En ce moment, l’activité professionnelle des deux amis est vraiment chargée. Ils bossent ensemble, ils vivent ensemble, et pourtant ils ne se voient plus énormément. Pour le peu que l’un découche parce qu’il a trouvé une nouvelle conquête, où que l’autre doit se déplacer pour une affaire hors de Hundington Beach, ils ont pu trop le temps de passer des soirées entre potes comme ils le faisaient quand ils étaient plus jeune. Mais ce soir c’est diffèrent, ils ont du temps libre, et compte bien en profiter. Adam vient de sortir du tribunal très satisfait de sa plaidoirie, en effet il a gagné son affaire en totalité avec en plus des dommages et intérêts imputés à la partie adversaire soit un montant de 25 millions de dollars. Tout fier, Adam envoie un message à son associé, son confrère, mais surtout son meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle : « Poto, affaire gagnée à 25 millions de dollars ! Fait péter le champagne. J’arrive dans 15 minutes » lui envoya-t-il avant de prendre la route direction la villa.
Au volant de sa Mercedes SLK AMG, version sportive de la AMG, Adam appuie sur l’accélérateur, il monte jusqu’à 170 Km/H. Il a en tête Sophia, il n’arrive pas à se la sortir de la tête, cette femme le rend dingue. Il a beau dire qu’il doit rester loin d’elle, qu’il ne peut pas la rendre heureuse, il reste tout de même attaché à elle, et ne peut concevoir de la perdre. Toute personne dirait qu’il ne sait pas ce qu’il veut, qu’il est perdu, qu’il s’amuse, mais Sameer lui le connaît, il est d’ailleurs le seul, il sait comme fonctionne Adam, et pourquoi il est comme ça, il connaît son passé et ses peurs.
Adam arrive dans l’allée de leur villa et gare sa voiture et sort. Les lumières du salon sont allumés. Ils voient la voiture de Sameer, par contre celle de Jason n’est pas là. Il est sûrement sorti. Adam ouvre la porte d’entrée et trouve son ami affalée sur le canapé, une nuisette au sol. Adam ramasse la nuisette, une jolie lingerie en soie noir, très sexy. Adam la lance à son pote :
- « T’as perdu ta nuisette, chéri ! » lui lâcha-t-il d’un ton ironique, comme pour se foutre de lui. Sameer se redressa, il ne s’attendait pas à voir Adam à la maison, rien que de voir sa tête, Adam était mort de rire, il accrocha sa veste sur le porte manteau de l’entrée : « Soit pas gêné mon chou, je t’ai vu dans pire situation.. » ajouta-t-il en essayant de se contrôler et ne pas rire, mais il n’en pouvait plus.
Une jeune femme portant un petit chemisier entra dans la salle à manger, elle fût gênée de voir Adam. Ce dernier siffla son pote, et oui il couchait toujours avec des bombes atomique, bien foutus de la tête au pied, c’est très sexy à voir. Puis lui fit un clin d’œil afin de se dirigeait vers les escaliers pour monter dans sa chambre « Je vous laisse, prenez tout votre temps, pas la peine de vous pressez » lâcha-t-il tout en jetant un regard moqueur à son pote.
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Dim 13 Sep 2015 - 13:37
Adam & Sameer
Home sweet home.
Ses deux compères sont absents de la villa pour la soirée, enfin normalement, Jason à une soirée à l'extérieur de la ville et a donc prévenu en laissant un mot sur le frigo qu'il ne reviendrait que le lendemain. Adam lui était sur un gros procès donc il ne doit pas rentrer avant un petit moment, sûrement dans la nuit, enfin c'est ce que pense Sameer. Alors voulant profiter de sa soirée, il décide d'appeler une jeune femme rencontrée un peu plus tôt dans la journée, dans un des couloirs du tribunal de grande instance, alors qu'il devait déposer une requête afin d’accéder au dossier de la partie adverse. La partie adverse ? C'est cette jeune femme avec laquelle il va boire un verre ce soir, la pauvre elle ne sait pas que c'est l'avocat contre lequel elle va plaider. Sameer adore ça, le petite effet de surprise, ce moment ou sur le visage de l'autre il remarque une certaine gêne, un souvenir, ou même un fait marquant. Quoi de mieux après que de se lancer dans sa plaidoirie quand la partie adverse n'est plus capable d'aligner trois mots. Le jeune avocat invite donc sa conquête à boire un verre dans un bar de la ville, puis de fil en aiguille, le reste suit son cours. Il lui propose de prendre un dernier verre à la villa et qu'il va se tenir à carreau. Enfin ça c'est ce qu'il dit à chaque fois et bizarrement les femmes en sont pas mieux, elles tombent rapidement dans ses bras.
Le début de soirée est déjà mouvementé pour Sameer, il profite de la jeune femme et des plaisirs de la chair, avant de se poser dans le canapé, le temps qu'elle file à la salle de bain pour se rafraîchir. Il est dans ses pensées, fermant les yeux, tout en dégustant un verre de whisky quand il entend la voix de son meilleur pote résonner dans la maison. Il manque d'avaler de travers et regarde son pote en détournant le regard. « Ptin bro' Tu pouvais pas prévenir.. » avec la voix surprise, bon en même temps c'est de la faute de Sameer, il lui suffisait d'écouter la sonnerie de notification de son portable, plutôt que de batifoler avec une charmante jeune femme. Il attrape la nuisette et esquisse un sourire avant de la poser sur le canapé à côté de lui. Il enfile alors rapidement son jean tout en écoutant son pote se moquer de lui, le salaud il n'en manque pas une quand il s'agit de l'embêter. « Je suis pas gêné, je voudrai juste pas te vexer devant mon corps d'apollon.. » Sameer éclate de rire tout en terminant de mettre son pantalon. Là, c'est le moment que choisit sa conquête pour entrer dans la pièce, une fille super sexy et encore plus quand elle porte la chemise de Sameer. Rapidement il la détaille de bas en haut pour profiter de cette vue avant de poser le regard sur Adam, avec un air pleins de sous entendus.
Sachant son pote de retour, Sameer propose à la jeune femme de la rappeler plus tard, comme ça ils pourront boire un verre ensemble. Enfin la rappeler ça ce n'est pas sûr, il n'est pas du genre à vouloir donner des nouvelles, coup d'un soir ça va, le coup d'une vie c'est mort. Il lui fait un petit signe à la porte et la regarde s'éloigner avant tourner les talons. Il file rapidement prendre une douche pour se montrer dans une meilleure tenue avant de voir son pote. Une fois prêt, il passe dans la cuisine prendre deux verres, une bouteille de whisky et monte en direction de la chambre d'Adam. Il toque et n'attend même pas de réponse, il fait irruption dans sa chambre. « On se prend un ptit verre ? » tout en se dirigeant vers le canapé dans la chambre d'Adam. Il se pose direct dessus et commence à service un verre. « Je viens de voir ton message, sérieux tu gères ! Bravo ! » tout en posant son verre et tapant dans ses mains pour féliciter son best. Adam est un avocat en or, qui sait bien gérer ses procès et qui arrive toujours à décrocher des millions. Le duo de choc quand ils sont à fond dans leurs affaires, c'est grâce à tout ça, qu'ils peuvent s'offrir tout ce qu'ils ont aujourd'hui. « Alors quoi de beau ? Ça fait un ptit moment qu'on s'est pas vu.. Au fait je viens de clore le procès Sacks avec brio, maintenant je vais attaquer un autre truc. » il parle rapidement des dossiers en cours, ça leur permet de faire un point aussi. Mais dans sa phrase il veut surtout savoir comment va Adam, sa vie perso et tout ça.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Lun 14 Sep 2015 - 12:49
Il osait lui demander pourquoi il ne l’avait pas prévenu alors que c’est exactement ce qu’il avait fait, surtout que pour une autre personne il ne l’aurait jamais fait, il a quand même sorti, son téléphone et envoyé un message, c’est déjà énorme de la part de Adam. En entendant les paroles de son meilleur pote, il haussa un sourcil avant de lui jeter le premier truc qui lui passait sous la main, heureusement pour lui c’était un oreiller « Fumier, t’étais trop occupé pour regarder ton téléphone » lui lâcha-t-il avant de regarder avec son petit air de sale gosse. Il embêta son ami en lui disant qu’il ne devait pas être gêné, et ce dernier fier de lui, comme de son corps, lui répliqua qu’il ne l’était pas du tout, en comparant son corps à celui d’Apollon. Adam rigola « La référence ! » lui répliqua-t-il en ricanant.
Adam monta dans sa chambre pour de laisser de l’intimité à son pote, et après quelques minutes ce dernier finit par le rejoindre dans sa chambre avant de s’installer dans son fauteuil et lui proposa un verre, Adam souria « Ah, tu me prends par les sentiments » lui répondit-il avant d’attraper la bouteille et d’en boire une gorgée, « Mignonne, la petite » ajouta-t-il en référence à la jolie petite gazelle qui se baladait dans le salon il y a quelques minutes de cela. Il regarda son pote, avec un regard remplit de sous-entendu et se mit à rire.
Sameer félicita Adam pour son succès au tribunal ce dernier fit un révérence, genre je sais je sais, c’est mon le plus fort, puis ria. Sameer lui fit un petit topo sur un dossier en cours « Niquel ! C’est pas pour nous lancer des fleurs, mais jusqu’à présent on est les seuls avocats associés qui arrivons à gérer nos taffes et des petits culs » lui dit-il avec un humour avant de boire une seconde gorgée de Whisky et de tendre la bouteille à son ami.
Il enleva son T-Shirt, son pantalon et enfila un jogging, et oui, Adam, quand il rentre chez lui, il a besoin d’être à l’aise. Il s’assit sur le rebord de son lit et regarda son ami, tout en pensant à Sophia, cette femme l’obsédait, il tenait trop à elle, ça en devenait perturbant. Il secoua la tête comme pour la sortir de ses pensées, mais rien à faire elle restait l’objet de ses pensées. Il devrait peut être parlé à Sameer, lui raconter, lui demander conseil, lui qui s’est déjà fait briser le cœur par une femme.
Il se passa la main dans les cheveux, puis sur la nuque, il se racla gorge, il était hésitant, encore perplexe. Il soupira puis se lança, c’est son meilleur pote après tout « J’ai revu, Sophia.. » lui dit-il l’air de rien. Il laissa quelques secondes de silence avant de reprendre « Je fais tout pour l’éviter et je la revois, ça me casse les bonbons » ajouta-t-il un peu plus sèchement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Mar 15 Sep 2015 - 21:39
Adam & Sameer
Home sweet home.
Sameer engueule Adam pour ne pas l'avoir prévenu mais va se rendre compte après que si, c'est qu'il parle trop vite quand il est surpris. Il se met à rire ensuite avec lui en parlant de son corps, les deux là réunit, directement ils zappent tout autour. La jeune femme qui fait son entrée dans la pièce ne les empêchent pas de continuer de parler. Un peu plus tard, alors que Sameer est enfin en état de se présenter à son pote, il décide de venir dans la chambre avec de quoi boire un peu, histoire de se faire un petit apéro pour décompresser après la journée de boulot. Il se pose sur le fauteuil et commence à discuter avec Adam. « Je sais comment te convaincre, » il lui donne une petite tape sur l'épaule avant d'éclater de rire. Son pote en profite pour lui faire une petite remarque en référence à la jeune femme qui venait de partir, Sameer lui fait un petit clin d'oeil avant de trinquer avec lui. « Tu risques de la croiser au tribunal, en fait, c'est une avocate aussi.. » il rigole à la fin de sa phrase en pensant à la tête que va faire la jeune femme quand elle va se rendre compte qu'elle doit défendre une affaire devant lui. C'est son petit plaisir de voir la tête des autres se décomposer, il a prit le soin d'analyser la demoiselle, de faire mine de s'intéresser à ce qu'elle fait, de lui poser des questions sur sa vie. D'ailleurs il est heureux de savoir qu'elle a un chien, qu'elle voit sa sœur de temps en temps et qu'elle ne voit pas grandir ses neveux, qu'elle aimerait perdre deux kilos même si elle est déjà bien comme ça. Oui les confidences sur l'oreiller ça le fait marrer, il s'en fout royalement mais quand ça peut lui servir, il n'hésite pas.
Les deux se mettent ensuite à parler plus sérieusement, à se féliciter surtout du travail qu'ils font. Ils peuvent être fier l'un comme l'autre, ils assurent. Et rien que pour ça ils peuvent se faire des compliments sur le boulot qu'ils font. « Je suis bien d'accord avec toi. Que veux-tu on est bons c'est comme ça. Faut en profiter, le tout c'est de pas tomber sur une furie qui ne veut pas nous lâcher.. » il se met à rire en imaginant une femme qui viendrait les saouler dans le tribunal. Sameer rigole mais il se souvient d'une fois ou il avait du défendre une femme mariée et qui se faisait accuser de relation extra-conjugal, le pire c'est que lui avait été dans le lit de cette nana. Il rigole en pensant à ça mais ne dit rien à Adam, il préfère boire un peu de son alcool tout en continuant de discuter. Adam se lève pour se changer et se pose alors sur le rebord de son lit, Sameer tourne légèrement le fauteuil pour lui faire face. Son ami semble dans ses pensées, il doit sûrement avoir des choses à lui dire, ou avoir envie de parler, ça peut se lire sur son visage. Il n'a pas besoin d'attendre longtemps avant d'entendre les mots d'Adam. Le jeune homme se redresse bien sur le fauteuil et regarde son frère avec un air entre l'étonnement et la joie. « Et alors ? Tu sais que cette fille te plaît. Tu ne peux pas nier l'évidence, tu sais bien.. » il prend le temps de regarder son ami avant de reprendre la parole. « Tu vas devoir comprendre qu'elle ne va pas s'enfuir, c'est pas une garce elle..» il dit ça avec de la rancœur dans la voir, référence à Meeta qui l'avait quitté comme ça. Depuis des années maintenant il considère les femmes comme des garces manipulatrices et sans cœur. Pour lui l'amour, les sentiments, les femmes qui disent t'aimer pour la vie c'est de la connerie. « Tu vas faire quoi ? Tu vas la revoir ? » tout en essayant d'en savoir un peu plus.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Mer 16 Sep 2015 - 22:22
Sameer et Adam ne sont pas meilleurs amis pour rien, ils se connaissent, se comprennent et sont toujours là l’un pour l’autre. Adam a toujours été abandonné par toutes les personnes à qui il a tenu. Sa mère est morte quand il était jeune, le laissant avec des grands-parents qui le tiennent responsable de sa mort et qui le compare à son géniteur, qui l’a abandonné, lui et sa mère. Eddy, cette femme qu’il considérait comme sa sœur, sa petite protégée ; Elle l’a laissé tomber alors qu’il ne l’a conseillé que pour son bien, en lui disant que l’homme qu’elle côtoyait n’était vraiment pas bon pour elle. Elle a choisi cet homme qui l’a abandonné alors qu’elle était enceinte, à Adam qui n’a toujours voulu que son bien. A l’heure d’aujourd’hui, les seules personnes à qui il tient et qui ne l’ont pas abandonné, c’est Daggan, cet homme qu’il considère comme son confident, son conseiller, son père de cœur, et Sameer son frère, son meilleur ami.
- « On n’est pas frère pour rien » lui répondit-il tout en levant la bouteille, comme pour porter un toast. Sameer et Adam sont complices, ils ont toujours tout fait ensemble : leurs études dans le droit, les soirées, ouvrir leur cabinet d’avocat, partager leur passé douleur et même draguer des femmes, et oui ces deux hommes sont des charmeurs, des séducteurs, mais ils peuvent être aussi de vrais goujats. On peut leur pardonner, non ? Ils sont tellement beaux. Sameer a de très bons goûts niveau femmes, il est extravertie et peut passer d’une blonde aux yeux bleus, à une jolie petite asiatique «ah ouais, maintenant tu mélanges sexe et professionnels, et ben tu m’épates, fumier » lui répondit-il avant de lâcher un petit rire, « tu dis quoi déjà d’habitude ? » demanda-t-il tout en réfléchissant, quand les mots lui revirent il reprit, « ah oui, je drague les filles mais seulement les jolies » dit-il avant de se mettre à rire, son ami c’est un vrai bourreau des cœurs, et ça le fait bien rire. Entre mecs, ils ont leurs petits délires, leurs petits concours, ça met du piment, de l’action et c’est drôle.
Niveau amour, ils ont à peu près la même politique, pas de sentiment, pas d’attache, pas de manque et pas de problème. Pour la vie, c’est le plaisir immédiat sans contrepartie. Ils ne sortent jamais plusieurs fois avec les mêmes femmes, sauf cas exceptionnelle où la femme est aussi extravertie et ouverte qu’eux. Je pense par exemple à Monica, ou Adria pour Adam. Adam lâcha un petit rire en entendant la remarque de son ami, « l’avocat qui viendrait te faire une crise en pleine plaidoirie, tu passeras du statut d’avocat à celui d’accusé. Elle te demandera des dommages et intérêt, le prix de la souffrance, le prix de l’espérance, ça serait bien drôle, tiens » répondit-il avant de se moquer de son ami, il faut dire qu’aucun des deux n’a jamais rencontré une telle situation, mais bon il y a une première à tout, et il faut avouer que ce serait bien drôle, tiens.
Du rire, Adam passa à la nostalgie. Il n’arrivait pas à se sortir Sophia de la tête, cette femme l’obsédait, elle hantait ses pensées, il était vraiment indécis quant à leur relation et à ses envies. Sameer connait bien Adam, et il essaya de le conseiller. Il n’a pas tord, cette femme lui plait, il est dingue d’elle, alors pourquoi tourne-t-il ainsi ? La solution est pourtant simple, elle tient à lui et lui aussi, ils devraient se laisser une chance, essayer d’être heureux, mais non, au lieu de cela ils se tournent autour, se blesser parce que la peur de l’abandon est plus fort que tout pour Adam. Il se passa la main dans les cheveux et but une gorgée de la boisson alcoolisée avant de répondre, « Pas d’attache, pas de sentiments, pas de problèmes, tu te rappelles » lui dit-il tout en le regardant, « j’arrive pas frère, vrai » ajouta-t-il d’un air dépité avant de soupirer, « toi-même tu sais, la confiance c’est pas mon fort ». La fin de la phrase de Sameer sonnait comme de la rancœur, il sait bien que son ami aussi a eu une déception dans sa vie, cette femme qui l’a brisé. Il fixa son ami, c’est un homme bien, il a juste été canardé par une garce, « vrai, on est bien à deux, nan ? » finit-il par dire pour détendre l’atmosphère, et oublie ces femmes qui les rendent dingues. Sameer revint à la discussion initiale en demandant à son ami, ce qu’il allait faire, s’il allait la revoir. Adam le fixa, puis soupira, « je sais même pas » soupira-t-il, « elle est bien comme nana, et je sais que je pourrais pas lui donner ce qu’elle attend, et un jour ou l’autre elle me la mettra à l’envers, et j’ai pas envie de m’afficher » répondit-il à son ami. La discussion devenait un peu trop sérieuse à son goût et Adam a une seule habitude. Sophia n’a pas tort quand elle dit que c’est un lâche, dès qu’une discussion devient un peu trop sérieuse, ou qu’elle le touche, il change de sujet, et ne poursuit pas la conversation, il évite les sujets qui lui déplaisent, « et toi sinon, t’as toujours pas trouvé une nana qui te donnerait envie de te poser ? » lui demanda-t-il un sourire de sale gosse sur les lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Jeu 17 Sep 2015 - 13:18
Adam & Sameer
Home sweet home.
C'est vrai qu'ils ne sont pas frère de cœur pour rien, pour eux pas besoin d'être liés par le sang pour se comprendre et se soutenir. Sameer rigole à la remarque son pote avant de reprendre son sérieux quand il parle de sa conquête du jour. « Là ou il y a du plaisir à prendre, je ne vais pas me gêner.. » il dit ça en souriant avec son air de sale gosse. Ce même air qu'il prend quand il veut faire à comprendre qu'il ne change pas et que même ça empire avec le temps. « C'est ça que les jolies, tu vois tu commences même à retenir ce que je dis. Mais t'es pas d'accord avec moi ? Les jolies filles c'est tellement sympa de les charmer et de les faire tomber.. » sourire aux lèvres il commence à boire son verre. Sameer n'est pas vraiment un salaud, il prend juste du bon temps, il veut profiter de la vie et ne plus faire entrer les sentiments dans ses relations. Alors les coups d'un soir, c'est un peu le meilleur des compromis pour lui. Adam peut faire le malin mais il n'est pas mieux, Sameer ne compte plus la liste de filles qu'il a eut rien que cette année. Monsieur est un vrai tombeur, il sait en jouer et ça, bah ça le fait toujours rire.
« Ne parles pas de malheur, j'ai pas envie qu'elle me court après et me fasse une scène manquerait plus que ça. Je pense que j'arriverai à la faire passer pour folle surtout devant le juge Atkins si tu vois ce que je veux dire.. » il lui fait un clin d’œil avant de se mettre à rire de nouveau. Le juge Atkins c'est une femme, une jolie femme, une mère de famille qui craque facilement les deux garçons, elle ne peut pas leur tenir tête, ni même leur résister. Bien souvent quand ils vont la voir, ils savent qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent, que ce soit report d'audience, aide pour débloquer un dossier, le droit de faire chier la partie adverse. Bref elle pourrait leur donner tout ce qu'ils veulent.
Après cette bonne partie de fou rire, la direction prend un tournant différent, ça devient sérieux. Sameer veut savoir comment ça va dans la vie d'Adam, il aimerait bien le voir aussi prendre une bonne décision en ce qui concerne Sophia. Cette fille il l'a dans la peau, il ne doit pas le nier et de toute façon dans cette maison personne ne viendrait à le croire, s'il disait le contraire. « Je sais bien et je suis pas mieux que toi. Mais cette fille, sérieux mec, c'est une perle. Elle te rend dingue à chaque fois que tu la vois, tu m'en parles.. » il esquisse un petit sourire en regardant son pote. C'est vrai que depuis que Sophia était entrée dans sa vie, le comportement d'Adam était différent, il ne faisait rien pour la dégager de sa vie, pour l'éloigner de lui, non, il avait d'être avec elle mais il se met des barrières. « Ouai on est bien à deux, enfin à trois si on compte notre dernier loveur briseur de cœur qui passe son temps en soirée en ce moment.. » il boit son verre avant de penser à son cousin. D'ailleurs il ne boit pas oublier de se faire une petite soirée avec lui dans la semaine.
Ne voulant pas terminer le dossier Sophia sans vraiment savoir ce que va faire Adam, il décide de relancer le sujet. Son frère sait très que Sameer n'est pas du genre à laisser tomber tant qu'il n'obtient pas plus de détails. « Tu peux pas savoir comment elle va se comporter avec toi. Tu devrais quand même essayer de tester, ou du moins lui parler. Elle va sûrement te prouver que tu peux compter sur elle. 'Fin j'sais pas moi, on doit se battre quand on veut quelque chose tu le sais aussi bien que moi.. » tout en fixant Adam avec un air convaincu par ses propos. Sameer sait bien donner des conseils mais quand il s'agit de parler de sa propre vie, ce n'est plus la même chose. Il écoute la question de son ami et esquisse un sourire à son tour. Il a bien une personne qui pourrait lui convenir mais il se fait des idées, il n'est pas fait pour elle. En plus de ça rien que leur amitié est déjà bien trop fragile. Il pousse un soupir avant de répondre.. « Non personne, personne n'arrivera à me faire croire que l'amour existe vraiment.. » il dit ça tout en se servant un nouveau verre, double dose cette fois-ci. Il l'enfile rapidement puis comme ça, spontanément, il lâche. « Tu te souviens de mon amie d'enfance ? J'avais du t'en parler une fois de cette fille.. » il hésite avant de continuer mais de toute façon trop tard il est lancé. « Elle vit ici.. » lâche t-il dans un murmure.[/justify]
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Jeu 17 Sep 2015 - 22:09
Adam et Sameer sont experts dans deux domaines. Le premier le droit, ils ont une âme de plaideur, on les surnomme les avocats du diable puisque peu importe si leur client est coupable ou non, ils trouvent toujours le moyen d’obtenir gain de cause, non par pour leur client, non, mais pour leur fierté et leur estime personnelle. Ils arrivent à manipuler, à jouer sur les mots, à négocier comme des rois. Le deuxième domaine, c’est les femmes, brune ou blonde, grande ou petite, vierge, ou salope, Adam et Sameer savent expérimenter et charmer tous types de femmes, ils savent les faire rêver, mentir et jouer avec les sentiments. Ce sont de vrais bourreaux des cœurs et ils s’en amusent, « le plaisir, c’est ça la vie » répondit-il à son ami, et oui ce n’est pas lui qui va lui dire le contraire, passer la nuit avec une femme ça requinque la santé et le moral, « et comment que je suis d’accord avec toi, quoi de plus merveilleux que de charmer une femme, et faut l’avouer on est trop fort à ce jeu » ajouta-t-il en affichant son sourire de sale gosse.
Alors qu’il venait d’émettre une hypothèse très désagréable pour son ami, ce dernier lui demande de ne pas parler de malheur et lui rappela une juge très sensible à leurs avances et leurs charmes. Adam se mit à rire en se rappelant une scène avec cette juge ou Sameer lui avait sorti le grand jeu, il éclata de rire tout seul, « elle va finir par te condamner à l’épouser, tu deviendras le papa des enfants Atkins » lui dit-il tout en rigolant pour se foutre de la gueule de son pote. Cette situation serait bien drôle, enfin pas pour Sameer, mais c’est ce qui rend encore plus drôle la situation.
Sameer conseille Adam quant à sa relation avec Sophia, il sait qu’il a raison, mais il n’arrive pas à tenter l’histoire avec elle, il est trop braqué, et n’arrive pas à se laisser aller, « et si elle se fout de moi ? » répondit-il à Sameer instinctivement. Il a tellement été déçu dans la vie, qu’il n’arrive même plus à croire au bonheur, il est trop déboussolé quand il s’agit d’attache et de sentiments. Il but une gorgée de sa boisson et ajouta, « manquerait plus que toi tu me lâches après » sortit-il instinctivement. Sameer c’est son meilleur ami, et il lui fait confiance les yeux fermés, mais inconsciemment, il a peur qu’à son tour, il ne l’abandonne comme tous les autres. Il regarda gêné son ami, il le sait il n’aurait jamais dû dire ça, d’ailleurs, il ne sait même pas pourquoi il a dit ça, « désolé frère, je le pensais pas, toi-même tu sais je dis de la merde parfois » lui dit-il avec un air gêné et désolé.
Quand Adam retourna la question à Sameer quant à ses nouvelles conquêtes, et sa vie amoureuse, ce dernier lui parla d’une fille, une amie d’enfance. Sameer lui avait déjà parlé d’elle, mais elle était en Inde. Adam acquiesça de la tête, et Sameer lui dit qu’il l’avait revu et qu’elle vit ici. Adam sait que son ami a eu une histoire difficile avec une femme, Meera, une garce qui lui a brisé le cœur, et depuis il est méfiant et ne croit pas en l’amour, « à la façon dont tu me parles de cette nana, je n’ai pas l’impression qu’elle te laisse indifférent, je me trompe » lui demanda-t-il tout en ne le lâchant pas du regard. Si sa bouche dit une chose, son regard ne dit que la vérité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Sam 19 Sep 2015 - 21:41
Adam & Sameer
Home sweet home.
Ça pour être fort pour draguer a gente féminine, ils le sont, les deux hommes n'ont aucunes gênes pour draguer toutes les femmes qui attirent leurs regards. Adam et Sameer sont des séducteurs dans l’âme et encore plus avec leurs passés. Quand des femmes brisent votre cœur, ruinent votre vies et font de vous des hommes malheureux. Le meilleur moyen de rebondir c'est de devenir le pire des salauds, bizarrement il y a beaucoup de femmes qui aiment ce genre de comportement. Ensuite ils se mettent tout deux à rire sur le dos d'une juge, une femme gentille et charmante avec eux. C'est amusant, Sameer se met à rire à la remarque de son meilleur pote. C'est pas faux, un jour il risque peut-être de se ranger avec une parfaite mère de famille, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Enfin il préfère éviter de penser à des choses comme ça, il risque de vomir sinon. Alors il préfère boire un peu de son verre, enfin de le finir et de s'en servir un autre.
Rapidement la conversation se tourne sur Sophia, la jeune femme arrive à perturber Adam, chose plutôt rare, surtout pour Sameer qui connaît son best depuis des années et qui ne l'a jamais vu réagir comme ça. « Elle ne va pas se moquer de toi, tu devrais écouter ton instinct pour une fois et foncer. Ça te sert à quoi de te retenir ? Tu risques de passer à côté d'une histoire qui pourrait te convenir.. » il dit ça tout en fixant son ami, il voulait lui faire comprendre qu'à force de se retenir et de se mettre des barrières, il ne fait que repousser cette idée de faire de nouveau confiance en l'amour. Certes il n'est pas le mieux placé pour lui donner ce genre de conseils mais bizarrement il a envie de voir les autres heureux, même si lui n'a plus la force d'y croire. Alors qu'il termine de lui dire ça, Adam lâche une phrase qui laisse Sameer perplexe, comment pouvait-il lui dire ça ? Il sait très bien qu'il ne va jamais l'abandonner, le laisser derrière lui, jamais de la vie cette idée lui viendrait. Il l'a fait une fois, avec une femme, une amie même et il le regrette encore aujourd'hui. Il sait comment il est difficile de recoller les morceaux d'une amitié qui s'est brisée, alors jamais il ne pourrait faire souffrir son frère. « Ne redis jamais ça.. » finit-il par lui dire d'un ton ferme et sûr. Sameer n'aime pas entendre ce genre de propos dans la bouche d'Adam. Parce qu'à chaque fois qu'il l'entend dire des choses pareilles, il comprend que ça ne va pas et que son pote doute encore de tout. « Je ne suis pas les autres, je ne te ferai pas de coups pourris. Tu dois le comprendre mec, ok ? » tout en terminant sa phrase par une petite tape sur son épaule. Les deux sont inséparables et faudrait un drame avant de les voir s'éloigner l'un de l'autre.
Alors que la discussion est axée sur Adam, celui-ci décide de lui retourner, sûrement pour en savoir un peu plus aussi sur la vie sentimentale de Sameer. Monsieur est tellement mystérieux qu'il faut toujours le cuisiner pour avoir des informations. Sameer esquisse un sourire quand il entend la remarque de son pote. Il ne sait même pas quoi lui répondre. En fait il n'avait jamais considéré sa relation avec Alvira comme une potentielle relation amoureuse. Il avait toujours vu ça du point de vue amicale, pourtant quand il y pense, il y a peut-être plus. Parce qu'en y pensant, il fait tout pour sauver son amitié, pour la garder à côté de lui, quand il la voit il a le sourire, il est heureux de la savoir en bonne santé, de la voir rire, pleurer aussi. Il a envie d'être là pour être dans chaque étapes de sa vie mais pourquoi ne voulait-il pas admettre qu'elle était plus pour lui ? Peut-être parce qu'il avait l'impression de la décevoir à chaque rencontre, qu'elle n'attendait rien de lui et qu'elle devait sûrement le détester avec son comportement. Sameer boit alors son verre avant de répondre. Il fixe Adam. « C'est une amie, enfin c'est compliqué.. » il se passe une main sur le visage avant de reprendre la parole. « Tu vois je lui avais fait une promesse comme je t'avais dit, celle de ne jamais laisser notre amitié de côté, de rester avec elle, de garder le contact et un jour j'ai tout arrêté parce que Meeta me l'avait demandé.. » il pousse un petit soupir se rendant compte de combien son ex avait pu lui briser sa vie. « J'ai fais le con, je le sais maintenant mais il est sûrement trop tard.. » il hausse les épaules à la fin de sa phrase. « Enfin c'est pas grave, on va pas se prendre la tête sur ça.. » comme toujours il tente de mettre fin à la conversation.
acidbrain
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Dim 20 Sep 2015 - 13:45
A quoi ça lui servirait de se retenir ? Et bien d’éviter de souffrir tout simplement. C’est ce que se dit Adam, mieux vaut ne rien tenter plutôt que de se ramasser la gueule et d’avoir du mal à se relever. Sameer lui conseillait d’écouter son instinct et de foncer, d’ouvrir son cœur et d’aimer cette femme qui le rend si faible. Sameer n’a pas tort, mais il a toujours cette part de crainte en lui qui l’empêche de tenter l’expérience, « oui, tu as peut être raison, je ne sais pas » répondit-il doucement avoir de boire une nouvelle gorgée. La peur qu’il a d’être abandonné le ronge et il finit par en perdre ses mots et émettre l’hypothèse que Sameer, son meilleur ami, son frère pourrait le laisser tomber. Il le regretta de suite, mais c’était trop tard, le mal était déjà fait. Sameer lui répondit froidement ne plus jamais redire cela, et que lui était différent des autres, Adam détourna le regard, il avait merdé, il avait blessé son ami. Il ajouta qu’il devait comprendre qu’il ne lui ferait jamais de sale coup. Adam tapa sur l’épaule de son ami, cette tape voulait dire énormément de chose, des choses que Adam est incapable de sortir de sa bouche, comme désolé mon frère, je t’aime.
Sameer aussi est un homme blessé, et tout comme Adam il a vraiment du mal à faire confiance aux autres. Il lui avait parlé d’une amie, une amie à qui il avait juré de ne jamais l’abandonné et qu’il avait trahi sa promesse en écoutant cette garce de Meeta, cette femme qui lui avait brisé le cœur, « oui, je me rappelle » lui répondit-il tout en se remémorant ce moment où Sameer lui avait raconté cette histoire. Sameer avait l’air dépité quand il lui dit qu’il était certainement trop tard, Adam lui tendit la bouteille, « Il n’est jamais trop tard j’en suis la preuve vivante, non ? » lui répondit-il en référence à son histoire avec Sophia et avec cette possibilité qu’il lui reste de reprendre une relation avec elle, comme Sameer le lui conseille.
Les deux hommes ne sont pas amis pour rien, parler d’amour ça les énerve, ils ont vraiment du mal avec la confiance et les sentiments. Adam passa son bras autour du cou de son pote et se mit à l’embêter, au fond se sont de vrais gamins, et ils jouent comme deux frères, deux gosses qui s’aiment plus que tout, « vous les femmes, vous le charme, vos sourires, nous attirent, nous désarment » se mit-il à chanter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Home sweet Home Dim 20 Sep 2015 - 16:18
Adam & Sameer
Home sweet home.
« Seul l'avenir nous le dira.. » lui dit-il tout en souriant. Les deux jeunes hommes ne savent pas vraiment ou ils en sont concernant leurs coups de cœur respectifs. Entre Adam qui n'arrive pas à se projeter au côté de Sophia de peur de souffrir, cette peur de l'abandon. Et Sameer de son côté qui vient de comprendre ce qu'il ressent depuis des années pour Alvira et qui ne sait pas encore comment ça va se passer entre eux. Il aimerait tellement l'avoir des ses bras, lui dire combien il a envie de la rendre heureuse, de prendre soin d'elle et de faire d'elle une femme heureuse. Pourtant Sameer reste un homme fier, un homme qui ne montre rien de ce qu'il ressent, il lui est donc difficile de s'ouvrir, d'ouvrir son cœur. Il finit par hausser les épaules, essayant de changer de sujet, trop d'histoires de filles, ça risque de le faire mourir sur place.
« Oui, je sais bien, ne t'en fais pas ça, s'il devait se passer quelque chose avec cette jolie jeune femme, tu seras le premier averti.. » il finit sa phrase par un petit clin d’œil à l'attention de son pote. En même temps avec Alvira, il n'a pas envie de se comporter comme un salaud, il veut vraiment voir si les deux peuvent encore s'entendre comme avant, s'ils peuvent imaginer partager la vie l'un de l'autre, s'ils peuvent se supporter sans avoir une dispute toutes les deux secondes. Les deux garçons décident de continuer de boire, quand Adam se met à chanter. Sameer se met alors à rire, un rire franc tout en frappant dans ses mains. « T'es devenu un loveur... tu me fais peur mec.. » tout en le poussant pour essayer de le faire tomber de son fauteuil. Sameer se lève alors de sa place pour attraper la bouteille et lance un petit regard à Adam. « Tu penses que Jason est en ville ? Ça serait pas mal de le rejoindre pour se faire une petite soirée ensemble, comme au bon vieux temps.. » tout en essayant de voir si son pote est partant.
Les deux ensembles c'est déjà le carnage, alors il faut maintenant imaginer les trois ensembles, c'est puissance dix carrément. Sameer se dirige vers la porte et boit une gorgée à même la bouteille. « Je file faire un peu de sport, j'ai besoin de me dépenser..on se capte plus tard, ok ? » tout en lui faisant un signe de tête, il sort de la chambre d'Adam. Il se dirige directement vers sa chambre, file enfiler sa tenue de sport et part courir. Il a besoin de penser à tout, à tout ce qu'il lui arrive dans sa vie en ce moment. Il doit essayer de faire le vide, de mettre toutes ses idées aux claires, d'ailleurs il vient d'avoir une idée en tête, il a besoin de parler et une seule femme peut lui donner des bons conseils. Il va falloir prendre son courage à deux mains et lui demander une petite rencontre. Il sait qu'il va se faire cuisiner s'il prononce simplement le prénom d'Alvira.