HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Empty
MessageSujet: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:29

TAYLOR GRACE ACKLES
« Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour... »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Ackles ✿ PRÉNOMS : Taylor Grace ✿ SURNOMS : Boo Bear ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : Le 23 décembre 1988 ✿ NATIONALITÉ : Américaine et islandaise ✿ SEXUALITÉ : Bisexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Journaliste reporter ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 23
LE CARACTÈRE

La première chose que l'on remarque chez la belle Taylor, c'est avant tout sa joie de vivre. La demoiselle est toujours souriante, pleine de vie et de motivation. Elle est heureuse de vivre et aime la vie. Elle la croque d'ailleurs à pleine dents. Très amicale et à l'écoute des autres, c'est une jeune femme charmante sur qui ont peut toujours compter. Elle préférait sûrement mourir plutôt que de trahir les siens. La demoiselle a également une petite tendance hyperactive... Il est un peu difficile de la suivre toute une journée tant elle court à gauche et à droite à longueur de temps. Ce fut sûrement la raison du choix de son métier d'ailleurs... En tant que journaliste reporter, elle parcourt sa région et quelques fois le monde, sans s'en lasser une seule seconde. C'est également quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête. S'il lui arrive de boire, elle n'a jamais touché et ne touchera jamais à la drogue ou même à la cigarette. Certains la jugeront peut-être coincée à ce niveau-là, mais rien ne la fera jamais changer d'avis. Comme presque toutes les filles du monde, Taylor fait très attention à elle et à l'image qu'elle renvoie. Elle aime plaire et séduire, et il faut dire que cela marche... Homme ou femme, personne ne lui résiste, pour son plus grand bonheur. Fière d'être ce qu'elle est, la jeune Ackles n'a jamais caché sa bisexualité à personne...
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Taylor Grace Ackles est née le 23 décembre 1988 dans la petite ville d'Orem, près de Salt Lake City dans l'Utah. Elle est la fille d'un couple de professeurs d'histoire et de langues étrangères et a un petit frère âgé de deux ans de moins qu'elle, prénom Niall. Tous les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau si bien qu'on les prendra souvent pour des jumeaux... Ce qui amusera énormément les deux jeunes Ackles. Et non, autant vous le dire rapidement, Taylor n'a aucun lien de parenté avec le beau Jensen Ackles.

La vie de Taylor fut calme et paisible durant les premières années de sa vie. Inséparable de son petit frère, elle fréquentait les meilleures écoles et avait des résultats très corrects. Malgré le fait que l'école ne soit de loin pas sa tasse de thé. Un brin garçon manqué, la jeune femme préférait largement chaussé son snowboard et aller dévaler les pistes, ou alors jouer au football dans la cour de récréation. Elle avait des résultats légèrement au dessus de la moyenne sans avoir à se forcer, et cela lui convenait parfaitement. A ses parents aussi d'ailleurs...

Assez populaire dès son plus jeune âge, Taylor était constamment entouré par une petite troupe d'amis. Filles ou garçons, peu lui importait. De manière général, elle s'entendait avec à peu près tout le monde de toute manière... Sa vie jusqu'à ses 14 ans sera donc parfaitement calme et tranquille... Jusqu'à ce que ses parents leur annonce du jour au lendemain qu'ils comptaient divorcer. Pensant jusqu'alors que ses parents s'entendaient bien, Taylor eu l'impression qu'une bombe explosait dans le salon familial. Elle fut détruite lorsqu'elle apprit que son père voyait une autre femme depuis de nombreuses années maintenant et que sa mère venait de le découvrir.

Très blessée envers la trahison de son père, elle suivit sans hésiter sa mère lorsqu'elle décida de faire ses bagages. Niall eu un peu plus de mal à se décider et accepta quant à lui de venir revoir son père pendant les vacances scolaires. Où s'envola la petite famille? Dans le pays d'origine de leur mère, l'Islande. A Reykjavik pour être exact. Loin de tout ce qui pouvait rappeler à Taylor son père, la jeune femme sembla revivre un petit peu. La rancoeur la quitta peu à peu et elle reprit petit à petit son rythme de vie. Elle garda une espèce de part d'ombre durant son adolescence mais elle semble avoir disparu complètement aujourd'hui.

En plus, le changement de pays et de culture donna des idées à Taylor. Elle s'intéressa rapidement à d'autres cultures et d'autres problèmes que ceux qu'on lui mettait sous le nez, si bien qu'elle se découvrit une vocation de journaliste. Elle se lança dans ces études, mais le journalisme en Islande n'était pas assez développé à son goût... Ce fut sans doute pour cette raison qu'elle décida de faire des études dans une institution qui était liée avec d'autres écoles à travers le monde. Dont les Etats-Unis.

Parallèlement à cela, la vie personnelle de Taylor était très épanouie. La jeune femme découvrit l'amour et les relations de couple dès son arrivée en Islande, en tombant amoureux d'un garçon mystérieux et charismatique appelé Arnor. Mais la jeune femme se révéla avoir un coeur d'artichaut... Non pas qu'elle jouait avec les gens non, elle en tombait rapidement amoureuse. Trop rapidement peut-être, et c'était sûrement pour cette raison qu'elle s'en lassait aussi vite. Mais, étant toujours honnête avec tout le monde, elle ne se fera pas trop d'ennemis dans ses relations amoureuses.

Elle enchaîna donc les relations amoureuses, hétérosexuelles ou homosexuelles... Taylor aime séduire et plaire, et elle est donc ouverte a plusieurs sortes de séductions... Elle est entièrement bisexuelle, dans le sens où elle ne préfère ni les hommes, ni les femmes. Après l'obtention de son bac, à l'âge de 18 ans, Taylor décida de retourner sur la terre de ses ancêtres paternels. Non pas pour revoir son père non, ce dernier est bel et bien enterré pour elle. Mais pour s'offrir de meilleures opportunités de carrière. Elle posa donc ses valises à Huntington beach.

Elle suivit donc des études et voyagea à travers le monde, y rencontrant de nouvelles personnes dans chaque coin du monde. Tout en entretenant une vie amoureuse plutôt... Décalée. En effet, rien ne semblait arrêter la demoiselle qui était simplement amoureuse de l'amour finalement. Des hommes ou des femmes mariées, sortir avec deux personnes à la fois... Taylor marche à l'adrénaline et ne semble pas faite pour une vie de couple pépère non...

Quelques années plus tard, Taylor est devenue une grande journaliste reporter qui court sans arrêt à travers le monde. Elle est d'ailleurs revenue d'un long voyage au Tibet, mais compense ces derniers temps par des reportages à faire dans le coin. Cela lui permet d'ailleurs d'entretenir sa drôle de relation avec Harper, sa désormais jeune colocataire... Taylor ne sait pas exactement ce qu'il va en ressortir, mais elle est très intéressée par le fait de voir comment leur relation va tourner...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Bahamas, tandis que mon prénom est Anonymus. Je suis âgé(e) de 312 ans et je vis actuellement du côté de chez moi o_o. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur google, ma première impression en le voyant a été 4545 . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de bon :).
Concernant mon personnage j'ai choisi Amber Heard comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Taylor G. Ackles le Mer 20 Fév 2013 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :10: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 3446682104 Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2982522762 Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2598960201 4545 Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 4193654043 :#33: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2424819925 :#25: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2874821285 Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 3011711443 Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 4240606996
bref je suis trop heureuse xD

Merci d'avoir prit mon scénario, pour le prénom aucun problème Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2054474852
si tu as besoin hésites pas surtout Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:51

Super :D

Promis j'hésite pas :15: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2054474852

Je terminerai ma présentation ce soir ;)
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Par contre pour la date de naissance de ton perso si elle est née en 1986 elle a 27 ans :p Razz :#16:
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:46

Oh la belle Amber Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2054474852
Bon courage pour ta fiche & bienvenue : )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:04

Bienvenue, Amber la magnifique Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:08

Bienvenue !! =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:14

Merci à vous tous :)

Emma, oui pardon j'ai fais une erreur de calcul ;)
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Y56dn6d

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:02

bienvenue parmi nous :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:38

Merci Naya :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:41

Amber!!!! 4545 Quelle beauté cette fille! Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2638419894 Il nous faudra un lien!
Bienvenue! Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 117651489

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:02

La belle Nina :#23: Je pourrais te retourner le compliment!

Promis, et merci :)
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:56

Pas de soucis t'inquiète c'est juste que ça me perturbait mdr
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:39

Pour moi tout est bon, je n'aie plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! 2638419894

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

• si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

• vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

• pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:50

Super merci beaucoup :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!   Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here! Empty

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et re-moche... Taylor is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1