HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Empty
MessageSujet: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:17

Dylan James Echolls
« Si l’erreur a une mère, cette mère est la routine. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Echolls ✿ PRÉNOMS : Dylan James✿ SURNOMS : DJ pour les intimes✿ AGE : 29 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 28 janiver 1984 ✿ NATIONALITÉ : Am.ricain ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Architecte✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un perroquet✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 13
LE CARACTÈRE

Étant un bien mauvais menteur, Dylan dissimule très mal ses états d'âmes un des signes avant coureur qu'il tente de vous induire en erreur pourrait être son regard fuyant, en effet il est incapable de regarder qui que ce soit directement dans les yeux lorsqu'il tente de le berner. ✜ Dylan gère bien le stress, après tout il serait mal barré si tel n'était pas le cas avec la position qu'il occupe, mais bien évidemment comme tout le monde il peut lui arriver d'être rongé par le stress et c'est à ce moment qu'il peut se mordiller la lèvre du bas comme si ce geste allait bêtement faire baisser le niveau de stress l'habitant. ✜ Passionné, il est un véritable volcan pouvant entrer en irruption à tout moment et à cet effet il lui arrive par moment de prendre des objets et de les balancer contre le sol au nom de la colère ✜ Bagarreur, il ne recule devant que très peu de gens. Il réagit très mal aux tentatives d'intimidations et aux ultimatums ... il risque davantage de se braquer que de courber l'échine ... donc si un jour vous le voyez vous regarder tout en grinçant les dents et serrant les poings c'est probablement qu'il projette de se ruer sur vous ✜ N'aimant pas arriver en retard il est du genre à gueuler et à faire des doigts d'honneur lorsqu'il est coincé dans un bouchon de circulation. ✜ Soucieux de son apparence il peut passer presque une heure à se reluquer dans la glace et à changer de tenue et ce jusqu'à ce qu'il en soit pleinement satisfait.✜ Sans sa carte de crédit et son Iphone il se sent complètement désemparé, dans un tel cas c'est la panique. ✜ Il déteste se faire comparer à son père, surement parce qu'il a grandit en le détestant. ✜ Étant un entêté il n'accepte pas que l'on lui dise non, après tout il est persuadé que tout s'achète et il n'hésite pas à relancer les gens jusqu'à ce qu'il parvienne à ses fins. ✜ Il tient absolument à se lever du pied droit, si jamais il devait se lever du pied gauche il est persuadé que le tout serait annonciateur d'une bien mauvaise journée.
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Je vis le jour le 28 janiver 1984 à Scottsdale , petite ville de l'Arizona , en répondant au nom de Dylan James Echolls . Rapidement je compris que j'étais un privilégié, mon père et ma mère me procurant tout ce que je demandais mais bien sur derrière toutes ces considérations bassement matérialistes il me manquait le principal...leur attention et leur affection. Déjà à l'âge de 4 ans je devais composé avec le fait que la carrière politique de mon père devait passé à l'avant plan, il passait plus de temps avec son entourage avec lequel il planifiait son élection pour le poste de maire de la ville qu'il ne pouvait en passer avec nous et puis ma mère se retrouvait prise au dépourvu, en effet elle devait travailler comme secrétaire de campagne tout en s'occupant de la maison je crois, avec un peu de recul que c'était trop lui demander.

Les années passèrent et de moins en moins j'avais le loisir de voir Robert – mon père – imaginez j'en étais rendu à devoir prendre rendez-vous avec mon père, à la réflexion je crois sincèrement que c'est à ce moment que le fossé entre nous deux commença à se creuser. Bien évidemment j'avais une mère dévouée mais malgré tout les efforts qu'elle pouvait déployer Monica ne parvenait pas à combler le manque que me causait l'absence de ce modèle masculin qui me faisait cruellement défaut.

Les années passèrent et le gamin que j'étais devint un jeune et fougueux adolescent, voulant m'affranchir de cette image de gamin qui ne cessait de vouloir me coller à la peau, je commençai à fréquenter les sportifs de mon nouveau lycée et je joignis l'équipe de football du bahut et bien que je m'efforçai de vouloir suivre le rythme afin de faire comme les autres il devint évident que je n'avais pas ce qu'il fallait...le moindre effort me causait des sueurs et mon débit cardiaque devenait de plus en plus irrégulier ce qui n'était pas sans inquiéter mon coach ainsi que ma mère. Sous leur insistance je rencontrai donc un médecin de l'hôpital de Phoenix et le verdict tomba...j'étais atteint de bradycardie. Dès ce moment je sus que ma vie allait changer du tout au tout, il m'était impossible de m'amuser comme le font les jeunes de mon âge et presque tout m'était interdit même que Monica veillait au grain...à mon plus grand regret elle fit disparaître tout ce que j'aimais du frigo...adieu coca, gâteaux et tablettes de chocolat.., ce que le monde pouvait me paraître injuste, déjà que j'étais malade ca pouvait aller mais me priver de coca … j'étais choqué.

Au fil du temps je finis par me faire à ma condition et je me consacrai à mes études et puis, lorsque je fus âgé de 15 ans mon père quitta ses fonctions de maire afin de briguer le poste de gouverneur de l'État de l'Arizona, je savais dès ce jour qu'il allait être encore moins présent et je crois bien que je le détestais davantage de nous faire payer le prix de ses ambitions. Mon père maintenant député j'étais, plus souvent qu'autrement , seul avec ma mère...elle accompagnait mon père lors de sortie officielle mais sans plus, leur couple n'était plus solide qu'autrefois et je crois que si cela n'avait pas été du poste de mon vieux elle l'aurait certainement quitté.

Peu de temps après mon seizième anniversaire mon père fit une sortie avec ma mère , dans le cadre de ses fonctions, j'avais un mauvais ressentiment mais je n'avais pas trouvé la force ni le courage d'en parler à Monica et puis elle semblait si heureuse de voir que Robert faisait des efforts pour la conquérir à nouveau que je me refusais de briser ce moment de bonheur, elle le méritait après tout. Avec le recul je ne cessai de regretter mon silence car peut-être j'aurais pu lui éviter ce qui allait lui arriver...j'allais devoir vivre avec le poids de mon silence toute ma vie. Évidemment je n'étais pas le fou furieux qui avait brandi une arme et qui avait fait feu mais je ne m'en sentait pas moins coupable...coupable de n'avoir rien dit qui puisse la faire changer d'idée pour qu'elle reste avec moi. Mon plus grand regret fut de ne pas pu avoir saisi l'occasion de lui dire à quel point je pouvais l'aimer, j'étais à la fois triste et en colère et c'est cette colère qui m'avait poussé à dire à mon père que j'aurais préféré que le tireur le bute lui, après tout , à mes yeux, il ne méritait pas de vivre...j'attribuais à ses politiques hautement controversées ce qui était arrivé à Monica...bien sur j'étais injuste mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

Le stress des derniers mois n'avait pas été d'un tout repos et il avait fini par avoir raison de mon état de santé, je me retrouvai donc à l'hôpital et mon médecin traitant n'eut d'autre choix que de m'opérer, j'étais jeune pour ce genre d'intervention mais il en allait de ma survie, c'est donc ce qui le poussa à m'opérer afin de m'installer un pacemaker...la situation était grave mais aucunement critique, je n'étais pas encore rendu au stade ou j'avais immanquablement besoin d'une transplantation. Je passai quelques semaines de plus à l'hôpital afin de reprendre mes forces et en arrivant à la maison je décidai que je ne pouvais plus vivre sous le même toit que mon paternel, à mes yeux il était l'unique responsable de tout ce qui était arrivé...si il avait été moins égoïste et qu'il aurait davantage pensé à sa famille plutôt qu'à sa carrière nous serions tous ensemble mais malheureusement il avait fait en sorte qu'il en soit autrement et j'étais bien décidé à lui en faire payer le gros prix.

Entre l'âge de 17 ans et l'âge de 24 ans je m'installai chez Tony, le cousin gay de ma mère qui était aussi le parfait sosie de Jason Statham, il était sympa et m'appuyait dans ce que je faisais sans toutefois m'encourager après tout il ne cessait de me rappeler que la vengeance ne me la ramènerait pas mais malheureusement je n'avais pas encore atteint son niveau de sagesse. Finalement je reprenais goût à la vie et je parvenais à l'envisager avec un vent d'optimisme, Tony était ce modèle masculin dont j'avais tant eu besoin au cours de mon enfance, seulement que je ne pouvais pas compter sur lui afin qu'il me file des tuyaux sur l'art de la drague auprès des jeunes femmes mais au moins il me donnait des trucs sur le style et la mode...c'est utile d'habiter chez un couturier.

Après avoir terminé mes études en architecture, diplôme en poche, je décidai de m'offrir des vacances avant de me lancer à la recherche d'un boulot et ces vacances me menèrent en Californie et je fis un arrêt à Huntington Beach en plein Orange County . J'étais impressionné par l'endroit et ses habitants, ils prenaient le temps de vivre sans se prendre la tête et je les admiraient pour cela, je me disais qu'avoir le choix c'est dans une ville comme celle-là que j'aimerais m'installer et puis , bien que j'étais retourné à Scottsdale , l'idée continuait de me torturer et c'est au bout d'une réflexion ayant trainé pendant quelques mois que je décidai de m'installer à Huntington Beach.

Bien mon intégration à Huntington ne se fit pas sans heurt, après tout je ne connaissais personne et j'étais sans boulot et puis avec mon état de santé précaire il n'était pas simple de me trouver un emploi pouvant m'offrir la souplesse d'horaire que je désirais et puis un jour, alors que je discutais avec une connaissance, je reçu une offre venant d'un architecte de passage en ville et qui m'offrit de l'assister dans l'élaboration des plans de l'édifice sur lequel il travaillait...dès ce moment ma carrière d'architecte pris son envol et comme je travaillais à mon compte je n'avais pas nécessairement de contrainte d'horaire ...au final tout semblait s'arranger.

Je devenais de plus en plus intégré dans ma nouvelle communauté et je dois avouer que j'adorais y vivre, cela me faisait tout drôle de prendre le temps de respirer et de ne pas penser qu'au fric mais j'adorais cette mentalité...ca me changeait de la vie à laquelle Robert m'avait habitué. Parlant du loup, son mandat en tant que gouverneur arriva à son terme et il dut briguer un second mandat; malheureusement pour lui le destin voulu que je rencontre la candidate démocrate qui aspirait à son poste et j'adhérais parfaitement aux valeurs de celle-ci, elle ressemblait davantage à l'américaine typique alors que mon père semblait davantage imbu de lui-même, il mettait l'appareil gouvernemental à son service alors que son adversaire proposait de mettre la fonction de député au service des contribuables – ce qui était d'ailleurs sa véritable raison d'être – je décidai donc de lui donner un coup de pouce car elle ne pouvait pas gagner cette campagne contre mon père sans recevoir de l'aide...elle n'avait pas les contacts pour le faire, je décidai donc de lui refiler quelques informations sur mon paternel, dont les pots de vins qu'il avait reçu, ses infidélités et ses quelques tentatives de fraudes. En plein le genre de renseignements qui allait briser sa vie et sa carrière, je savais que sans son poste il ne serait plus rien et je savourais pleinement ma vengeance. J'avais maintenant l'esprit tranquille et je pouvais désormais savourer pleinement ma nouvelle vie dans cette paisible communauté située en plein cœur du comté d'Orange et vous pouvez me croire, jamais je ne pourrai me résoudre à emménager ailleurs tellement il y fait bon vivre

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tiny-Boy, tandis que mon prénom est Martin. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de la ville deQuébec, au Canada. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été de me pencher afin de récupérer la partie inférieure de ma mâchoire qui venait de se décrocher après avoir jeté un regard des plus attentifs sur votre forum. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de d'environ 500 mots.
Concernant mon personnage j'ai choisi Chris Evans comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can"t buy happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Naya.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Dylan J. Echolls le Mer 13 Fév 2013 - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:01

bienvenue! Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:02

Merci :D
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Y56dn6d

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:15

chris le magnifique Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 2638419894 Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 2054474852 Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 2982522762

bienvenu parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fifiche ! Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 3780430567

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:27

Merci c'est gentil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:09

CHRIS Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 3446682104 :60:
bienvenue !
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:14

Bienvenue ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:01

Bienvenue à HB ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:58

Merci à vous trois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:07

Bienvenue! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:07

Bienvenue !!! =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:19

Merci :D
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:50

Bienvenue amuse toi bien partis nous ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:53

De rien ...

Je me disais aussi, un Dylan, un Chris Evans ... Du déjà vu ...
(Savana Grayson sur Bluebell c'est moi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:56

Merci Emma et oui Zola, par moment l'inspiration me manque et je recycle mes vieux pseudo Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:59

mdr ! Ca arrive ! Même pour moi !
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Y56dn6d

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:35

dééééééééééééésolée de t'avoir fait attendre, je n'ai pas pu lire toute ta fiche avant !! bref, tout me semble correcte à part des petites fautes mais, rien de très grave. je te valide donc est tu es le bienvenue parmi nous, et dans mon lit accessoirement, encore une fois Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 3780430567 Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] 3780430567

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Merci et puis t'en fais pas pour le délai d'attente, je peux aisément comprendre :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:26

ZE VEUX UN LINK!!!!! hahahah

bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:51

Merci c'est gentil et pour le lien on en discute en détail soit dans ma fiche ou par mp :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]   Dylan  -  Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »  [terminée] Empty

Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1