HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Wait for me to come home. (Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Wait for me to come home. (Raphaël) Empty
MessageSujet: Wait for me to come home. (Raphaël)   Wait for me to come home. (Raphaël) EmptySam 23 Juil 2016 - 0:03

wait for me to come home
Raphaël & Luna

6: 00 am. L'alarme sonne et je me réveille comme une fleur. Ce qui en général n'est pas dans mes habitudes, car en temps normal, je ronchonne pendant un bon moment avant de daigner me lever du lit. Encore plus depuis que Raph n'est plus là pour me lever avec douceur. Seulement là, c'était pour la bonne cause. Mon avion décolle dans une heure et demie, direction Huntington Beach et surtout Raphaël. Deux semaines sans le voir... C'est comme une éternité quand vous êtes habitué à vivre avec la personne. Sans perdre une seconde, je sors du lit et saute sous la douche afin de me préparer. Une fois sortis, je me dirige vers mon dressing entouré de ma serviette de bain. Bon sang ce que ça faisait bizarre de voir qu'il manquait absolument toutes les affaires de Raph, ainsi que la plupart des miennes qu'il avait déjà emportées dans notre nouveau chez nous. Je me demande d'ailleurs s'il a bien prit soin de déballer mes robes afin qu'elles ne se froissent pas dans les cartons... Hum, à mon avis, il y a peu de chance. Après avoir choisi soigneusement mes vêtements pour cette journée spéciale, j'enfile une petite robe blanche fleurie avec une paire de talons bleu ciel. Je passe ensuite au maquillage, léger comme à mon habitude et lisse parfaitement mes cheveux afin que tout soit parfait pour retrouver les bras de mon mari. Je ne me permettrais aucun faux pas aujourd'hui, sachant qu'en plus de ça, il ne se doute pas une seconde que je me trouverais face à lui dans à peine quelques heures. Du moins je l'espère... Car effectivement, je n'étais censé partir que demain. Ce fut plus fort que moi et je n'ai pas pu résister au fait de lui faire la surprise. Bien, il ne me restait plus qu'à enfermer dans ma valise le reste de mes affaires et dire au revoir à mon ancienne vie. Mon sac à main sur l'épaule et ma grosse valise à côté de moi, je me tiens debout à l'entrée, observant pour la dernière fois notre ancien appartement. Plusieurs souvenirs me reviennent en tête à ce moment-là et je me mets à sourire toute seule. Cet endroit à décidément beaucoup de vécu et quitter tout ça me fait une légère pointe au cœur. Je me dis alors que c'est un mal pour un bien. Adieu Nashville, bonjour Huntington, pensais-je tout en refermant la porte derrière moi.

L'attente à l'aéroport me paraît interminable et plus les heures défilent, plus mon cœur bat vite. J'ai l'impression débile de partir à mon tout premier rendez-vous avec Raph. J'ai tellement hâte de le retrouver. Revoir son visage, son sourire, sentir son odeur et sa présence. S'il savait que je pensais tout ça il se foutrait certainement de moi. Nous ne sommes pas le genre de couple ultra-romantique à se lancer des phrases à l'eau de rose à tout bout de champ. Au contraire, nous c'est plutôt des piques, jamais blessantes bien entendu, et c'est ce qui me plaît. On forme un couple atypique, bordélique, plein de conneries et c'est ce qui fait partie des nombreuses raisons pour lesquelles je l'aime autant. Perdue dans mes pensées, c'est la voix stridente de l'hôtesse de l'air au micro qui me ramène à la réalité. J'allais enfin pouvoir embarquer ! Avant ça, je pris soin d'envoyer un dernier SMS à Raph en lui disant qu'il me manquait et que j'avais hâte d'être à demain. Tu parles, j'avais surtout hâte d'être dans quatre et demi plus exactement ! Quatre heures qui seraient passées certainement beaucoup plus lentement si je ne m'étais pas assoupi. Enfin, l'avion avait atterri et j'en sortis avant de fouler le sol de ma nouvelle ville. 11:30. Parfait, le temps de sortir d'ici et de prendre un taxi j'arriverais pile à l'heure pour le déjeuner. J'ai même pensé à prendre une pizza sur le chemin, qu'il ne me dise pas après ça que je ne suis pas la femme parfaite ! Après trois quarts d'heure de taxi, me voilà enfin devant chez nous. La villa est immense et magnifique, c'est encore plus impressionnant en vrai qu'en photo. Le cœur battant et le sourire aux lèvres rien que d'imaginer sa réaction, je porte tant bien que mal ma valise et ma pizza tout en m'avançant jusqu'à la porte d'entrée. Je dépose mes affaires au sol, appui sur la sonnette et porte la pizza face à moi de façon à ce qu'il la voit tout en arborant un petit sourire en coin. Lorsque la porte s'ouvre, je m'adresse à lui d'une voix aguicheuse. « Vous avez commandé une pizza monsieur ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Kingsley
Raphael Kingsley
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Flic
› DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie
› CELEBRITE : Justin Timberlake
› COPYRIGHT : Lilou_59
Wait for me to come home. (Raphaël) Zootopia-02

MessageSujet: Re: Wait for me to come home. (Raphaël)   Wait for me to come home. (Raphaël) EmptySam 23 Juil 2016 - 0:57

wait for me to come home
Raphaël & Luna

Assis dans le canapé, mon regard était perdu sur les cartons qui avaient peu à peu investi la villa. Une villa ? C'était juste incroyable de passer d'un appartement à ça, on avait surement pas besoin des trois quarts des pièces mais après tout pourquoi se priver. La main sur mon ventre, j'essayais de me motiver à me bouger le cul seulement je dépérissais complètement quand Luna était loin de moi. Faut dire aussi que ça faisait 14 jours exactement que j'étais arrivé à Huntington Beach. Le coin était plutôt sympa, je n'avais pas à me plaindre et j'espérais vraiment que Luna serait de mon avis. En parlant de la louve, j'avais attrapé mon téléphone en jouant les lucky luke, quand il s'agissait de ma femme même mon ombre était plus rapide que moi. Une journée à attendre, c'était pas la mort quoi que... J'avais posé ma nuque sur le haut du dossier du canapé avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Mon téléphone devant le nez, j'avais rapidement répondu au texto de ma femme. _ Toi aussi tu me manques, ramènes rapidement tes petites fesses car j'ai bien envie d'un gros câlin. Non non, rien de sexuel, un câlin parfaitement chaste. Je t'aime. J'avais enfin décollé mes fesses de ce canapé, rien qu'un texto avait suffit à me motiver. C'était une perle car même à des milliers de kilomètres, elle savait quand j'avais besoin d'encouragement. Habillé d'un simple jogging, j'avais prévu de me vider de ce trop plein d'énergie non exploité depuis quinze jours. La musique en fond sonore, j'étais monté sur mon tapis de course alors que Buddy ce gros flemmard avait pris le parti de se coucher au soleil.

Au bout de quatre heures, j'avais eu le temps de faire une heure de course, de prendre une douche et de jeter un œil au carton pour trouver quelques affaires, enfin du moins un tee shirt propre. Quinze jours de linge s'était accumulé dans la salle de bain, j'avais bien essayé de faire une lessive seulement ça n'avait pas été une réussite et absolument tout le linge était devenu des miniatures pour G.I Joe. Visiblement, c'était une histoire de trop haute température d'après google. Bref, je me retrouvais avec des tee shirt qui m'arrivait au dessus du nombril, j'étais persuadé que sur Luna ça pourrait être totalement sexy mais sur moi c'était comment dire... dérangeant. J'avais relevé mon regard alors que Buddy semblait avoir entendu du bruit derrière la porte d'entrée. On venait de sonner à la porte. _ Mon pote t'entend bien quand tu veux. Buddy n'était pas forcément le genre de chien à parfaitement obéir, en fait je le laissais vivre sa vie en général. J'avais attrapé la poignet de la porte avant de l'ouvrir. Un air surpris sur le visage, j'avais regardé ma magnifique femme puis la pizza puis de nouveau ma femme. _ Fantasme !! Dis-moi que tu ne porte rien sous cette veste et ça sera parfait. Bien évidemment, j'avais attrapé la pizza pour pouvoir me débarrasser de tout ce qui se trouvait sur le chemin entre ma femme et moi. Ma main libre s'était posé dans le bas de son dos alors que je la rapprochais de moi. Mon regard s'était perdu dans son décolleté. _ OHHH vous deux vous m'avez tellement manqué. Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais embrassé passionnément Luna avant qu'elle ne proteste et ronchonne même si quelque part ça m'avait vraiment manqué. _ Tu crois que je peux les toucher ? J'avais levé mes sourcils en cadence dans une moue malicieuse avant de laisser un rire franchir mes lèvres. _ Si on rentrait ? Je connais pas bien les voisins alors attendons au moins une semaine avant de se prendre une plainte pour attentat à la pudeur. J'avais lâché ma femme a regret alors que j'attrapais sa valise en tenant toujours la pizza dans l'autre main. Bien évidemment, mon regard s'était perdu un quart de seconde sur ses fesses mais en même temps il fallait que je rattrape le temps perdu...
Made by Neon Demon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wait for me to come home. (Raphaël)   Wait for me to come home. (Raphaël) EmptySam 23 Juil 2016 - 2:24

wait for me to come home
Raphaël & Luna

Enfin, il se trouvait face à moi et pas juste en facetime, non cette fois c'était bien réel. Là si je voulais, je pouvais ébouriffer ses cheveux ou bien déposer mes lèvres sur les siennes, qui à cet instant, me faisait extrêmement envie. Mais encore pour un petit moment, je devais rester dans la peau de ma livreuse de pizzas sexy. D'ailleurs à en juger par son air surpris, il n'y avait pas de doute sur le fait que ma surprise était une franche réussite. J'étais heureuse, tellement que j'avais osé espérer qu'il ne dise pas de bêtises pour nos retrouvailles. Bien évidemment, c'était perdu d'avance, à peine arrivé il me servait déjà ses conneries sur un plateau. Eh oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est une des raisons pour lesquelles je l'aime tant. « Tu m'as manqué aussi chéri ! Et pour ce qui est de me retrouver nu sous cette veste, ça peut toujours s'arranger... » Lançais-je avec un regard malicieux et un sourire narquois avant qu'il ne me prenne la pizza des mains. Le simple fait que sa main se pose au bas de mon dos me fit frissonner. Oui, je reste une femme et deux semaines sans son homme c'est très long. Je vis ensuite clairement son regard descendre directement sur ma poitrine. Il ne changera donc jamais et même pour tout l'or du monde, j'espère justement que ça n'arrivera pas. Suite à sa remarque sur le fait que visiblement mes seins lui ont plus manqués que moi, j'ouvris la bouche afin de rétorquer seulement ses lèvres vinrent me faire taire au bon moment. Comment protester alors qu'il m'offre le moment que j'attendais le plus depuis ces deux dernières semaines ? Je finis alors tout naturellement par me laisser emporter par la tendresse de l'instant et ferme les yeux tout en déposant délicatement mes mains sur sa nuque afin de prolonger ce baiser passionné, comme il se doit. Nos lèvres se détachèrent ensuite à contre cœur et forcément j'avais encore droit à une remarque pertinente sur mes attributs féminins. « Tout ce qu'on va toucher pour le moment c'est cette pizza, parce que je suis affamée ! » Sur ces mots, je fis glisser mes mains le long de son dos jusqu'à atterrir sur ses fesses que j'agrippais fermement un court instant. « Ah.. J'en avais besoin. » Dis-je après avoir soupiré tout en lui adressant un clin d'œil avant de me mettre à rire à propos de son commentaire sur le voisinage. « Inquiète-toi plutôt de la plainte pour tapage nocturne qu'ils vont très certainement déposer dans la nuit... » Rétorquais-je avec un sourire explicite qui laissait sous-entendre la connotation sexuelle de cette phrase.

Alors que mon homme s'occupait gentiment de mes affaires, je passais le pas de la porte, retirai ma veste que je mis sur le porte manteau et me retrouva alors dans notre immense salon. C'était insensé de construire des villas aussi grande ! Bien qu'après tout, nous avons bien le droit de nous faire plaisir. Alors que je détaillais chaque recoins de notre nouveau chez nous, son chien que je considérais aussi bien comme le mien me sauta dessus. Je m'accroupis alors pour me mettre à sa hauteur tandis qu'il me léchait de partout. « Buddy ! Tu m'as manqué toi aussi mon gros ! Et si tu savais à quel point ton maître rêve de faire ce que tu fais actuellement avec ta langue... » lançais-je tout en caressant le chien et en jetant un coup d'œil amusé vers Raph qui venait de déposer les affaires à l'intérieur. Je me redressais ensuite et m'aventurai un peu plus dans le salon. J'aperçois alors plusieurs cartons de déménagement empilés dans un coin. « Je vois que tu as pensé à ranger nos affaires, quelle délicate attention mon amour. » Dis-je de façon ironique. Bien entendu, Raph était bien placé pour savoir que ce détail ne me dérangeait absolument pas, mais encore une fois, j'avais faits cette remarque dans le seul but de l'embêter un peu plus. « Et si on mangeait avant que tu me fasses visiter notre sublime villa ? » En disant cela, je m'approchais de la pizza et ouvris le carton. « Ah c'est pas vrai ! » Effectivement, la pauvre avait subi le fait d'avoir été durant un moment sous ma valise dans le taxi. « Bon... Ça se mange quand même ! » Je découpais alors une part maladroitement avec mes mains avant de lui tendre. Pourquoi s'embêter avec des couverts quand on voit l'état pitoyable de notre repas ?
Made by Neon Demon
Raphael Kingsley
Raphael Kingsley
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Flic
› DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie
› CELEBRITE : Justin Timberlake
› COPYRIGHT : Lilou_59
Wait for me to come home. (Raphaël) Zootopia-02

MessageSujet: Re: Wait for me to come home. (Raphaël)   Wait for me to come home. (Raphaël) EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:31

wait for me to come home
Raphaël & Luna

Ok j'avais qu'une chose en tête et ça n'avait rien de catholique mais en même temps il était très difficile de rester complètement de marbre devant Luna. J'avais fait une moue boudeuse alors qu'elle me parlait de pizza. _ Mais moi aussi je suis affamé !!! Seulement, ça n'avait rien à voir avec cette pizza enfin il s'était exécuté et avait posé les affaires de sa femme dans l'entrée. _ J'aime t'entendre crier mon prénom. J'avais levé un sourcil dans une mimique malicieuse avant de voir Buddy venir faire la fête à Luna. Visiblement, je n'étais pas le seul à qui Luna avait manqué enfin j'étais tout de même à deux doigts de me montrer jaloux de mon propre chien. Un léger rire avait franchi mes lèvres alors que j'avais fait un légère moue en m'imaginant devant Luna la queue frétillante et la langue baladeuse. Bizarrement, j'étais moyennement convaincu mais par contre j'avais bien autre chose en tête. _ Espèce de traître ! J'avais murmuré ces mots à mon chien avant de suivre ma femme dans le salon. Les bras croisés sur mon torse et un sourire en coin sur les lèvres j'avais haussé légèrement les épaules. _ Je me suis privé de ce réel plaisir pour toi mon ananas rose, je sais à quel point tu adorerais pouvoir ranger toutes nos affaires dans cette immense maison. J'avais fait un sourire angélique à ma femme alors que bon en réalité, j'avais pas pris le temps de le faire mais en même temps j'avais visité un peu la ville. Après tout, j'allais être lieutenant de police à Huntington Beach alors ça le faisait moyen si je ne savais pas où je mettais les pieds. J'avais pris appui le long d'un des murs alors qu'un sourire trônait sur mes lèvres. Voilà ce que j'avais attendu pendant 14 jours, voir ma femme évoluait dans la maison qui serait peut être celle où vivrait notre famille. Je voulais un enfant de cette femme et j'espérais que ça soit bientôt le cas. Enfin fallait encore qu'on soit installé mais ça serait une question de jour. J'étais prêt à devenir père et par chance on était sur la même longueur d'onde avec ma femme.

J'avais repris pieds avec la réalité alors que j'hochais légèrement la tête. Bien sûr que j'allais lui faire visiter la villa, j'espérais juste qu'elle s'y sente bien car en réalité j'avais un peu pris les choses en main en ce qui concernait la maison. J'avais froncé les sourcils avant de m'approcher et de jeter un œil à la pizza. _ Tu t'es assise dessus ou quoi ? Ou tu as demandé un pizza extra plate et qui ressemble pour le coup à un tableau de Picasso... J'avais fait une mimique à peine exagéré ( Wait for me to come home. (Raphaël) 411855516 ) _ Mais oui regarde le tableau  " femme avec une fleur ". J'avais pris un faux air sérieux sur le visage avant de prendre la pizza que lui tendait sa femme. _ Merci ma belle. Ma pizza plié en deux dans le sens de la longueur, habitude que j'avais depuis toujours pour manger les pizzas, j'avais englouti plus de la moitié avant d'avaler non sans mal. Un jour j'allais surement finir par mourir étouffé mais c'était pas de ma faute j'aimais la pizza. _ T'as réussi à mettre tes affaires en ordre ? Je m'étais approché de ma femme avant d'attraper la boite à pizza et la main libre de ma femme pour l'emmener vers le canapé. _ C'était pas trop dur la séparation avec ton père et tes frères ? En réalité, je m'en étais quelque peu voulu de la faire tout quitter pour moi seulement je ne pouvais pas rester à Nashville en sachant que j'avais deux frères à Huntington. Cependant, elle était la femme de ma vie et je ne pouvais partir sans qu'elle soit à mes côtés. Malgré le fait qu'elle m'avait assuré être sûr de vouloir me suivre, un doute persistait dans un coin de ma tête.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wait for me to come home. (Raphaël)   Wait for me to come home. (Raphaël) Empty

Wait for me to come home. (Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1