de sa femme contre son dos et un désir monta lentement en lui. Laissant de côté ses répliques il écarta les bras de la belle pour pouvoir se retourner et l’embrasser tendrement avant de la regarder un moment. Ses cheveux blonds cascadaient jusqu’à ses épaules comme une chute d’eau faite d’or liquide, ses yeux bleus pétillaient et sa nuisette mettait parfaitement en valeur ses formes. On pouvait voir son ventre rond de femme enceinte, leur petite fille se développant doucement dans son refuge. « Vous êtes magnifique, comme toujours Madame Vessalius. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, il l’embrassa à nouveau. Cette fois il se fit plus passionné et elle l’enlaça étroitement. Les caresses se faisaient de plus en plus entreprenante quand une voix d’enfant se fit entendre. « Papa ! Maman ! Je ne trouve pas mes chocopops ! » Une petite tornade blonde débarqua alors dans la chambre pour découvrir ses parents dans des positions incongrues. N’allez pas vous imaginer le pire, bien au  contraire. Entendant Jamie parler, ils s’étaient écartés un peu trop vivement. Inevera avait atterrie sur le lit en culbuto et Derek était tombé par terre en essayant de s’assoir un peu trop vite sur sa chaise qu’il avait raté de quelques centimètres. « Vous faites un jeu ? » Les deux adultes se mirent alors à rire. Rire qui se transforma en fou rire. Trouvant marrant de voir ses parents rirent ainsi, le petit garçon les rejoint et ce moment sembla durer une éternité.

« Derek, je ne sais pas si tu m’entends… » Cette voix… Sa vision se troubla et il se retrouva bientôt dans l’obscurité. L’homme qu’il entendait continuait de parlait pendant qu’il tentait de se réveiller après un rêve un peu trop intense. Luttant pour s’éveiller et rejoindre cette voix qui lui parlait comme s’il pouvait l’entendre, il bougea d’abord un doigt puis la main entière. Il avait la sensation qu’ouvrir les yeux lui demanderait un effort trop important, qu’il n’y arriverait jamais. Cela n’empêcha pas l’acteur de continuer à essayer. Cette fois ce fut son pied droit qui bougea. Se donnant du courage, il fit une dernière tentative et entrouvrit enfin les paupières. La lumière l’aveugla et il les referma aussitôt. Ce n’est seulement qu’après plusieurs essais qu’il arriva enfin à les ouvrir vraiment. Le visage qui l’observait était celui de Sameer et il avait du mal à comprendre pourquoi il avait une telle expression sur son visage. Tentant de se relever, il dû vite abandonner l’idée parce que sa force semblait lui échapper un peu plus à chaque mouvement. Il put quand même regarder autour de lui. Le plafond était illuminé par des néons et les murs étaient blancs. Où était-il au juste ? Où était Inevera ? Pourquoi Sameer était ici ? « Sam… » Sa voix était complètement cassée et il dû avaler sa salive plusieurs fois pour réussir à enlever sa sensation de gorge sèche. « Sam… où je suis ? Je… Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il sentait qu’il oubliait quelque chose, quelque chose d’important, mais il n’arrivait pas à remettre de l’ordre dans ses pensées. Sa seule certitude était qu’il se sentait perdu, comme quelqu’un qui vient de s’éveiller après un sommeil trop long.

Revenir en haut Aller en bas

woke up to nothing ▲ ft Sameer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1